📌 Hauptstraße 131, 09618 Großhartmannsdorf - Allemagne
💬 69 Avis
Les avis
Le 10/04/2024 à 07:24
Bon restaurant, propriétaire sympa et nourriture super savoureuse et fraîche
Le 10/03/2024 à 12:03
Un très bel hébergement. Bons lits Bien que la maison d'hôtes soit située dans la rue, un sommeil sain est possible grâce aux fenêtres ! Le prix est correct Le petit déjeuner est parfait, individuel et copieux. Le propriétaire est très sympathique et serviable. Point de départ de nombreuses possibilités de découverte de la région.
Le 31/01/2024 à 10:24
Bon restaurant et hôtel. La nourriture est fraîche et délicieuse. L'hôte! Celui qui devient hôte ! ;)
Le 24/12/2023 à 13:18
Nous avons eu des problèmes de voiture à Noël et avons dû trouver un abri. Les sympathiques propriétaires nous ont spontanément mis à disposition deux chambres supplémentaires, même si elles étaient déjà fermées. Les chambres étaient super, le petit déjeuner était super et comme je l'ai dit, les hôtes sont des gens vraiment formidables !
Le 07/07/2023 à 19:30
Tout est génial Aubergiste sympathique Nourriture délicieuse et pas chère Les chambres sont propres et sèches.
Le 11/06/2023 à 18:03
J'étais là lors d'une fête de famille. Nourriture délicieuse.
Le 26/05/2023 à 11:03
Nourriture délicieuse et bon service
Le 19/04/2023 à 12:46
Nous avons été extrêmement satisfaits de l'organisation de notre fête d'anniversaire Merci encore
Le 27/03/2023 à 10:51
J'y ai fêté un grand anniversaire. C'est propre et bien rangé, il s'y passe très peu de choses et les horaires d'ouverture sont adaptés en conséquence. Le week-end par exemple, ouvert uniquement sur demande (fêtes).
Le 22/01/2023 à 21:41
Très bien
Le 10/10/2022 à 20:14
Ouvert uniquement si les fêtes commandent !
Le 01/08/2022 à 17:47
Nourriture super délicieuse. Les pommes de terre sautées sont géniales.
Le 14/05/2022 à 15:45
Bonne nourriture et bon service
Le 27/04/2022 à 07:18
Super cosy, cuisine délicieuse, belles chambres et rapport qualité prix imbattable.
Le 13/04/2022 à 08:37
Très bonne cuisine avec une maison d'hôtes, des gens sympas vous invitent à vous attarder.
Le 04/04/2022 à 18:11
Délicieux....
Le 30/09/2021 à 18:18
Très sympathique, chambres impeccables, nourriture excellente, tout était top, je peux le recommander en toute bonne conscience.
Le 30/07/2021 à 09:01
Chambre propre, pas de plats chauds
Le 30/06/2021 à 20:52
Tout va bien, des gens sympathiques
Le 20/09/2020 à 08:35
Très bonne cuisine, portions généreuses et prix imbattables. Nous serions ravis de revenir ici!
Le 15/09/2020 à 07:15
Nous avons été surpris de trouver un restaurant aussi agréable avec un excellent menu. La nourriture était fraîchement préparée et les portions étaient généreuses. Soljanka est fortement recommandée en entrée. Simplement génial. 👍
Le 16/06/2020 à 18:34
Sont des surprises très positives, une nourriture très savoureuse
Le 06/12/2019 à 21:20
Confortable, propre, savoureux, familier
Le 26/10/2019 à 17:46
Comme toujours, ce fut un bel après-midi pour le concert annuel de la fanfare des pompiers volontaires de Großhartmannsdorf et le service très amical au Gasthof Erbgericht ! Continuez comme ça!
Le 01/10/2019 à 06:54
S Sont.,.
Le 31/08/2019 à 09:57
Bonnes chambres, propres et bien rangées, le petit déjeuner était également bon.
Le 25/05/2019 à 16:58
L'hôtel se caractérise par un excellent rapport qualité-prix. Les chambres sont propres et bien équipées. Vous recevrez un accueil très sympathique et un excellent service tout au long de votre séjour. Le petit déjeuner est servi directement à table et ne laisse rien à désirer. Avec de délicieux petits pains, il y a tout ce que votre cœur désire. L'hôtel est fortement recommandé, je reviendrai certainement.
Le 24/05/2019 à 12:06
En tant que DJ, j'ai assuré l'accompagnement musical d'une soirée de mariage. L'emplacement est classique, haut de gamme et la nourriture est excellente !
Le 07/05/2019 à 06:31
Très sympathique, vous vous sentez comme chez vous, prix très propres et justes La nourriture est très bonne
Le 02/05/2019 à 08:56
Bon service, nourriture délicieuse.
Le 18/01/2019 à 14:07
Nous avons aimé
Le 20/11/2018 à 06:57
Cuisine bonne et typique. Je ne peux que recommander. Une maison avec tradition.
Le 09/09/2018 à 18:58
Nous y avons passé la nuit dans le cadre d'un tour en moto. Les chambres étaient correctes et le rapport qualité-prix était très bon. Le petit déjeuner est également impressionnant. Tout cela est très sympa. Encore et encore.
Le 31/07/2018 à 07:16
Bon et agréable hôtel, et la nourriture était également très savoureuse.
Le 30/07/2018 à 06:37
Je suis Suyunjon RAKHMONOV d'Ouzbékistan. Je viens dans cet hôtel depuis 3 ans parce que je l'aime bien.
Le 09/03/2018 à 13:41
Bien manger
Le 08/02/2018 à 15:58
Dieu!
Le 31/10/2017 à 13:06
Tout va bien, chapeau bas, c'est très sympa ici
Le 18/01/2017 à 19:48
Personnel super sympa et bonne nourriture, bon prix aussi ! Haut!
Le 05/12/2015 à 06:53
Convivial, bien rangé, les chambres sont bonnes.
Le 05/12/2014 à 08:00
ambiance propre et soignée. prix attractif
💬 Les gens boycottent ces pizzas ! Commandé à 19h50. Pizza arrivée à 21h39 ! Devrait en fait être livré dans 45 minutes. De plus, un employé peu sympathique ! Le gars qui ment ouvertement au téléphone à mes amis et à moi est déjà en route dans 5 minutes. Elle sera là et raccroche au milieu de la conversation. Lorsque nous étions là-bas, l'employé n'a même pas osé sortir de la cuisine pour s'excuser de sa mauvaise conduite !
💬 Excellent hôtel, très bonne restauration, accueil chaleureux
💬 J'ai de la pizza, un gars pakistanais sympathique.
💬 Mon expérience avec le kebab chez Musti a été extrêmement décevante. La viande du kebab n'était pas assez cuite et avait une consistance désagréable. De plus, la sauce et la salade étaient acides, ce qui affectait considérablement le goût du plat. Je suis désolé de le dire, mais c'était l'un des pires kebabs que j'ai jamais mangé. La qualité des ingrédients et de la préparation n'a pas du tout répondu à mes attentes. J'espère que ces commentaires contribueront à une amélioration significative de la préparation et de la qualité de votre nourriture à l'avenir. Je me suis également plaint d'énormes douleurs à l'estomac et de problèmes dans les toilettes après l'avoir mangé.
💬 Très bien situé, bon petit déjeuner. Non loin de la gare routière.
💬 Hôtel comme neuf, facile d'accès, parking privatif, calme. Grande chambre, literie confortable, grande douche avec receveur céramique et porte vitrée, sèche cheveux. Parfait pour une halte
💬 Décevant! Nous attendions avec impatience notre repas d'arrivée, mais maintenant l'argent que nous avons dépensé me fait mal au cœur ! Considérant qu'il s'agit d'un self-service, que la nourriture est de qualité snack et que les portions sont tout à fait gérables, les prix sont assez scandaleux ! Cela a vraiment gâché notre « arrivée ». Plus jamais!!! Oui bien sur on a vu les prix AVANT !!! Mais vous ne voyez ni ne goûtez la nourriture au préalable. J'ai mangé bien mieux pour moins cher !!! Et il n'est pas approprié de consulter d'autres critiques maintenant. C'est en fait scandaleux de payer autant d'entrées au Heidepark alors que la moitié de celui-ci est fermée ! J'étais donc là pour la dernière fois !!!
💬 Combien coûte 1 nuit en euros ?
💬 Cet endroit est un joyau caché ! Essen traditionnel Schwäbische, la nourriture était incroyable, l'atmosphère vous aide simplement à vous fondre dans la population locale et le service était incroyable, je ne suis pas sûr qu'ils parlent anglais, ma famille m'aidait avec la commande.
💬 Serveurs savoureux, confortables et polis!