📌 Rudolf-Breitscheid-Straße 12, 39638 Gardelegen - Allemagne
💬 32 Avis
Les avis
Le 20/08/2023 à 19:04
Le menu du déjeuner est délicieux et varié ❤️
Le 12/04/2019 à 22:15
Leurs prix bon marché
Le 19/01/2019 à 22:10
Très à l'aise là-bas
Le 19/11/2018 à 12:28
Le personnel sympathique, la nourriture est bonne et c'est très confortable là-bas.
Le 18/04/2018 à 10:47
Ambiance familiale et chaleureuse
Le 20/10/2017 à 18:16
Rustique et convivial
Le 26/06/2017 à 21:54
Bar fumeur simple
Le 23/11/2012 à 08:22
Comme une famille et faire la fête, c'est génial
💬 La pizza est bonne, mais le Burger Royal est encore meilleur.
💬 Un endroit pratique pour passer la nuit pour ceux qui souhaitent faire une pause sur la route. Non loin de l'autoroute, calme, propre. Petit-déjeuner, douche et lit propre : de quoi d'autre un voyageur en voiture a-t-il besoin ? Il y a un centre commercial à proximité, ouvert jusqu'à 22h00.
💬 Totalement cool
💬 Joli café tenu par la famille propriétaire, ambiance chaleureuse. La façon dont vous traitez les invités montre que la famille se soucie de son café : les ustensiles de cuisine sont immenses et tout est à des prix raisonnables. Une réservation a du sens
💬 Le service blond était tellement hostile et arrogant. Nous voulions clarifier un malentendu et on nous a dit au revoir avec « Ça ne m’intéresse pas » et « Je ne veux plus vous voir ici ». Plus jamais!!!! Jürgen (un invité) était vraiment cool. Nous l'emmènerons au Kaffe Bohne plus tard.
💬 Hôtel super confortable en plein centre ville. Les propriétaires sont super sympathiques et gentils, sans aucun doute un lieu de séjour pour visiter la région.
💬 Je me suis offert une délicieuse pizza Rustika, de la commande au paiement, tout était super sympa et tout a été fait rapidement. Nous ne pouvons que recommander le canapé car les hôtes ont plus de 25 ans d'expérience dans le secteur de la restauration et donnent toujours la priorité à leurs clients !
💬 Bel endroit. Personnel sympathique. Les pizzas sont de style italien. Savoureux. Mauvais choix de boissons alcoolisées, peu nombreuses et les prix sont un peu élevés. Mais je recommande quand même ce restaurant. Lieu avec une âme italienne.
💬 Mon restaurant préféré à Munich. Il a une étoile Michelin et ça se voit ! Le service est impeccable, la nourriture est délicieuse et l'accord mets et vins est excellent. Les propriétaires expliquent chaque saveur en détail. C'est évidemment cher mais cela pourrait être pire. Amour Amour! 💓
💬 Très bonne nourriture et service venez ici profiter de la bonne cuisine