📌 Hauptstraße 27, 91332 Heiligenstadt - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 12/09/2023 à 20:31
Toujours délicieux
Le 28/06/2023 à 16:44
La pizza est bonne, mais le Burger Royal est encore meilleur.
Le 07/02/2023 à 19:48
Le burger était top
💬 La nourriture était délicieuse, très copieuse. Cependant, tout le monde avait de très fortes flatulences après avoir mangé. Et les légumes ont l'air vraiment cool !!!
💬 J'ai été très mal traité dans cet hôtel le 2 février 2024. Pour des raisons ridicules, ils craignaient de ne pas pouvoir récupérer l’argent de la carte de crédit de l’agent qui avait réservé mon hôtel. Même s'ils avaient l'adresse de l'agent et les informations de mon passeport, ainsi que l'adresse de mon entreprise (qui sont toutes en Allemagne et ils peuvent certainement poster la facture), ils ont refusé de m'enregistrer et m'ont fait attendre qu'ils contactent l'agent pour jusqu'à une heure. Ils n'ont pas accepté la possibilité de m'enregistrer en premier et de payer à mon départ, me faisant attendre. Je n'ai jamais eu une aussi mauvaise expérience dans un hôtel en Allemagne, je n'ai jamais été traité avec autant d'arrogance et de grossièreté. Cet hôtel est fortement déconseillé. Le personnel est très peu professionnel et inefficace. Ne venez pas! Ne venez pas! Ne venez pas!
💬 Donc, je sais de bonne source que les raviolis souabes sont les meilleurs de Berlin. Si vous avez envie d'un repas sans prétention du sud de l'Allemagne, c'est peut-être celui-là… Kartofel salat avec un supplément de vinaigre !
💬 J'étais là aujourd'hui et j'ai acheté des frites au nouvel employé pour 3 €. J'ai ensuite ouvert le colis et il n'était qu'à moitié plein. J'y suis resté 2 mois et j'ai reçu une double portion d'un autre employé pour 2,50 € Si les conditions sont meilleures, je serais heureux de donner 5 étoiles.
💬 Arrêté en transit. Emplacement très pratique pour ceux qui voyagent en voiture. Meubles agréables et neufs, salle de bain avec tous les attributs nécessaires, parking gratuit. Le petit déjeuner était excellent, mais j'ai été déçu que le restaurant ne soit pas ouvert le soir. Il y a un centre commercial à proximité où vous pourrez manger.
💬 Méga currywurst et super frites ! Exactement ce qu'il vous faut lorsque vous sortez de l'autoroute affamé. Copieux, savoureux et rapide à réaliser, même à minuit et demi MDR
💬 Propriétaire très sympathique. Aussi bien qu' une chambre d'hôtel. Chambre et salle de bain propres. Transports en commun proches de la maison. Je recommande ce lieu.
💬 Fantastique! C'est comme être assis dans le salon avec de bons amis. Tout le monde bénéficie d'un menu de 4 plats à un tarif forfaitaire raisonnable, si vous souhaitez également être végétarien. Modifications à court terme possibles en raison d'allergies ou d'aversions. Excellent service et grande attention aux détails inclus, sans raideur. ;-)
💬 Menu de haut niveau absolu ! Si vous souhaitez expérimenter une cuisine concoctée par un chef créatif : c'est parti ! Nous avons célébré notre anniversaire de mariage ici. Pour la deuxième fois, une expérience incroyable. Dommage que les horaires d'ouverture soient restreints. Mais bon, l'artiste mise sur la qualité. Et c’est ce que vous voulez – et c’est certainement ce que vous ferez – expérimenter à la fin. J'attends avec impatience la prochaine fois là-bas... 👌😀
💬 Une saucisse au curry solide accompagnée de délicieuses frites est disponible ici. Et le poulet n'est pas mal non plus. Malheureusement, il y a un peu de courants d'air en hiver.