📌 Hauptstraße 27, 91332 Heiligenstadt - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 12/09/2023 à 20:31
Toujours délicieux
Le 28/06/2023 à 16:44
La pizza est bonne, mais le Burger Royal est encore meilleur.
Le 07/02/2023 à 19:48
Le burger était top
💬 Très belle qualité de viande et de pain. Malheureusement, ils ne parlent pas anglais, mais j'ai communiqué avec eux via la langue des signes. Dans l’ensemble, c’est un très bon kebab-Shop.
💬 Nourriture vraiment délicieuse et excellent service. La nourriture est authentique et vraiment recommandée, et les sympathiques propriétaires rafraîchissent également la bonne ambiance du restaurant. Ce restaurant est une véritable recommandation et un conseil d'initié si vous cherchez un bon restaurant à Burscheid.
💬 Pizza très savoureuse cuite au four en pierre. Hôte sympa.
💬 Nous avons eu une petite fête dans la salle voisine, très joliment décorée, super comptoir à gâteaux, bon restaurant, bonne bouffe. Service très sympathique, bon rapport qualité prix. J'y suis également allé pour le petit-déjeuner, super. un véritable conseil d'initié !
💬 Imbattable en termes de prix, et en termes de qualité, du moins à mon avis, aucune différence avec les chansons et les services de commande qui facturent désormais parfois 10 € pour une pizza salami. C'était une pizza classique. Cela convenait parfaitement. La salade composée à 2€ ! était vraiment savoureux. Ma femme a pris de la soupe, ce qui, selon elle, était correct. Et le bœuf frit était très savoureux. Cela fonctionne sans augmentations de prix utopiques et c’est bon
💬 Personnel très sympathique et très grandes portions pour un prix raisonnable. On disait un bon snack-bar gras (c'est-à-dire d'une manière positive) Nous avons vraiment apprécié et nous serions ravis de revenir. Nous serions heureux de vous recommander 😉
💬 En plus d'avoir un niveau de cuisine incroyable, la carte se donne le luxe d'être renouvelée régulièrement ! Avec son cadre chaleureux et convivial, ce restaurant familial est une obligation pour tous les gourmets de passage à Charlottenburg
💬 Se sentir bien est à l'ordre du jour ici. Endroit calme, non loin de la plage. Personnel très sympathique, poli, courtois et compétent. Les petits souhaits sont immédiatement exaucés. Excellente cuisine - le petit-déjeuner et le dîner sont délicieux dans une ambiance de jardin d'hiver. Service de chambre - la propreté est ici la priorité absolue.
💬 Hôtel calme de style DDR, adapté aux vélos. Le personnel était super gentil et attentionné. Les prix de la nourriture étaient bons.
💬 Le kebab était bon. J'ai réussi à tout manger donc la portion est correcte sans aller dans l'excès. Pour moi, ça me va. Les légumes sont parfois un peu coupés grossièrement donc on meit avoir un gris morceau de poivron dans la bouche. Par contre l'accueil était très mauvais ! Aucun effort pour tenter de nous expliquer ou de nous comprendre. Heureusement la cliente avant nous a aidés car elle parlait anglais. Mais eux ne comprennent ni le français ni l'anglais pour certains donc dur de leur faire comprendre quand on ne connaît pas le concept. Pourtant c'est dans une zone touristique !