📌 Münchener Str. 5, 85567 Grafing - Allemagne
💬 26 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 07:52
Petite pizza mais très savoureuse
Le 09/04/2024 à 19:09
Petit restaurant, facile à manquer :) Excellente nourriture avec des prix très raisonnables et un service amical, je serais heureux de revenir à tout moment !
Le 07/04/2024 à 19:28
Bonne nourriture, bon restaurant, personnel sympathique, je ne peux que le recommander !
Le 01/04/2024 à 18:53
Super restaurant, je suis très satisfait !
Le 30/03/2024 à 08:10
Bonne nourriture et super hôte.
Le 08/02/2024 à 16:14
Très bonne pizza.
Le 21/01/2024 à 20:37
Je suis très satisfait. Toujours mon plaisir. Le meilleur service et la nourriture sont 1A
Le 03/01/2024 à 15:35
Je suis client depuis presque 15 ans ! C'est toujours agréable de rencontrer tout le monde ! La tradition familiale perdure et cela se voit et se ressent ! Je suis vraiment heureuse que VOUS soyez de retour dans ce restaurant ! La pizza s'est améliorée à mon avis... ! Service toujours sympathique et arrangeant. Je reviendrai demain!!! Continuez comme ça!
Le 03/01/2024 à 11:31
Je me suis offert une délicieuse pizza Rustika, de la commande au paiement, tout était super sympa et tout a été fait rapidement. Nous ne pouvons que recommander le canapé car les hôtes ont plus de 25 ans d'expérience dans le secteur de la restauration et donnent toujours la priorité à leurs clients !
Le 01/01/2024 à 11:54
J'ai acheté une pizza au salami à emporter ici récemment (le 19 décembre, vers 20h45). De la prise de commande au paiement, le client est plutôt médiocre. La pizza était plutôt molle et les garnitures n'étaient pas vraiment bonnes non plus. Bien sûr, on ne peut pas s'attendre à une pizza napolitaine ici, mais ce n'était pas non plus une pizza à la romaine. Quiconque considère cela comme une référence n'a certainement jamais mangé de pizza préparée avec amour et avec des ingrédients de haute qualité. De plus, le prix de 9 euros pour une pizza salami n'est pas adapté au niveau de qualité.
Le 05/12/2023 à 07:53
J'ai mangé un excellent canapé pizza chez Damiano. C'est bien que tu sois toujours là (encore).
Le 15/11/2023 à 18:12
Service rapide, amical et professionnel. Bonne pizza.
Le 22/10/2023 à 19:16
La pizza commandée à récupérer a pris environ 20 minutes. La pizza était très savoureuse !
Le 14/10/2023 à 21:13
Bonne pizza à emporter.
Le 03/10/2023 à 10:45
Enfin encore : Canapee à Grafing (comme il y a plus de 20 ans). Délicieuse pizza, bon vin et aubergistes sympathiques !!!
💬 J'ai vraiment aimé que vous puissiez prendre un délicieux petit-déjeuner et que le personnel soit très gentil et poli.
💬 Un restaurant chaleureux, la nourriture est toujours délicieuse et préparée avec amour. Mon mari et moi aimons toujours y aller quand nous avons envie de schnitzel. Je ne peux donc que le recommander.
💬 Réfrigérateurs extérieurs sans électricité. Des « clients réguliers » qui ont déjà trop bu avant midi. La propreté et l'hygiène sont inconnues. Si vous êtes intéressé, vous pouvez vous rendre en voiture à la première église de Kleinbernsdorf et voir la propriété de l'exploitant juste en face. Ça vaut le détour. :-) Je ne boirais même pas une bouteille d’eau non ouverte à partir de là.
💬 Burger frais et döner à un prix abordable, également disponibles sur place ou à emporter, gardez à l'esprit que l'endroit est exigu à l'intérieur. Il y a aussi une supérette juste à l'intérieur du bâtiment, au coin de la rue. Ouvert 24h/24 et 7j/7, même le dimanche. Le propriétaire et le personnel sont très sympathiques et parlent un peu anglais dans une certaine mesure. N'oubliez pas de demander une carte de fidélité, vous recevrez un burger ou un döner gratuit pour 10 achats séparément. TV incluse pour les fans de football. Et encore une chose, ils acceptent les cartes mais avec un minimum de 10 euros sur ladite transaction.
💬 On a été dans ce Kebab plusieurs fois et nous ne sommes pas déçu , on se régale et la nourriture et de qualité , de plus les prix sont attractif... je recommande
💬 Emplacement absolument seul, parfait pour s'éteindre
💬 Nous avons récemment commandé pour la première fois auprès du nouveau propriétaire. Malheureusement, nous avons été déçus. Schnitzel était très sec et dur. Malheureusement, la sauce n'était pas bonne non plus. Dommage
💬 En fait, j'ai vraiment aimé cet endroit. Il a un intérieur agréable et propose des sièges extérieurs avec parasols en été. Les serveurs étaient toujours gentils et la nourriture est d'un bon prix et est délicieuse. J'ai commandé des pizzas ainsi que des pâtes ici et je dois dire que la pizza est excellente avec une croûte fine. J'ai également commandé des tortellinis à la carbonara et au fromage. L'œuf dans la carbonara était un peu trop cuit à mon goût mais était quand même bon. Les tortellini avaient trop de sauce et il en restait beaucoup. Lorsque nous avons commandé aujourd'hui (2 personnes), j'ai trouvé un élastique dans mon plat et un morceau de plastique de 3 x 2 x 2 cm dans l'autre plat. Nous avons quand même payé le prix fort pour tout ce que nous avions commandé et avons obtenu une eau/un cappuccino gratuit.
💬 Sauce très savoureuse, kebab et yufka bien garnis, encore avec plaisir.
💬 Burger veggie commandé. Une fois arrivé chez nous, frites blanches et burger de viande. Du beau gaspillage. Big up au serveur/manager au t-shirt plein de gras. Quand je vois les commentaires précédents sur l'hygiène, c'est peu rassurant.