📌 Rottenburger Str. 3, 72181 Starzach - Allemagne
💬 21 Avis
Les avis
Le 09/09/2021 à 02:53
Totalement cool
Le 21/06/2020 à 18:44
Le Lamm n'est pas un hôtel quatre étoiles, mais le prix est correct. Tout est vieux mais correctement meublé. Nous serions ravis de revenir, surtout parce que les aubergistes sont super sympas 😂 cordialement de Suisse 🇨🇭
Le 10/06/2020 à 10:32
Nous avons fait appel à Lamb pour notre mariage civil et nous et nos invités avons été ravis ! Qualité supérieure, tout était super assaisonné et tout simplement délicieux. Il nous en restait un peu que nous avons réchauffé le lendemain et c'était toujours très bon même réchauffé. Le service de Ralf et Steffi était également excellent ! Nous serons heureux de recevoir à nouveau de la nourriture chez eux et ne pouvons que la recommander !
Le 08/01/2020 à 14:03
L'ambiance générale était géniale. Bien manger. Cette fois, tout s'est déroulé à notre satisfaction ! Nous avons été accueillis et servis avec beaucoup d'attention. Bon divertissement. Recommandé!!
Le 29/12/2019 à 20:23
Ambiance détendue, délicieuse cuisine régionale, grands événements
Le 28/08/2019 à 16:16
La nourriture était vraiment excellente, comme toujours, et c'était une réunion conviviale.
Le 08/12/2018 à 12:49
Nous aimons toujours être des invités, une cuisine simple et chaleureuse, délicieuse et le vin est fortement recommandé. La fête inoubliable se termine généralement par une nuit dans la maison d'hôtes associée et, si vous le pouvez, vous bénéficiez également d'un excellent petit-déjeuner le lendemain. Rapport qualité-prix de première classe !!! Merci à vous deux, à la prochaine fois.
Le 02/06/2018 à 22:28
Super petit événement ce soir. Super groupe et personnel sympa. Avec plaisir encore 👍
Le 14/05/2018 à 15:23
Aubergistes sympathiques, chambres propres, prix réel. Avez-vous besoin de plus ?
Le 01/04/2018 à 01:52
Juste parfait
Le 29/03/2018 à 18:55
Bon et pas cher
Le 09/09/2016 à 21:03
Les propriétaires étaient super gentils et nous ont servi amicalement. La chambre était propre et valait vraiment son prix ! Petit déjeuner inclus!
💬 Normale
💬 C’est une surprise, je ne m’attendais pas à un endroit aussi génial attenant au supermarché ! Une grande expérience de saveurs, de plats délicieux et de bons moments.
💬 J'écris davantage en anglais parce qu'ils ne comprennent pas l'allemand. 1. Alors, j'ai demandé en allemand quelles indignités ils utilisent (à cause de mon allergie) et ils ne m'ont pas compris, puis j'ai demandé en anglais, et la réponse a été d'abord qu'ils (il) ne me comprennent pas et enfin : peut-il tu ne vois pas là ?.. (hä ? On dirait qu'ils ne veulent pas répondre ou qu'ils ne peuvent pas répondre..) 2."Nudeln" aux légumes (2 morceaux de poireaux en boîte, c'est tout, c'est pas drôle ?!) J'ai décidé de ne pas manger, c'était peu appétissant du tout... comme des spaghettis trop cuits et je l'ai donné à mon chien.. mon chien a également refusé ça ! :D müüüll 3. Personne ne m'a demandé si je voulais manger sur place ou à emporter... et ils l'ont fait comme "manger ici", puis j'ai dit que je voulais l'emporter avec et il veut dire que je dois le dire avant et moi-même après qu'ils m'ont donné à emporter et sans fourchette, j'ai dû demander une fourchette 4. Uniquement des espèces, pas de cartes 5. Après cet ordre et cette conversation, je me suis senti tellement humilié... jamais ! Les gens qui leur ont donné 4 à 5 étoiles, mangez-vous dans d'autres villes/pays ?! Espérons que les autres plats soient ok, et seul Nudeln était si mauvais.
💬 Le service ici est amical et courtois. Par beau temps, vous mangez aux tables mises à disposition ; par mauvais temps, vous emportez la nourriture avec vous. Les burgers et les frites sont un vrai régal ! Les portions sont grandes, si grandes que le burger seul suffit généralement. Merveilleux rapport qualité/prix !
💬 Haut
💬 Haut
💬 Excellent restaurant pour les quelques heures que j'ai passées à Francfort. J'ai visité un vendredi soir et j'étais heureux de m'asseoir sur la terrasse arrière car il faisait beau. Le personnel était très amical et serviable. Depuis que j'étais à Francfort, j'ai dû essayer le schnitzel à la sauce verte et cela n'a pas déçu. Honnêtement, c'était l'un des meilleurs repas que j'ai pris en Europe et j'étais déjà allé à Paris et à Lyon auparavant. J'ai aussi essayé les saucisses de Francfort et elles étaient également excellentes. La taille des portions pour le prix était également excellente, venant tout juste de Suisse. La seule chose que je n'ai pas aimée, c'est l'option de pourboire lors du paiement - que j'attribue principalement aux systèmes de paiement américains intégrant le pourboire. Cela dit, c'est un petit reproche et pas une grosse affaire. Dans l'ensemble, Gaststätte Atschel est un merveilleux restaurant et j'y retournerais sans hésiter.
💬 J'ai apprécié le séjour. Personnel sympathique et portions généreuses.
💬 Attention CB non acceptée.. cuisine traditionnelle horaires réduits 19h30 fin des commandes
💬 Restaurant confortable et agréable à Wetter. La nourriture est très savoureuse et le rapport qualité-prix est excellent. Le personnel est très sympathique et professionnel, nous aimerions revenir. Merci pour cette super soirée !