📌 Rottenburger Str. 3, 72181 Starzach - Allemagne
💬 21 Avis
Les avis
Le 09/09/2021 à 02:53
Totalement cool
Le 21/06/2020 à 18:44
Le Lamm n'est pas un hôtel quatre étoiles, mais le prix est correct. Tout est vieux mais correctement meublé. Nous serions ravis de revenir, surtout parce que les aubergistes sont super sympas 😂 cordialement de Suisse 🇨🇭
Le 10/06/2020 à 10:32
Nous avons fait appel à Lamb pour notre mariage civil et nous et nos invités avons été ravis ! Qualité supérieure, tout était super assaisonné et tout simplement délicieux. Il nous en restait un peu que nous avons réchauffé le lendemain et c'était toujours très bon même réchauffé. Le service de Ralf et Steffi était également excellent ! Nous serons heureux de recevoir à nouveau de la nourriture chez eux et ne pouvons que la recommander !
Le 08/01/2020 à 14:03
L'ambiance générale était géniale. Bien manger. Cette fois, tout s'est déroulé à notre satisfaction ! Nous avons été accueillis et servis avec beaucoup d'attention. Bon divertissement. Recommandé!!
Le 29/12/2019 à 20:23
Ambiance détendue, délicieuse cuisine régionale, grands événements
Le 28/08/2019 à 16:16
La nourriture était vraiment excellente, comme toujours, et c'était une réunion conviviale.
Le 08/12/2018 à 12:49
Nous aimons toujours être des invités, une cuisine simple et chaleureuse, délicieuse et le vin est fortement recommandé. La fête inoubliable se termine généralement par une nuit dans la maison d'hôtes associée et, si vous le pouvez, vous bénéficiez également d'un excellent petit-déjeuner le lendemain. Rapport qualité-prix de première classe !!! Merci à vous deux, à la prochaine fois.
Le 02/06/2018 à 22:28
Super petit événement ce soir. Super groupe et personnel sympa. Avec plaisir encore 👍
Le 14/05/2018 à 15:23
Aubergistes sympathiques, chambres propres, prix réel. Avez-vous besoin de plus ?
Le 01/04/2018 à 01:52
Juste parfait
Le 29/03/2018 à 18:55
Bon et pas cher
Le 09/09/2016 à 21:03
Les propriétaires étaient super gentils et nous ont servi amicalement. La chambre était propre et valait vraiment son prix ! Petit déjeuner inclus!
💬 💯
💬 J'adore cet endroit. Des gens si gentils et des chambres si spéciales.
💬 Découvert par hasard, restaurant sympa avec un excellent service, la soirée restera gravée dans les mémoires.
💬 Pendant quelques heures ici à Rheinsberg, et j'ai rencontré de vieux amis ici dans ce joli restaurant. L'ambiance est incroyable, j'ai l'impression d'être entre de très bonnes mains ici. Je ne peux que le recommander à tout le monde. Près de l'eau, il y a beaucoup à offrir ici. La nourriture était très savoureuse et copieuse. Je souhaite à tous les nouveaux clients ici un agréable séjour à Knix. Salutations Wolfgang
💬 Nous avons eu un rouleau Jägerschnitzel et un rouleau Backfisch. Les deux étaient fraîchement préparés devant nous. La salade était bonne, fraîche et croustillante et les petits pains étaient chauds et croustillants. Totale 8,50 € Vous ne pouvez pas vous plaindre, le service était très sympathique ! Avec plaisir encore et recommandation absolue !
💬 Il faut avoir de la chance ces derniers temps s'il n'y a pas une note sur la porte d'entrée indiquant qu'elle est fermée. S'il est ouvert, alors il est raccourci. La nourriture elle-même est correcte, même si elle n'est certainement pas fraîchement préparée. Il n'y a pas de desserts. Une boule de glace avec 3 Smarties et une petite gaufre à 3 euros c'est trop cher.
💬 Cher propriétaire ❗️ Vous voulez dire que vous donnez 2 000 $ de plus pour le nettoyage de chaque pièce❗️ Et voilà, de quel linge de lit et oreillers sales s'agit-il‼️❓ Ça ne marche pas du tout ❗️ Les réfrigérateurs sont moisis❗️ Déchets en bas❗️ Et pas d'eau chaude❗️pas de chauffage❗️ Je ne recommande à personne d'aller dans un hôtel comme celui-ci❗️ Vous êtes juste en train de vous faire arnaquer❗️
💬 Situé à 45 minutes en voiture de Munich. Une nature merveilleuse : d'un côté il y a une belle vue sur le lac, et de l'autre côté on peut voir les montagnes. Il y a un parking. Il y a aussi la possibilité de se garer gratuitement, mais seulement pour une demi-heure. Sur la plage, vous pouvez louer un bateau, un catamaran, mais aussi faire une promenade en bateau.
💬 Super
💬 merveilleux petit restaurant. très bon service. Snitzel fantastique avec une sauce aux champignons « légère » et une salade fraîche.