📌 Neutorstraße 3, 36358 Herbstein - Allemagne
💬 125 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 20:35
La roulade est loin d'être aussi bonne que son prédécesseur, sèche et bien trop dure. Et le prix de 23,90 euros n'est pas approprié.
Le 08/05/2024 à 22:57
Pittoresque, comme devrait être un restaurant, avec le meilleur poulet🐓
Le 30/04/2024 à 17:45
Personnel sympa, terrasse extérieure plutôt cool et la nourriture était correcte.
Le 20/04/2024 à 07:34
Nous avons reçu un accueil chaleureux et avons découvert les spécialités locales.
Le 13/04/2024 à 12:38
Le meilleur restaurant de la région. Malgré le changement de locataire, tout allait bien On se retrouve l'année prochaine avant Pâques Merci
Le 07/04/2024 à 10:01
La nourriture est loin d'être aussi bonne que celle de son prédécesseur.
Le 06/04/2024 à 17:06
Bon service. Bon 1/2 poulet et très bon schnitzel Jäger. Délicieuse salade d'accompagnement. Bonne bière. Excellent rapport qualité-prix. Que veux-tu de plus? Plus une place de parking et un bon bain thermal pour détendre vos muscles après un long voyage... Recommandé
Le 06/04/2024 à 16:28
Bon restaurant convivial. La nourriture est délicieuse et le service est sympathique.
Le 20/03/2024 à 14:55
Nous y sommes allés pour un dîner au poulet avec un groupe enregistré. La nourriture était très savoureuse.
Le 01/03/2024 à 15:35
Service très sympathique. La nourriture a bon goût
Le 21/02/2024 à 17:49
Super savoureux à des prix vraiment justes. Seulement recommandé
Le 11/02/2024 à 09:29
Espérons que le restaurant Pokoj existera encore de nombreuses années, même avec un nouveau locataire. Vous aimez aller ici.
Le 03/02/2024 à 13:06
Excellent service, ça vaut la peine de s'asseoir au bar ici pour boire votre bière dans une ambiance détendue ! Il y a aussi un grand hall et une bonne cuisine ! Le prix et les performances sont vraiment géniaux !
Le 02/02/2024 à 20:54
Nourriture délicieuse - service super sympathique - nous reviendrons !!
Le 14/01/2024 à 19:03
Pub chaleureux et rustique. Des demi-joues de poulet et de porc sont fortement recommandées. La salade a également un goût unique !
Le 13/10/2023 à 09:08
Demi-poulet frais - définitivement recommandé
Le 27/05/2023 à 14:32
👍
Le 05/04/2023 à 12:34
Tout est parfait! Bonne nourriture, bons prix
Le 07/01/2023 à 19:36
Service très sympathique, salade d'accompagnement super savoureuse et grande et bon poulet! Avec plaisir encore !!!
Le 02/01/2023 à 11:38
Très bonne cuisine, bonne, savoureuse, souper poulet 🖖👍🏻😃
Le 28/12/2022 à 09:58
Les meilleurs poulets qui existent sont pour moi 👍 J'aime toujours recevoir nos poulets chez vous 👍 merci et à bientôt
Le 25/12/2022 à 19:24
Poulet très savoureux, je pense que la salade est explosive. Parfois, on attend un peu plus longtemps, mais ça vaut le coup.
Le 21/12/2022 à 15:04
Le meilleur poulet que je connaisse et j'aime l'hospitalité... et les autres plats sont également de la meilleure qualité...
Le 23/08/2022 à 10:39
Nous pouvons avoir tellement de chance dans le pays qu'il y ait encore des aubergistes dévoués où vous vous sentez à l'aise, bénéficiez d'un bon service et où l'on vous sert une cuisine savoureuse avec des repas agréables. !!!!!
Le 20/05/2022 à 21:07
L'un des meilleurs plats de poulet qui soient 😉👌
Le 05/05/2022 à 10:12
Très bonne nourriture. Excellent rapport qualité/prix. Encore et encore.
Le 17/03/2022 à 15:45
Personnel sympathique !!
Le 23/02/2022 à 04:13
Très bonne nourriture
Le 16/09/2021 à 09:05
Nourriture très savoureuse, sympathique, fiable. Toujours aussi heureux, merci. :)
Le 18/07/2021 à 05:20
Le meilleur poulet du coin. Les autres plats sont également très savoureux. Un personnel sympathique et un restaurant cosy où l'on peut simplement boire quelques bières sans être obligé de manger.
Le 12/07/2021 à 14:25
Les meilleurs poulets
Le 19/03/2021 à 21:36
Personnel très sympathique. Nourriture très savoureuse et peu coûteuse. Si vous êtes en ville et que vous souhaitez manger quelque chose, c'est le bon endroit pour vous. Plats également disponibles à emporter.
Le 08/11/2020 à 18:31
Gerhard fait le meilleur poulet du coin
Le 22/10/2020 à 11:05
Nous y sommes allés à pied depuis l'espace de stationnement pour camping-car et la promenade en valait la peine ! J'ai mangé un demi-poulet avec des croquettes (aussi délicieux soit-il, ce doit être la spécialité de la maison), la salade de carottes était également remarquablement délicieuse et la recommandation de schnaps par la suite était également réussie à 100 %. Nous avons été très satisfaits.
Le 07/09/2020 à 16:15
Nourriture très savoureuse, conditions conviviales, ambiance agréable.
Le 26/05/2020 à 22:20
Très bon poulet et frites. Délicieux, frais et croustillant 👍
Le 12/09/2019 à 12:16
Nourriture très bonne et conviviale
Le 11/09/2019 à 18:34
Il y a du poulet très savoureux. Recommandation à 100%.
Le 30/08/2019 à 23:55
Parfait comme toujours!
Le 14/08/2019 à 06:15
Heureusement encore, c'était super savoureux
Le 05/07/2019 à 20:00
Poulet super savoureux !!
Le 29/05/2019 à 12:28
Très très bonne cuisine, accueil agréable
Le 13/04/2019 à 06:32
Restaurant chaleureux, bonne nourriture et service attentionné 👍
Le 27/03/2019 à 08:46
Très bonne nourriture
Le 04/03/2019 à 19:15
Toujours mon plaisir !
Le 23/12/2018 à 16:54
Cuisine délicieuse et terre-à-terre, service amical
Le 11/11/2018 à 18:53
Toujours une bonne ambiance, une cuisine délicieuse, des gens sympas 👍
Le 25/10/2018 à 07:18
Très bon giggel et schnitzel.
Le 16/06/2018 à 06:38
Super bonne nourriture, super pub événementiel
Le 15/04/2018 à 18:48
Terrible. Poulet et frites ramassés : les deux étaient probablement de la veille. Aucune des frites ne mesurait plus d'un pouce, dure et immangeable.
Le 25/11/2017 à 06:34
Nourriture délicieuse et ambiance chaleureuse
Le 20/11/2017 à 14:05
Très bon service, la spécialité de la maison est le demi poulet ! Recommandé!
Le 01/10/2017 à 09:36
Le meilleur poulet du coin ! 😋
Le 07/09/2017 à 09:11
Meilleur poulet du coin et ambiance conviviale! La gastronomie à côté ! On ne peut que se sentir bien !
Le 18/08/2017 à 18:08
Ce que Gerhard a donné, Marc Andre Klein fait une cuisine excellente, très à l'aise au comptoir, le service est top et sympa
Le 27/07/2017 à 16:24
Aujourd'hui, nous avons mangé des burgers Pokoj ici chez Marc-André Klein. Ils étaient délicieux 😋, le service était excellent et vérifiait toujours si nous avions quelque chose à boire
Le 18/12/2016 à 18:16
Demi poulet spécialité de la maison, tout simplement délicieux... délicieux !
💬 À chaque fois que l'on vient voir la famille en Allemagne on s'y arrête, c'est excellent !
💬 Pizzas et flammekuech très bonnes. Par contre, des frites congelées rassies. Prix très correct pour l'ensemble de notre commande.
💬 Accueil très sympathique. Bon emplacement en forêt noire. Petit déjeuner correct et chambres confortables. Rien à redire c'est une bonne adresse et on y est vraiment très bien accueilli. Parking privé ce qui est un vrai plus. Nous reviendrons
💬 L'emplacement est très bon, à distance de marche de "tout" et pourtant à un pâté de maisons de toute rue avec circulation ou bars, donc c'était calme. Le rez-de-chaussée avec réception et salle de petit-déjeuner était très agréable (et le petit déjeuner était génial). - La rangée n'était pas aussi quatre étoiles, elle était petite, semblait un peu démodée et il y avait une odeur d'égout dans la salle de bain. Le parking juste au coin de la rue était inclus dans notre réservation.
💬 C'était notre deuxième séjour là-bas. Cet appartement de vacances est idéal. Dispose même d'un sauna et d'un espace "séparé" à l'étage avec une chambre et une salle de bain (avec sauna). Idéal donc si vous souhaitez vous retirer.
💬 Super !
💬 Nous avons reçu un accueil sympathique le samedi soir malgré que le restaurant soit plein. Nous avions tous les quatre faim et dégustions une cuisine maison. C'était copieux et assez savoureux. Prix/performance totalement conforme. Merci, nous reviendrons.
💬 Non seulement ils ont oublié d'emballer l'un des kebabs de la commande, mais le fromage des autres kebabs était mauvais et la laitue était brune et fanée. De plus, c’est très cher pour ce qu’il propose.
💬 Les produits proposés sont délicieux et variés. Cependant, si vous souhaitez proposer un concept gastronomique tel qu'un café, vous devez former les collaborateurs en conséquence. Malheureusement, d'une part, le café est très lent et certains employés sont très impolis et hostiles. La gastronomie et le service nécessitent généralement une compréhension de base d'un bon hôte.
💬 Un « conseil d'initié » ici dans notre région, même si le bâtiment n'a l'air que si morne de l'extérieur, à l'intérieur, vous vous plongez dans une expérience gastronomique très particulière, dans la mesure du possible, il est cuit et frit selon vos propres souhaits. Et très bien à un prix raisonnable.👍👍👍