📌 Bruno-Baum-Ring 52, 14712 Rathenow - Allemagne
💬 67 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 15:58
je ne le recommande pas du tout
Le 05/05/2024 à 16:31
Non seulement ils ont oublié d'emballer l'un des kebabs de la commande, mais le fromage des autres kebabs était mauvais et la laitue était brune et fanée. De plus, c’est très cher pour ce qu’il propose.
Le 06/02/2024 à 11:20
Le meilleur kebab qui soit
Le 20/01/2024 à 16:59
Service très sympathique et très savoureux 😋
Le 12/01/2024 à 19:02
Toujours délicieux, personnel formidable et aussi possibilités de s'asseoir... Les prix sont également très humains👌✌️
Le 06/12/2023 à 00:14
Excellent
Le 13/10/2023 à 18:06
L'assiette de falafels n'est en aucun cas adaptée au rapport qualité-prix et donc déconseillée !! ...vous n'avez que de la salade de chou et 6 petits thalers de falafel aplatis...Je me demande ce qu'il y a sur le kebab de falafel, qui coûte 1 euro moins cher ?!
Le 24/09/2023 à 17:39
Toujours délicieux 👍
Le 22/06/2023 à 17:13
La nourriture est très bonne, j'aime y manger en famille et le personnel est très sympathique et c'est facile de leur parler
Le 11/06/2023 à 15:43
Scandaleux de facturer 1 € de plus pour 3 cuillères de maïs sans rien dire sur le fait que cela coûte plus cher. Nos brochettes n'avaient pas bon goût du tout, elles étaient plutôt grasses. La prochaine fois, nous préférerions aller à Berlin.
Le 17/05/2023 à 15:30
Je venais juste de passer. Pas cher, savoureux ! Je recommande!
Le 13/03/2023 à 17:09
On peut y prendre un repas vraiment savoureux...
Le 11/12/2022 à 15:05
j'étais là aujourd'hui Très savoureux et grande portion Le prix est super, continuez comme ça
Le 09/12/2022 à 19:31
Ici, vous recevrez toujours un accueil très sympathique et un excellent service. La nourriture est toujours très savoureuse et très fraîche. Le rapport prix/performance est correct.
Le 07/09/2022 à 11:39
Délicieux. Bon personnel. Tout simplement bon.
Le 06/09/2022 à 07:12
Des produits bon marché, trop chers et des os dans la chair Brochette de gamme
Le 31/07/2022 à 11:48
patron très sympa, kebab délicieux et j'en passe
Le 21/07/2022 à 13:38
Bon et pas cher
Le 03/07/2022 à 13:29
Délicieux! Mais malheureusement ils économisent trop sur les sauces, même si vous leur demandez d'en faire plus :)
Le 24/06/2022 à 15:31
Doner a bon goût, personnel sympathique
Le 08/06/2022 à 08:27
Tout simplement délicieux et des gens très gentils adoreraient revenir
Le 27/05/2022 à 19:59
Doner homme comme un frère💪😘
Le 08/04/2022 à 08:24
La nourriture est très savoureuse et est toujours servie rapidement
Le 07/04/2022 à 10:13
J'avais toujours l'habitude de manger dans un kebab digga
Le 28/03/2022 à 17:26
Salutations de Stuttgart, le meilleur kebab du monde, je l'adore 🤩🥰♥️ Schnitzel kebab best ♥️
Le 28/03/2022 à 13:04
J'aime le goût et la propreté ici !
Le 04/03/2022 à 13:15
Délicieux
Le 11/02/2022 à 20:22
Bon
Le 04/02/2022 à 15:49
Toujours heureux, excellent service, service amical
Le 02/02/2022 à 18:00
🥰 super savoureux et excellent service
Le 27/01/2022 à 10:48
SUR
Le 26/01/2022 à 16:13
C'est bon et ce n'est pas si cher non plus
Le 27/12/2021 à 17:44
Assiette de kebab supérieure, la meilleure de Rathenow
Le 13/09/2021 à 11:34
Je ne peux pas me plaindre ici. Le kebab est toujours délicieux, le prix est comme d'habitude pour les kebabs et autres. Dans l'ensemble, cela semble très propre ici et les gens sont gentils. je ne peux que recommander
Le 14/08/2021 à 19:36
Très savoureux, je veux manger
Le 14/08/2021 à 19:34
Délicieux
Le 25/07/2021 à 18:29
Assez bien mais je n'ai pas eu mon kebab gratuit. Kiss sort pour atta et Jack
Le 01/03/2021 à 12:32
J'ai eu de mauvaises expériences. Mais personnel sympa. La viande de doner n'est pas recommandée, mais les burgers sont plutôt bons.
Le 13/02/2021 à 09:48
Le kebab est toujours délicieux.
Le 18/10/2020 à 17:02
Très savoureux et les demandes sont prises en compte. Ce que tu aimerais manger
Le 31/07/2020 à 18:32
Recommander
Le 25/02/2020 à 09:23
Viande très savoureuse !!!
Le 20/07/2019 à 09:43
Viande absolument vieille qui ressemble aussi à des briquettes, les légumes, c'est-à-dire la laitue, sont plus que bruns au lieu de verts et le goût est absolument dégoûtant, c'est-à-dire que quiconque y va ou mange quelque chose doit avoir un très bon estomac
💬 Je ne peux pas me plaindre de la nourriture, ça s'est très bien passé, mais j'ai eu du mal à parler avec Bro'nem à l'intérieur parce qu'ils posaient un peu trop de questions. Brodie m'a regardé comme un fou quand je n'ai pas donné de pourboire à Foenem et a commencé à me maudire en arabe ou dans la langue de Foenem Grave 😂😂😂 Je pensais que c'était comme ça en Allemagne, mais probablement ils jouaient juste avec moi 😂.
💬 Absolument l'un des pires kebabs de tous les temps. Brochette de veau commandée. Avec boisson. Plus une part de pizza et un börek. Börek allait bien parce que c'était frais. La viande du Doner était en fait froide et à midi. Pain extrêmement faible. Des pizzas, ouais. Donc pour moi, il n'y a clairement aucune recommandation de manger ici. Ne touchez pas à ça.
💬 Endroit calme et cosy avec des plats délicieux !!))
💬 Un Grec porté disparu à Greven. Tout s'adapte. Nourriture "TOP. Boissons très 👍 Bière dans des verres glacés. Vous ne pourrez plus faire grand-chose bientôt. Excellent rapport qualité/prix. Nous reviendrons plus souvent.
💬 Très confortable et beau ! La pizza était très savoureuse ! L'attente de la commande n'a pas été longue ! Les prix étaient agréablement surprenants !
💬 Merci! Parce que vous rendre visite a été vraiment un plaisir et a complété mes vacances ! Votre service a été très arrangeant, je me sens bien conseillé et chaleureusement accueilli. Je n'ai pas besoin d'écrire grand-chose sur l'emplacement et la vue, car ils sont difficiles à battre. Les boissons et la nourriture étaient joliment préparées, très bonnes et proposées à des prix absolument équitables. Nous serions ravis de revenir et attendons déjà avec impatience notre prochaine visite !
💬 Eh bien, Corona ne rend pas les choses plus faciles. Mais avec un peu de patience et en remplissant le papier, vous pouvez obtenir de délicieux gâteaux faits maison et un café odorant. Bien sûr, vous pouvez également y manger des plats copieux. La glace molle est également bonne. Après une longue incursion dans environ 12,5 hectares de roseraies, vous méritez tout.
💬 Une fois la mayonnaise avec quelques frites… Les frites nagent dans la mayonnaise. Propriétaire très antipathique, s'en fiche du tout, la mayonnaise sur les frites est au chaud, beaucoup d'alcooliques dans le magasin, c'est plutôt un bar, ils ont oublié de rendre la monnaie.
💬 Alles Top Merci 🤩🤩🤩
💬 Très bonne nourriture !!! Vraiment délicieux !!! Je le recommande beaucoup ! et de bons prix !! j'y reviendrai c'est sûr