📌 Bruno-Baum-Ring 52, 14712 Rathenow - Allemagne
💬 67 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 15:58
je ne le recommande pas du tout
Le 05/05/2024 à 16:31
Non seulement ils ont oublié d'emballer l'un des kebabs de la commande, mais le fromage des autres kebabs était mauvais et la laitue était brune et fanée. De plus, c’est très cher pour ce qu’il propose.
Le 06/02/2024 à 11:20
Le meilleur kebab qui soit
Le 20/01/2024 à 16:59
Service très sympathique et très savoureux 😋
Le 12/01/2024 à 19:02
Toujours délicieux, personnel formidable et aussi possibilités de s'asseoir... Les prix sont également très humains👌✌️
Le 06/12/2023 à 00:14
Excellent
Le 13/10/2023 à 18:06
L'assiette de falafels n'est en aucun cas adaptée au rapport qualité-prix et donc déconseillée !! ...vous n'avez que de la salade de chou et 6 petits thalers de falafel aplatis...Je me demande ce qu'il y a sur le kebab de falafel, qui coûte 1 euro moins cher ?!
Le 24/09/2023 à 17:39
Toujours délicieux 👍
Le 22/06/2023 à 17:13
La nourriture est très bonne, j'aime y manger en famille et le personnel est très sympathique et c'est facile de leur parler
Le 11/06/2023 à 15:43
Scandaleux de facturer 1 € de plus pour 3 cuillères de maïs sans rien dire sur le fait que cela coûte plus cher. Nos brochettes n'avaient pas bon goût du tout, elles étaient plutôt grasses. La prochaine fois, nous préférerions aller à Berlin.
Le 17/05/2023 à 15:30
Je venais juste de passer. Pas cher, savoureux ! Je recommande!
Le 13/03/2023 à 17:09
On peut y prendre un repas vraiment savoureux...
Le 11/12/2022 à 15:05
j'étais là aujourd'hui Très savoureux et grande portion Le prix est super, continuez comme ça
Le 09/12/2022 à 19:31
Ici, vous recevrez toujours un accueil très sympathique et un excellent service. La nourriture est toujours très savoureuse et très fraîche. Le rapport prix/performance est correct.
Le 07/09/2022 à 11:39
Délicieux. Bon personnel. Tout simplement bon.
Le 06/09/2022 à 07:12
Des produits bon marché, trop chers et des os dans la chair Brochette de gamme
Le 31/07/2022 à 11:48
patron très sympa, kebab délicieux et j'en passe
Le 21/07/2022 à 13:38
Bon et pas cher
Le 03/07/2022 à 13:29
Délicieux! Mais malheureusement ils économisent trop sur les sauces, même si vous leur demandez d'en faire plus :)
Le 24/06/2022 à 15:31
Doner a bon goût, personnel sympathique
Le 08/06/2022 à 08:27
Tout simplement délicieux et des gens très gentils adoreraient revenir
Le 27/05/2022 à 19:59
Doner homme comme un frère💪😘
Le 08/04/2022 à 08:24
La nourriture est très savoureuse et est toujours servie rapidement
Le 07/04/2022 à 10:13
J'avais toujours l'habitude de manger dans un kebab digga
Le 28/03/2022 à 17:26
Salutations de Stuttgart, le meilleur kebab du monde, je l'adore 🤩🥰♥️ Schnitzel kebab best ♥️
Le 28/03/2022 à 13:04
J'aime le goût et la propreté ici !
Le 04/03/2022 à 13:15
Délicieux
Le 11/02/2022 à 20:22
Bon
Le 04/02/2022 à 15:49
Toujours heureux, excellent service, service amical
Le 02/02/2022 à 18:00
🥰 super savoureux et excellent service
Le 27/01/2022 à 10:48
SUR
Le 26/01/2022 à 16:13
C'est bon et ce n'est pas si cher non plus
Le 27/12/2021 à 17:44
Assiette de kebab supérieure, la meilleure de Rathenow
Le 13/09/2021 à 11:34
Je ne peux pas me plaindre ici. Le kebab est toujours délicieux, le prix est comme d'habitude pour les kebabs et autres. Dans l'ensemble, cela semble très propre ici et les gens sont gentils. je ne peux que recommander
Le 14/08/2021 à 19:36
Très savoureux, je veux manger
Le 14/08/2021 à 19:34
Délicieux
Le 25/07/2021 à 18:29
Assez bien mais je n'ai pas eu mon kebab gratuit. Kiss sort pour atta et Jack
Le 01/03/2021 à 12:32
J'ai eu de mauvaises expériences. Mais personnel sympa. La viande de doner n'est pas recommandée, mais les burgers sont plutôt bons.
Le 13/02/2021 à 09:48
Le kebab est toujours délicieux.
Le 18/10/2020 à 17:02
Très savoureux et les demandes sont prises en compte. Ce que tu aimerais manger
Le 31/07/2020 à 18:32
Recommander
Le 25/02/2020 à 09:23
Viande très savoureuse !!!
Le 20/07/2019 à 09:43
Viande absolument vieille qui ressemble aussi à des briquettes, les légumes, c'est-à-dire la laitue, sont plus que bruns au lieu de verts et le goût est absolument dégoûtant, c'est-à-dire que quiconque y va ou mange quelque chose doit avoir un très bon estomac
💬 Endroit très confortable et air merveilleux. Le matin, vous pouvez simplement vous promener dans les champs. Personnel très sympathique et serviable! Bon petit déjeuner européen. De nombreux retraités viennent ici. Il y a un parking et de bonnes conditions dans les chambres ! Nous avons passé un très bon moment en visite avec un collègue ! Nous sommes heureux de voir ce coin.
💬 J'étais en voyage avec mon petit-fils et j'ai été très positivement surpris par la nourriture. Très bon service. Les frites et la saucisse au curry étaient parfaites, exactement au point. Nous serions ravis de revenir. Et ceux qui parlent mal de la nourriture devraient d’abord mieux cuisiner. Et concernant les horaires d'ouverture, je voudrais dire que ces deux employés restent au kiosque du matin à 15 heures, préparent tout, vendent puis tout nettoient à nouveau pour le lendemain et travaillent ensuite 6 jours par semaine, n'ayant que le dimanche. Je leur ai parlé à tous les deux. Ils ont travaillé au total 7 semaines d'affilée. Je demande maintenant aux personnes qui jugent négativement qu'elles le feraient et négligeraient leur propre famille. Malheureusement, aucun travailleur ne souhaite faire ce travail, vous devriez donc vous contenter de moins et prendre ce que vous obtenez.
💬 Excellent rapport qualité-prix. Excellent service et nourriture délicieuse. Toujours mon plaisir
💬 L'optique est-elle secondaire pour vous ? L'essentiel est d'être au chaud, au sec et vous appréciez un sommeil extrêmement réparateur ? Bienvenue au Heidehotel Letzlingen ! Idéal pour passer la nuit en transit. Les chambres sont très propres, j'ai incroyablement bien dormi dans le lit - c'est le critère le plus important à mon avis. Aucun bruit provenant de la pièce voisine ne pouvait être entendu. Le personnel est super sympa et arrangeant. Merci beaucoup et avec plaisir encore !
💬 Nous avons réservé 2 chambres ici début juin et avons eu la surprise d'en voir une infestée de punaises de lit. Le soir, nous n'avons vu que quelques insectes, nous les avons tués et nous nous sommes endormis, pensant qu'ils venaient peut-être de l'extérieur, mais le matin, les oreillers ressemblaient à un champ de bataille, tachés de sang et nous avons réalisé qu'il y avait des punaises de lit. Nous avons eu beaucoup de chance qu'ils ne nous aient pas mordus. Le matin, lorsque nous avons raconté toute l'histoire au réceptionniste, il s'est excusé mais je pense qu'il n'a pas compris (ou ne s'est pas soucié) de l'étendue de ce problème !! Il n'est même pas venu dans la pièce pour voir de quoi nous parlions ! Nous aurions dû appeler certaines autorités sanitaires... Finalement, il nous a proposé un petit-déjeuner gratuit, mais je pense que cela n'a pas résolu le problème réel. A part tout cela, l'emplacement est génial et la chambre était spacieuse, mais avec des meubles anciens et 7 (!) types de serviettes différents :)) Comme quelqu'un l'a dit dans un commentaire précédent, si vous souhaitez vivre une expérience hôtelière des années 1970, c'est l'endroit où aller !
💬 Quel merveilleux repas !
💬 Vraiment super café avec une équipe super sympa. Les boissons au café sont très savoureuses et la sélection de gâteaux est vraiment géniale. Les chiens doivent rester dehors, il y a aussi quelques endroits là-bas. Nous nous sommes sentis très à l'aise.
💬 Le restaurant d'Angelo est bien situé avec de nombreuses possibilités de stationnement. Angelo sert bien son client mais peut se montrer dur avec ses employés. Nous avons eu une salade accompagnée de beaucoup de pain et de sauce au yaourt et à l'ail, ainsi qu'une pizza cuatro staggione qui était savoureuse et à bon prix.
💬 Sauce curry aqueuse. Les saucisses étaient ok, rien au-dessus de la moyenne. Taille des portions - petite. Les frites étaient correctes. Employés démotivés, pas vraiment sympathiques. Les avis 5 étoiles me sont incompréhensibles.
💬 Très bien