Kebab 🇩🇪

BINGÖL GRILL Avis

📌 Bruno-Baum-Ring 52, 14712 Rathenow - Allemagne

4.4 / 5

💬 67 Avis

Avis sur BINGÖL GRILL à Rathenow

Les avis

Les dernier avis sur BINGÖL GRILL à Rathenow

Sait.u

Le 15/05/2024 à 15:58

1 / 5

je ne le recommande pas du tout

Mi.h

Le 05/05/2024 à 16:31

1 / 5

Non seulement ils ont oublié d'emballer l'un des kebabs de la commande, mais le fromage des autres kebabs était mauvais et la laitue était brune et fanée. De plus, c’est très cher pour ce qu’il propose.

Ian.e

Le 06/02/2024 à 11:20

5 / 5

Le meilleur kebab qui soit

Photo n°1 de l'avis de Ian.e fait le 06/02/2024 à 11:20 sur le  BINGÖL GRILL à Rathenow
Dietmar.a

Le 20/01/2024 à 16:59

5 / 5

Service très sympathique et très savoureux 😋

Shoka.w

Le 12/01/2024 à 19:02

5 / 5

Toujours délicieux, personnel formidable et aussi possibilités de s'asseoir... Les prix sont également très humains👌✌️

Edris.e

Le 06/12/2023 à 00:14

5 / 5

Excellent

Andy..

Le 13/10/2023 à 18:06

1 / 5

L'assiette de falafels n'est en aucun cas adaptée au rapport qualité-prix et donc déconseillée !! ...vous n'avez que de la salade de chou et 6 petits thalers de falafel aplatis...Je me demande ce qu'il y a sur le kebab de falafel, qui coûte 1 euro moins cher ?!

Manny666.3

Le 24/09/2023 à 17:39

5 / 5

Toujours délicieux 👍

Gabi.e

Le 22/06/2023 à 17:13

4 / 5

La nourriture est très bonne, j'aime y manger en famille et le personnel est très sympathique et c'est facile de leur parler

Jassi..

Le 11/06/2023 à 15:43

1 / 5

Scandaleux de facturer 1 € de plus pour 3 cuillères de maïs sans rien dire sur le fait que cela coûte plus cher. Nos brochettes n'avaient pas bon goût du tout, elles étaient plutôt grasses. La prochaine fois, nous préférerions aller à Berlin.

Polski.z

Le 17/05/2023 à 15:30

5 / 5

Je venais juste de passer. Pas cher, savoureux ! Je recommande!

Photo n°1 de l'avis de Polski.z fait le 17/05/2023 à 15:30 sur le  BINGÖL GRILL à Rathenow
Photo n°2 de l'avis de Polski.z fait le 17/05/2023 à 15:30 sur le  BINGÖL GRILL à Rathenow
Schlitten.i

Le 13/03/2023 à 17:09

5 / 5

On peut y prendre un repas vraiment savoureux...

Photo n°1 de l'avis de Schlitten.i fait le 13/03/2023 à 17:09 sur le  BINGÖL GRILL à Rathenow
Patrik.t

Le 11/12/2022 à 15:05

5 / 5

j'étais là aujourd'hui Très savoureux et grande portion Le prix est super, continuez comme ça

Mathias.n

Le 09/12/2022 à 19:31

5 / 5

Ici, vous recevrez toujours un accueil très sympathique et un excellent service. La nourriture est toujours très savoureuse et très fraîche. Le rapport prix/performance est correct.

Mack.a

Le 07/09/2022 à 11:39

5 / 5

Délicieux. Bon personnel. Tout simplement bon.

Marv.6

Le 06/09/2022 à 07:12

1 / 5

Des produits bon marché, trop chers et des os dans la chair Brochette de gamme

Fishy.c

Le 31/07/2022 à 11:48

5 / 5

patron très sympa, kebab délicieux et j'en passe

Florian.o

Le 21/07/2022 à 13:38

5 / 5

Bon et pas cher

Axna.l

Le 03/07/2022 à 13:29

3 / 5

Délicieux! Mais malheureusement ils économisent trop sur les sauces, même si vous leur demandez d'en faire plus :)

Thomas.e

Le 24/06/2022 à 15:31

4 / 5

Doner a bon goût, personnel sympathique

Andy.u

Le 08/06/2022 à 08:27

5 / 5

Tout simplement délicieux et des gens très gentils adoreraient revenir

Icey.l

Le 27/05/2022 à 19:59

5 / 5

Doner homme comme un frère💪😘

Felix.�

Le 08/04/2022 à 08:24

5 / 5

La nourriture est très savoureuse et est toujours servie rapidement

Marten.a

Le 07/04/2022 à 10:13

5 / 5

J'avais toujours l'habitude de manger dans un kebab digga

Psycho.e

Le 28/03/2022 à 17:26

5 / 5

Salutations de Stuttgart, le meilleur kebab du monde, je l'adore 🤩🥰♥️ Schnitzel kebab best ♥️

Wadan.h

Le 28/03/2022 à 13:04

5 / 5

J'aime le goût et la propreté ici !

Mohammad.e

Le 04/03/2022 à 13:15

5 / 5

Délicieux

momo.1

Le 11/02/2022 à 20:22

5 / 5

Bon

Werner.r

Le 04/02/2022 à 15:49

5 / 5

Toujours heureux, excellent service, service amical

Susen.u

Le 02/02/2022 à 18:00

5 / 5

🥰 super savoureux et excellent service

The_Real_Chris361.

Le 27/01/2022 à 10:48

5 / 5

SUR

Corinna.e

Le 26/01/2022 à 16:13

5 / 5

C'est bon et ce n'est pas si cher non plus

Icone.

Le 27/12/2021 à 17:44

5 / 5

Assiette de kebab supérieure, la meilleure de Rathenow

Rene-Marcel.u

Le 13/09/2021 à 11:34

5 / 5

Je ne peux pas me plaindre ici. Le kebab est toujours délicieux, le prix est comme d'habitude pour les kebabs et autres. Dans l'ensemble, cela semble très propre ici et les gens sont gentils. je ne peux que recommander

Iliq.o

Le 14/08/2021 à 19:36

5 / 5

Très savoureux, je veux manger

JACK.a

Le 14/08/2021 à 19:34

5 / 5

Délicieux

Schraube.

Le 25/07/2021 à 18:29

5 / 5

Assez bien mais je n'ai pas eu mon kebab gratuit. Kiss sort pour atta et Jack

hal.

Le 01/03/2021 à 12:32

2 / 5

J'ai eu de mauvaises expériences. Mais personnel sympa. La viande de doner n'est pas recommandée, mais les burgers sont plutôt bons.

Heiko.o

Le 13/02/2021 à 09:48

5 / 5

Le kebab est toujours délicieux.

Margit.c

Le 18/10/2020 à 17:02

5 / 5

Très savoureux et les demandes sont prises en compte. Ce que tu aimerais manger

Hertheoo.

Le 31/07/2020 à 18:32

5 / 5

Recommander

Tymur.o

Le 25/02/2020 à 09:23

5 / 5

Viande très savoureuse !!!

Manuel.c

Le 20/07/2019 à 09:43

1 / 5

Viande absolument vieille qui ressemble aussi à des briquettes, les légumes, c'est-à-dire la laitue, sont plus que bruns au lieu de verts et le goût est absolument dégoûtant, c'est-à-dire que quiconque y va ou mange quelque chose doit avoir un très bon estomac

  • 🏪 King Kebap (43 Avis)

  • 💬 Je ne peux pas me plaindre de la nourriture, ça s'est très bien passé, mais j'ai eu du mal à parler avec Bro'nem à l'intérieur parce qu'ils posaient un peu trop de questions. Brodie m'a regardé comme un fou quand je n'ai pas donné de pourboire à Foenem et a commencé à me maudire en arabe ou dans la langue de Foenem Grave 😂😂😂 Je pensais que c'était comme ça en Allemagne, mais probablement ils jouaient juste avec moi 😂.


  • 🏪 Oliviva Dönerladen (30 Avis)

  • 💬 Absolument l'un des pires kebabs de tous les temps. Brochette de veau commandée. Avec boisson. Plus une part de pizza et un börek. Börek allait bien parce que c'était frais. La viande du Doner était en fait froide et à midi. Pain extrêmement faible. Des pizzas, ouais. Donc pour moi, il n'y a clairement aucune recommandation de manger ici. Ne touchez pas à ça.


  • 🏪 Gaststätte "Zum Anker" (420 Avis)

  • 💬 Endroit calme et cosy avec des plats délicieux !!))


  • 🏪 Restaurant Piräus Greven (45 Avis)

  • 💬 Un Grec porté disparu à Greven. Tout s'adapte. Nourriture "TOP. Boissons très 👍 Bière dans des verres glacés. Vous ne pourrez plus faire grand-chose bientôt. Excellent rapport qualité/prix. Nous reviendrons plus souvent.


  • 🏪 Il Veliero Pizzeria (677 Avis)

  • 💬 Très confortable et beau ! La pizza était très savoureuse ! L'attente de la commande n'a pas été longue ! Les prix étaient agréablement surprenants !


  • 🏪 Fischrestaurant Seeblick (1843 Avis)

  • 💬 Merci! Parce que vous rendre visite a été vraiment un plaisir et a complété mes vacances ! Votre service a été très arrangeant, je me sens bien conseillé et chaleureusement accueilli. Je n'ai pas besoin d'écrire grand-chose sur l'emplacement et la vue, car ils sont difficiles à battre. Les boissons et la nourriture étaient joliment préparées, très bonnes et proposées à des prix absolument équitables. Nous serions ravis de revenir et attendons déjà avec impatience notre prochaine visite !


  • 🏪 Rosen Eisdiele (8 Avis)

  • 💬 Eh bien, Corona ne rend pas les choses plus faciles. Mais avec un peu de patience et en remplissant le papier, vous pouvez obtenir de délicieux gâteaux faits maison et un café odorant. Bien sûr, vous pouvez également y manger des plats copieux. La glace molle est également bonne. Après une longue incursion dans environ 12,5 hectares de roseraies, vous méritez tout.


  • 🏪 Döner am Bahnhof (62 Avis)

  • 💬 Une fois la mayonnaise avec quelques frites… Les frites nagent dans la mayonnaise. Propriétaire très antipathique, s'en fiche du tout, la mayonnaise sur les frites est au chaud, beaucoup d'alcooliques dans le magasin, c'est plutôt un bar, ils ont oublié de rendre la monnaie.


  • 🏪 Rapido Lieferservice (63 Avis)

  • 💬 Alles Top Merci 🤩🤩🤩


  • 🏪 Casa Italia - Pizzeria & Nudelhaus (205 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture !!! Vraiment délicieux !!! Je le recommande beaucoup ! et de bons prix !! j'y reviendrai c'est sûr