📌 Lerchenstraße 7, 08340 Schwarzenberg - Allemagne
💬 21 Avis
Les avis
Le 08/04/2024 à 19:17
Un « conseil d'initié » ici dans notre région, même si le bâtiment n'a l'air que si morne de l'extérieur, à l'intérieur, vous vous plongez dans une expérience gastronomique très particulière, dans la mesure du possible, il est cuit et frit selon vos propres souhaits. Et très bien à un prix raisonnable.👍👍👍
Le 13/03/2019 à 16:37
C'est toujours bien, mais on pourrait faire plus avec.
Le 24/02/2019 à 19:14
Nourriture délicieuse, grandes fêtes. Service de fête vraiment recommandé !
Le 26/11/2018 à 11:30
Idéal pour les fêtes et la très bonne cuisine
Le 03/10/2018 à 10:22
Un matériel simple et génial pour la course cycliste annuelle. La portion de nouilles est grande et très savoureuse. Service amical. Les prix sont bons.
Le 07/06/2017 à 07:27
Excellent service et qualité des repas à un prix très raisonnable. Hautement recommandé!!!! Continuez comme ça!!!
Le 14/12/2013 à 19:27
Très approprié pour les célébrations privées. Le personnel est SUPER !
💬 Belle maison spacieuse pour 4 personnes, cuisine avec lave-vaisselle et four. Bel endroit calme. La maison a l'air soignée. Vous pouvez garer votre voiture dans votre propre garage.
💬 La nourriture était si bonne que j'en veux de plus en plus. Et le service est trop bon.
💬 Voyager en voyage d'affaires depuis les États-Unis. C'est un endroit incroyable, une cuisine marocaine très authentique et le propriétaire et ses filles sont super sympathiques et se soucient beaucoup de leur entreprise et de leurs clients. Merci :)
💬 Nous avons décidé de visiter spontanément cette nouvelle pizzeria car elle vient d'ouvrir ses portes. Un gros plus est la possibilité de livraison qui est assez rare dans la région. Nous avons essayé deux pizzas de bonne taille à un prix raisonnable. La pâte était italienne classique et la garniture abondante. Cela laisse donc une excellente expression générale et constitue un bon choix. Je commanderai certainement ici à nouveau 👍
💬 Un beau morceau de viande agrémenté de plusieurs saveurs dont le pain finement arrosé d'une sauce très goûteuse. La cuisson est respectée et la qualité de la viande est au rendez-vous. Le service est correct et rapide.
💬 Super Yufka et Pide Toujours un agréable accueil
💬 Le meilleur du meilleur
💬 Un excellent restaurant avec des gens sympas, où la nourriture est très savoureuse, le service est rapide et le seul point négatif est qu'il n'y avait pas de boisson à l'estragon et nous avons dû attendre une journée pour réserver une table. Si je reviens un jour à Munich, je reviendrai certainement ! L'endroit parfait!
💬 Décevant. Commande complètement incorrecte. Frites trop salées et beaucoup trop peu. La viande du hamburger a été chauffée si rapidement au plus haut niveau qu'elle a juste un goût de plastique !! Il manque les oignons dans la mini salade. Les olives n’en regardent également que 2. Il manque la sauce pour les frites (Joopie) Il manque le mix Mezzo !!!! J'ai un coca qui ne va pas. LA cloche a sonné même si j'ai déclaré que mon bébé dormait. Mon bébé s'est réveillé et je ne pouvais tout simplement pas profiter de quoi que ce soit. Comment peut-on économiser ainsi ? Plus jamais!!!! Je n'ai jamais rien vécu de pareil
💬 J'ai commandé de la nourriture ici aujourd'hui et j'ai attendu presque 2 heures. La nourriture livrée était tiède, presque froide et de la taille du pide... eh bien, disons-le ainsi : pour augmenter le prix, il est préférable de réduire la portion de moitié et d'économiser sur les garnitures... le pide était autrefois si grand/beaucoup que la boîte était trop petite !