Restaurant 🇩🇪

Gartengaststätte Ost Avis

📌 Münsaer Str. 84, 04600 Altenburg - Allemagne

4.1 / 5

💬 74 Avis

Avis sur Gartengaststätte Ost à Altenburg

Les avis

Les dernier avis sur Gartengaststätte Ost à Altenburg

Gerd.4

Le 10/05/2024 à 14:31

5 / 5

Ma recommandation

Elke.a

Le 06/05/2024 à 18:16

5 / 5

Nous avons reçu un accueil sympathique le samedi soir malgré que le restaurant soit plein. Nous avions tous les quatre faim et dégustions une cuisine maison. C'était copieux et assez savoureux. Prix/performance totalement conforme. Merci, nous reviendrons.

Tom.

Le 29/04/2024 à 18:51

5 / 5

C'était délicieux

Heiko.c

Le 18/04/2024 à 18:06

5 / 5

Ambiance chaleureuse à des prix raisonnables et très savoureuse 👍🏼

Uwe.c

Le 06/01/2024 à 17:28

5 / 5

Nous avons été très satisfaits et avons reçu un délicieux repas fraîchement préparé. Très bon service et prix top. Ne peut être que recommandé.

Doreen.a

Le 27/11/2023 à 07:13

5 / 5

Nourriture très savoureuse, personnel super. Ambiance, c'est juste un restaurant avec jardin mais cela ne joue pas un grand rôle pour moi. C'est propre, c'était bon et le personnel est super. Les prix sont également tout à fait raisonnables. Hautement recommandé. Découvert par hasard, nous reviendrons.

Elke.o

Le 12/11/2023 à 20:40

1 / 5

Je voulais aller à la soirée à succès, j'ai été renvoyé, vous ne pouvez y aller qu'avant de commander, pourquoi ont-ils fait ça si vous devez commander à l'avance 😤😤😤

KingTiger205.

Le 18/08/2023 à 22:05

5 / 5

Nous avons célébré le mariage de mes parents le 18 août 2023. C'était absolument incroyable, la nourriture était géniale, tout comme le personnel et l'ambiance !

Peter.o

Le 17/06/2023 à 06:59

4 / 5

Très nostalgique mais sympa. Service très sympa.

Rebecca.u

Le 22/04/2023 à 05:18

1 / 5

Certains membres du personnel sont impolis. La nourriture est très grasse et essentiellement composée de produits finis. Et bien trop cher pour ça. Sont habitués à de meilleures choses dans les clubs ou les bars de jardin. Désolé pour nous, pas encore.

Obsti.obsti.b

Le 18/04/2023 à 06:35

5 / 5

Nous nous sommes spontanément arrêtés pour manger quelque chose. Le dimanche, à l'heure du déjeuner, il y avait beaucoup de monde. Ambiance vieille et robuste de la RDA, mais c'est comme ça que ça devrait être dans un vieux pub de jardin. Nourriture très bon marché et savoureuse. Personnel sympathique et rapide. Dès 14 heures, il y avait de la danse pour les retraités ou les jeunes de cœur. Nous y étions avec nos jeunes enfants et nous nous sommes bien amusés en écoutant de la musique. Même si nous venons d'un peu plus loin, nous reviendrons certainement. Nous souhaitons plein succès aux nouveaux propriétaires et à leur équipe. Chapeau bas à quelqu'un pour avoir repris ce pub de jardin.

Lars.p

Le 09/04/2023 à 15:54

5 / 5

Très sympa ici et la nourriture est également délicieuse.

Kerstin.o

Le 30/03/2023 à 08:22

3 / 5

Nous étions curieux après qu'un nouvel hôte ait pris le relais. C'était très décevant. Personnel totalement incompétent. Probablement des étudiants qui aident. La nourriture est la même qu'avant, juste des assiettes et des portions plus petites. On a l’impression que rien n’a changé ici et ne serait-ce que pour le pire. Vous voulez gagner de l'argent avec peu d'effort. Nous ne reviendrons plus. On mange mieux à la maison.

Sebastian.a

Le 25/03/2023 à 21:57

2 / 5

Temps d'attente beaucoup trop longs pour une nourriture médiocre, du moins à un prix raisonnable. Malgré une réservation, nous avons attendu 1h45 !!! Très décevant! L'équipe semble désorganisée et les critiques ne sont pas adressées. C'est dommage, ça ne marchera pas.

Nico.t

Le 24/03/2023 à 07:13

1 / 5

Service désagréable et il n'y avait pas de nourriture, aucune information sur les prix des boissons et de la nourriture

Jonny.o

Le 16/03/2023 à 04:29

4 / 5

Après la nouvelle ouverture, je pense que c'est bien

Seeni.

Le 04/12/2022 à 16:44

4 / 5

Bonne cuisine maison à des prix très corrects

Renate.r

Le 25/09/2022 à 10:29

1 / 5

Un point concerne le délai à court terme. J'ai eu de meilleurs restaurants de jardin. Se plaindre du service et de la nourriture n'était pas génial non plus. Je pense que le personnel est débordé dès qu'il y a deux fêtes de famille et des clients sans rendez-vous. Il y avait aussi des brochettes en bois dans la nourriture où un de nos invités s'est piqué le palais. Vous auriez pu le souligner. Désolé, plus jamais.

Uwe.

Le 21/08/2022 à 17:38

5 / 5

Très bon pub de jardin. Plats vraiment frais et savoureux. Café en plein air confortable, nous pouvons le recommander. Encore et encore.

Maik.o

Le 19/06/2022 à 18:50

5 / 5

C'était super savoureux, je le recommanderais avec plaisir.

Photo n°1 de l'avis de Maik.o fait le 19/06/2022 à 18:50 sur le  Gartengaststätte Ost à Altenburg
Photo n°2 de l'avis de Maik.o fait le 19/06/2022 à 18:50 sur le  Gartengaststätte Ost à Altenburg
Jörn.e

Le 15/06/2022 à 16:15

5 / 5

Idéalement situé dans une impasse, donc pas de bruit, juste de la verdure autour. Petits prix et excellent service. Avec plaisir encore.

Heimann.r

Le 05/06/2022 à 18:25

5 / 5

Bonne nourriture, prix raisonnables, service rapide, fortement recommandé, avec plaisir encore

Peter.o

Le 12/04/2022 à 21:14

4 / 5

La nourriture est très bonne 👍 comme avant

Ramona.e

Le 05/03/2022 à 14:34

3 / 5

Suffisant pour un restaurant avec jardin, les portions sont généreuses. Pour ma part, je n'ai plus besoin d'y manger.

Reiner.e

Le 29/12/2021 à 19:21

5 / 5

Nous avons été bien servis. Cela attirerait notre attention sur un nouveau plat.

Tom.

Le 12/12/2021 à 17:19

5 / 5

Bon service, bonne nourriture

Christian.

Le 12/12/2021 à 15:50

5 / 5

Excellente cuisine faite maison, service très sympa, tout simplement génial ! Ambiance un peu poussiéreuse, mais tout à fait appropriée pour un restaurant avec jardin…

Christel.h

Le 13/10/2021 à 10:37

3 / 5

La nourriture était bonne. Mais du point de vue de l'ambiance, toujours le standard de la RDA

Karsten.l

Le 17/07/2021 à 14:41

4 / 5

Service agréable et plats faits maison. 😋

Silvio.z

Le 19/05/2021 à 09:24

5 / 5

👍

Jens..

Le 26/09/2020 à 15:55

5 / 5

L'intérieur est très vieux mais ne vous laissez pas tromper. Le service est incroyablement sympathique, la nourriture est super savoureuse car presque tout est fait maison. Qu'il s'agisse d'une salade d'accompagnement ou d'un simple toast hawaïen. C'est fantastique et avec les prix, vous pouvez certainement ignorer ce qu'il y a à l'intérieur ! Si l'ambiance du bar RDA ne vous dérange pas, c'est l'endroit idéal pour tout le reste (par exemple les soirées skat, etc.) !

Maria.

Le 30/05/2020 à 18:26

5 / 5

Nourriture délicieuse et service sympathique!

Karsten.u

Le 24/04/2020 à 20:38

5 / 5

Restaurant de jardin confortable, bonne nourriture, prix raisonnables et service amical.

Vivien..

Le 27/11/2019 à 07:38

4 / 5

Bonne nourriture, prix corrects

Dirk.e

Le 29/06/2019 à 22:54

5 / 5

Très bien, merci pour cette belle soirée

Bernd.e

Le 30/05/2019 à 21:38

4 / 5

Je reviens bientôt

Cornelia.a

Le 24/05/2018 à 17:45

3 / 5

La nourriture est bonne. Vous prenez rapidement contact. Le service est sympathique.

Mandy.�

Le 30/01/2017 à 19:09

5 / 5

Peu coûteux. Service délicieux et sympathique

  • 🏪 Helens Grill (474 Avis)

  • 💬 La nourriture était très savoureuse. Cheeseburger fraîchement préparé, frites dorées, croustillantes et moelleuses à l'intérieur. C'est comme ça que ça doit être. La pizza est également très savoureuse. Bonnes portions. La performance des prix est excellente. Toilettes propres. Mais il faut monter une marche et la porte est étroite. Il y a une déduction d'étoiles pour l'acoustique. Il y a du bruit dans la pièce, ce qui la rend inconfortable lorsque de nombreux invités se parlent. En somme, une bonne adresse avec une belle carte.


  • 🏪 Arabian Sandwich Shop (19 Avis)

  • 💬 Meilleur shawarma et kebab à Neustadt... Fraîchement préparé, bon marché et rapide.


  • 🏪 Oltu Cag Kebabi (1337 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant turc. Service Rapide Iskender excellent je recommande


  • 🏪 Landhotel Margeritenhof (657 Avis)

  • 💬 Le rapport prix/performance est correct. C'était propre et nous étions rassasiés. Mon avis Si vous voulez du luxe, vous devriez fouiller plus profondément dans vos poches. J'y retournerai certainement.👍👍


  • 🏪 Landhaus am Schaalsee Hotel - Appartements - Ferienhaus (104 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes sentis très à l'aise. L'emplacement, le parking, l'appartement et le petit déjeuner étaient super. Suggestions d'amélioration : rideau de douche et petits pains croustillants. Nous avons été agréablement surpris par le service personnalisé


  • 🏪 Restaurant An den Buchen (343 Avis)

  • 💬 Enfin un bon restaurant à Magstadt - allez-y, c'est sûr ! En un mot : une cuisine très savoureuse (nous avons eu les rumstecks ​​et le burger au Gorgonzola), des prix tout à fait corrects et un personnel très sympathique. Il y a quelque chose pour toute la famille ici. Oh oui, vous devriez aussi absolument essayer le dessert - très savoureux !!! Nous reviendrons certainement!


  • 🏪 Restaurant Santorini (47 Avis)

  • 💬 Restaurant très confortable avec une excellente cuisine et le service est également excellent. Je ne peux que recommander.


  • 🏪 Imbißbetrieb Kunzmann (90 Avis)

  • 💬 Currywurst et pommes de terre commandées. Une très grosse portion de pommes de terre, mais une petite saucisse. Et en plus, le tout est généreusement recouvert de ketchup.


  • 🏪 Hotel "Wirtshaus am Schloss" (151 Avis)

  • 💬 Je peux certainement le recommander! Tout le monde est super sympa, les chambres sont très modernes et super chics. Nous nous sentons complètement chez nous et nous serions ravis de revenir ! Merci pour tout, une folie absolue.


  • 🏪 Schwanenhof (104 Avis)

  • 💬 Charmant petit hôtel dans un endroit pittoresque !!!