📌 Rosenstraße 18, 91781 Weissenburg in Bayern - Allemagne
💬 87 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 10:59
J'ai attendu ma nourriture une demi-heure, bonjour, combien de temps faut-il pour préparer et servir la soupe de mariage Le mieux c'est une assiette cassée 😩😔.
Le 03/05/2024 à 04:52
Des gens super sympas, très bien situé...excellent rapport qualité/prix
Le 13/04/2024 à 10:31
Vous pouvez certainement y aller. Service amical, prix corrects. Malheureusement, ma carpe était un peu trop cuite, donc seulement 4 étoiles.
Le 05/04/2024 à 20:01
La nourriture était bonne, le service était sympathique et c'était rapide. Malheureusement pas du tout recommandé avec de jeunes enfants. Il n'y a pas de vestiaire (vraiment pas du tout) et quand j'ai demandé, on m'a dit de simplement changer l'enfant sur le banc. Il n'y a pas besoin d'aire de jeu et je ne me moquerais pas des bords nets des tables, mais à mon avis au moins une table à langer pliante dans les toilettes est un minimum.
Le 04/04/2024 à 09:35
Aucun souhait ne reste insatisfait !
Le 01/04/2024 à 17:42
Cuisine allemande super délicieuse. Plats principaux délicieux avec d'excellents plats d'accompagnement. Le rapport qualité-prix est excellent et le service est à la hauteur de vos attentes. Totalement familial, même pour les familles avec de jeunes enfants. Suffisamment de chaises pour enfants disponibles. Simplement génial. J'aime toujours y aller.
Le 01/04/2024 à 16:01
Nous y sommes allés deux fois jusqu'à présent. Nourriture délicieuse, temps d'attente courts et service super sympa et courtois 👌🏻 Excellent rapport qualité/prix, continuez comme ça 👍🏻.
Le 25/03/2024 à 18:56
Très bonne cuisine franconienne à des prix raisonnables, opérateurs sympathiques, flexibles avec les demandes spéciales, menu varié. Absolument génial!
Le 26/01/2024 à 10:06
Très bon resto. Service amical. Le rapport qualité-prix convient !
Le 28/12/2023 à 12:20
Super !
Le 26/12/2023 à 05:31
J'y suis allé pour le dîner de Noël en famille. La nourriture était sélectionnée à l'avance, ce qui était très bon afin d'éviter de longs délais d'attente. Les portions sont grandes et la nourriture est excellente. Le menu offre beaucoup de choix. Même s'il n'y avait pas de plat végétalien au menu, ils ont répondu et un plat a été imaginé. Un merci supplémentaire encore pour cela. Le personnel était super sympa. Ce n'était certainement pas notre dernière visite.
Le 29/11/2023 à 12:41
chambre confortable, très spacieuse et très bien située
Le 25/11/2023 à 18:14
Nourriture très bonne, service agréable. Continuez comme ça!
Le 20/11/2023 à 19:50
Super savoureux et bon marché aussi, ça ne pourrait pas être mieux.
Le 13/11/2023 à 18:52
Très bon restaurant, personnel super sympathique, nourriture très savoureuse et bonne ambiance. J'y suis allé plusieurs fois et j'aimerais y retourner à tout moment. 👍
Le 09/11/2023 à 12:09
Bon restaurant franconien avec des prix corrects. 🍻
Le 03/11/2023 à 16:10
Très bon emplacement
Le 21/10/2023 à 17:51
Auberge franconienne sous-estimée à Weißenburg, juste à côté de l'église Saint-André, très bonnes roulades de bœuf..☀️👍🐢
Le 21/10/2023 à 13:59
J'ai très bien mangé plusieurs fois. La nourriture était bonne et suffisante. Le personnel est très gentil et arrangeant. Nous serions ravis de revenir.
Le 01/10/2023 à 15:07
Service agréable et attentionné. Nourriture super délicieuse. Peut juste être recommandé.
Le 29/09/2023 à 20:00
Chambres très belles et propres. Restaurant, personnel très sympathique, très bonne nourriture.
Le 28/09/2023 à 20:00
Nous y sommes allés deux fois pour le dîner. Nous avons été ravis à deux reprises. La nourriture était super délicieuse. Le service est super !!! Nous serions ravis de revenir.
Le 19/09/2023 à 19:56
Cuisine allemande très savoureuse dans une ambiance rustique, encore une fois avec plaisir !
Le 17/09/2023 à 09:19
Le meilleur escalope (avec roquette) jamais mangé. C'était un vrai délice culinaire !! Service méga sympathique. Ça vaut le détour rien que pour la nourriture. Merci encore, je reviendrai certainement. Nous testerons l'hôtel la prochaine fois.
Le 23/08/2023 à 14:37
Nourriture délicieuse, excellent service.
Le 21/08/2023 à 06:17
Très étroit et ça devient vite bruyant dans la salle, la nourriture était bonne
Le 16/08/2023 à 13:57
La deuxième fois que je m'arrête ici. Toujours tout au top. Service et propreté de qualité. Merci
Le 07/08/2023 à 16:52
Le rumsteck était parfait et de taille convenable. Il était garni de roquette et de parmesan, ce que j'ai trouvé excellent, et il y avait des pommes de terre au romarin, qui étaient également très savoureuses. Le rapport qualité-prix était correct, mais pour moi, cela aurait pu être plus de roquette. Sinon, il faudrait manger une salade avec pour obtenir la portion de légumes. Le service était très gentil, courtois mais pas intrusif. Ambiance rustique franconienne.
Le 23/07/2023 à 11:56
Simple et bon.
Le 12/06/2023 à 19:56
Malheureusement seulement mangé, bonne cuisine, service rapide.
Le 05/06/2023 à 08:04
Nous sommes allés à une fête de famille à Andreasstuben. La nourriture était très savoureuse. Bonne cuisine traditionnelle. Les portions sont certainement suffisantes. Les aubergistes sont très gentils et sympathiques. Le service était impeccable. Nous l'avons beaucoup aimé. Nous serions ravis de revenir.
Le 03/06/2023 à 20:21
La nourriture n'était pas très bonne. Pelle trop fort !
Le 22/05/2023 à 15:47
Dîner entre amis
Le 19/05/2023 à 19:21
Le service était sympathique et rapide. Le restaurant donne une impression soignée et dégage une atmosphère agréable. Nous avons mangé des escalopes de roquette avec des pommes de terre au romarin. C'était très savoureux, le schnitzel était comme il se doit.
Le 15/05/2023 à 09:13
Groupe de 30 personnes que les propriétaires ont travaillé fort pour servir et satisfaire dans les plus brefs délais malgré le court préavis ; très gentil et serviable. Cuisine bonne et authentique. Manuel de pâtes au ragù !
Le 12/05/2023 à 16:40
Nous mangeons souvent au restaurant ou récupérons simplement quelque chose rapidement le soir. Nous adorons la soupe de mariage et que ce soit des escalopes ou du rôti, tout est délicieux. Excellent rapport qualité/prix. Personnel sympathique et réorganisation sans problème. L'un des meilleurs restaurants de cuisine allemande de Weissenburg. Continuez comme ça...
Le 06/05/2023 à 23:24
Restaurant situé au centre et au calme avec une cuisine excellente et une atmosphère chaleureuse.
Le 06/05/2023 à 19:03
La nourriture était bonne, mais un peu chaotique quand elle était pleine
Le 03/05/2023 à 07:30
Local très sympa et cosy Nourriture très savoureuse! Personnel extrêmement sympathique. Recommander.
Le 01/05/2023 à 20:05
Situé au centre de Weissenburg, vous pouvez manger des plats très savoureux. Le service est très courtois, les prix sont justes.
Le 28/04/2023 à 19:38
Très bon resto. Super escalope. Délicieux. J'adorerais revenir.
Le 25/04/2023 à 10:28
Bonne cuisine allemande. La nourriture est copieuse et très bonne. Les plats sont fraîchement préparés.
Le 21/04/2023 à 17:42
Nous avons très bien mangé au restaurant ! Personnel super sympa et ambiance cosy. Une étoile en moins car le choix de plats végétariens est très limité et ne dépasse guère les plats standards comme le Kässpatzen.
Le 18/04/2023 à 09:56
Personnel très sympathique et bonne cuisine❗❗❗
Le 13/04/2023 à 19:44
Bonne nourriture au milieu de la ville
Le 11/04/2023 à 13:07
La nourriture était assez bonne, mais le service n'était pas terrible. Nous avons d'abord dû attendre une demi-heure jusqu'à ce que notre commande soit prise. Ensuite, la nourriture est arrivée et une partie a été commandée différemment de celle indiquée sur le menu. Nous avions commandé du schnitzel de Munich avec des frites, mais il était toujours accompagné d'une salade de pommes de terre lorsque nous nous en sommes plaints et ils nous ont apporté les frites, même si nous avons ensuite été facturés pour cela. Je ne pense pas que cela fonctionne du tout, ce n'était pas de notre faute. Nous n'y retournerons certainement pas.
Le 15/03/2023 à 13:46
Après le changement de locataire c'est un plaisir de revenir ici. Dans la salle à manger confortable, vous êtes assis au chaud et confortablement et nous avons commandé l'escalope de roquette et l'escalope de Munich avec la soupe de mariage. Les deux escalopes parfaitement frites, savoureuses et assaisonnées, en grandes portions. Le prix est très raisonnable et le service est sympathique. Très bien et avec plaisir encore !
Le 11/03/2023 à 18:22
Chambres grandes, avec salles de bain privées, voire avec baignoire. Une machine à café et une bouilloire sont même disponibles.
Le 14/02/2023 à 18:54
L'impudence n'a pas bon goût !
Le 12/01/2023 à 13:57
La nourriture était très bonne, nous l'avons aussi aimé autrement. Je n'étais certainement PAS là pour la dernière fois. 👍🏻
Le 28/12/2022 à 12:16
Joli petit restaurant franconien. Le service est excellent et veille vraiment à ce que vous soyez satisfait. Le menu propose un large choix, y compris des alternatives végétariennes.
Le 25/12/2022 à 07:44
Tout était super, je ne peux que le recommander. Bonne nourriture, grand choix, personnel très sympathique. Un indispensable...
Le 10/12/2022 à 20:01
En route pour visiter la ville de Weißenburg qui est magnifique, nous nous sommes arrêtés pour goûter la cuisine locale, une expérience fantastique, toutes délicieuses, fortement recommandées 🥰 compliments au cuisinier
Le 29/11/2022 à 05:10
Un restaurant cosy qui apporte visuellement beaucoup de chaleur. Une réservation est fortement recommandée - comme dans notre cas pour le dimanche midi. Les boissons et la nourriture n'ont pas tardé à arriver et étaient également très savoureuses. J'avais un escalope de roquette disponible avec de la dinde ou du porc. Le vinaigre balsamique au goût aigre masquait un peu le reste de l'escalope. Toujours très savoureux. Au 11 / '22
Le 15/11/2022 à 15:34
Nourriture très savoureuse
💬 Camping agréable et calme avec beaucoup de verdure. Les lieux sont généreux. Nous avons payé 70 € pour deux nuits en camping-car, ce qui est malheureusement trop cher pour cet endroit. Les sanitaires sont vétustes mais bien entretenus. L'endroit lui-même vieillit et pourrait nécessiter un peu d'attention.
💬 L'endroit parfait!!!
💬 Je comprends que pour les employés, ce n'est pas une chose très pratique, qu'ils doivent travailler la veille de Pâques, mais je suis content qu'ils l'aient été. Nous faisions un long voyage et avions faim, et tous les autres établissements étaient fermés. Belle fille au comptoir, excellent service.
💬 Une location très belle. Service amical. Bon choix de nourriture. Je reviendrai avec plaisir
💬 Trés bon repas,personnel trés sympathique et cadre agréable.👍🏼
💬 J'aurais mis 4 étoiles même peut être 5 mais le service n'était pas au top... J'ai reçu l'addition avec un mot écris dessus pour recevoir un tipps... Jamais vu ça...! Point de vue nourriture je n'ai rien a dire. Excellent!
💬 J'ai commandé des frites de poulet et pour boire un mischmasch et 2 sauces piquantes et sauce Joppy. Le poulet était sacrément bon et je veux dire sacrément bon, il était croustillant, juteux, assaisonné. Beau à regarder et avec la sauce encore plus délicieuse et les frites étaient de bonne taille et croustillantes et aussi belles à regarder, c'était tellement délicieux et j'aurais aimé le faire. J'ai découvert ce restaurant plus tôt, je recommande vivement de manger ici
💬 Tout était très propre et calme, mais j'étais seul dans cet appartement de deux pièces. Il n'y avait personne dans la salle commune et vous pouvez simplement vous reposer un peu ou cuisiner quelque chose. Il est très proche du centre-ville où vous pouvez vous rendre à pied.
💬 Très bonne literie. Propreté moyenne sous les lits et meubles. Dommage pas de petits déjeuners proposés alors que le restaurant est juste en dessous. Très bien situé car proche de Legoland
💬 Bonne nourriture, excellente glace et bon service.