Restaurant italien 🇩🇪

G. Penserini e.K. Avis

📌 Hauptstraße 2, 21335 Lüneburg - Allemagne

4.6 / 5

💬 12 Avis

Avis sur G. Penserini e.K. à Lüneburg

Les avis

Les dernier avis sur G. Penserini e.K. à Lüneburg

Peter..

Le 08/06/2023 à 17:09

5 / 5

Super pizzas 🍕

Jona-Rasmus.�

Le 02/02/2023 à 20:25

2 / 5

Rapport qualité-prix catastrophique. Souffre énormément du manque de personnel. Faible variété proposée.

Hille.r

Le 02/09/2022 à 07:56

5 / 5

Très très savoureux. Nous serons de retour

Giovanna.b

Le 03/02/2022 à 20:43

4 / 5

Super sympa et la nourriture était super savoureuse

Heidi.e

Le 12/01/2022 à 00:50

5 / 5

Un délice pour le palais

Hubertus.a

Le 04/12/2021 à 17:16

5 / 5

Nous étions ici hier soir avec des règles Corona confuses. Personnel super détendu, nous avons pu nous tester sur place sous surveillance et passer une merveilleuse soirée avec une nourriture de première classe. C'est donc amusant, même de nos jours. Merci à toute l'équipe.

Raphael.i

Le 23/09/2020 à 20:48

5 / 5

Le meilleur resto ! Cuisine italienne, mais pas de Margarita et de Bolognese mais de l'espadon et des pétoncles. Cuisine raffinée, un régal de goût et un excellent service. Endroit calme et idyllique. Nous recommandons.

  • 🏪 Hacienda - Mexicana (659 Avis)

  • 💬 Endroit typique sans grand charme inspiré des tortillas pöatos mexicaines. La nourriture est savoureuse, les prix sont un peu élevés et la cuisine ferme très tôt.


  • 🏪 Onkel Hermann (3 Avis)

  • 💬 Je viens de le voir, je n'habitais pas là-bas. Votre salle de petit-déjeuner était le salon de ma grand-mère. En 1977, j'ai vécu 6 semaines avec ma grand-mère sans connaître l'allemand. Mais j'ai beaucoup appris. J'ai aussi dormi dehors à l'étage. Elle y vivait auparavant. Puis-je obtenir une carte de l'hôtel afin que je puisse voir où je peux séjourner la prochaine fois ?


  • 🏪 Seeterrasse Meinhardsee (290 Avis)

  • 💬 Je suis passé spontanément un samedi soir et j'ai trouvé une place. Le service était très gentil et arrangeant. La nourriture était très savoureuse. La seule chose qui me dérangeait était la musique pop forte, même si je ne savais pas vraiment quelle en était la raison. Cocktail Party? La vue sur le lac, la nourriture, vous pouvez en profiter et le répéter.


  • 🏪 Zum Wildschütz (18 Avis)

  • 💬 Il a fallu un certain temps pour s'habituer à l'ambiance au début, mais la nourriture excellente était tout à fait convaincante. Seuls les plats faits maison ont ce goût. Et à des prix effectivement bien moins chers... 👌


  • 🏪 Softeis & Crepes & Slush & Eismohr (10 Avis)

  • 💬 Le stand de crêpes se trouve juste derrière l'entrée de la plage, donc très malin. Les deux crêpes que nous avons mangées étaient correctes. Les deux employés étaient gentils, mais très jeunes. Malheureusement, il n'y avait pas de glace molle (c'est pourquoi nous sommes allés au stand). Dans l’ensemble, nous commanderions à nouveau quelque chose ici.


  • 🏪 Das Syrische Haus (229 Avis)

  • 💬 Super service! Et toujours des plats frais et délicieux. Le personnel est toujours très sympathique aussi ! Pour nous, la meilleure cuisine syrienne à Witten. C'est toujours un plaisir de venir ici.


  • 🏪 Landgasthof Zur Spechtschmiede - (327 Avis)

  • 💬 Nous trois jeunes hommes avons visité le Landgasthof zur Spechtschmiede le 30 décembre pour clôturer l'année. L'endroit isolé du Gaistal près de Herrenalb est exactement mon truc. Pas dans l'agitation mais dehors, dans la nature. C'est pourquoi je peux recommander cette auberge. Nous nous sommes immédiatement sentis chez nous, nous avons été servis très amicalement et le rôti était vraiment excellent. Nous serions ravis de revenir. Continuez comme ça.


  • 🏪 Ristorante Rimini (555 Avis)

  • 💬 Sympa et bonne cuisine


  • 🏪 Moselstrand (130 Avis)

  • 💬 Un joli snack de plage (sans vraie plage) mais idyllique et un endroit relaxant pour déguster un verre 🍷 ou une bière 🍺. Le personnel est plutôt sympathique, même s'il y a un ton vif. La nourriture était délicieuse et fraîchement préparée rapidement. Nous aimerions certainement revenir. Un petit souhait, quelques parasols supplémentaires pour la plage par temps chaud seraient bienvenus.


  • 🏪 Imbiss Erivan (36 Avis)

  • 💬 La nourriture n'a rien de spécial mais a bon goût et les prix sont excellents 👍 Vendeur sympa