Hôtel 🇩🇪

Onkel Hermann Avis

📌 Große Wasserstraße 5, 17192 Waren - Allemagne

4.3 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Onkel Hermann à Waren

Les avis

Les dernier avis sur Onkel Hermann à Waren

Sussie.e

Le 26/06/2014 à 11:35

5 / 5

Je viens de le voir, je n'habitais pas là-bas. Votre salle de petit-déjeuner était le salon de ma grand-mère. En 1977, j'ai vécu 6 semaines avec ma grand-mère sans connaître l'allemand. Mais j'ai beaucoup appris. J'ai aussi dormi dehors à l'étage. Elle y vivait auparavant. Puis-je obtenir une carte de l'hôtel afin que je puisse voir où je peux séjourner la prochaine fois ?

  • 🏪 UNSER CAFÉ (1057 Avis)

  • 💬 Endroit très mignon avec de la bonne nourriture. Spécialités portugaises et classiques du brunch comme les œufs Bénédicte, les bols, d'excellents produits de boulangerie et un café savoureux. Gros plus également : sélection de gâteaux sans gluten. Et bien sûr des options végétaliennes. Très familial et également chiens acceptés. Nous y sommes allés en janvier, mais je pourrais imaginer que ce soit agréable également en été puisqu'ils ont également des sièges à l'extérieur. C'est un self-service et le personnel était également sympathique !


  • 🏪 Hotel garni Seeschlösschen (110 Avis)

  • 💬 Tout était super. Le buffet du petit déjeuner était copieux. La chambre est petite et agréable à environ 10 minutes de la plage


  • 🏪 City appartement (8 Avis)

  • 💬 J'ai réservé ici pour un court voyage au lac de Constance. La chambre était propre, lumineuse et meublée de façon moderne. Le lit est extrêmement confortable et le WiFi est stable et rapide. Excellente communication via Booking.com et e-mail. Nous recommandons!


  • 🏪 Aroma des Ostens Restaurant (713 Avis)

  • 💬 Les sushis les plus créatifs que j'ai jamais mangés.😅😅 Ils ont des sushis au curry, des sushis aux haricots et des sushis au fromage (?). Cela rappelle un restaurant qui existait autrefois à Hong Kong, il y a une légende selon laquelle il y avait des sushis au bubble-gum.😂😂 Pour être honnête, les goûts des aliments qu'il propose ne sont pas très mauvais. Mais si vous vous attendez ici à de la nourriture « japonaise », vous pourriez être déçu. Par exemple, je pense qu'ils utilisent du thon en conserve pour faire les sushis au thon. J'ai voyagé au Japon à plusieurs reprises depuis 40 ans et je ne pense pas que la nourriture préparée par ce restaurant soit celle à laquelle les amateurs de cuisine japonaise s'attendent.


  • 🏪 Luckyio Fried Chicken (32 Avis)

  • 💬 Savoureux poulet frit coréen. Viande croustillante et maigre. La sauce est addictive. Prix ​​raisonnable.


  • 🏪 Strandvej Bar & Restaurant Großenbrode (559 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant. A recommander absolument


  • 🏪 Cenan Pizza Kebaphaus (430 Avis)

  • 💬 Le meilleur kebab de tous les temps. Si vous n'avez pas encore mangé ici, vous manquez quelque chose. J'adore la salade kebab, c'est tout simplement la meilleure que l'on puisse manger. Et peu importe le moment où vous commandez, la qualité est toujours excellente. La « cerise sur le gâteau » est le brin d’aneth frais sur le dessus. C'est tout simplement génial. Au. Mais il faut prendre le temps de commander. Je n'habite qu'à quelques centaines de mètres, mais j'attends souvent jusqu'à 2 heures pour ma nourriture. Conseil de pro : n'oubliez pas d'essayer la sauce au safran !


  • 🏪 Engels Brunch (572 Avis)

  • 💬 Une cuisine agréable, rapide et généreuse. Une belle carte de spécialités allemandes et d'inspiration méditerranéenne. Un établissement très propre. Petite terrasse ensoleillée. Excellent rapport qualité-prix. A recommander !👍


  • 🏪 Pizzeria N1 (176 Avis)

  • 💬 Fait avec amour, très savoureux, rapide et pas cher❤️ très content et je le recommande, vous pouvez manger sur place ou vous pouvez l'emporter avec vous ambiance très agréable toute l'équipe est agréable il y a aussi une femme qui parle russe 👍🏻 très sympathique, réactif et à l'écoute❤️👍🏻🤌🏻 J'ai été satisfait ❤️🤌🏻


  • 🏪 Haus des Döners (155 Avis)

  • 💬 Je suis allé dans votre magasin 4 à 5 fois maintenant. Tu as bon goût. La portion varie à chaque fois en fonction du personnel.👎🏼 Très désorganisé... même s'il y a 4 à 5 personnes derrière le comptoir, les choses avancent toujours lentement, même s'il y a une division du travail. J'espère que vous l'aurez parce que vous l'aimez.