Hôtel 🇩🇪

Onkel Hermann Avis

📌 Große Wasserstraße 5, 17192 Waren - Allemagne

4.3 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Onkel Hermann à Waren

Les avis

Les dernier avis sur Onkel Hermann à Waren

Sussie.e

Le 26/06/2014 à 11:35

5 / 5

Je viens de le voir, je n'habitais pas là-bas. Votre salle de petit-déjeuner était le salon de ma grand-mère. En 1977, j'ai vécu 6 semaines avec ma grand-mère sans connaître l'allemand. Mais j'ai beaucoup appris. J'ai aussi dormi dehors à l'étage. Elle y vivait auparavant. Puis-je obtenir une carte de l'hôtel afin que je puisse voir où je peux séjourner la prochaine fois ?

  • 🏪 Café im Forum Brückentor Rinteln (3 Avis)

  • 💬 Nous y étions jeudi dernier pour la première fois, mais certainement pas la dernière. Personnel très sympa, ambiance conviviale et très bon choix. Trois options de petit-déjeuner au choix. Petit, moyen et le buffet. Vous pouvez composer vous-même votre petit-déjeuner au buffet ou, si vous avez vraiment faim, choisir le buffet. Tout est joliment décoré.


  • 🏪 Alte Kelter (18 Avis)

  • 💬 Chambres fonctionnelles dans un bâtiment historique, petit déjeuner copieux, propreté à améliorer... Rapport qualité/prix - enfin, la seule maison qui avait des chambres gratuites... Restaurant fermé pour toujours...


  • 🏪 Lito (480 Avis)

  • 💬 Rapport qualité-prix excellent ! Accueil parfait ! Immer wieder !!! Merci


  • 🏪 Zum Huvenhoop Gaststätte - Torsten Grotheer (172 Avis)

  • 💬 J'ai eu de la chance. Il n'est ouvert que lors d'occasions spéciales. Et c'était le « dimanche rôti ». Juste incroyable.


  • 🏪 Curry 66 Döner (43 Avis)

  • 💬 Merde de nourriture délicieuse 😋🤤😋🤤 nous avons commandé un sandwich au falafel et du Döner Kebap. Les deux étaient superbes. Cela ne me dérangerait pas de venir ici juste pour manger. Fortement recommandé! De plus, les gars sont vraiment gentils et gentils.


  • 🏪 Restaurant Aal-Kate GmbH (745 Avis)

  • 💬 Le restaurant vous attend au sommet de la digue après un petit escalier. De nombreux éléments de décoration maritimes et un beau mobilier sombre vous transportent immédiatement dans un restaurant de poisson classique. Le personnel est sympathique, attentif et serviable. La carpe bleue était préparée avec tant de tendresse et son goût était tout simplement excellent. Personnellement, le raifort n'était pas assez épicé à mon goût mais restait quand même très agréable. Le filet de sandre de Noël était également superbement préparé. Cependant, les tranches de pommes caramélisées étaient très sucrées et ne cadraient pas vraiment avec l'expérience gustative. Mais dans l’ensemble, ce fut une merveilleuse soirée.


  • 🏪 Seeblick by Nelli BSC Tauperlitz (43 Avis)

  • 💬 Étaient là pour Noël avec toute la famille. Accueil très chaleureux et grande hospitalité. Une solution a été trouvée à tout. Malgré notre grand groupe, la nourriture est arrivée en même temps et était très savoureuse. Prix/performance imbattable ! Vous pourrez ensuite faire une merveilleuse promenade digestive autour du lac Tauperlitz.


  • 🏪 La Trattoria (899 Avis)

  • 💬 Le restaurant italien La Trattoria est situé à Wiesmoor dans le quartier d'Aurich en Basse-Saxe. Le 98ème POLLO ALLA GRIGLIA a été commandé ici (Filet de poitrine de poulet grillé au beurre aux herbes), des frites, une délicieuse salade fraîche et tout était délicieux. Les commandes ont été traitées rapidement et facilement. Le restaurant est très moderne/élégant et dégage une atmosphère très chaleureuse. Il y a aussi une belle terrasse extérieure avec de nombreux sièges. Le personnel était très sympathique/serviable/motivé et le rapport qualité-prix est ici tout à fait correct. J'ai visité le restaurant sans m'inscrire et tôt et j'ai obtenu une table, un peu plus tard, il y avait de plus en plus d'invités. Si vous visitez plus tard, il est préférable de réserver à l'avance par téléphone/en ligne ou en personne. Cet avis était basé sur notre propre expérience.


  • 🏪 Zum Juppi (145 Avis)

  • 💬 Le restaurant est beau, autant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Ambiance chaleureuse, beaucoup de soin dans la décoration et valorisation de la bâtisse, différents petits coins pour créer une belle ambiance pour les personnes qui y mangent. Petite pièce de jeux pour enfants. Nourriture décevante pour nous. Gras et peu savoureux. Grande quantité. Service à améliorer. Nous avons attendu plus d'une heure pour recevoir nos plats (nous étions deux). Aucun commentaire ou excuse à ce sujet. La table n'était pas déservie au fur et à mesure. Nous leur souhaitons amélioration avec l'expérience, la dame à nos côtés (qui a gentiment mis ses compétences en Français à notre service pour la communication avec le personnel qui ne parlait ni Anglais ni Français) nous ayant expliqué que le restaurant est nouvellement ouvert.


  • 🏪 Pizza-Blitz (150 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé une grande pizza par téléphone. La livraison était à temps. La pizza a toujours le même goût qu'avant et il n'y a pas de lésin sur le fromage.