Snack 🇩🇪

Moselstrand Avis

📌 Moselstraße, 56812 Valwig - Allemagne

4.5 / 5

💬 130 Avis

Avis sur Moselstrand à Valwig

Les avis

Les dernier avis sur Moselstrand à Valwig

Mike.u

Le 14/05/2024 à 17:21

5 / 5

Poisson frit le plus délicieux. Les gars font un excellent travail

Papa.e

Le 17/10/2023 à 14:25

4 / 5

5 étoiles pour l'emplacement et les transats. 4 étoiles pour la convivialité un peu rustique 3 étoiles pour la gamme de plats très simple 1 étoile pour le fait qu'on ne peut pas prendre un verre de vin produit localement ici au milieu de la région viticole.

Karl-Heinz.a

Le 17/10/2023 à 10:05

4 / 5

Joli snack-bar sur la Moselle avec des chaises longues sur la prairie mosellane et une tente avec sièges. Idéalement situé directement sur une piste cyclable. Vous y trouverez de petits produits alimentaires et des boissons en libre-service provenant d'un réfrigérateur. Les prix ne sont pas très élevés mais raisonnables. Il y a des places de parking pour les voitures et un bloc sanitaire dans la rue.

Wolfgang.o

Le 09/10/2023 à 19:12

4 / 5

Boissons du frigo, sélection très claire, mais j'y retournerai quand même.

Silvia.o

Le 08/10/2023 à 18:15

5 / 5

Nous avons passé un moment agréable et ensoleillé entre amis sur la plage de la Moselle à Valwig !!!

Ron.h

Le 08/10/2023 à 12:16

5 / 5

Excellent à tous points de vue.

N.

Le 08/10/2023 à 03:12

4 / 5

Une excellente idée de construire un café en plein air/vignoble/snack-bar directement sur la piste cyclable/le sentier piétonnier. Ici, vous pourrez prendre de petits repas et également déguster du vin de Moselle. C'est juste dommage que ce dernier ne soit proposé qu'à la bouteille. J'aurais aimé prendre un verre, mais j'avais encore quelques kilomètres à parcourir à vélo et donc c'était hors de question pour moi. C'est peut-être quelque chose à considérer.

D..e

Le 02/10/2023 à 12:35

5 / 5

Tellement cosy et même quand il y avait beaucoup de monde, ton sympathique et service rapide !

Peter.h

Le 28/09/2023 à 11:43

5 / 5

C'est tout simplement génial de voir comment les pistes cyclables sur la Moselle sont développées et puis il y a un super bar de plage avec un personnel sympathique et de la bonne nourriture et des boissons.

Photo n°1 de l'avis de Peter.h fait le 28/09/2023 à 11:43 sur le  Moselstrand à Valwig
Photo n°2 de l'avis de Peter.h fait le 28/09/2023 à 11:43 sur le  Moselstrand à Valwig
Sandra.a

Le 27/09/2023 à 19:31

4 / 5

Petit snack sympa au bord de la Moselle. Une petite prairie directement sur la Moselle et un espace couvert vous invitent à la flânerie. Malheureusement, le vin et la bière ne sont disponibles qu'à la bouteille. Je ne peux rien dire sur la nourriture, mais elle sentait et avait l'air très bonne.

Andrzej.o

Le 23/09/2023 à 17:20

5 / 5

Qu'il s'agisse de poisson frit ou de rouleaux de poisson, le burger de poisson était aujourd'hui très savoureux.

Joachim.e

Le 21/09/2023 à 16:48

5 / 5

Endroit confortable où vous pouvez manger et boire

Photo n°1 de l'avis de Joachim.e fait le 21/09/2023 à 16:48 sur le  Moselstrand à Valwig
Photo n°2 de l'avis de Joachim.e fait le 21/09/2023 à 16:48 sur le  Moselstrand à Valwig
Hartwig.i

Le 20/09/2023 à 15:03

5 / 5

Tout simplement génial, même sans nourriture.

Photo n°1 de l'avis de Hartwig.i fait le 20/09/2023 à 15:03 sur le  Moselstrand à Valwig
Photo n°2 de l'avis de Hartwig.i fait le 20/09/2023 à 15:03 sur le  Moselstrand à Valwig
U.

Le 12/09/2023 à 15:47

5 / 5

Super endroit. Directement sur la Moselle. Avec un espace détente avec transats et parasols après un bon repas. Que veux-tu de plus? Cela ne va pas mieux. Les prix sont bons. Peut juste être recommandé. Bravo à tous...

eddy.e

Le 12/09/2023 à 07:11

4 / 5

Bel endroit avec chaises longues à Valwig sur la Moesel.

Carmen.i

Le 12/09/2023 à 05:53

5 / 5

Ici, vous pourrez faire une pause tranquille en faisant du vélo, par exemple directement sur la Moselle. Ambiance plage, et délicieux sandwichs au poisson, entre autres

D...

Le 11/09/2023 à 15:45

5 / 5

Ici, vous pouvez manger, boire, vous détendre et admirer la Moselle. Nous serions ravis de revenir. Salutations d'Emsdetten

Photo n°1 de l'avis de D... fait le 11/09/2023 à 15:45 sur le  Moselstrand à Valwig
Hexje.

Le 10/09/2023 à 14:43

4 / 5

Un joli snack de plage (sans vraie plage) mais idyllique et un endroit relaxant pour déguster un verre 🍷 ou une bière 🍺. Le personnel est plutôt sympathique, même s'il y a un ton vif. La nourriture était délicieuse et fraîchement préparée rapidement. Nous aimerions certainement revenir. Un petit souhait, quelques parasols supplémentaires pour la plage par temps chaud seraient bienvenus.

Photo n°1 de l'avis de Hexje. fait le 10/09/2023 à 14:43 sur le  Moselstrand à Valwig
Photo n°2 de l'avis de Hexje. fait le 10/09/2023 à 14:43 sur le  Moselstrand à Valwig
Photo n°3 de l'avis de Hexje. fait le 10/09/2023 à 14:43 sur le  Moselstrand à Valwig
Photo n°4 de l'avis de Hexje. fait le 10/09/2023 à 14:43 sur le  Moselstrand à Valwig
Rosi.

Le 05/09/2023 à 08:48

5 / 5

Le poisson frit mmmmmmm

Gerd..

Le 29/08/2023 à 16:49

4 / 5

Très bien situé avec de belles options de sièges et de salons pour se détendre directement sur la plage de la Moselle. Les plats proposés, principalement des plats de poisson, étaient tous de bonne qualité et très savoureux ! Les prix sont raisonnables. Les sièges du snack-bar self-service sont appropriés ; situés en dehors du lotissement local, ils peuvent être un peu rustiques. Avec plaisir encore.

Joachim.

Le 24/08/2023 à 10:39

5 / 5

La nourriture ne peut pas être évaluée car rien n'a été commandé.

Photo n°1 de l'avis de Joachim. fait le 24/08/2023 à 10:39 sur le  Moselstrand à Valwig
Betti.

Le 20/08/2023 à 12:54

5 / 5

Un incontournable si vous y venez à vélo.

H.

Le 10/08/2023 à 13:09

5 / 5

Délicieuse saucisse au curry

Hubert.o

Le 10/08/2023 à 10:30

5 / 5

Très bel endroit sur la piste cyclable Mosel Top

Bert.o

Le 09/08/2023 à 21:32

5 / 5

Concept étonnamment sympa avec un large choix et des repas très savoureux. Que vous souhaitiez de la viande ou du poisson, du vin, de la bière ou des boissons gazeuses, il en existe de nombreux types. L'endroit au bord de la Moselle est magnifique. Vous pourrez facilement garer votre vélo ou votre voiture. Confortable, savoureux et extrêmement abordable. Recommandé.

Photo n°1 de l'avis de Bert.o fait le 09/08/2023 à 21:32 sur le  Moselstrand à Valwig
Benno.i

Le 06/08/2023 à 20:14

4 / 5

Friterie de poisson avec bipeur Jeune, dynamique et presque réussi. Les garçons font de leur mieux, mais il manque encore un petit peu pour être très bons. J'espère que cela fonctionnera. Un peu plus de convivialité pour les clients même dans les situations stressantes. Ne servez pas le poisson frit dans des bols à chips trop petits pour éviter tout désordre à table. Et un peu plus de goût 👍 Amis. Essayer ne suffit pas. Ça doit rocker 😉

Bernard.e

Le 04/08/2023 à 10:23

5 / 5

La nourriture et le vin 🍷 étaient très bons, le panorama sur la Moselle et les vignobles est tout simplement inoubliable.

Ede.l

Le 30/07/2023 à 17:05

5 / 5

Excellente saucisse au curry avec une sauce au curry maison. Excellents sandwichs au poisson, frais et copieux.

Heike.r

Le 28/07/2023 à 10:38

4 / 5

Plage confortable pour se détendre lors d'une balade à vélo directement sur la Moselle. Super ambiance, plats de poisson, délicieux Vin et secco de Moselle.

Werner.a

Le 25/07/2023 à 11:41

4 / 5

Faites une pause lors d'un tour à vélo jusqu'à Beilstein. De très bons plats de poisson, un incontournable quand on vient chez nous.

Dirk.e

Le 22/07/2023 à 09:10

4 / 5

Bien fait, boissons fraîches à des prix corrects. Sur la plage elle-même, il pourrait y avoir quelques parasols supplémentaires et plus grands. Sinon, endroit détendu.

K...

Le 15/07/2023 à 15:05

5 / 5

.... agréable de se détendre...

Thomas.t

Le 13/07/2023 à 15:03

4 / 5

Très bel emplacement...directement sur la Moselle. Le burger au poisson était super savoureux. Et aussi le gyroscope. Les prix sont un peu élevés pour du self-service. Néanmoins, absolument recommandé comme halte lors d'une randonnée ou d'un tour à vélo

Photo n°1 de l'avis de Thomas.t fait le 13/07/2023 à 15:03 sur le  Moselstrand à Valwig
Photo n°2 de l'avis de Thomas.t fait le 13/07/2023 à 15:03 sur le  Moselstrand à Valwig
Photo n°3 de l'avis de Thomas.t fait le 13/07/2023 à 15:03 sur le  Moselstrand à Valwig
Photo n°4 de l'avis de Thomas.t fait le 13/07/2023 à 15:03 sur le  Moselstrand à Valwig
Photo n°5 de l'avis de Thomas.t fait le 13/07/2023 à 15:03 sur le  Moselstrand à Valwig
Fons.a

Le 04/07/2023 à 19:00

5 / 5

Agréable pause déjeuner en vélo avec les boissons et la nourriture nécessaires !!

Sönke.e

Le 04/07/2023 à 11:57

4 / 5

Super endroit! Mon petit pain au hareng frit était nul. Goût paresseux. Veuillez changer le produit une fois. Sinon, nous avons vraiment tout aimé. Je suis allé vous voir plusieurs fois 😄

Matthias..

Le 04/07/2023 à 07:54

5 / 5

Plats de poisson très savoureux, service très sympathique, endroit agréable

Hugo.i

Le 01/07/2023 à 14:02

4 / 5

Très bien situé, j'y ai fait une pause et j'ai mangé et bu quelque chose. C'était tout à fait ok

Frank.z

Le 21/06/2023 à 20:16

5 / 5

Ambiance très cosy, bonne nourriture, pas la dernière fois.

Jan.a

Le 19/06/2023 à 10:49

3 / 5

Musique ivre. Toilettes moche. Je ne pensais pas que c'était si génial.

Thomas.�

Le 15/06/2023 à 17:37

5 / 5

Très bien situé sur la Moselle. Profitez de la soirée confortablement sur la chaise longue.

Peter.a

Le 14/06/2023 à 12:37

3 / 5

La plage mosellane avec le bistro n'a rien de spécial. Les toilettes sont sales et cassées. La nourriture n'a pas l'air très attrayante non plus. Du poisson en plus au soleil. Sélection de boissons au réfrigérateur. Les transats sont confortables pour se détendre quelques heures.

Photo n°1 de l'avis de Peter.a fait le 14/06/2023 à 12:37 sur le  Moselstrand à Valwig
Photo n°2 de l'avis de Peter.a fait le 14/06/2023 à 12:37 sur le  Moselstrand à Valwig
Photo n°3 de l'avis de Peter.a fait le 14/06/2023 à 12:37 sur le  Moselstrand à Valwig
Photo n°4 de l'avis de Peter.a fait le 14/06/2023 à 12:37 sur le  Moselstrand à Valwig
Gerd.r

Le 13/06/2023 à 17:40

5 / 5

Bar de plage directement sur la Moselle, une partie avec tables et chaises, une autre sur la pelouse avec transats. Bonne gamme de plats et de boissons.

Gabriele.w

Le 13/06/2023 à 08:09

4 / 5

Très bien situé. Le poisson est généralement avec des arêtes, mais il existe également d'autres plats

gerd.r

Le 11/06/2023 à 09:21

4 / 5

Bonne sélection de petites collations, ainsi que des menus complets. Libre service, directement sur la Moselle

Thomas.e

Le 07/06/2023 à 18:17

5 / 5

Malheureusement, le spritzer de vin de la bouteille était beaucoup trop sucré pour nous et malheureusement pas comme indiqué. Mais cela n'a rien à voir avec l'emplacement. Super sympa et très bien situé. Ah et les sandwichs au poisson étaient vraiment bons.

Dieter.o

Le 04/06/2023 à 12:44

4 / 5

Très bien situé sur la Moselle, self-service, bons prix, toilettes très propres

Photo n°1 de l'avis de Dieter.o fait le 04/06/2023 à 12:44 sur le  Moselstrand à Valwig
Tonnie.

Le 29/05/2023 à 05:45

5 / 5

Belles chaises de plage directement sur la Moselle

Robert.

Le 27/05/2023 à 11:36

3 / 5

Pas de paiement par carte

Jos.r

Le 26/05/2023 à 11:13

5 / 5

Nourriture délicieuse pour peu

Ernst.h

Le 23/05/2023 à 06:11

5 / 5

C'est tout simplement fait. Vins en bouteille uniquement. Emplacement idéal directement sur la Moselle.

Photo n°1 de l'avis de Ernst.h fait le 23/05/2023 à 06:11 sur le  Moselstrand à Valwig
Rita.o

Le 22/05/2023 à 17:20

5 / 5

Tout simplement génial.

Sascha.i

Le 21/05/2023 à 10:05

5 / 5

Super ambiance. Dans tous les cas, il faut s'arrêter là, passer et profiter du moment

Werner.o

Le 17/05/2023 à 15:24

5 / 5

Quiconque ne connaît pas cet endroit a raté le monde. Après Corona et le dilemme avec le bar l'année dernière, c'est enfin revenu à la normale

anna.s

Le 06/05/2023 à 07:09

4 / 5

Ce joli quartier calme est situé directement sur la Moselle. Stylé et moderne, le snack-bar de Fisch Fritz... les boissons du réfrigérateur... idéal pour une petite pause

Ariane.o

Le 18/09/2022 à 19:27

5 / 5

Belle région, pentes raides impressionnantes avec de délicieux raisins, superbes sentiers cyclables et pédestres. Il y a suffisamment de bancs, de tables et de poubelles pour les randonneurs.

Thomas.o

Le 17/09/2022 à 14:29

5 / 5

Bel emplacement directement sur la Moselle. Délicieuse collation.

Photo n°1 de l'avis de Thomas.o fait le 17/09/2022 à 14:29 sur le  Moselstrand à Valwig
Photo n°2 de l'avis de Thomas.o fait le 17/09/2022 à 14:29 sur le  Moselstrand à Valwig
Photo n°3 de l'avis de Thomas.o fait le 17/09/2022 à 14:29 sur le  Moselstrand à Valwig
Photo n°4 de l'avis de Thomas.o fait le 17/09/2022 à 14:29 sur le  Moselstrand à Valwig
Mar.u

Le 16/09/2022 à 07:13

4 / 5

Malheureusement, il n'y a pas de bière

Heinz.i

Le 14/09/2022 à 15:22

4 / 5

Très agréable. Tout ce dont vous avez besoin est là.

Tom.

Le 11/09/2022 à 16:11

4 / 5

Nous étions très gentils mais il n'y avait pas d'alcool, comme du vin, du Federweisser, de la bière. Beaucoup ont ensuite continué leur route. La nourriture était également délicieuse.

Thomas.a

Le 30/08/2022 à 06:26

5 / 5

Ici, vous pouvez faire une pause dans le cyclisme 👍🏼

W.n

Le 29/08/2022 à 20:58

4 / 5

Une belle aire de repos pour les cyclistes, randonneurs, motards et autres, directement sur la piste cyclable modèle de Valwig. Des collations très savoureuses, dont beaucoup avec du poisson, très savoureuses à des prix abordables. Un produit de l'hôtel Fisch y Fritz, 50 m plus loin. Une visite qui vaut le coup.

Photo n°1 de l'avis de W.n fait le 29/08/2022 à 20:58 sur le  Moselstrand à Valwig
Photo n°2 de l'avis de W.n fait le 29/08/2022 à 20:58 sur le  Moselstrand à Valwig
Ca.e

Le 29/08/2022 à 17:31

5 / 5

Super endroit pour se détendre et se relaxer avec vue sur la Moselle.

Photo n°1 de l'avis de Ca.e fait le 29/08/2022 à 17:31 sur le  Moselstrand à Valwig
Photo n°2 de l'avis de Ca.e fait le 29/08/2022 à 17:31 sur le  Moselstrand à Valwig
Photo n°3 de l'avis de Ca.e fait le 29/08/2022 à 17:31 sur le  Moselstrand à Valwig
Photo n°4 de l'avis de Ca.e fait le 29/08/2022 à 17:31 sur le  Moselstrand à Valwig
Edda.c

Le 21/08/2022 à 17:29

4 / 5

Emplacement merveilleux, belles options de sièges et de repos, directement sur la Moselle. Les plats proposés, principalement des plats de poisson, étaient tous de bonne qualité et très savoureux !

Photo n°1 de l'avis de Edda.c fait le 21/08/2022 à 17:29 sur le  Moselstrand à Valwig
Photo n°2 de l'avis de Edda.c fait le 21/08/2022 à 17:29 sur le  Moselstrand à Valwig
Kubinyi.o

Le 30/10/2021 à 07:14

5 / 5

Excellent

Wolfgang.o

Le 27/10/2021 à 13:43

5 / 5

Très agréable pour s'attarder et faire une pause

Doro..

Le 24/10/2021 à 10:21

5 / 5

Magnifiquement situé avec beaucoup de soleil. Il existe une sélection de boissons tout à fait adéquate et de la nourriture est également proposée. Bloc sanitaire propre. Bien adapté pour une pause détente pendant la randonnée !

Photo n°1 de l'avis de Doro.. fait le 24/10/2021 à 10:21 sur le  Moselstrand à Valwig
Photo n°2 de l'avis de Doro.. fait le 24/10/2021 à 10:21 sur le  Moselstrand à Valwig
Raoul.u

Le 06/10/2021 à 13:54

5 / 5

Nous avons marché de Cochem à Valwig. Arrivés à destination, nous nous sommes offert un moment de détente sur la plage de la Moselle. Il y a beaucoup à offrir pour ceux qui ont un peu faim. Tout ce qui concerne les boissons est également là. Prix ​​raisonnable. Le service est sympathique. Les sièges vous invitent à la détente. Il y a des toilettes publiques propres et bien entretenues à côté. Nous serions ravis de revenir.

Photo n°1 de l'avis de Raoul.u fait le 06/10/2021 à 13:54 sur le  Moselstrand à Valwig
Photo n°2 de l'avis de Raoul.u fait le 06/10/2021 à 13:54 sur le  Moselstrand à Valwig
Photo n°3 de l'avis de Raoul.u fait le 06/10/2021 à 13:54 sur le  Moselstrand à Valwig
Photo n°4 de l'avis de Raoul.u fait le 06/10/2021 à 13:54 sur le  Moselstrand à Valwig
Photo n°5 de l'avis de Raoul.u fait le 06/10/2021 à 13:54 sur le  Moselstrand à Valwig
Photo n°6 de l'avis de Raoul.u fait le 06/10/2021 à 13:54 sur le  Moselstrand à Valwig
Photo n°7 de l'avis de Raoul.u fait le 06/10/2021 à 13:54 sur le  Moselstrand à Valwig
Photo n°8 de l'avis de Raoul.u fait le 06/10/2021 à 13:54 sur le  Moselstrand à Valwig
Photo n°9 de l'avis de Raoul.u fait le 06/10/2021 à 13:54 sur le  Moselstrand à Valwig
S.

Le 03/10/2021 à 08:38

4 / 5

C'est vraiment agréable de s'asseoir, mais le poisson frit avec une salade de pommes de terre était bien trop gras ! C'est pourquoi seulement 4 étoiles.

Uwe.l

Le 02/10/2021 à 20:29

4 / 5

Vous pouvez vous y sentir à l'aise

Ute.

Le 01/10/2021 à 17:35

5 / 5

Très bien situé et service très sympathique ! Nous recommandons

Volker.e

Le 30/09/2021 à 18:20

5 / 5

Tout simplement une pure détente directement sur la Moselle. Vous pouvez vraiment vous détendre et vous remettre du stress de la vie quotidienne.

Birgit.e

Le 27/09/2021 à 13:04

5 / 5

Vraiment sympa ici, super ambiance, idéal pour une pause vélo.

Photo n°1 de l'avis de Birgit.e fait le 27/09/2021 à 13:04 sur le  Moselstrand à Valwig
Barbara..

Le 23/09/2021 à 08:20

5 / 5

Super endroit pour faire une pause. J'ai mangé des hamburgers au saumon avec une sauce moutarde au miel. Délicieux. Grand choix de boissons. Également sans alcool. Les toilettes publiques à côté étaient ouvertes, propres et gratuites.

Photo n°1 de l'avis de Barbara.. fait le 23/09/2021 à 08:20 sur le  Moselstrand à Valwig
Lisa.

Le 20/09/2021 à 18:52

5 / 5

Endroit super sympa sur la Moselle. Poisson très savoureux et belle sélection de boissons. Idéal à atteindre en vélo.

Photo n°1 de l'avis de Lisa. fait le 20/09/2021 à 18:52 sur le  Moselstrand à Valwig
Volker.c

Le 16/09/2021 à 09:21

5 / 5

Un petit stand avec des plats et des boissons simples, mais l'ambiance est excellente. Des toilettes sont sur place.

Markus.o

Le 15/09/2021 à 17:56

5 / 5

Super endroit. Ça vaut le coup quand il fait beau

Rene.a

Le 12/09/2021 à 12:26

4 / 5

Bon service, j'ai eu un bon poisson frit

Mike.a

Le 02/09/2021 à 17:29

5 / 5

Absolument recommandé... Même en tant que local...

Markus.u

Le 25/07/2021 à 11:18

5 / 5

Pure détente! Cuisine délicieuse, service sympathique et emplacement idéal au bord de la Moselle. C'est comme ça que les vacances sont amusantes !

Photo n°1 de l'avis de Markus.u fait le 25/07/2021 à 11:18 sur le  Moselstrand à Valwig
Photo n°2 de l'avis de Markus.u fait le 25/07/2021 à 11:18 sur le  Moselstrand à Valwig
Photo n°3 de l'avis de Markus.u fait le 25/07/2021 à 11:18 sur le  Moselstrand à Valwig

  • 🏪 Pension in the green on the Elbe (63 Avis)

  • 💬 Maison d'hôtes située directement sur l'Elbe, juste à côté de l'embarcadère des ferries de l'Elbe. Bonnes liaisons de transport avec des bus fréquents. Arrêtez-vous directement à la maison d'hôtes. La maison est confortable, chambres bien tenues, le petit déjeuner est copieux et les aubergistes, La famille Fischer est extrêmement sympathique. Il y a une place de parking fermée à clé et un local à vélos verrouillable. Nous avons déjà passé 2 merveilleuses vacances dans la maison d'hôtes et y retournerons cette année !


  • 🏪 Sonnenhof (79 Avis)

  • 💬 Personnel très sympa. La véranda a un charme particulier. Le café en plein air est également vraiment génial.


  • 🏪 Abacco's Steakhouse (2084 Avis)

  • 💬 Manager masculin grossier. Nous sommes venus avec un enfant. Et il n'y avait que 2 personnes au restaurant à part nous. Il n’a pas dit : ne vous asseyez pas ici, ne vous asseyez pas là, ne posez pas votre sac ici, enlevez votre sac d’ici, d’autres invités viendront maintenant. Après une longue attente, j'ai dû aller chercher le menu moi-même. Un homme est arrivé, nous voulions commander 2 steaks sur pierre de 300 grammes chacun. À cela, il a répondu avec irritation : ce sera trop pour votre fille ! Et gauche! Vous me pardonnerez bien sûr, mais ce n’est pas la première fois que je viens au restaurant avec ma fille et je sais probablement mieux ce dont elle a beaucoup besoin et ce qu’elle n’a pas beaucoup. Après tout, ce que nous voulons commander ne le regarde pas. Puis pendant 20 (!) minutes, personne ne nous a prêté attention. Quand j'ai demandé : où est notre steak ? Il a répondu : Mais ce n’est pas là, commandez autre chose. Je vous le rappelle : il y avait 4 personnes assises dans tout le restaurant. Le personnel n'était pas trop occupé par quoi que ce soit. Nous nous sommes levés et sommes allés déjeuner dans un restaurant voisin, où personne n'a gâché mon humeur. Nous commandons généralement beaucoup de plats et je laisse un bon pourboire. Pour une attitude aussi grossière et une attente de 20 minutes alors qu'un enfant affamé était assis à côté de moi, l'envie de visiter cet établissement a disparu à jamais.


  • 🏪 Eiscafé ZALIVANI (880 Avis)

  • 💬 Tout va bien


  • 🏪 Zum Brummochsen (73 Avis)

  • 💬 Nous avons apprécié un excellent déjeuner... Merci


  • 🏪 Gasthaus Schweizerhaus (204 Avis)

  • 💬 La nourriture était correcte. Nous n'avions pas le droit d'utiliser la terrasse extérieure, même si le temps était superbe.


  • 🏪 Boran Hähnchen Grill. Weinheim Aroma (16 Avis)

  • 💬 Nous y allons souvent manger du poulet pendant notre pause déjeuner. Très bon poulet et vendeur très sympa.


  • 🏪 DolceVita (314 Avis)

  • 💬 Nous étions à la Dolce Vita à Algermissen le 13 avril 2024 pour la célébration de communion avec de nouvelles personnes. Malgré des réserves et des rappels supplémentaires, le personnel présent ne s'en souvenait pas. Pas si mal car la salle à manger était complètement vide. Lorsque nous avons demandé, un employé est venu prendre notre commande. Le service était gentil et amical et s'est immédiatement excusé lorsqu'au lieu d'une grande et d'une petite, deux grandes pizzas Margherita ont été apportées aux enfants. Après le repas, l'employé est venu à table et a demandé aux enfants (5 et 9 ans) s'ils voulaient de la glace. Je pensais que c'était un excellent service jusqu'à ce que je reçoive la facture et que je doive payer à la fois l'erreur de pizza et la glace offerte aux enfants. La nourriture était correcte, le service était sympathique, mais je pense qu'il est déraisonnable de facturer quelque chose que je n'ai pas commandé.


  • 🏪 Gasthaus & Brauerei Bier-Schmiede (138 Avis)

  • 💬 Je n'ai que des choses positives à dire sur la visite d'hier dans ce restaurant. Nous avons vraiment apprécié la nourriture, la portion était grande et le rapport qualité-prix était également correct. La bière était également très savoureuse)) Personnel très sympathique. Continuez s'il vous plaît! Nous nous reverrons certainement ! Merci


  • 🏪 Die Ölberg Pizzeria (176 Avis)

  • 💬 Un régal, rapport qualité prix imbattables. Un véritable délice. Je recommande le kebab