📌 Moselstraße, 56812 Valwig - Allemagne
💬 130 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 17:21
Poisson frit le plus délicieux. Les gars font un excellent travail
Le 17/10/2023 à 14:25
5 étoiles pour l'emplacement et les transats. 4 étoiles pour la convivialité un peu rustique 3 étoiles pour la gamme de plats très simple 1 étoile pour le fait qu'on ne peut pas prendre un verre de vin produit localement ici au milieu de la région viticole.
Le 17/10/2023 à 10:05
Joli snack-bar sur la Moselle avec des chaises longues sur la prairie mosellane et une tente avec sièges. Idéalement situé directement sur une piste cyclable. Vous y trouverez de petits produits alimentaires et des boissons en libre-service provenant d'un réfrigérateur. Les prix ne sont pas très élevés mais raisonnables. Il y a des places de parking pour les voitures et un bloc sanitaire dans la rue.
Le 09/10/2023 à 19:12
Boissons du frigo, sélection très claire, mais j'y retournerai quand même.
Le 08/10/2023 à 18:15
Nous avons passé un moment agréable et ensoleillé entre amis sur la plage de la Moselle à Valwig !!!
Le 08/10/2023 à 12:16
Excellent à tous points de vue.
Le 08/10/2023 à 03:12
Une excellente idée de construire un café en plein air/vignoble/snack-bar directement sur la piste cyclable/le sentier piétonnier. Ici, vous pourrez prendre de petits repas et également déguster du vin de Moselle. C'est juste dommage que ce dernier ne soit proposé qu'à la bouteille. J'aurais aimé prendre un verre, mais j'avais encore quelques kilomètres à parcourir à vélo et donc c'était hors de question pour moi. C'est peut-être quelque chose à considérer.
Le 02/10/2023 à 12:35
Tellement cosy et même quand il y avait beaucoup de monde, ton sympathique et service rapide !
Le 28/09/2023 à 11:43
C'est tout simplement génial de voir comment les pistes cyclables sur la Moselle sont développées et puis il y a un super bar de plage avec un personnel sympathique et de la bonne nourriture et des boissons.
Le 27/09/2023 à 19:31
Petit snack sympa au bord de la Moselle. Une petite prairie directement sur la Moselle et un espace couvert vous invitent à la flânerie. Malheureusement, le vin et la bière ne sont disponibles qu'à la bouteille. Je ne peux rien dire sur la nourriture, mais elle sentait et avait l'air très bonne.
Le 23/09/2023 à 17:20
Qu'il s'agisse de poisson frit ou de rouleaux de poisson, le burger de poisson était aujourd'hui très savoureux.
Le 21/09/2023 à 16:48
Endroit confortable où vous pouvez manger et boire
Le 20/09/2023 à 15:03
Tout simplement génial, même sans nourriture.
Le 12/09/2023 à 15:47
Super endroit. Directement sur la Moselle. Avec un espace détente avec transats et parasols après un bon repas. Que veux-tu de plus? Cela ne va pas mieux. Les prix sont bons. Peut juste être recommandé. Bravo à tous...
Le 12/09/2023 à 07:11
Bel endroit avec chaises longues à Valwig sur la Moesel.
Le 12/09/2023 à 05:53
Ici, vous pourrez faire une pause tranquille en faisant du vélo, par exemple directement sur la Moselle. Ambiance plage, et délicieux sandwichs au poisson, entre autres
Le 11/09/2023 à 15:45
Ici, vous pouvez manger, boire, vous détendre et admirer la Moselle. Nous serions ravis de revenir. Salutations d'Emsdetten
Le 10/09/2023 à 14:43
Un joli snack de plage (sans vraie plage) mais idyllique et un endroit relaxant pour déguster un verre 🍷 ou une bière 🍺. Le personnel est plutôt sympathique, même s'il y a un ton vif. La nourriture était délicieuse et fraîchement préparée rapidement. Nous aimerions certainement revenir. Un petit souhait, quelques parasols supplémentaires pour la plage par temps chaud seraient bienvenus.
Le 05/09/2023 à 08:48
Le poisson frit mmmmmmm
Le 29/08/2023 à 16:49
Très bien situé avec de belles options de sièges et de salons pour se détendre directement sur la plage de la Moselle. Les plats proposés, principalement des plats de poisson, étaient tous de bonne qualité et très savoureux ! Les prix sont raisonnables. Les sièges du snack-bar self-service sont appropriés ; situés en dehors du lotissement local, ils peuvent être un peu rustiques. Avec plaisir encore.
Le 24/08/2023 à 10:39
La nourriture ne peut pas être évaluée car rien n'a été commandé.
Le 20/08/2023 à 12:54
Un incontournable si vous y venez à vélo.
Le 10/08/2023 à 13:09
Délicieuse saucisse au curry
Le 10/08/2023 à 10:30
Très bel endroit sur la piste cyclable Mosel Top
Le 09/08/2023 à 21:32
Concept étonnamment sympa avec un large choix et des repas très savoureux. Que vous souhaitiez de la viande ou du poisson, du vin, de la bière ou des boissons gazeuses, il en existe de nombreux types. L'endroit au bord de la Moselle est magnifique. Vous pourrez facilement garer votre vélo ou votre voiture. Confortable, savoureux et extrêmement abordable. Recommandé.
Le 06/08/2023 à 20:14
Friterie de poisson avec bipeur Jeune, dynamique et presque réussi. Les garçons font de leur mieux, mais il manque encore un petit peu pour être très bons. J'espère que cela fonctionnera. Un peu plus de convivialité pour les clients même dans les situations stressantes. Ne servez pas le poisson frit dans des bols à chips trop petits pour éviter tout désordre à table. Et un peu plus de goût 👍 Amis. Essayer ne suffit pas. Ça doit rocker 😉
Le 04/08/2023 à 10:23
La nourriture et le vin 🍷 étaient très bons, le panorama sur la Moselle et les vignobles est tout simplement inoubliable.
Le 30/07/2023 à 17:05
Excellente saucisse au curry avec une sauce au curry maison. Excellents sandwichs au poisson, frais et copieux.
Le 28/07/2023 à 10:38
Plage confortable pour se détendre lors d'une balade à vélo directement sur la Moselle. Super ambiance, plats de poisson, délicieux Vin et secco de Moselle.
Le 25/07/2023 à 11:41
Faites une pause lors d'un tour à vélo jusqu'à Beilstein. De très bons plats de poisson, un incontournable quand on vient chez nous.
Le 22/07/2023 à 09:10
Bien fait, boissons fraîches à des prix corrects. Sur la plage elle-même, il pourrait y avoir quelques parasols supplémentaires et plus grands. Sinon, endroit détendu.
Le 15/07/2023 à 15:05
.... agréable de se détendre...
Le 13/07/2023 à 15:03
Très bel emplacement...directement sur la Moselle. Le burger au poisson était super savoureux. Et aussi le gyroscope. Les prix sont un peu élevés pour du self-service. Néanmoins, absolument recommandé comme halte lors d'une randonnée ou d'un tour à vélo
Le 04/07/2023 à 19:00
Agréable pause déjeuner en vélo avec les boissons et la nourriture nécessaires !!
Le 04/07/2023 à 11:57
Super endroit! Mon petit pain au hareng frit était nul. Goût paresseux. Veuillez changer le produit une fois. Sinon, nous avons vraiment tout aimé. Je suis allé vous voir plusieurs fois 😄
Le 04/07/2023 à 07:54
Plats de poisson très savoureux, service très sympathique, endroit agréable
Le 01/07/2023 à 14:02
Très bien situé, j'y ai fait une pause et j'ai mangé et bu quelque chose. C'était tout à fait ok
Le 21/06/2023 à 20:16
Ambiance très cosy, bonne nourriture, pas la dernière fois.
Le 19/06/2023 à 10:49
Musique ivre. Toilettes moche. Je ne pensais pas que c'était si génial.
Le 15/06/2023 à 17:37
Très bien situé sur la Moselle. Profitez de la soirée confortablement sur la chaise longue.
Le 14/06/2023 à 12:37
La plage mosellane avec le bistro n'a rien de spécial. Les toilettes sont sales et cassées. La nourriture n'a pas l'air très attrayante non plus. Du poisson en plus au soleil. Sélection de boissons au réfrigérateur. Les transats sont confortables pour se détendre quelques heures.
Le 13/06/2023 à 17:40
Bar de plage directement sur la Moselle, une partie avec tables et chaises, une autre sur la pelouse avec transats. Bonne gamme de plats et de boissons.
Le 13/06/2023 à 08:09
Très bien situé. Le poisson est généralement avec des arêtes, mais il existe également d'autres plats
Le 11/06/2023 à 09:21
Bonne sélection de petites collations, ainsi que des menus complets. Libre service, directement sur la Moselle
Le 07/06/2023 à 18:17
Malheureusement, le spritzer de vin de la bouteille était beaucoup trop sucré pour nous et malheureusement pas comme indiqué. Mais cela n'a rien à voir avec l'emplacement. Super sympa et très bien situé. Ah et les sandwichs au poisson étaient vraiment bons.
Le 04/06/2023 à 12:44
Très bien situé sur la Moselle, self-service, bons prix, toilettes très propres
Le 29/05/2023 à 05:45
Belles chaises de plage directement sur la Moselle
Le 27/05/2023 à 11:36
Pas de paiement par carte
Le 26/05/2023 à 11:13
Nourriture délicieuse pour peu
Le 23/05/2023 à 06:11
C'est tout simplement fait. Vins en bouteille uniquement. Emplacement idéal directement sur la Moselle.
Le 22/05/2023 à 17:20
Tout simplement génial.
Le 21/05/2023 à 10:05
Super ambiance. Dans tous les cas, il faut s'arrêter là, passer et profiter du moment
Le 17/05/2023 à 15:24
Quiconque ne connaît pas cet endroit a raté le monde. Après Corona et le dilemme avec le bar l'année dernière, c'est enfin revenu à la normale
Le 06/05/2023 à 07:09
Ce joli quartier calme est situé directement sur la Moselle. Stylé et moderne, le snack-bar de Fisch Fritz... les boissons du réfrigérateur... idéal pour une petite pause
Le 18/09/2022 à 19:27
Belle région, pentes raides impressionnantes avec de délicieux raisins, superbes sentiers cyclables et pédestres. Il y a suffisamment de bancs, de tables et de poubelles pour les randonneurs.
Le 17/09/2022 à 14:29
Bel emplacement directement sur la Moselle. Délicieuse collation.
Le 16/09/2022 à 07:13
Malheureusement, il n'y a pas de bière
Le 14/09/2022 à 15:22
Très agréable. Tout ce dont vous avez besoin est là.
Le 11/09/2022 à 16:11
Nous étions très gentils mais il n'y avait pas d'alcool, comme du vin, du Federweisser, de la bière. Beaucoup ont ensuite continué leur route. La nourriture était également délicieuse.
Le 30/08/2022 à 06:26
Ici, vous pouvez faire une pause dans le cyclisme 👍🏼
Le 29/08/2022 à 20:58
Une belle aire de repos pour les cyclistes, randonneurs, motards et autres, directement sur la piste cyclable modèle de Valwig. Des collations très savoureuses, dont beaucoup avec du poisson, très savoureuses à des prix abordables. Un produit de l'hôtel Fisch y Fritz, 50 m plus loin. Une visite qui vaut le coup.
Le 29/08/2022 à 17:31
Super endroit pour se détendre et se relaxer avec vue sur la Moselle.
Le 21/08/2022 à 17:29
Emplacement merveilleux, belles options de sièges et de repos, directement sur la Moselle. Les plats proposés, principalement des plats de poisson, étaient tous de bonne qualité et très savoureux !
Le 30/10/2021 à 07:14
Excellent
Le 27/10/2021 à 13:43
Très agréable pour s'attarder et faire une pause
Le 24/10/2021 à 10:21
Magnifiquement situé avec beaucoup de soleil. Il existe une sélection de boissons tout à fait adéquate et de la nourriture est également proposée. Bloc sanitaire propre. Bien adapté pour une pause détente pendant la randonnée !
Le 06/10/2021 à 13:54
Nous avons marché de Cochem à Valwig. Arrivés à destination, nous nous sommes offert un moment de détente sur la plage de la Moselle. Il y a beaucoup à offrir pour ceux qui ont un peu faim. Tout ce qui concerne les boissons est également là. Prix raisonnable. Le service est sympathique. Les sièges vous invitent à la détente. Il y a des toilettes publiques propres et bien entretenues à côté. Nous serions ravis de revenir.
Le 03/10/2021 à 08:38
C'est vraiment agréable de s'asseoir, mais le poisson frit avec une salade de pommes de terre était bien trop gras ! C'est pourquoi seulement 4 étoiles.
Le 02/10/2021 à 20:29
Vous pouvez vous y sentir à l'aise
Le 01/10/2021 à 17:35
Très bien situé et service très sympathique ! Nous recommandons
Le 30/09/2021 à 18:20
Tout simplement une pure détente directement sur la Moselle. Vous pouvez vraiment vous détendre et vous remettre du stress de la vie quotidienne.
Le 27/09/2021 à 13:04
Vraiment sympa ici, super ambiance, idéal pour une pause vélo.
Le 23/09/2021 à 08:20
Super endroit pour faire une pause. J'ai mangé des hamburgers au saumon avec une sauce moutarde au miel. Délicieux. Grand choix de boissons. Également sans alcool. Les toilettes publiques à côté étaient ouvertes, propres et gratuites.
Le 20/09/2021 à 18:52
Endroit super sympa sur la Moselle. Poisson très savoureux et belle sélection de boissons. Idéal à atteindre en vélo.
Le 16/09/2021 à 09:21
Un petit stand avec des plats et des boissons simples, mais l'ambiance est excellente. Des toilettes sont sur place.
Le 15/09/2021 à 17:56
Super endroit. Ça vaut le coup quand il fait beau
Le 12/09/2021 à 12:26
Bon service, j'ai eu un bon poisson frit
Le 02/09/2021 à 17:29
Absolument recommandé... Même en tant que local...
Le 25/07/2021 à 11:18
Pure détente! Cuisine délicieuse, service sympathique et emplacement idéal au bord de la Moselle. C'est comme ça que les vacances sont amusantes !
💬 Endroit merveilleusement émouvant! Très beau et savoureux ! De 11h30 à 14h30, nous avons participé à la promotion « Tout à manger pour 9h90 » ! Nous avons mangé à notre guise
💬 Le séjour en lui-même était acceptable, seules les chambres beaucoup trop petites et le parquet mal ou pas du tout rénové de l'abri de jardin (sur lequel nous nous sommes également blessés) ont gâché l'ambiance des vacances.
Maintenant, la gestion immobilière : Mme Lorentzen s'est révélée être une femme peu ponctuelle et très audacieuse qui, après son apparition, nous a expliqué comment entretenir la maison et quand la nettoyer, à quoi faire attention. et que nous devrions le faire régulièrement pour que le sable volant ne pénètre pas dans la maison. Pour ne rien arranger, la charmante gérante de la propriété n'avait pas encore fini de laver son linge, mais elle l'a récupéré deux jours plus tard sans préavis alors que nous étions allongés dans le jardin. Les défauts que nous avions signalés à Mme Lorenzen n'ont pas été commentés plus loin que un roucoulement de sa part. Le jour du départ approchait et lorsque nous avons voulu remettre la clé, nous avons dû faire face à une autre visite de leur part, nous avons d'abord été accusés d'anciens défauts et de signes normaux d'usure, puis nous avons dû être traités de cochons sales. Je ne reviens pas du tout.
C'est dommage, Mme Lorenzen, ce n'était pas non plus notre plan... nous avons également trouvé que vous étiez une personne très désagréable.
💬 Bon kebab et bonnes boissons.
💬 C’est vraiment le meilleur döner du coin ! beaucoup de légumes et d'herbes, une viande parfaitement cuite et un petit pain chaud et croustillant. Le personnel est très gentil et prend en compte tous les souhaits ! Merci
💬 J'y ai déjeuné tard. J'ai commandé une assiette de sushi et un rouleau de printemps au poulet. Le service est gentil et attentionné, tandis que la nourriture est acceptable. Joli petit coin extérieur. Bon pour une bouchée rapide. Prix raisonnable.
💬 Top adresse pour un repas simple, rapide mais savoureux qui saura vous rassasier. Le choix de plats est large. Il y a aussi quelque chose pour les végétariens. Les végétaliens n’en ont pas vraiment pour leur argent. Vous pouvez payer aussi bien en espèces que par carte.
💬 Ce café dispose de belles places à l'extérieur et était ouvert un lundi lorsque nous faisions du vélo lors de notre voyage depuis le Montana. De nombreux autres endroits étaient fermés. Nous avons apprécié le goulasch, la bière et la glace. Le service était également très bon.
💬 J'ai utilisé le service « hors domicile » avec ma famille aujourd'hui et que dire : j'étais ravie ! Premièrement : les portions sont correctes et les prix sont absolument raisonnables. Le rapport qualité/prix est top à mon avis ! Deuxièmement : la nourriture est également délicieuse. Je n'ai pas mangé de pommes de terre frites aussi délicieuses depuis longtemps. Croustillant, bien assaisonné, tout simplement génial. Ma femme avait une salade vraiment copieuse. Là aussi, grande portion, excellente vinaigrette et le poulet était bien préparé. Enfin : service super sympa (dit Bastii sur son t-shirt). Je tire mon chapeau à cette industrie. Continuez s'il vous plaît! Recommandation sans réserve !
💬 Aujourd'hui, j'ai commandé un kebab avec de l'ayran et je l'ai payé 7,50 €. C'est un prix raisonnable en soi... Mais comme mon kebab ne contenait presque pas de viande, je pense que c'est une arnaque. Ici, c'est un truc fait avec la salade ! Peu de viande et farci de salade bon marché. Avant, on avait l'habitude d'acheter un kebab rempli de viande ici. Aujourd'hui, cependant, seulement quelques morceaux de viande. Je suis très déçu car j'ai d'ailleurs toujours trouvé les exploitants très sympas. Mais c'est leur modèle économique. avec cela, ils devraient travailler pour peu de viande.
💬 Très bon restaurant local