📌 Unnamed Road 27632, 27632, 27632 Wurster Nordseeküste - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 22/08/2023 à 20:09
La performance des prix n'est pas correcte
Le 22/07/2022 à 10:30
L'emplacement à côté de l'aire de jeux et de la plage est idéal. Cela signifie que vous pouvez transporter de la glace sur votre chaise de plage sur une courte distance, même à des températures plus élevées. Le rapport qualité-prix et la qualité sont tout à fait corrects et un service amical est inclus. :-) À la prochaine
Le 16/08/2021 à 11:31
Super savoureux, personnel très sympathique, vaut toujours une visite
Le 14/07/2020 à 15:57
Grande glace molle (chocolat vanille) dans une gaufre à 4 €. Grande portion et goûté tout à fait correct.
Le 26/06/2020 à 22:23
Le stand de crêpes se trouve juste derrière l'entrée de la plage, donc très malin. Les deux crêpes que nous avons mangées étaient correctes. Les deux employés étaient gentils, mais très jeunes. Malheureusement, il n'y avait pas de glace molle (c'est pourquoi nous sommes allés au stand). Dans l’ensemble, nous commanderions à nouveau quelque chose ici.
💬 Une maison bien entretenue avec un personnel très sympathique. Ça fait du bien d'être accueilli avec le sourire après un long trajet en voiture. Les chambres ont été récemment rénovées et les lits sont super ! L'offre du restaurant et le copieux petit-déjeuner buffet sont un autre point positif. Ici, vous vous sentez complètement chez vous !
💬 Nous pouvons fortement recommander cette maison de vacances en raison de ses hôtes formidables et de son excellent emplacement au bord de la rivière et de la forêt. La réservation s'est déroulée sans problème et rapidement, la famille Wittig répond immédiatement et est toujours utile. De superbes destinations d'excursion telles que la Drachenschlucht, les ruines de Brandebourg, le Rennsteig et la Wartburg sont au coin de la rue 😎. Merci pour ce super séjour.
💬 Nous recherchions un hôtel acceptant les chiens pour quelques séjours à Hanau. C'est presque comme un sentiment de « retour à la maison » à chaque fois. Tout le monde est super sympa, le petit-déjeuner est copieux et les chambres disposent toutes de bons équipements. Nos chiens ont toujours été chaleureusement accueillis et des friandises ont été laissées dans la chambre. Quand nous serons de retour dans la région de Hanau, nous reviendrons ici !
💬 Complètement surpris par ce restaurant extraordinaire et emblématique près de Thurnau, à seulement 2 km de l'échangeur d'autoroute A70 Thurnau. Une place nous a été organisée très spontanément pour 10 personnes. Il y avait aussi un grand choix de bières locales, la nourriture était excellente et les demandes spéciales étaient facilement satisfaites ! Ne vous attendez pas à un restaurant 5 étoiles, mais attendez-vous à cinq étoiles pour les boissons, la nourriture et la chaleur ! Merci pour ce super séjour ! Nous serons de retour!
💬 Ok, je n'étais pas là pour un séjour, nous avons mangé au restaurant. C'était une bonne nourriture qui était bonne. Bien présenté, s'il n'y avait pas les prix élevés et qu'ils avaient oublié les boissons, ce serait un 5 étoiles.
💬 Il s'agit d'un établissement uniquement en espèces, n'acceptant pas les visas et les master card. Mais ne vous inquiétez pas, il y a un distributeur automatique à côté qui vous facturera 7 euros pour retirer de l'argent.
💬 J'ai commandé 2 pizzas via une plateforme de livraison bien connue. Délai de livraison le vendredi soir entre 40 et 65 minutes. La commande arrive après 35 minutes 😊. Très bonne pizza, bien chaude et pleine de garnitures. A recommander, merci 👍
💬 COOL 😎
💬 J'ai vécu à Berlin ainsi que dans d'autres villes et j'ai donc essayé de nombreux kebabs. Le Dürum végétarien avec feta ici était vraiment très bon ! Tout est frais, de taille décente et à un prix plus que correct. Personnel très sympathique. Et - ce qui est malheureusement très rare - préparé de manière hygiénique avec des gants après avoir accepté l'argent. Vraiment cool! Merci!
💬 La livraison a été plus rapide que prévu, nous avons eu 2 burgers que nous avons beaucoup appréciés, les légumes frits étaient un peu petits, les frites étaient comme nous les aimons et bien meilleures que celles de certains concurrents des grandes chaînes. Avec plaisir encore.