Restaurant de döner kebab 🇩🇪

Imbiss Erivan Avis

📌 Eifelstraße 24, 53119 Bonn - Allemagne

4.1 / 5

💬 36 Avis

Avis sur Imbiss Erivan à Bonn

Les avis

Les dernier avis sur Imbiss Erivan à Bonn

Yasar.l

Le 15/03/2024 à 04:05

5 / 5

incroyable

Yt.o

Le 08/01/2024 à 18:05

5 / 5

La nourriture n'a rien de spécial mais a bon goût et les prix sont excellents 👍 Vendeur sympa

Norman.r

Le 30/06/2023 à 11:32

2 / 5

J'y ai pris une collation. Malheureusement, c'était un peu décevant et une expérience gustative négative. La viande était grillée si croustillante qu'elle était déjà partiellement noire et avait donc un goût très amer. La salade était certes fraîche, mais le goût n'était pas convaincant. Le monsieur derrière le comptoir était très sympathique. Le niveau de prix est globalement correct, mais dans ce cas, la qualité du produit n'était pas bonne.

M..b

Le 02/04/2023 à 05:26

5 / 5

La nourriture était bonne, de très bonnes conditions, une bonne ambiance, j'adorerais revenir

Dominik.o

Le 03/02/2022 à 16:50

5 / 5

Kebab délicieux et pas cher

Patrick.a

Le 15/07/2021 à 15:19

5 / 5

Snack-bar convivial avec des plats du midi qui changent quotidiennement.

Noah.a

Le 11/11/2020 à 11:37

3 / 5

Je connais le snack-bar depuis longtemps et j'ai déjà commandé une bratwurst avec des frites, j'étais très satisfait, le vendeur était sympa et la nourriture était également délicieuse pour un prix raisonnable on y mange bien ! 🍟🌮🌯🥗🌭🥤

Gerrit.

Le 15/09/2020 à 16:03

5 / 5

Savoureux, propre et très sympathique.

Tamara.a

Le 12/07/2020 à 20:43

5 / 5

Toujours super satisfait !! Plats variés et très savoureux + service sympathique ! À tout moment 👍🏼

Sami.a

Le 12/07/2020 à 20:33

5 / 5

Nourriture délicieuse, service très sympa! Toujours mon plaisir.

Mr.Schmitz.0

Le 14/01/2020 à 12:07

5 / 5

Une nourriture toujours délicieuse et une bonne conversation incluse si vous le souhaitez. Chaque jour un plat du jour, par exemple : pâtes au goulasch maison, etc. Bien sûr, vous obtenez également les fameuses frites rouges et blanches ou le kebab (ma recommandation) 😉. Imbiss Erivan existe depuis plus de 20 ans et ce n'est pas sans raison. La qualité et la propreté prédominent toujours à long terme. Conclusion : petit mais sympa

Daniel.l

Le 02/10/2019 à 21:34

5 / 5

J'adore ce magasin, j'essaye d'y venir presque tous les jours !

dsc.s

Le 02/10/2019 à 21:09

5 / 5

Probablement le meilleur snack de NRW ! Très bon service, plats toujours frais et savoureux. Tout simplement recommandé !!!

Benefit.e

Le 02/09/2019 à 15:49

5 / 5

Délicieux

Sentalo.n

Le 26/07/2019 à 12:46

5 / 5

Toujours sympathique, les citoyens aiment manger car le Chessburger est tout simplement génial et pas comme les McCees, son assiette de kebab est aussi très savoureuse :)

Christian.c

Le 25/12/2018 à 08:07

1 / 5

Antipathique et très irrespectueux.

Alexander.o

Le 29/10/2018 à 11:56

5 / 5

Excellent döner ! De super nouveaux burgers !

Gohar.a

Le 16/03/2018 à 22:18

5 / 5

Excellent!

Frank.e

Le 26/05/2017 à 17:33

5 / 5

Il y a de délicieuses collations et une variété d'options de déjeuner du lundi au vendredi. J'y suis un client satisfait depuis environ 25 ans. Nourriture délicieuse à un prix raisonnable

Simon.o

Le 25/10/2016 à 10:52

4 / 5

La revue est pour un goûter et nous avons mangé le sachet de falafel 3,50€ Service amusant et pas désagréable 3 boules de falafels A bon goût et frais Sièges de collation simples et propres

  • 🏪 Gaststätte Werntalklause (74 Avis)

  • 💬 Super endroit, la nourriture était excellente et le personnel est le meilleur


  • 🏪 Parkhotel 1901 Mannheim (45 Avis)

  • 💬 Les chambres sont de style ancien classique, mais la zone de douche est trop petite pour les personnes de grande taille. L'emplacement est génial. Ce sera bien d'avoir quelques améliorations et rénovations


  • 🏪 Restaurant Rustica (189 Avis)

  • 💬 ❤️💞👍


  • 🏪 Gastronomie Hansen (30 Avis)

  • 💬 Nous aimons toujours venir ici. Le meilleur chou frisé. Belle décoration, ambiance, tout y va. Toujours mon plaisir. Personnel très sympa.


  • 🏪 Brauner Hirsch (82 Avis)

  • 💬 Nous avons appelé à l'avance et avons pu choisir l'endroit ! Il y avait plein de places de parking sur la place du marché ! Service très sympathique et offre claire. Les boissons et la nourriture ont été apportées sans longue attente et étaient très savoureuses ! Les prix sont également normaux.


  • 🏪 Yamas (331 Avis)

  • 💬 En tant que visiteurs réguliers et fervents amateurs de cuisine grecque, il faut désormais souligner les sièges, devenus plus confortables. La nourriture est toujours très bonne en termes de rapport qualité/prix. Les opérateurs sont très hospitaliers et c'est un point fort pour le centre-ville de Dillenburg, autrement presque désert.


  • 🏪 Restaurant Pella (404 Avis)

  • 💬 Joli restaurant grec familial à Worpswede. L'ambiance est cosy. Des fleurs fraîches et des bougies décorent les tables. La nourriture est typiquement grecque. La qualité est bonne et les prix sont raisonnables. Le service est très attentionné et agréable. Nous serions ravis de revenir!


  • 🏪 Diva Kebap & Pizzahaus (201 Avis)

  • 💬 Le dernier restaurant de cet endroit a fait faillite pendant le COVID-19. J'espère que cet endroit durera. Cependant, j'étais partagé entre lui donner trois ou quatre étoiles. Je leur ai donné le bénéfice du doute car l'endroit n'est ouvert que depuis quelques mois. Les frites, bien que bien épicées, n'étaient pas aussi croustillantes que votre femme ou je les aime. Les assiettes de kebap de poulet et d'agneau étaient bonnes, mais j'ai eu mieux à Schönaich. Nous leur donnerons une seconde chance quoi qu’il arrive car nous aimons soutenir les lieux de notre quartier.


  • 🏪 Vasileios Gkrekos (5 Avis)

  • 💬 Vasili est le meilleur grec qui soit pour moi et ma famille ; nous allons chez lui depuis plus de vingt ans. La nourriture est toujours de la meilleure qualité, très savoureuse et toujours fraîche. Ici, on a vraiment l'impression d'être en Grèce.


  • 🏪 Gaststätte Auszeit (85 Avis)

  • 💬 Ce restaurant est un conseil d'initié absolu. De grandes portions fraîchement préparées, vous serez donc heureux d'attendre quelques minutes de plus. Un grand compliment aux opérateurs. Nous pouvons seulement dire que tout était super !