Restaurant de plats à emporter 🇩🇪

Futterluke Avis

📌 Stresemannallee 88, 22529 Hamburg - Allemagne

4.9 / 5

💬 31 Avis

Avis sur Futterluke à Hamburg

Les avis

Les dernier avis sur Futterluke à Hamburg

Fabian.i

Le 15/04/2024 à 20:56

5 / 5

Service très agréable et monsieur très compétent. Grande et blonde avec des paillettes. Il était très sympathique et m'a donné de bons conseils, m'a aidé dans la sélection et a formé son collègue apparemment nouveau avec beaucoup de patience. Les meilleures gaufres de la région :) Et les crêpes sont délicieuses aussi. C'est juste dommage qu'il n'y ait pas de place pour s'asseoir ou au moins de tables pour se garer. Sinon fortement recommandé.

Maximilian.

Le 20/10/2023 à 10:59

5 / 5

Bonne nourriture à emporter

Nina.a

Le 24/08/2023 à 13:29

5 / 5

Moins cher, plus savoureux et plus frais que n'importe quel restaurant. Respectueux de l'environnement grâce à Recups. Le menu du déjeuner change tous les jours - toujours quelque chose avec de la viande et des plats végétariens au choix. Egalement wraps, tarte flambée, plats au verre. Et vous soutenez également un projet caritatif. Malheureusement, il n'y a pas de bancs pour un repas confortable sur place.

MrcLs.e

Le 04/07/2023 à 11:49

4 / 5

La trappe d'alimentation d'Osterkuss propose un déjeuner à un prix abordable. Il y a chaque jour un plat de viande et un plat végétarien. Il existe également quelques offres permanentes comme des wraps. La nourriture est servie dans la cour via une rampe de camion. La nourriture a toujours été délicieuse lors de mes précédentes visites. Je peux le recommander.

Pauline.l

Le 10/06/2023 à 11:22

5 / 5

Vraiment un conseil d'initié !!! J'ai un jardin à proximité et je vais déjeuner régulièrement depuis son ouverture. Les wraps et la tarte flambée sont particulièrement recommandés. Il y a aussi de bons plats végétaliens issus des plats de viande changeants du jour. Les employés sont toujours très sympathiques. A l'heure du déjeuner, cela peut parfois prendre un peu plus de temps. J'espère vraiment que vous serez bientôt ouvert plus longtemps et aussi le week-end :)

Oliver.u

Le 26/04/2023 à 19:30

5 / 5

Des plats frais et délicieux à des prix raisonnables - ça vaut le détour !

Natalia.v

Le 16/09/2022 à 08:43

5 / 5

La nourriture est TOUJOURS savoureuse ! Recommandation à 100%. Toujours commandé jusqu'à présent, donc je ne connais pas l'établissement, mais toujours sympathique au téléphone. Merci!

Jan.d

Le 14/09/2022 à 16:51

5 / 5

Nourriture délicieuse, gens sympathiques, super concept. J'y mange souvent. Les plats de desserts sont également tout simplement géniaux. Continuez comme ça.

Will..

Le 28/04/2022 à 17:16

5 / 5

Délicieux et frais

Jaik.k

Le 15/04/2022 à 10:03

5 / 5

Le déjeuner alterne, est copieux, a bon goût... vous pouvez également vous procurer beaucoup de choses dans des verres à emporter, y compris des options végétariennes et végétaliennes. Gâteaux et dessert variés et délicieux Les serveuses sont également géniales, tout le monde est gentil et a toujours un dicton sympa et drôle sur les lèvres Un super bébé corona a été créé, selon les employés

Jan.a

Le 03/03/2022 à 14:55

5 / 5

Menu du déjeuner changeant, très savoureux et pas cher.

nicki118.

Le 26/05/2021 à 10:51

5 / 5

Un véritable conseil d'initié

Martin.

Le 21/04/2021 à 07:55

5 / 5

Nourriture fraîche et délicieuse. Super sympa et très bon marché.

Dennis.e

Le 08/01/2021 à 19:05

5 / 5

Allez-y et essayez-le, c'est tout simplement délicieux

Tarek.l

Le 01/12/2020 à 22:18

5 / 5

Super pas cher et délicieux.

Hendrik.

Le 19/11/2020 à 13:27

5 / 5

Haut

Marco.o

Le 16/11/2020 à 03:45

4 / 5

La nourriture est bonne, les prix sont bon marché et le service est sympathique et rapide. Je décrirais la sélection comme étant une bonne classe moyenne.

  • 🏪 Alte Wache (393 Avis)

  • 💬 Excellent service et repas ! Le gars qui nous servait était toujours là quand nous avions besoin de quelque chose, très sympathique et proposant et suggérant de manière proactive ce que nous aimerions manger. Hautement recommandé!


  • 🏪 Lolabar (27 Avis)

  • 💬 La currywurst est incroyable, essayez-la certainement. Un endroit idéal pour regarder le football pour ceux qui s'intéressent au football. Bravo👍🏻🙂


  • 🏪 Da Luigi (409 Avis)

  • 💬 Très italien, avec de grands verres à vin et des nappes rouges et blanches. Malheureusement, il a fallu du temps pour servir de nouveaux invités car il y avait une plus grande fête et il n'y avait que 2 serveurs. La nourriture et le vin étaient excellents, donc il n'y a rien à redire. Il n'y a également qu'un petit menu, vous ne serez donc pas submergé par la sélection. Plus de classe que de quantité. J'adorerais revenir.


  • 🏪 Sülberg Deele (106 Avis)

  • 💬 Tout simplement génial et confortable ... les cookies râpés préparés avec ♥️ sont incroyables. Nous, un groupe de 15 personnes, nous sommes sentis les bienvenus et très à l'aise.


  • 🏪 Pension Kreutzhof (2 Avis)

  • 💬 C'est une ferme très confortable nichée dans les collines. Un bel endroit à visiter toute l'année. Un service de pain frais pour le petit-déjeuner est disponible et les appartements sont très soignés, spacieux et disposent de toutes les commodités.


  • 🏪 Eistraum (19 Avis)

  • 💬 Je ne peux qu’être d’accord avec la plupart des récessions. Personnel absolument antipathique. Apparemment, ni glaces molles ni milkshakes ne sont disponibles plus d'une heure avant l'heure de fermeture et nous avons vécu cette expérience à plusieurs reprises. Je suis ici pour la dernière fois...


  • 🏪 Vienna House Easy by Wyndham Frankfurt Airport (298 Avis)

  • 💬 L'hôtel est en construction pour être rénové et il est très difficile de s'y retrouver. La climatisation ne produit pas vraiment d’air frais, mais plutôt un simple ventilateur. Les chambres sont propres, mais ne vous attendez pas à dormir dans le bruit des travaux qui ne vous le permettra pas. Apportez des couvertures ou des draps pour dormir sous l'Allemagne, ne les utilisez pas ici, c'est une taie d'oreiller géante avec un surmatelas matelassé à l'intérieur pour les couvertures. Apportez également vos propres débarbouillettes, seules les serviettes fournies.


  • 🏪 Schnellrestaurant Feuerteich (555 Avis)

  • 💬 D'accord.


  • 🏪 Schloss Bensberg (2700 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel 5 étoiles à moins de 20 minutes de Cologne. Service quasi parfait si ce n'est que la petite boîte se chocolats offerts en chambre était déjà ouverte par un autre client. Pas terrible pour un 5 etoiles.


  • 🏪 Gasthaus Edlfurtner (110 Avis)

  • 💬 Petit restaurant avec une petite carte, on y mange très bien, l'ambiance est comme dans une auberge rurale, cosy et savoureuse, avec une table d'habitués pour rire. La plupart des invités se connaissent ainsi que l'hôte, il y a une atmosphère privée, nous l'aimons beaucoup. Le prix et les performances sont dans un excellent rapport.