Restaurant de sundae 🇩🇪

Eistraum Avis

📌 Olvenstedter Graseweg 37, 39128 Magdeburg - Allemagne

2.8 / 5

💬 19 Avis

Avis sur Eistraum à Magdeburg

Les avis

Les dernier avis sur Eistraum à Magdeburg

Thi.h

Le 24/03/2024 à 14:07

1 / 5

Très bonne glace, servie par un service peu sympathique

Kristin.o

Le 09/09/2023 à 14:33

1 / 5

Une boule de glace et des logiciels, c'est bien... les coupes glacées n'ont pas bon goût du tout

Doreen.o

Le 20/06/2023 à 15:49

5 / 5

Ouais, ils avaient des glaces sans gluten et même des cornets de glace GF. C'est si rare à Magdebourg. Les conseils étaient très bons et c’était bon aussi. Avec plaisir encore.

Jenny.e

Le 01/06/2023 à 17:26

1 / 5

Je ne peux qu’être d’accord avec la plupart des récessions. Personnel absolument antipathique. Apparemment, ni glaces molles ni milkshakes ne sont disponibles plus d'une heure avant l'heure de fermeture et nous avons vécu cette expérience à plusieurs reprises. Je suis ici pour la dernière fois...

Katharina.i

Le 25/08/2022 à 03:21

1 / 5

La glace est délicieuse mais avec des descriptions racistes comme la coupe glacée « Maure »…. Plus d'actualité et effectivement facile à changer... J'en ai déjà parlé ici, mais malheureusement rien ne s'est amélioré et la vendeuse ne semble pas avoir été gênée par cela.

Wladimir.o

Le 15/07/2022 à 14:29

2 / 5

Mini gaufre, pour une portion de glace.

Wagner.o

Le 07/07/2022 à 14:52

5 / 5

Cornets de glace sans gluten, glaces végétaliennes et sans lactose en différentes saveurs. Presque aucun autre glacier ne peut faire cela. Classe!!! Et le service était tout simplement très sympa !!

A.

Le 03/07/2022 à 05:04

1 / 5

La serveuse préfère avoir des conversations privées plutôt que de servir, 😡👎

Local..

Le 12/03/2022 à 14:24

4 / 5

Tout était bien. La taille de la crème glacée molle est bonne pour le prix !

Alex.

Le 20/08/2021 à 18:35

2 / 5

L'hostilité est très importante ici, pourquoi tous les vendeurs qui travaillent ici manquent-ils vraiment d'empathie ? Si vous posez une question, vous obtenez une réponse courte et désinvolte et vos yeux roulaient. Est-ce vraiment un travail aussi stupide ?

Alina.y

Le 28/09/2020 à 16:48

4 / 5

Vendeuse Flappy, la glace molle chocolat-vanille était bonne et le prix était correct

John-Winston.t

Le 26/09/2020 à 14:29

5 / 5

Ici, c'est toujours délicieux, quel que soit le type de glace ou autre chose

Mega.a

Le 05/09/2020 à 15:14

1 / 5

Totalement déçu. Malgré la publicité à l'écran, aucune coupe glacée au chocolat ou à la fraise n'était disponible. Commentaire de l'opérateur : nous ne l'avons pas proposé et l'écran n'est pas à jour. Et puis pourquoi ne l'éteignes-tu pas ? Et ne pourriez-vous pas improviser et simplement mettre une boule de glace au chocolat avec des pépites et de la sauce au chocolat dans la tasse ? Aucun effort n'a été fait et on passe rapidement au client suivant. Plus jamais cette édition glace !!!

chb242.

Le 17/07/2020 à 12:08

5 / 5

Glace de classe mondiale. Meilleure glace de la région. Glace maison. Un MUST tous les vendredis !

Sheriff.h

Le 29/06/2019 à 18:46

1 / 5

Pas vraiment un rêve, aujourd'hui on ne pouvait plus rien obtenir à partir de 19h50 (Nous sommes déjà fermés...) et la deuxième fois l'employé n'a pas réussi à échapper au nettoyage de la chambre. Nous avons abandonné après avoir attendu 5 minutes au comptoir. Pour nous, c'était la dernière tentative...

Rosa.l

Le 09/03/2019 à 03:53

4 / 5

Petit mais sympa. Toujours un grand choix et très varié. Toujours quelque chose de différent à chaque visite. Nous recommandons. Je pense que le tableau sur lequel vous pouvez écrire vos idées est génial. Mais les vendeuses pourraient être un peu plus polies et plus jolies.

Newi.0

Le 17/01/2019 à 20:31

5 / 5

La glace au caramel au sel est INCROYABLE !!!!!! 🤩🍦😍

  • 🏪 Cafe Blond - Casa Rubio (617 Avis)

  • 💬 Sympathique


  • 🏪 Landgasthof & Hotel Rebstock Haltingen (421 Avis)

  • 💬 Cuisine simple et fraîche, buffet du matin un peu Light,desserts top Chambre,personnelle,services top


  • 🏪 Gasthof Prigge / Akademie Talaue (223 Avis)

  • 💬 Propreté=1, Petit-déjeuner=1, Moule=1, Check-in/out=3 Service=2, Parking=2, Convivialité=2, Restaurant=-, autres=-. (0= mauvais, 1= 0k, 2= bon, 3= mieux que prévu) Hôtel privé avec restaurant et terrasse extérieure. Personnel sympathique à la réception, petit déjeuner buffet (6€). Parking gratuit sur zone hôtelière, Bâtiment entier et intérieur vétuste. L'hôtel devrait être rénové 2017 : chambre 18 : lit simple dans chambre recouverte de moquette, meublé par IKEA, pas de coffre-fort dans la chambre, la télévision n'a que quelques chaînes (DAB-T+ mais pas de télévision numérique). Non recommandé aux voyageurs d'affaires.


  • 🏪 Gasthaus Schwabachtal (38 Avis)

  • 💬 Auberge très soignée avec une excellente cuisine - ici, le patron Conny cuisine encore lui-même. L'extérieur est en cours de rénovation, mais elle sera bientôt terminée. Elle propose également de très belles chambres d'hôtes entièrement rénovées pour des nuitées à des prix imbattables. Les prix de la nourriture et des boissons sont également toujours les mêmes, ce qui est normal dans les « temps d'arnaque » d'aujourd'hui. Il existe de nombreux sentiers de randonnée dans la très belle région d'Igensdorf - la patrie des cerises de la Suisse franconienne - et rendez-vous ensuite certainement à l'auberge Conny's Schwabachthal pour vous rafraîchir.


  • 🏪 McDonald's (4398 Avis)

  • 💬 Pas assez de commandes de bottes pour la taille de ce Mac. Seulement 4 bottes à commander directement à l'entrée. J'ai dû attendre 15 minutes pour commencer à commander. Ligne s'accumulant directement à la porte d'entrée.


  • 🏪 Schabbelhaus zu Lübeck (157 Avis)

  • 💬 Un Restaurant avec des pièce fabuleuse, historique et magnifique pour être très bien servi avec une cuisine d’ un grands bonheurs.. je vous souhaite de partager ce moment avec vos proches. et n’oubliez pas le jardin fleuri. Helene


  • 🏪 Bistro Melek (64 Avis)

  • 💬 Bon. Merci


  • 🏪 Burgerlicious (319 Avis)

  • 💬 10/10 est allé ici avec un ami en août 2022 lors d'une visite à Berlin et la nourriture me manque toujours, les meilleurs hamburgers discrets que j'ai eu pour ce prix et j'y retournerais. J'espère que l'endroit réussira et continuera à prospérer fr 🔥


  • 🏪 DÖNER HAUS *HÜCKELHOVEN* PIZZA (30 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, personnel formidable et également très bien situé. Arda fait le meilleur kebab.


  • 🏪 Schumachers (87 Avis)

  • 💬 Excellente!