📌 Ratskeller, Kampenwandstraße 31, 83229 Aschau im Chiemgau - Allemagne
💬 27 Avis
Les avis
Le 13/10/2023 à 18:23
Bonne bière
Le 18/09/2023 à 09:13
La currywurst est incroyable, essayez-la certainement. Un endroit idéal pour regarder le football pour ceux qui s'intéressent au football. Bravo👍🏻🙂
Le 11/08/2022 à 19:39
Méga 👍
Le 01/08/2022 à 20:49
Une belle soirée.
Le 23/10/2019 à 19:25
Je n'y suis pas allé
Le 19/09/2018 à 17:35
C'est là que votre cœur du FC Bayern désire
💬 Parfait wunderbar
💬
💬 Facteur de bien-être inclus ! Accueil et hospitalité très chaleureux du service. Nous nous sommes sentis très bien accueillis ! La sélection de plats et de boissons est vaste et régionale. Tout le monde y trouvera son bonheur. La commande est arrivée rapidement et la nourriture était excellente !! Les demandes spéciales ne posaient aucun problème. La salle à manger et l'espace extérieur sont très propres et bien rangés. Nous aimerions revenir!
💬 C'est juste ok... le doner n'est pas si bon... après avoir mangé, j'ai eu une infection à la gorge. J'ai aussi fait de la diyrie. Ils ont aussi dit que c'était halal mais ce n'est pas le cas 😥💔
💬 Je pense que le logement est super. La chambre était propre et tout était très bien entretenu, petit minibar avec des prix raisonnables et le patron était très gentil et sympathique. Le petit-déjeuner était tout à fait suffisant et est actuellement préparé par personne, donc pas de buffet.
💬 Goulasch assez savoureux avec purée de pommes de terre, il y a aussi de bons poivrons farcis Le rapport prix, qualité et quantité est satisfaisant
💬 C'est délicieux, mais il y a trop de monde, ce qui fait que c'est bruyant, bondé dans les allées, les allées entre les tables sont étroites. Si vous prenez en compte la nourriture, je le recommande. Mais si vous avez besoin de confort et d’ambiance, alors non.
💬 J'ai visité le restaurant Saigon Maschen plusieurs fois et commandé des plats à emporter, et je dois dire que j'ai été impressionné à chaque fois. La nourriture est tout simplement délicieuse et joliment présentée. Lorsque j'ai commandé des plats à emporter, j'étais au début un peu inquiet de savoir si la nourriture serait encore fraîche et savoureuse sur le chemin du retour. Mais j'ai été agréablement surpris lorsque j'ai déballé les plats : ils étaient bien emballés et encore chauds et savoureux. Il n'y a eu aucun problème pour récupérer ou commander et le personnel était très sympathique et serviable. Dans l’ensemble, je suis très heureux de mon expérience à Saigon Maschen. La nourriture est fantastique, le service est excellent et je peux pleinement recommander le restaurant. Que vous souhaitiez manger sur place ou commander à emporter, vous ne serez pas déçu ! Il convient de mentionner que Saigon Maschen propose également un large choix de plats végétariens. J'ai moi-même essayé quelques plats végétariens et j'ai adoré les saveurs et la variété. Donc, si vous mangez végétarien ou si vous voulez simplement essayer quelque chose de sain et de délicieux, alors vous devriez absolument envisager une visite à Saigon Maschen !
💬 Endroit sympathique. Bonne musique. Patron cool. What else!
💬 Ambiance géniale et élégante dans laquelle vous vous sentez immédiatement chez vous. Les serveurs sont tous très sympathiques et attentionnés. J'ai commandé une pizza Rustica. La pizza est arrivée rapidement même si le restaurant était occupé et était incroyablement savoureuse et fraîche. Je trouve aussi génial que vous puissiez également commander des pizzas sans gluten moyennant un petit supplément. En été, vous pourrez dîner confortablement sur la terrasse extérieure. J'aime toujours revenir et je peux le recommander en toute conscience.