Bar 🇩🇪

Lolabar Avis

📌 Ratskeller, Kampenwandstraße 31, 83229 Aschau im Chiemgau - Allemagne

4.7 / 5

💬 27 Avis

Avis sur Lolabar à Aschau im Chiemgau

Les avis

Les dernier avis sur Lolabar à Aschau im Chiemgau

Rene.i

Le 13/10/2023 à 18:23

5 / 5

Bonne bière

Andrea.a

Le 18/09/2023 à 09:13

5 / 5

La currywurst est incroyable, essayez-la certainement. Un endroit idéal pour regarder le football pour ceux qui s'intéressent au football. Bravo👍🏻🙂

Nima.

Le 11/08/2022 à 19:39

5 / 5

Méga 👍

Carlos.p

Le 01/08/2022 à 20:49

4 / 5

Une belle soirée.

Karl.a

Le 23/10/2019 à 19:25

5 / 5

Je n'y suis pas allé

Jens.t

Le 19/09/2018 à 17:35

5 / 5

C'est là que votre cœur du FC Bayern désire

  • 🏪 TaPaS-Bar & Restaurant Ottobrunn (161 Avis)

  • 💬 Parfait wunderbar


  • 🏪 Neß Michael (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Gaststätte Waldklause (292 Avis)

  • 💬 Facteur de bien-être inclus ! Accueil et hospitalité très chaleureux du service. Nous nous sommes sentis très bien accueillis ! La sélection de plats et de boissons est vaste et régionale. Tout le monde y trouvera son bonheur. La commande est arrivée rapidement et la nourriture était excellente !! Les demandes spéciales ne posaient aucun problème. La salle à manger et l'espace extérieur sont très propres et bien rangés. Nous aimerions revenir!


  • 🏪 Snack Factory (372 Avis)

  • 💬 C'est juste ok... le doner n'est pas si bon... après avoir mangé, j'ai eu une infection à la gorge. J'ai aussi fait de la diyrie. Ils ont aussi dit que c'était halal mais ce n'est pas le cas 😥💔


  • 🏪 Weingut Klaus Simon 1a Weinstube WeinMotel (158 Avis)

  • 💬 Je pense que le logement est super. La chambre était propre et tout était très bien entretenu, petit minibar avec des prix raisonnables et le patron était très gentil et sympathique. Le petit-déjeuner était tout à fait suffisant et est actuellement préparé par personne, donc pas de buffet.


  • 🏪 Sösetaler Döner-Gril ,Zwei Brüder ' (79 Avis)

  • 💬 Goulasch assez savoureux avec purée de pommes de terre, il y a aussi de bons poivrons farcis Le rapport prix, qualité et quantité est satisfaisant


  • 🏪 Asia Restaurant Liu (2187 Avis)

  • 💬 C'est délicieux, mais il y a trop de monde, ce qui fait que c'est bruyant, bondé dans les allées, les allées entre les tables sont étroites. Si vous prenez en compte la nourriture, je le recommande. Mais si vous avez besoin de confort et d’ambiance, alors non.


  • 🏪 Saigon (63 Avis)

  • 💬 J'ai visité le restaurant Saigon Maschen plusieurs fois et commandé des plats à emporter, et je dois dire que j'ai été impressionné à chaque fois. La nourriture est tout simplement délicieuse et joliment présentée. Lorsque j'ai commandé des plats à emporter, j'étais au début un peu inquiet de savoir si la nourriture serait encore fraîche et savoureuse sur le chemin du retour. Mais j'ai été agréablement surpris lorsque j'ai déballé les plats : ils étaient bien emballés et encore chauds et savoureux. Il n'y a eu aucun problème pour récupérer ou commander et le personnel était très sympathique et serviable. Dans l’ensemble, je suis très heureux de mon expérience à Saigon Maschen. La nourriture est fantastique, le service est excellent et je peux pleinement recommander le restaurant. Que vous souhaitiez manger sur place ou commander à emporter, vous ne serez pas déçu ! Il convient de mentionner que Saigon Maschen propose également un large choix de plats végétariens. J'ai moi-même essayé quelques plats végétariens et j'ai adoré les saveurs et la variété. Donc, si vous mangez végétarien ou si vous voulez simplement essayer quelque chose de sain et de délicieux, alors vous devriez absolument envisager une visite à Saigon Maschen !


  • 🏪 Kiosk am Schwaigsee (136 Avis)

  • 💬 Endroit sympathique. Bonne musique. Patron cool. What else!


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Al Castello (291 Avis)

  • 💬 Ambiance géniale et élégante dans laquelle vous vous sentez immédiatement chez vous. Les serveurs sont tous très sympathiques et attentionnés. J'ai commandé une pizza Rustica. La pizza est arrivée rapidement même si le restaurant était occupé et était incroyablement savoureuse et fraîche. Je trouve aussi génial que vous puissiez également commander des pizzas sans gluten moyennant un petit supplément. En été, vous pourrez dîner confortablement sur la terrasse extérieure. J'aime toujours revenir et je peux le recommander en toute conscience.