Sandwicherie 🇩🇪

French Connection - Bremerhaven Avis

📌 Hafenstraße 137, 27576 Bremerhaven - Allemagne

4.5 / 5

💬 233 Avis

Avis sur French Connection - Bremerhaven à Bremerhaven

Les avis

Les dernier avis sur French Connection - Bremerhaven à Bremerhaven

Francine.

Le 13/05/2024 à 15:57

5 / 5

J'y étais pour la première fois récemment et j'ai été agréablement surpris ! Bon goût, personnel très sympathique et heureux de répondre aux demandes spéciales et 20 % de réduction pour l'auto-collecte.

Janine.e

Le 13/04/2024 à 14:38

3 / 5

Le service et la livraison étaient excellents mais la baguette était bien meilleure il y a quelques années. La baguette était dure et sèche. La moitié de la baguette n'avait rien dessus, ce qui rendait la baguette entière très sèche. Sans la sauce à l'ail supplémentaire, cela aurait été une baguette sèche et pas grand-chose en termes de garniture. Conclusion : je n'y commanderai plus de sitôt. C'est vraiment dommage. C'était l'un de mes magasins préférés.

Photo n°1 de l'avis de Janine.e fait le 13/04/2024 à 14:38 sur le  French Connection - Bremerhaven à Bremerhaven
Keanu.

Le 19/03/2024 à 14:19

5 / 5

Meilleur snack de la ville... Que ce soit des burgers, des pizzas ou des baguettes, tout a bon goût. Livraison très rapide en moyenne environ 30 minutes.

Marco.a

Le 08/03/2024 à 11:04

3 / 5

Chauffeur grossier qui était trop paresseux pour monter au premier étage. Il manquait une sauce et le cola était chaud. Sinon il était toujours content. Aujourd'hui, je pouvais vraiment le faire.....

Ethem.k

Le 29/02/2024 à 21:08

1 / 5

Des employés incompétents qui apparemment ne connaissent pas leurs horaires et à 22 heures ils ne veulent plus rien livrer, ils sont juste plus incompétents au chargement.

Frank.t

Le 23/02/2024 à 15:20

5 / 5

Je ne peux rien dire sur l'ambiance puisque je n'y suis pas encore allé. Mais le service de livraison est de classe mondiale. Personnel très sympa et la meilleure pizza de livraison de tout Bremerhaven. La qualité est excellente, encore une fois à tout moment. S'il vous plaît, continuez comme ça 😁

Nasser.l

Le 14/02/2024 à 12:40

5 / 5

Je le recommande absolument à 100% Des trucs super sympas le prix compréhensible très propre la nourriture très savoureuse

Barbara.i

Le 30/01/2024 à 07:51

4 / 5

Cela prend du temps mais la baguette est incroyablement délicieuse Ça a toujours le même goût qu'avant

Tanja..

Le 24/01/2024 à 23:58

5 / 5

Des baguettes très savoureuses. Personnel super sympa. Encore et encore

Ann-Kristin.a

Le 16/01/2024 à 17:21

5 / 5

Rapide et très savoureux, les employés étaient super sympas, malheureusement ce n'était pas très propre et les sièges pourraient être meilleurs

Peter.e

Le 06/12/2023 à 18:53

5 / 5

Addendum....nous avons reçu une livraison incorrecte qui a ensuite été remplacée par une nouvelle livraison quelques jours plus tard. C'est tout simplement génial que vous assumiez la responsabilité de vos erreurs. J'y commanderai encore et encore.

Sonja.c

Le 16/11/2023 à 18:57

5 / 5

J'ai commandé 2 burgers sur recommandation ! Ils étaient super savoureux et tous les ingrédients étaient vraiment frais ! Les meilleurs hamburgers !!! Le délai de livraison a également été respecté et le livreur était très poli et gentil ! Nous recommandons!!!!

Ben.a

Le 14/11/2023 à 12:18

5 / 5

En livraison ou en retrait, toujours rapide, chaud, délicieux et (un coup de génie) les sauces sont disponibles séparément !

ItZAZombI.

Le 07/11/2023 à 20:21

1 / 5

Le délai de livraison indiqué était de 44 minutes et il n'est arrivé qu'au bout de 65 minutes, puis la nourriture était encore froide et il manquait une pizza que j'ai également dû payer. Seul commentaire du fournisseur : C'est pas mal, je l'apporte tout de suite 20 minutes plus tard il n'y a toujours rien... Ne commandez plus jamais là-bas, service de livraison médiocre et nourriture dommage pour le prix... Au bout d'une demi-heure, j'ai dû marcher un peu plus pour aller chercher ma pizza, mais au moins j'ai eu une pizza gratuite

A.

Le 04/11/2023 à 21:07

2 / 5

La nourriture est arrivée après 1,5 heures livrée par un enfant. La nourriture était froide et les petits pains étaient détrempés, mais pour le prix et les frais de livraison supplémentaires, on s'attend à de la bonne nourriture. C'est dommage, nous étions contents de commander un déjeuner dans l'entreprise, nous devons donc chercher un nouveau fournisseur.

Jamila.

Le 09/09/2023 à 23:11

1 / 5

C'est vraiment une boutique de merde. Vous commandez, vous recevez votre nourriture au milieu de la nuit, vous attendez 3 heures pour votre nourriture, puis trop incompétent pour livrer la bonne nourriture, vous obtenez du porc en tant que musulman, très bien. Ne mangez plus jamais dans un magasin aussi sale. De toute façon, la nourriture n'a pas bon goût là-bas

Mert.r

Le 12/08/2023 à 15:48

4 / 5

La nourriture est savoureuse mais j'ai commandé trois fois des hamburgers au poulet croustillants avec du pain au sésame et une seule fois le pain au sésame est arrivé.

Bert.c

Le 10/08/2023 à 04:29

5 / 5

Meilleure adresse à Bremerhaven. Un endroit unique en Allemagne. Merci.

Jeremaih.i

Le 18/07/2023 à 14:04

5 / 5

Les baguettes sont vraiment bonnes, concernant le prix Ne plaisante pas

Natascha.e

Le 03/07/2023 à 16:30

5 / 5

Je donne 5 étoiles car les baguettes étaient vraiment excellentes, mais malheureusement beaucoup trop chères. Je sais que tout est devenu plus cher, mais je pense que 19,50 pour deux petites baguettes sans extras, c'est cher.

firat.a

Le 28/05/2023 à 14:44

5 / 5

A toujours un goût très savoureux

Hendrik.l

Le 07/05/2023 à 11:48

5 / 5

Pour moi, la meilleure nourriture de tout Bremerhaven ! Tout est frais, personnel très sympa et prix intéressants. Je l'aime!

Sara.p

Le 02/05/2023 à 08:28

5 / 5

Toujours des baguettes excellentes et la sauce à l'ail maison est absolument délicieuse ❤️

Jan.

Le 15/04/2023 à 13:53

5 / 5

Toujours délicieux ! Pain croustillant avec garnitures fraîches

Photo n°1 de l'avis de Jan. fait le 15/04/2023 à 13:53 sur le  French Connection - Bremerhaven à Bremerhaven
Julian.a

Le 30/03/2023 à 15:50

5 / 5

Des baguettes méga délicieuses, des produits toujours frais, du pain croustillant à l'extérieur, moelleux à l'intérieur. Je peux recommander le poulet Deluxe. Pizza, crêpes etc. également très bonnes. Rapport qualité prix top, patron sympathique. J'aime vraiment aller ici

Photo n°1 de l'avis de Julian.a fait le 30/03/2023 à 15:50 sur le  French Connection - Bremerhaven à Bremerhaven
Marcel.h

Le 15/02/2023 à 20:04

5 / 5

Équipe très sympathique. À mon avis, la nourriture est toujours très savoureuse. J'aime commander quelque chose de varié et varié dans le menu. Le rapport qualité-prix est tout à fait approprié.

Christin.o

Le 30/01/2023 à 21:17

5 / 5

Les baguettes sont très savoureuses et la trempette à l'ail est une bombe 💣

Günther.t

Le 27/12/2022 à 08:29

5 / 5

meilleures offres

Cagatay.�

Le 29/11/2022 à 10:48

5 / 5

Meilleur magasin de baguettes à Bremerhaven

Stefan.

Le 16/11/2022 à 20:33

3 / 5

Commandez de la nourriture via Internet. Tout est parfait pour l'encaissement moins 20% lors du paiement. Les baquettes étaient aussi comme d'habitude. Pas assez bon pour tomber mais pas un point fort non plus. La trempette à l'ail était comme d'habitude mais la trempette aux herbes avait le goût de savon à vaisselle... qui sait ce que c'était. En tout cas, la trempette n'était pas savoureuse. Sinon, la préparation a été très très rapide et tout le processus s’est déroulé rapidement. Je ne peux rien souligner de mauvais ou de particulièrement bon.

CuxLeben.J

Le 13/11/2022 à 12:10

5 / 5

J'ai reçu de très bons conseils pour que je puisse réellement décider de ce que je voulais manger. La nourriture était bien préparée et très savoureuse. 👍 Cependant, j'ai un petit avertissement : les burgers ne sont pas adaptés à une consommation en marchant ! Vraiment pas. Je suppose que je n'étais pas un spectacle appétissant. 🙈 Mais c'était bon ! 😁

Photo n°1 de l'avis de CuxLeben.J fait le 13/11/2022 à 12:10 sur le  French Connection - Bremerhaven à Bremerhaven
Franky.

Le 08/11/2022 à 11:51

5 / 5

De délicieuses baguettes Des trempettes parfaites très bien

S...

Le 31/10/2022 à 21:18

3 / 5

C'était bon comme toujours, mais la sauce devrait-elle être une amélioration ou une édulcoration ? C'est en quelque sorte plus liquide et donc insipide que d'habitude. Vraiment comme s'il avait été étiré avec de l'eau.

René.a

Le 12/10/2022 à 14:59

4 / 5

J'ai commandé deux baguettes, malheureusement l'une d'elles était fausse. Tout était délicieux. Avec plaisir encore

Joshua.c

Le 02/10/2022 à 20:01

1 / 5

Commandé pour la première fois et plus jamais, le blanc de dinde est au menu et pour une pizza à 10 euros on se contente de gifler du saucisson dessus, de la baguette juste sèche et froide, j'ai commandé à 20h et reçu le plat à 21h30.

Photo n°1 de l'avis de Joshua.c fait le 02/10/2022 à 20:01 sur le  French Connection - Bremerhaven à Bremerhaven
Photo n°2 de l'avis de Joshua.c fait le 02/10/2022 à 20:01 sur le  French Connection - Bremerhaven à Bremerhaven
Michael.c

Le 25/09/2022 à 17:25

5 / 5

Tout simplement la meilleure baguette de tous les temps ! J'y mange très souvent quand je suis à Bremerhaven, car à Oldenburg, elle n'a tout simplement pas bon goût. Le pain y est toujours frais, le personnel sympathique, les sauces sont super savoureuses... J'aime toujours revenez. Chargement par le haut.

Photo n°1 de l'avis de Michael.c fait le 25/09/2022 à 17:25 sur le  French Connection - Bremerhaven à Bremerhaven
Frank.e

Le 10/09/2022 à 16:40

5 / 5

Très bon service et très bon c'est de la nourriture ! Hautement recommandé.

Juergen.l

Le 25/08/2022 à 20:00

4 / 5

Livraison rapide Nourriture très savoureuse

Schatten.o

Le 09/08/2022 à 19:23

5 / 5

Toujours heureux d'y aller pour manger ou récupérer !

Cathie.e

Le 22/06/2022 à 22:58

4 / 5

Les baguettes étaient très savoureuses

dante.o

Le 20/06/2022 à 16:32

4 / 5

Mon citoyen est toujours délicieux et la sauce à l'ail est super bonne

Muhammed.�

Le 17/06/2022 à 15:59

5 / 5

Plats préparés et crêpes très savoureux. Le rapport qualité-prix est également bon. Continuez comme ça !

MrDumbo.

Le 04/06/2022 à 18:52

5 / 5

Pas spécialement un record du monde, mais certainement un magasin stable que vous pouvez également commander chez Lieferando

Matthias.a

Le 24/05/2022 à 09:56

4 / 5

Très savoureux. Les prix sont corrects.

Jay..

Le 19/04/2022 à 04:52

4 / 5

Les crêpes étaient bonnes, tout comme les baguettes. Si quelqu'un connaît encore les baguettes de Monsieur Croques - quelque chose comme ça (dans la qualité du temps) vous pouvez l'imaginer. Tout était très bon, il n'y avait que des problèmes de communication avec la sauce. Je voulais de la hollandaise parce que je l'avais lu dans le dépliant, mais malheureusement je n'ai reçu qu'une sorte de sauce cocktail. Je ne pouvais pas non plus choisir la sauce en ligne. C'était dommage, mais tout était quand même très bien.

Der.u

Le 15/04/2022 à 20:34

5 / 5

Je ne sais pas pourquoi certaines personnes donnent de mauvaises critiques ici, mais mes baguettes étaient toujours excellentes. Mais malheureusement, ma tentative de livraison chez Lieferando a soudainement indiqué un montant minimum de commande de 50 €. Mais toujours recommandé.

Celine.e

Le 02/04/2022 à 19:19

1 / 5

J'en ai commandé 3 là-bas. Malheureusement, la situation n’a cessé de s’empirer et de s’aggraver au lieu de s’améliorer. Délai de livraison supérieur à 1 heure pour deux petites baguettes - malheureusement les baguettes ont été brûlées à chaque fois. Absolument pas recommandé !!

Photo n°1 de l'avis de Celine.e fait le 02/04/2022 à 19:19 sur le  French Connection - Bremerhaven à Bremerhaven
Harald.e

Le 30/03/2022 à 05:12

4 / 5

FRAIS ET DÉLICIEUX

MARCO..

Le 24/02/2022 à 19:28

5 / 5

Des légumes frais très savoureux... J'attends avec impatience la prochaine baguette

Ahmet.r

Le 20/01/2022 à 15:48

5 / 5

Goûts parfaits personnel sympathique

Antonia..

Le 05/01/2022 à 20:30

5 / 5

Livraison rapide et conviviale et très bon goût !

Jerome.t

Le 13/12/2021 à 04:23

5 / 5

C'était très savoureux, comme toujours

Denis.e

Le 01/11/2021 à 11:08

4 / 5

Tout le monde

Ann.�

Le 02/10/2021 à 15:50

5 / 5

Je peux y recommander les baguettes Wärmsteins. Frais, chaud et délicieux. Je pense que les prix sont corrects et que les employés sont toujours gentils et polis. Je serai heureux de revenir

VenZii.

Le 24/08/2021 à 16:10

1 / 5

Je n'ai jamais eu un aussi mauvais burger. -Pain brûlé -La salade était détrempée -La viande était dure comme une pierre Il m'a semblé qu'il suffisait de remettre le burger au grille-pain après quelques heures pour le réchauffer. Au moins, la trempette était bonne.

Photo n°1 de l'avis de VenZii. fait le 24/08/2021 à 16:10 sur le  French Connection - Bremerhaven à Bremerhaven
Photo n°2 de l'avis de VenZii. fait le 24/08/2021 à 16:10 sur le  French Connection - Bremerhaven à Bremerhaven
Photo n°3 de l'avis de VenZii. fait le 24/08/2021 à 16:10 sur le  French Connection - Bremerhaven à Bremerhaven
Ev.a

Le 10/08/2021 à 14:16

5 / 5

Les meilleures baguettes du monde. En cas de problème, la nouvelle commande fonctionnait généralement très bien. C'est un rêve que les sauces viennent séparément, il faut élargir

Ehrliche.e

Le 01/07/2021 à 10:44

3 / 5

Les baguettes sont délicieuses sans aucun doute, mais commandées deux fois et les mauvaises baguettes et boissons ont été livrées deux fois. A cela s'ajoute le long temps d'attente...

Francy.u

Le 03/06/2021 à 12:00

5 / 5

Service incroyable, les gars qui y travaillent sont des personnes très sympas, ils connaissent le sens du mot Emphaty😃 ! La nourriture 🥖🥪 est très savoureuse et excellente😋. Je recommande cet endroit !

Raffael.�

Le 01/06/2021 à 10:19

5 / 5

Tout est génial. Personnel sympa.

Eva.r

Le 04/05/2021 à 17:26

5 / 5

Délicieux. C'est dans notre quartier et vient parfois sur la table pendant les pauses déjeuner. Mon conseil : baguette végétarienne au salami ;-) délicieuse !

Unbekannt.n

Le 19/04/2021 à 18:48

5 / 5

Très très savoureux

Jessica.e

Le 06/04/2021 à 20:11

5 / 5

Commandé pour la première fois aujourd'hui et nous sommes entièrement convaincus. Les baguettes étaient de qualité supérieure. Les crêpes que nous avons commandées étaient également délicieuses. Et la sauce à l'ail est l'une des meilleures que j'ai essayées. Le délai de livraison était tout à fait correct, le livreur était très sympathique. Nous commanderons certainement plus souvent maintenant.

Duarte.a

Le 29/03/2021 à 21:06

5 / 5

Enfin une vraie sauce knofi. bon sandwich. Haut

Basti.o

Le 29/03/2021 à 10:17

5 / 5

Je commande rarement quelque chose à manger, mais quand je le fais, 99% du temps je commande chez French Connection... les meilleures baguettes de la ville et la sauce du diable est tout simplement délicieuse 5/5

Schirin.�

Le 26/03/2021 à 20:07

5 / 5

Livraison très rapide et conviviale. Des baguettes délicieuses et fraîches. Et les crêpes n'ont pas lésiné sur le Nutella.

Andriano.a

Le 13/02/2021 à 12:57

5 / 5

Nourriture très savoureuse et personnel sympathique, je ne peux que le recommander. Très bien celui-ci

Fetullah.�

Le 09/02/2021 à 10:13

5 / 5

Cette pizza est tellement bonne 👏👏👏👍

Jan.n

Le 07/02/2021 à 22:04

5 / 5

Tout est toujours délicieux

Lars1899SVW.r

Le 07/02/2021 à 22:04

5 / 5

Sauce à l'ail très savoureuse et conviviale divine

Marvin.o

Le 05/02/2021 à 13:55

5 / 5

Très bonne nourriture, personnel sympathique et toujours de qualité supérieure.

Hannelore.e

Le 03/02/2021 à 02:10

3 / 5

Normalement, j'ai toujours été très satisfait et j'ai toujours beaucoup apprécié. Seulement cette fois j'ai été très déçu car la baguette était déjà sèche et la salade était très brune (mauvaise). Sinon, je pense que le rapport qualité-prix est bon.

Armilla.i

Le 17/01/2021 à 21:09

5 / 5

Top food - également idéal à emporter

Jana..

Le 07/01/2021 à 15:34

3 / 5

La nourriture est bonne, les employés se garent toujours très sauvagement 😂

samer.a

Le 16/11/2020 à 19:31

5 / 5

Marchandises

D.a

Le 05/11/2020 à 18:25

5 / 5

Nourriture délicieuse et livreur toujours sympathique. Continuez comme ça!

Bettina.e

Le 28/10/2020 à 06:01

5 / 5

Mes commandes arrivent toujours vite et tout est encore chaud. Les chauffeurs sont toujours polis.

Bapke.a

Le 26/09/2020 à 21:23

5 / 5

La baguette était tout simplement géniale, la livraison à l'hôtel s'est déroulée sans aucun problème. Les crêpes sont géniales 👌🏻 Je viens de très loin mais si je reviens un jour à Bremerhaven, je commanderai à nouveau quelque chose ici

Carola.�

Le 15/07/2020 à 17:15

5 / 5

Super sympa, délicieux et même moi, con, je me suis trompé sur le prix... et ils n'ont pas fait d'histoires vers 1h30. Bien sûr, apportez-le là-bas demain. Nous avons fait une fête nuit/jour... alors je l'ai commandé à la maison. Mais je n'avais pas assez de padda avec moi.. encore une fois désolé bm en tout cas...

Privat.

Le 14/07/2020 à 12:29

5 / 5

Haut

Dislike.u

Le 27/06/2020 à 14:48

5 / 5

La livraison est arrivée plus vite que prévu. Les baguettes sont bonnes en termes de rapport qualité-prix, vous ne pouvez pas vous plaindre.

Mario.a

Le 14/04/2020 à 21:51

5 / 5

Tous les souhaits ont été pris en compte et la livraison a été rapide. La baguette et la pizza étaient délicieuses !

Buerostuhl.

Le 11/03/2020 à 11:42

3 / 5

Savoureux mais parfois bondé

Hans.t

Le 22/02/2020 à 20:58

4 / 5

Ici, vous pouvez obtenir de la bonne nourriture à un prix raisonnable.

Mazen.h

Le 19/01/2020 à 16:36

5 / 5

La nourriture est très savoureuse

Todor.e

Le 13/01/2020 à 08:27

5 / 5

Le service est de niveau et ils proposent une cuisine délicieuse

Mateusz.i

Le 12/01/2020 à 21:06

3 / 5

Le burger avait bon goût, le temps d'attente était plus long que celui indiqué sur le site liferando.de (-1*) J'ai payé du pain noir au chia samen et j'ai reçu du pain nature aux graines de sésame, sans aucune information ni remboursement. Je ne sais pas si j'y commanderai à nouveau.

Mario.�

Le 02/01/2020 à 12:59

5 / 5

Au final, tout s'est très bien passé. La nourriture était très bonne et elle a été livrée rapidement

Britta.c

Le 01/01/2020 à 17:02

5 / 5

Baguette très savoureuse

Tau.I

Le 27/12/2019 à 09:07

5 / 5

La nourriture est bonne

Heiko.a

Le 24/11/2019 à 14:50

4 / 5

Très bon et très savoureux mais je trouve les prix trop élevés

Eric.a

Le 13/10/2019 à 16:54

5 / 5

La baguette était très bonne. Pas cher, rapide et bien rangé en magasin. Je reviendrai avec plaisir. Paiement par carte possible.

Photo n°1 de l'avis de Eric.a fait le 13/10/2019 à 16:54 sur le  French Connection - Bremerhaven à Bremerhaven
Photo n°2 de l'avis de Eric.a fait le 13/10/2019 à 16:54 sur le  French Connection - Bremerhaven à Bremerhaven
Photo n°3 de l'avis de Eric.a fait le 13/10/2019 à 16:54 sur le  French Connection - Bremerhaven à Bremerhaven
Photo n°4 de l'avis de Eric.a fait le 13/10/2019 à 16:54 sur le  French Connection - Bremerhaven à Bremerhaven
Jasmin.�

Le 10/09/2019 à 17:49

5 / 5

De superbes baguettes Grand choix Personnel super sympa

Wael.a

Le 31/08/2019 à 20:06

5 / 5

Ils ont une très bonne nourriture

Don.o

Le 25/07/2019 à 17:01

5 / 5

Baguettes super croustillantes

Daniela.a

Le 05/07/2019 à 04:51

5 / 5

Très bonnes baguettes !! toujours fraîches

DER.O

Le 30/05/2019 à 08:46

5 / 5

Super savoureux, je pense que c'est bien que les sauces soient incluses pour que vous puissiez toujours décider vous-même combien vous voulez mettre sur le sandwich

Wolff.e

Le 16/05/2019 à 14:00

5 / 5

Meilleure pizza en ville

keinbiermitdir.

Le 30/04/2019 à 11:38

3 / 5

Beaucoup trop de fromage sur la pizza et le pepperoni entier

Katja.r

Le 08/04/2019 à 19:09

5 / 5

Les baguettes sont délicieuses

Steffi..

Le 31/01/2019 à 10:16

5 / 5

Mon bistro/service de livraison préféré à Bremerhaven. Les baguettes sont très savoureuses et j'aime aussi la pizza ici. Ce qui est génial aussi, c'est que la pizza n'est pas livrée dans un carton entier, mais juste sur un morceau de carton plat que l'on sort d'une boîte en métal - un peu moins de déchets ! Super!

Andreas.i

Le 23/01/2019 à 08:27

5 / 5

Savoureux et bon marché. Très sympathique et gentil.

Kevin.a

Le 14/01/2019 à 07:50

4 / 5

La baguette a un goût très savoureux, c'est quelque chose de différent de Subway mais pas nécessairement pire. Je dirais au même niveau. Il y a également une réduction de 20 % sur la nourriture récupérée et consommée sur place.

Photo n°1 de l'avis de Kevin.a fait le 14/01/2019 à 07:50 sur le  French Connection - Bremerhaven à Bremerhaven
Kai.a

Le 12/01/2019 à 11:55

4 / 5

La nourriture était bonne. Le sol n'avait pas l'air très propre. Si c'était encore plus parfait, ce serait 5 étoiles.

SeLfIaN.S

Le 25/12/2018 à 14:42

5 / 5

Très bonne nourriture et des gars sympas qui travaillent ici. 1ère expérience dans ce lieu et cette ville. Heureux car c'était ouvert le jour de Noël

Photo n°1 de l'avis de SeLfIaN.S fait le 25/12/2018 à 14:42 sur le  French Connection - Bremerhaven à Bremerhaven
Photo n°2 de l'avis de SeLfIaN.S fait le 25/12/2018 à 14:42 sur le  French Connection - Bremerhaven à Bremerhaven
Anda.h

Le 13/12/2018 à 21:37

5 / 5

😍😍😍

Udo.e

Le 11/12/2018 à 21:46

5 / 5

Personnel très savoureux, sympathique et serviable

Alfi.

Le 07/12/2018 à 21:59

5 / 5

Toujours délicieux

Markus.a

Le 20/10/2018 à 19:11

5 / 5

Tout était super et délicieux.

Marvin.o

Le 12/09/2018 à 11:57

5 / 5

Des pizzas très savoureuses, je ne peux que les recommander avec une trempette à l'ail ;) Le service était très sympa et rapide ! Toujours mon plaisir...

Marc-Kevin.r

Le 12/08/2018 à 18:52

5 / 5

Ma copine et moi avons mangé ici et nous avons été satisfaits. Nous avons commandé 2 pizzas + boissons. Nous avons dû attendre un peu pour les pizzas mais elles étaient super savoureuses.

Alina.0

Le 17/07/2018 à 20:54

5 / 5

Rapide et savoureux Bon service 👍👍👍

Anna.a

Le 17/07/2018 à 20:54

5 / 5

Très bon service!

Hueseyin.e

Le 29/06/2018 à 19:15

5 / 5

Nourriture fraîche et délicieuse définitivement recommandée!

Vincent.e

Le 21/06/2018 à 11:16

5 / 5

Meilleur magasin

Ollresets.

Le 27/05/2018 à 09:08

4 / 5

Très bonne nourriture. Je commande régulièrement mes baguettes ici et elles ont toujours bon goût. Une déduction étoile car la sauce vient toujours séparément et cela est apparemment censé rendre la baguette mauvaise. Si vous voulez de la sauce sur votre baguette, mettez-la dessus et non à côté.

Die.a

Le 16/05/2018 à 22:20

4 / 5

J'ai souvent commandé ici des plats très savoureux... le burger est super savoureux, malheureusement les buagettes sont toujours très bancales et il y a toujours beaucoup trop de sauce tartare dessus... ça dégouline... ça devrait être amélioré... Je pense que d'autres branches peuvent le faire aussi... mais autrement recommandé. Les crêpes sont également très savoureuses. Malheureusement, l'un des employés est très hostile.

Beccy.

Le 26/02/2018 à 11:00

3 / 5

On ne peut pas vraiment se plaindre, mais une personne du personnel est impolie. Apparemment, j'ai fait une erreur avec ma propre commande

Melanie.o

Le 26/09/2017 à 03:49

5 / 5

Délicieux!! Et le service est très sympathique...

Kadse.

Le 25/08/2017 à 11:44

5 / 5

Belle boutique, bonne nourriture et personnel très sympathique! Un peu cher, mais c'est supportable. Était plein et satisfait :^)

Çem.o

Le 18/08/2017 à 19:30

5 / 5

Je suis allé manger une baguette aujourd'hui et je dois dire que je n'ai pas mangé une baguette aussi délicieuse à Bremerhaven depuis longtemps. Tout est frais, très propre et très bien préparé. Baguette très savoureuse. Je ne peux que le recommander !!

Janina.

Le 03/08/2017 à 14:01

3 / 5

La baguette est toujours très savoureuse, tout comme les crêpes, mais aujourd'hui j'ai commandé un burger et c'était vraiment mauvais du pain à la viande, rien que du caoutchouc, alors s'il vous plaît, restez avec de la baguette 😅

Jasmin.

Le 10/06/2017 à 20:51

3 / 5

Aujourd'hui l'exception absolue je l'achète plus souvent. 12 € & quelques méga hachés occupés Sau Delicious même m. Un collègue a été convaincu par le pur Mc Donald's dérangé ! ☆ Le dépôt est malheureusement le personnel, certains comprennent apparemment mal l'allemand et disent des bêtises ce qui n'est malheureusement pas correct avec le %. Je pense que cela devrait également figurer sur la liste de prix afin qu'il n'y ait pas de gêne pour le magasin !! Il est dommage que le service téléphonique laisse également à désirer car le téléphone était apparemment défectueux ou cassé et aucune commande n'a été commandée Cela pourrait le faire avec différents téléphones portables et la baguette est assez étroite, mais sinon la nourriture est visible et elle est également excellente. La nourriture est définitivement recommandée et un grand éloge pour cela. J'espère que les prix resteront stables.

Prinzessin.o

Le 11/05/2017 à 15:23

4 / 5

Savoureux et convivial

Hagen.i

Le 10/05/2017 à 08:59

3 / 5

pas savoureux

neef.

Le 01/01/2017 à 16:11

4 / 5

La nourriture est délicieuse et le personnel est sympathique

Celdric.a

Le 13/11/2016 à 20:32

5 / 5

Livré incorrectement mais j'en ai reçu un nouveau immédiatement. La baguette a aussi bon goût, tout ce qu'un service de livraison devrait être capable de faire

Amelie..

Le 16/08/2016 à 19:01

5 / 5

J'ai eu le spécial teriyaki et mon partenaire a pris la baguette au thon (prix total autour de 11 €). Nous sommes absolument ravis. Le pain est cuit juste comme il faut, les ingrédients sont frais et généreux. Vous attendez environ 45 à 60 minutes pour votre nourriture. Le personnel de service est super sympathique et gentil. Je n'ai commandé aucune sauce et pourtant, on m'a donné une sauce au curry emballée et gratuite. Nous y commanderons certainement à nouveau. Pouces vers le haut !

Charleen.

Le 15/08/2016 à 17:51

5 / 5

Juste de superbes baguettes. Mais les burgers sont aussi délicieux

Peter.i

Le 20/05/2016 à 04:50

5 / 5

Cette baguetterie relativement nouvelle est propre, lumineuse et meublée de façon moderne. La première impression est donc agréable. Après ma faillite avec la concurrence établie de longue date, j'ai voulu voir ce qui était proposé ici. Je n'ai pas été déçu. Vous pouvez choisir les types de pain et les sauces. Cela signifie que même une baguette avec les mêmes garnitures a à chaque fois un goût différent et apporte de la variété dans l'assiette. Si vous faites partie de ces personnes qui ne savent toujours pas ce qui va bien ensemble, vous serez aidé de manière amicale ou vous pourrez même essayer une touche de trempette. Pendant que vous mangez ou attendez de tenir enfin votre baguette à la main, vous pourrez vous procurer l'un des journaux actuels ou simplement profiter de la télévision. Les prix sont raisonnables. Certainement pas trop cher pour la qualité. Mais vous obtenez des baguettes vraiment fraîches, croustillantes à l'extérieur et juteuses à l'intérieur.

Andre..

Le 02/05/2016 à 17:36

5 / 5

Crêpes très savoureuses et baguettes excellentes.

Peter.k

Le 05/02/2016 à 08:37

4 / 5

Branche de la chaîne de sandwichs de Brême. Plus joli et décoré de manière plus professionnelle que de nombreux magasins de baguettes, mais pas nécessairement plus savoureux. Et en tout cas pas moins cher non plus. Il y a un service de livraison et un grand choix d'ingrédients disponibles. Personnel sympathique.

  • 🏪 Gasthof und Hotel „Roter Hirsch“ (537 Avis)

  • 💬 Village calme. Grande chambre propre. Petit déjeuner. Très bon prix. Bon restaurant. Super personnel.


  • 🏪 da Hieninger Das Wirtshaus am Sportplatz (21 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, nous avons mangé du rôti de porc et des escalopes. Délicieux! Plus une « Da Hieninger Pils » du brasseur local. Légèrement houblonné, très facile à boire. J'ai récupéré la nourriture dans des pots que j'avais apportés avec moi. C'était super facile - merci pour ça ! Le paiement par carte est également possible. Continuez comme ça!


  • 🏪 Der Holländer (16 Avis)

  • 💬 Nous avons eu le double cheeseburger et le double burger au chili une fois. Nous avons été vraiment impressionnés par la qualité des hamburgers. C'était délicieux et nous y commanderons à nouveau à l'avenir. La livraison a également été très rapide et nous avons reçu un Coca gratuit.


  • 🏪 Café Sunshine | Café & Pension (372 Avis)

  • 💬 Riche petit-déjeuner buffet. Nous avons pris un bon petit déjeuner. Personnel sympathique. Bonne atmosphère.


  • 🏪 Barra (482 Avis)

  • 💬 Je ne me suis pas autant amusé dans un restaurant qu’à Barra depuis un moment. La nourriture était incroyable. Excellente combinaison de saveurs avec un service exceptionnel qui choisit le vin parfait pour chaque repas. Bravo au service également. Absolument génial, j'avais l'impression de venir dîner chez un ami gourmand. Littéralement rien à redire ici. Meilleure expérience en 2024. Vaut vraiment une étoile, j'espère qu'ils en auront une bientôt.


  • 🏪 CENTRAL Pizza Service Donauwörth (99 Avis)

  • 💬 Voilà à quoi ressemble réellement la pizza ! Le fond était également noir sur les bords, ce qui signifiait qu'il était brûlé. Après avoir appelé, on m'a dit que lorsqu'un nouveau serait livré, le suivant ressemblerait à nouveau à ceci car il n'y avait pas d'autre moyen. Mais d’après mon expérience, d’autres peuvent le faire. Je voulais donc récupérer mon argent. Le 15 mars 2020, on m'a assuré que celle-ci serait transmise à Lieferando afin qu'elle soit remboursée. Le 13 avril 2020 toujours pas de remboursement. Central Pizza Service malheureusement une fois, mais certainement plus jamais ! Mise à jour du 15 janvier 2021 On me donne une autre chance, mais cette fois avec un paiement en espèces. Obtenu mieux. Je n'ai toujours pas mon argent/bon de l'année dernière pour le morceau de charbon de 60x40 cm. Le résultat est désormais visible. Beaucoup de fromage, base délicieuse avec suffisamment de sauce tomate et suffisamment de salami. Je lui donne donc un total de 3 étoiles.


  • 🏪 Gasthof Zum Waldstein (385 Avis)

  • 💬 Excellent hôtel, très belles chambres. La nourriture du restaurant est très savoureuse et le buffet du petit-déjeuner est bien équipé. Les propriétaires sont des gens vraiment gentils et chaleureux. Dans l’ensemble, le séjour a été une très bonne expérience.


  • 🏪 Restaurant 'Kochmütze' (63 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, je suis allé pour la première fois au Höffner pour le petit-déjeuner avec ma petite amie. L'ambiance est vraiment sympa. Vous pouvez choisir entre différents menus de petit-déjeuner ou simplement composer quelque chose. Nous avons opté pour des œufs brouillés au bacon car le comptoir saucisses était vide à 10 heures. Rien n’a été ajouté non plus. Les œufs brouillés avaient l'air très savoureux, mais n'avaient aucune saveur, ils avaient le goût de l'eau. Nous avons dû l'assaisonner abondamment avec du sel et du poivre, qui heureusement étaient sur la table. Le bacon, en revanche, était super savoureux, frit juste comme il faut. Mon amie avait aussi un petit pain avec du beurre et de la confiture, qu'elle a vraiment apprécié. 1 heure plus tard nous avions envie de nous offrir quelque chose de sucré car les gâteaux et desserts avaient l'air tout simplement délicieux. Nous avons choisi une tarte aux pommes à la cannelle et aux amandes. Bien entendu, la crème ne pouvait pas manquer. La portion de crème était vraiment très généreuse. Malheureusement, nous n'avons pas du tout aimé la tarte aux pommes. Son goût était si fade que je n'aimais ni la cannelle ni les autres épices. Ce qui était encore bon, c'est qu'il y avait beaucoup de pomme dans le gâteau, mais son goût était toujours imbattable. Je ne sais pas si ce gâteau y était fraîchement cuit, la pâte ressemblait à un gâteau prêt à l'emploi sorti du congélateur. Dommage.


  • 🏪 Arjun (466 Avis)

  • 💬 Nous avons visité ici il y a quelque temps et avons reçu un service amical. Nous avions réservé à l'avance et avons obtenu une belle place. L'entrée est arrivée rapidement et nous n'avons pas attendu longtemps pour le plat principal. La nourriture était très savoureuse et pleine de saveurs et joliment présentée.


  • 🏪 Restaurant LC-Gourmet (427 Avis)

  • 💬 Hier nous avons visité le restaurant LC-GOURMET. L'endroit parfait! Magnifique à l'intérieur, tout est propre. La nourriture est délicieuse. La sélection de fruits de mer et de poissons est bonne. On y trouve aussi des sushis, du poulet, du canard et même de la viande de kangourou. Les tables sont conçues pour deux ou un grand nombre de convives. Nous étions satisfaits.