Hôtel 🇩🇪

Dreiburgensee Avis

📌 Oisching 4, 94169 Thurmansbang - Allemagne

3.9 / 5

💬 23 Avis

Avis sur Dreiburgensee à Thurmansbang

Les avis

Les dernier avis sur Dreiburgensee à Thurmansbang

Michael.a

Le 04/08/2019 à 08:24

1 / 5

L'hôtel est fermé.

Hotel.n

Le 26/07/2019 à 07:25

3 / 5

Un hôtel très insolite. Immense, certainement plus d'une centaine de chambres. C'est comme une maman d'hôtel. Conversations des années 70. N'importe quel autre hôtel serait insolvable ou rénové, mais comme il appartient à la société Rotel et qu'ils n'ont pas à le gérer économiquement, ils peuvent se permettre de quitter l'hôtel dans ses années 70 et de ne l'ouvrir que quelques semaines en été. Cela prend des traits grotesques : Par exemple, si vous êtes quatre assis dans une salle de petit-déjeuner pour 200 personnes. Ou si la dame à la réception ne sait pas où se trouvent les toilettes parce qu'elle doit aider pour la première fois dans cet hôtel. L'hôtel est situé est génial. Parfait pour les petits enfants et le village agricole auto-construit avec le restaurant vaut également le détour. Le rapport qualité/prix est correct si vous acceptez de dormir dans une chambre ancienne, je peux le recommander aux familles comme vacances vraiment bon marché

Lothar.l

Le 28/02/2019 à 19:20

4 / 5

UN BEL HÔTEL, C'EST UN CHEMIN QU'UN GRAND HÔTEL FERME LES PORTES POUR LA PROCHAINE SAISON. L'HÔTEL DREIBURGENSEE ÉTAIT DANS UN EXCELLENT ENDROIT, AVEC VUE SUR LE LAC C'ÉTAIT UN RÊVE À AVOIR VU !!!! DRIEBURGENSEE, MUSEHUNGSVILLE !!! 'LES BIEBERS SE SONT INSTALLÉS AU BORD DU LAC, AVEC LEUR BARRAGE ET LE BÂTIMENT BIEBER', LES ARBRES ONT AUSSI ÉTÉ ASSOCIÉS PAR LES BIEBER, ARBRES ÉPAIS ET FORTS. ■GÉNIAL ■SI VOUS LAISSEZ LA NATURE TELLE, ELLE RÉCUPÈRE RAPIDEMENT, D'ELLE-MÊME, PARTOUT OÙ L'HUMAIN IMPLIQUÉ IL ÉCHOUE PLUS QU'IL LE FAIT BIEN !!! S'IL VOUS PLAÎT, LAISSEZ LA NATURE ET LA FORÊT DE BAVIÈRE EN TRANQUILLITÉ !!! TUTTLINGEN UNE BELLE PETITE VILLE, FAIT DU TOURISME, VISITEZ LA VILLE, CELA VAUT LE COUP !!!! C'EST UN CHEMIN QUE L'HÔTEL DREIBURGENSEE FERME, POUR LA RÉGION, UNE GROSSE PERTE !!!! J'ESPÈRE QUE CELA PARTIE TOURNE POUR LE BIEN !!!!! BONNE CHANCE POUR L'AVENIR ET POUR LES CLIENTS QUI SONT FIDÉLITÉS À L'HÔTEL DEPUIS DES ANNÉES. QUE LES CLIENTS DE L'HÔTEL PEUVENT REPARTIR EN VACANCES DANS LEUR HÔTEL DE DREIBURGEN À L'AVENIR !!! J'AI MOI-MÊME UTILISÉ CE BEL HÔTEL TROIS FOIS, LES INSTALLATIONS *FARMSTYLE* ÉTAIT BELLE ET SUPERBE, JE NE PEUX QUE REGRETTER LA FERMETURE, CELA VAUT LE ÇA POUR UTILISER L'HÔTEL.!!!!🙆‍♀️🙋‍♀️ BONNE CHANCE!!!! SALUTATIONS LK. 🏬🏩🏫

Michael.i

Le 13/12/2018 à 16:05

5 / 5

très agréable de nager ici

Vincent.c

Le 04/08/2018 à 18:26

5 / 5

C'est un super hôtel avec beaucoup de chambres. Malheureusement, en raison du nombre décroissant de clients, vous ne pouvez prendre le petit-déjeuner qu'à l'hôtel et devez vous rendre au Gasthaus Mühlhiasl de l'autre côté de la rue pour le dîner. Ces repas sont toujours inclus dans le prix de l'hôtel. À proximité immédiate de l'hôtel se trouvent le lac Dreiburgen et le village-musée de la forêt bavaroise, que vous pouvez visiter gratuitement en tant que client de l'hôtel. L'hôtel dispose d'un service de navette qui vous emmène vers les villes environnantes. Il propose également un programme quotidien différent, une piscine intérieure et un espace bien-être. Pendant la période d'ouverture de l'hôtel, des festivals ont toujours lieu dans les villes environnantes.

Ilke.c

Le 26/07/2018 à 07:59

5 / 5

L'hôtel Dreiburgensee est comme une deuxième maison pour notre famille depuis plus de 36 ans. Cette année encore, toute offre de vacances ailleurs a été rejetée à l’unanimité. Dimanche, nous partons donc pour la 40ème fois avec nos enfants et petits-enfants en direction de Rothau/Tittling pour profiter ensemble de cet hôtel au charme incomparable, situé au bord du magnifique lac du même nom. Nous attendons avec impatience le petit-déjeuner chaleureux, le délicieux dîner au Gasthaus Mühlhiasl, les soirées joyeuses à l'Oischinger Hütten, le pédalo, la rencontre avec M. Höltl et le personnel toujours amical et serviable. Comme nous l'avons lu dans une autre critique, probablement pour la dernière fois, ce à quoi nous ne voulons pas croire. Il doit y avoir un moyen de préserver ce paradis pour les adultes de tous âges et les enfants au cours des prochaines années... s'il vous plaît, la famille Höltl !

Torsten.a

Le 22/07/2018 à 19:32

4 / 5

Hôtel très charmant et grand. Des castors sauvages vivent au lac Dreiburgen, que l'on peut également observer le soir. Le dîner est très savoureux - mais il est pris dans le village-musée. Mais vous vous sentez à l'aise.

Petra.i

Le 15/07/2018 à 16:06

5 / 5

Un emplacement fantastique, un bel hôtel. Nous y sommes déjà allés 10 fois avec notre groupe mère-enfant et serons tristes si l'hôtel n'ouvre plus l'année prochaine. Nos enfants ont appris à nager (piscine intérieure et lac) et à faire du vélo (location gratuite) ici. Les massages sont fantastiques, une place spéciale sur cette terre ?!.

Oswald.r

Le 09/06/2018 à 15:10

5 / 5

Zone de loisirs locale pour tous les âges

Jutta.

Le 21/10/2017 à 12:13

5 / 5

Magnifique emplacement au bord du lac et nourriture excellente.

Vincent.o

Le 12/07/2017 à 19:45

5 / 5

Rustique et beau !

  • 🏪 International Food Station Raunheim (116 Avis)

  • 💬 Regardez ce qu'il y a dans ma boîte aux lettres ! Pourquoi votre dépliant est-il jeté à moi et à tous les autres voisins qui ne veulent pas de publicité une fois par semaine ? Si cela se reproduit, nous jetterons le truc à votre porte une fois par mois !!! Les autres avis disent tout...


  • 🏪 Pötchen Peine (242 Avis)

  • 💬 Très gentil, très savoureux, prix très raisonnable !!


  • 🏪 Restaurant "Unser Boot" (885 Avis)

  • 💬 Le meilleur restaurant de Wangerooge ! Nous venons à Wangerooge depuis près de deux décennies et le restaurant « Our Boat » est tout simplement très, très bon depuis sa création. Les plats de poisson, de fruits de mer et de viande sont excellents. Les plats végétariens sont également excellents. Le dessert pour les indécis est absolument incroyable !!! Le service est super sympa et très compétent et sympathique. Nous aimons toujours venir ici.


  • 🏪 Scandic Frankfurt Museumsufer (2054 Avis)

  • 💬 Le Scandic est un hôtel incroyable au cœur de Francfort. Le personnel est jeune et compétent, les chambres sont superbes avec vue sur la ville ou la rivière et tous les grands endroits sont à quelques pas. Les chambres sont en fait assez spacieuses par rapport à de nombreux hôtels. Comme toute tradition allemande, très propre et organisée. C'est vraiment un super endroit où séjourner.


  • 🏪 Alte Post (671 Avis)

  • 💬 Un endroit merveilleux, ils nous ont très bien traités, la propriétaire et son fils sont des gens excellents, nous sommes venus du Mexique et nous avons été surpris par leur traitement humain. Il n'y a rien à dire sur la nourriture, délicieuse.


  • 🏪 Pilger´s Restaurant (5 Avis)

  • 💬 Encore une très belle soirée. Le café en plein air forestier magnifiquement agrandi brillait d’une lumière presque magique. Tobi a embauché un très bon chanteur, le temps était parfait et nous avons passé une soirée incroyablement agréable. Bien pris en charge par l'équipe de Tobi. Vous vous sentez les bienvenus ici, avec la meilleure nourriture et un service toujours souriant.


  • 🏪 Burgrestaurant Burg Lichtenberg (403 Avis)

  • 💬 Tout d'abord, le restaurant est propre et beau, la vue depuis notre table est vraiment sympa. Le service est bon et le gars qui nous sert est plutôt sympa. J'avais de la salade et mon fils avait du Schnitzel. Ma salade est bonne, je ne me plains pas du tout. Le prix de la nourriture est un peu cher, mais je comprends car c'est à l'intérieur du château.


  • 🏪 Asia Do Anh (128 Avis)

  • 💬 Petit repas rapide à emporter pour manger 'en famille à l'hôtel. Les nouilles sont un peu sèches mais les box sont bien remplies avec les 5 nems (box à 5€), le repas remplis donc bien les estomacs. Le personnel était serviable, mais comme on ne parle pas l'allemand la conversation était assez basique :-)


  • 🏪 Ha Noi Red (329 Avis)

  • 💬 Je suis venu ici plusieurs fois. Dînez toujours sans réservation. Cela ne semble jamais être un problème avec l'entrée car de nombreuses personnes semblent commander des plats à emporter. La nourriture a été excellente à toutes les occasions jusqu'à présent. Le service est également excellent. Pas de menu pour enfants mais le personnel a fourni des bols et de la vaisselle supplémentaires pour partager des plats. Les portions sont assez grandes donc pas de problème pour le faire. Le stationnement n'est pas si facile mais la station de tramway se trouve littéralement juste en face du magasin.


  • 🏪 Kebab Haus Roter Berg Nr. 1 (115 Avis)

  • 💬 Depuis l'ouverture, les habitués du centre ont été totalement décevants, mais aujourd'hui c'est choquant. 20 euros pour 2 assiettes à donner. OK, ça fait un moment qu'on paye, mais là, on économise sur la laitue. Concombre, tomate, chou rouge non disponible, juste du chou blanc et de l'oignon et un peu de vert. Alors où est passée la nourriture ? tellement moins que ce qui se passe d'autre ? OH, IL A JUSTE RENDRE LES PETITES BOITES PLUS PETITES ET PAYER PLUS POUR MOINS. Non merci pas avec nous. Tellement déçu. Mon argent est un gaspillage.