📌 Fürther Str. 51a, 90429 Nuremberg - Allemagne
💬 70 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 08:46
La chambre était très propre et moderne, mais le sous-sol (salon) était relativement sale et sombre et ne sentait pas aussi agréable que l'entrée. La cour était très sale, voir photos.
Le 12/04/2024 à 13:56
On ne peut pas vraiment se plaindre d'une chambre simple sans salle de bain à 30 €. C'était bien organisé et propre aussi. Odeur d'égout désagréable à l'entrée au rez-de-chaussée, les toilettes sont extrêmement étroites. Acceptable pour une nuit.
Le 20/03/2024 à 08:23
Chambre bon marché, équipements absolument basiques, mais impeccablement propre. Bien organisé. Relativement bruyant et bruyant, tout à fait suffisant pour une nuit.
Le 16/02/2024 à 12:53
Chambre simple avec douche au sous-sol. Les toilettes sont à l'étage. Hébergement pas cher. Pour un court séjour c'est oki doki. Il y a un boulanger à proximité. Il y a une pizza juste à côté !
Le 05/02/2024 à 10:51
Bon hébergement à un niveau bas, mais absolument simple et peu coûteux
Le 26/10/2023 à 10:15
Si vous ne vous faites pas l'illusion qu'il ne s'agit pas d'un hôtel de confort, mais d'un hébergement simple et bon marché, tout va bien. Il a quelque chose du premier espace studio. L'entrée se trouve dans une cour au cas où quelqu'un serait un peu inquiet. Il faut également laisser le rideau fermé, sinon l'immeuble d'en face a une visibilité totale ;)
Le 16/10/2023 à 08:40
Nous avons séjourné dans une chambre avec salle de bain commune. L'installation était très propre. Au rez-de-chaussée il y a une cuisine équipée avec réfrigérateur, machine à café (fonctionne avec 1 euro) et bouilloire. C'est très proche du métro et à 15-20 minutes du centre-ville. Je pense que c'est bien pour un séjour de 1 à 2 nuits car les lits étaient en moyenne confortables. Vous pouvez vous garer gratuitement devant l'auberge.
Le 12/09/2023 à 10:06
Bon emplacement et prix raisonnable, c'est le seul point positif. Les meubles deviennent vraiment vieux. C'est le moisi. Les chambres ne sont pas du tout insonorisées et sont très bruyantes. Nous n'aurions pas tenu plus d'une nuit. L'enregistrement et le départ sont faciles. Les lits sont affaissés et beaucoup trop mous, même si je ne suis pas trop obèse
Le 02/08/2023 à 03:18
J'ai loué la chambre avec salle de bain. Lorsque j'ai découvert les problèmes liés au système d'évacuation et que j'ai écrit une demande à l'hôtel pour obtenir une chambre avec une douche fonctionnant normalement, ils m'ont proposé d'utiliser une douche commune au sous-sol. Êtes-vous sérieux? Croyez-vous vraiment que j'ai payé une chambre avec salle de bain pour avoir ma douche au sous-sol ? La chambre a besoin d'un nettoyage normal. Merci à l'auberge White Pearl pour l'horrible expérience de séjourner chez vous.
Le 08/06/2023 à 00:59
C'est une auberge très bon marché, mais un niveau de propreté doit être maintenu, les chambres sont sales et poussiéreuses et la literie ne semble pas propre, les salles de bain mériteraient également un bon nettoyage, notamment les douches. Il n'y a pas de personnel disponible pour répondre à vos questions, je ne recommanderais pas de rester ici sauf en cas d'absolue nécessité.
Le 03/06/2023 à 16:00
Bon seulement pour le prix. Chambres moins propres avec évier bouché. Rideaux déchirés aux fenêtres.
Le 21/05/2023 à 16:13
J'y suis resté deux fois par semaine, calme la nuit, enregistrement facile, très bien situé, pas cher. Les toilettes et les douches ont besoin d'un bon nettoyage, mais aussi de quelques objets cassés. L'emplacement se fait à travers une arcade (voir photo), puis dans le coin le plus à gauche il y a une porte avec un clavier.
Le 14/05/2023 à 08:33
Avec le U1 juste devant la porte, vous pouvez rejoindre très rapidement la ville ou la gare principale Chambres simples mais fonctionnelles si vous êtes de toute façon dehors toute la journée Lit simple mais j'ai très bien dormi Il faut penser à l'aération des douches, sinon il y aura un vrai problème de moisissure
Le 02/05/2023 à 17:25
Une auberge comme vous l'imaginez. Les chambres sont propres, il y a un lit, un bureau, une armoire et un grand miroir. C'était un peu caché mais ce n'était pas trop grave. Le seul problème, ce sont les toilettes, je m'y serais attendu à un peu plus d'hygiène.
Le 08/04/2023 à 01:39
Prix le moins cher et propre. J'ai pu bien dormir.
Le 08/03/2023 à 17:37
Hébergement très simple, mais aussi très bon marché. Tout était propre et en ordre. Fonctionne complètement sans personnel. Une cuisine et les douches sont au sous-sol. Il y a une station de métro à proximité, la maison est située dans une cour arrière et est donc relativement calme. Il y a aussi une boulangerie à proximité pour ne pas avoir faim le matin. Vous en avez pour votre argent et cinq étoiles, c'est tout à fait bien !
Le 15/02/2023 à 16:37
La porte d'entrée est ouverte (sans code de porte) et il n'y a pas de personnel. Salle de bain au sous-sol, tout fait un peu peur. L'emplacement 2 sur la Bergstrasse, en revanche, est très agréable et recommandé.
Le 08/12/2022 à 07:49
Auberge avec des chambres spacieuses, mais un peu vieilles. Quelque chose de difficile à trouver, car ce n'est pas sur la rue principale et il faut entrer comme un patio intérieur. Cela fonctionne sans réception, mais il est facile d'y accéder une fois que vous l'avez trouvé. Il se trouve à environ 25 minutes à pied du centre, mais c'était économique et avec la possibilité de garer la voiture, nous n'avons donc rien à redire.
Le 15/10/2022 à 17:47
Tout va bien pour le prix payé. Vous pouvez garer votre voiture ici, ce qui est un gros plus. La télévision dans une pièce n'est pas prise en charge par le câble, vous devez donc lancer votre propre Netflix. Pas d'assiettes ni de bols dans la cuisine. Le micro-onde fonctionne.
Le 11/09/2022 à 19:10
Malheureusement, il y a eu des problèmes avec l'e-mail et aucun service après 22 heures. Après une demi-heure d'Odisee, un autre invité qui venait de rentrer chez lui nous a aidé. Un immense merci encore à lui car sinon nous aurions sans doute passé la nuit dans la voiture. Conseil aux futurs invités : Les informations figurent apparemment toutes dans la réservation, il serait peut-être bon de le mentionner dans l'e-mail de confirmation.
Le 19/06/2022 à 15:46
Nous avions une chambre spacieuse au 2ème étage avec notre propre salle de bain. Les chambres sont généralement propres, mais il y a des signes évidents d'usure sur les murs et les portes. Malheureusement, pas de rideaux pour assombrir la pièce. Le départ jusqu'à 10h00 est un peu inconfortable le week-end
Le 14/12/2021 à 15:47
Très bonne auberge et en termes de prix, c'est vraiment bien. L'entrée pourrait être améliorée et les poignées de douche sont cassées. Le rideau de ma chambre était déchiré.
Le 12/12/2021 à 16:23
Tout est OK
Le 22/10/2021 à 17:42
La chambre était propre, malheureusement sans lavabo. Toilettes pour tout l'étage.
Le 25/06/2021 à 11:17
Excellente communication, propre, le bâtiment est un peu vieux mais rapporte tout l'argent :)
Le 19/05/2021 à 07:15
Très joliment modernisé à l'intérieur. Lit confortable.
Le 18/02/2021 à 16:38
Fenêtre cassée, eau froide après 22 heures, chauffage éteint, télévision normale ne fonctionne pas car elle n'a pas d'antenne. Très difficile de s'y habituer, déconseillé !
Le 05/12/2019 à 06:58
Pour le prix au salon, c'était ok. Il faut juste accepter certaines choses. Les toilettes n'arrêtent pas de tirer la chasse d'eau, le bouchon du lavabo ne sort pas sans problème et la télévision ne fonctionnait pas car il n'y avait pas de connexion d'antenne. Mais la chambre était très propre.
Le 30/10/2019 à 11:29
Pas cher mais rien de spécial sinon
Le 27/08/2019 à 21:00
L'auberge est propre et bien entretenue. Serviettes incluses dans le prix. Pour cet argent, ça vaut vraiment le coup. Dans le centre ville. Il y a des pubs, des pizzas et des kebabs tout autour. Et une place de parking, difficile à trouver au centre. Je le recommande
Le 24/07/2019 à 12:35
Lorsque nous sommes arrivés à l'auberge, nous nous demandions d'où nous étions venus, la façade de la maison nous donnait une impression incertaine, il n'y avait pas de réception et nous nous trouvions devant une porte verrouillée, lorsque nous avons appelé le numéro de téléphone indiqué sur la porte, nous immédiatement reçu toutes les informations dont nous avions besoin, tout fonctionnait parfaitement et nous avons été agréablement surpris par l'intérieur, tout était super propre, impeccable et frais, la chambre était grande, un lit double continental super beau avec sa propre salle de bain fraîche, tout était là, les serviettes , crème de douche et shampoing, voire même des peignoirs et des chaussons comme nous l'aurions souhaité. La cuisine était au sous-sol, grande, propre et fraîche, avec un parking juste devant la porte. Nous serions ravis de revenir ici et de le recommander à tout le monde.
Le 22/05/2019 à 10:12
Très bien. Silencieux, confortable et entièrement automatique.
Le 17/05/2019 à 05:54
- propre, simple, proche du centre ville - chauffage super ennuyeux et négligent car presque tout fonctionne de manière entièrement automatique (je n'ai vu personne :( )
Le 11/05/2019 à 07:33
Super auberge - installations et chambres propres, lit super confortable. L'enregistrement automatique a été simple et simple, les questions ont reçu une réponse rapide et fiable. Mon seul « reproche » est que les informations en ligne sont contradictoires avec la réalité et ont créé une certaine confusion de ma part. Les serviettes et les draps sont inclus/gratuitement et ma chambre n'avait pas de micro-ondes ni de grille-pain (contrairement à ce qui était indiqué en ligne). Néanmoins, ce fut un excellent séjour, hautement recommandable.
Le 28/03/2019 à 16:57
Propre, mais Fenêtres et radiateurs bruyants Pas de personnel sur place (si des problèmes surviennent, alors....) Pas d'option d'interdiction (= uniquement pour les lève-tôt) Mauvaise adresse sur Google --> 51a est correct
💬 Les frites étaient vraiment excellentes, malheureusement il y avait très peu de ketchup, c'était juste assez pour les 2-3 frites où il y en avait.
💬 Plutôt excellent ! Nous nous sommes sentis très à l'aise et notre chien était également un invité bienvenu. Les hôtes sont super sympas et chaleureux ! Le soir de notre arrivée, nous avons même eu un délicieux dîner car il ne restait plus rien en ville à ce moment-là. Le petit déjeuner était également excellent ! Merci pour ce bon moment! Nous reviendrons certainement!
💬 excellent lorsqu'on voyage à vélo, pas de problème pour garer mon vélo et sa remorque, très bon accueil, excellent petit-déjeuner, le seul bémol, les toilettes sont dans le couloir
💬 L'un des meilleurs plats chinois que j'ai mangé depuis longtemps ! Des propriétaires vraiment sympathiques et ils parlent anglais aussi !
💬 Hotel avec toutes les commodités recherchées. Pièces distinctes pour toilette et douche. Belle vue sur le parc olympique et la ville. Petit déjeuner inclus avec une grande variété d'options pour tous les gouts. Très bon rapport qualité prix. À 30 mins de l'aéroport. Stationnement sous terrain payant.
💬 Cette maison est tout simplement un lieu de bien-être à tous points de vue ! Les chambres sont meublées avec beaucoup de goût, la maison est située au calme dans la forêt. Le petit déjeuner était incroyablement varié et riche. On n’obtient pratiquement rien de tel de nos jours. Mais le meilleur, c'était les employés : sympathiques, serviables, honnêtes avec nous et pourtant pas intrusifs. Nous attendons déjà avec impatience la prochaine visite. Merci pour tout...
💬 La maison d'hôtes, comme son nom l'indique, convient parfaitement pour une nuit. Mais pour le prix, il existe de meilleures options en ville pour une bonne nuit de sommeil et un petit-déjeuner. Aucune recommandation de ma part.
💬 Nous avons été chaleureusement accueillis. La chambre est très propre, tout comme la salle de bain. Pas de tâches de calcaire ni de taches brunes dans la douche. Absolument génial. Le petit déjeuner est fortement recommandé. A la fois suffisant et délicieux. Nous reviendrons certainement.
💬 Meilleur pita
💬 Auberge très confortable, chambres et salle de bain simples, mais propres et rustiques. Le petit déjeuner est imbattable. Je n'ai jamais eu un aussi bon petit-déjeuner nulle part. Les propriétaires sont très gentils et serviables. Restez-y à tout moment. Était super