Hôtel 🇩🇪

White Pearl Hostel Avis

📌 Fürther Str. 51a, 90429 Nuremberg - Allemagne

3.5 / 5

💬 70 Avis

Avis sur White Pearl Hostel à Nuremberg

Les avis

Les dernier avis sur White Pearl Hostel à Nuremberg

Nils.t

Le 15/05/2024 à 08:46

3 / 5

La chambre était très propre et moderne, mais le sous-sol (salon) était relativement sale et sombre et ne sentait pas aussi agréable que l'entrée. La cour était très sale, voir photos.

Photo n°1 de l'avis de Nils.t fait le 15/05/2024 à 08:46 sur le  White Pearl Hostel à Nuremberg
Photo n°2 de l'avis de Nils.t fait le 15/05/2024 à 08:46 sur le  White Pearl Hostel à Nuremberg
Photo n°3 de l'avis de Nils.t fait le 15/05/2024 à 08:46 sur le  White Pearl Hostel à Nuremberg
Photo n°4 de l'avis de Nils.t fait le 15/05/2024 à 08:46 sur le  White Pearl Hostel à Nuremberg
Franco.a

Le 12/04/2024 à 13:56

2 / 5

On ne peut pas vraiment se plaindre d'une chambre simple sans salle de bain à 30 €. C'était bien organisé et propre aussi. Odeur d'égout désagréable à l'entrée au rez-de-chaussée, les toilettes sont extrêmement étroites. Acceptable pour une nuit.

David.s

Le 20/03/2024 à 08:23

4 / 5

Chambre bon marché, équipements absolument basiques, mais impeccablement propre. Bien organisé. Relativement bruyant et bruyant, tout à fait suffisant pour une nuit.

Frank.u

Le 16/02/2024 à 12:53

4 / 5

Chambre simple avec douche au sous-sol. Les toilettes sont à l'étage. Hébergement pas cher. Pour un court séjour c'est oki doki. Il y a un boulanger à proximité. Il y a une pizza juste à côté !

Photo n°1 de l'avis de Frank.u fait le 16/02/2024 à 12:53 sur le  White Pearl Hostel à Nuremberg
Photo n°2 de l'avis de Frank.u fait le 16/02/2024 à 12:53 sur le  White Pearl Hostel à Nuremberg
Photo n°3 de l'avis de Frank.u fait le 16/02/2024 à 12:53 sur le  White Pearl Hostel à Nuremberg
Christoph.i

Le 05/02/2024 à 10:51

4 / 5

Bon hébergement à un niveau bas, mais absolument simple et peu coûteux

O...

Le 26/10/2023 à 10:15

4 / 5

Si vous ne vous faites pas l'illusion qu'il ne s'agit pas d'un hôtel de confort, mais d'un hébergement simple et bon marché, tout va bien. Il a quelque chose du premier espace studio. L'entrée se trouve dans une cour au cas où quelqu'un serait un peu inquiet. Il faut également laisser le rideau fermé, sinon l'immeuble d'en face a une visibilité totale ;)

One.a

Le 16/10/2023 à 08:40

4 / 5

Nous avons séjourné dans une chambre avec salle de bain commune. L'installation était très propre. Au rez-de-chaussée il y a une cuisine équipée avec réfrigérateur, machine à café (fonctionne avec 1 euro) et bouilloire. C'est très proche du métro et à 15-20 minutes du centre-ville. Je pense que c'est bien pour un séjour de 1 à 2 nuits car les lits étaient en moyenne confortables. Vous pouvez vous garer gratuitement devant l'auberge.

Photo n°1 de l'avis de One.a fait le 16/10/2023 à 08:40 sur le  White Pearl Hostel à Nuremberg
Photo n°2 de l'avis de One.a fait le 16/10/2023 à 08:40 sur le  White Pearl Hostel à Nuremberg
Photo n°3 de l'avis de One.a fait le 16/10/2023 à 08:40 sur le  White Pearl Hostel à Nuremberg
Juicy.u

Le 12/09/2023 à 10:06

2 / 5

Bon emplacement et prix raisonnable, c'est le seul point positif. Les meubles deviennent vraiment vieux. C'est le moisi. Les chambres ne sont pas du tout insonorisées et sont très bruyantes. Nous n'aurions pas tenu plus d'une nuit. L'enregistrement et le départ sont faciles. Les lits sont affaissés et beaucoup trop mous, même si je ne suis pas trop obèse

Tetyana.e

Le 02/08/2023 à 03:18

1 / 5

J'ai loué la chambre avec salle de bain. Lorsque j'ai découvert les problèmes liés au système d'évacuation et que j'ai écrit une demande à l'hôtel pour obtenir une chambre avec une douche fonctionnant normalement, ils m'ont proposé d'utiliser une douche commune au sous-sol. Êtes-vous sérieux? Croyez-vous vraiment que j'ai payé une chambre avec salle de bain pour avoir ma douche au sous-sol ? La chambre a besoin d'un nettoyage normal. Merci à l'auberge White Pearl pour l'horrible expérience de séjourner chez vous.

Photo n°1 de l'avis de Tetyana.e fait le 02/08/2023 à 03:18 sur le  White Pearl Hostel à Nuremberg
Zara.h

Le 08/06/2023 à 00:59

2 / 5

C'est une auberge très bon marché, mais un niveau de propreté doit être maintenu, les chambres sont sales et poussiéreuses et la literie ne semble pas propre, les salles de bain mériteraient également un bon nettoyage, notamment les douches. Il n'y a pas de personnel disponible pour répondre à vos questions, je ne recommanderais pas de rester ici sauf en cas d'absolue nécessité.

Photo n°1 de l'avis de Zara.h fait le 08/06/2023 à 00:59 sur le  White Pearl Hostel à Nuremberg
Photo n°2 de l'avis de Zara.h fait le 08/06/2023 à 00:59 sur le  White Pearl Hostel à Nuremberg
Photo n°3 de l'avis de Zara.h fait le 08/06/2023 à 00:59 sur le  White Pearl Hostel à Nuremberg
Rjni.n

Le 03/06/2023 à 16:00

2 / 5

Bon seulement pour le prix. Chambres moins propres avec évier bouché. Rideaux déchirés aux fenêtres.

Jonathan.r

Le 21/05/2023 à 16:13

3 / 5

J'y suis resté deux fois par semaine, calme la nuit, enregistrement facile, très bien situé, pas cher. Les toilettes et les douches ont besoin d'un bon nettoyage, mais aussi de quelques objets cassés. L'emplacement se fait à travers une arcade (voir photo), puis dans le coin le plus à gauche il y a une porte avec un clavier.

Photo n°1 de l'avis de Jonathan.r fait le 21/05/2023 à 16:13 sur le  White Pearl Hostel à Nuremberg
Manuela.a

Le 14/05/2023 à 08:33

4 / 5

Avec le U1 juste devant la porte, vous pouvez rejoindre très rapidement la ville ou la gare principale Chambres simples mais fonctionnelles si vous êtes de toute façon dehors toute la journée Lit simple mais j'ai très bien dormi Il faut penser à l'aération des douches, sinon il y aura un vrai problème de moisissure

Luna.a

Le 02/05/2023 à 17:25

4 / 5

Une auberge comme vous l'imaginez. Les chambres sont propres, il y a un lit, un bureau, une armoire et un grand miroir. C'était un peu caché mais ce n'était pas trop grave. Le seul problème, ce sont les toilettes, je m'y serais attendu à un peu plus d'hygiène.

amenei.l

Le 08/04/2023 à 01:39

4 / 5

Prix ​​le moins cher et propre. J'ai pu bien dormir.

Simon.

Le 08/03/2023 à 17:37

5 / 5

Hébergement très simple, mais aussi très bon marché. Tout était propre et en ordre. Fonctionne complètement sans personnel. Une cuisine et les douches sont au sous-sol. Il y a une station de métro à proximité, la maison est située dans une cour arrière et est donc relativement calme. Il y a aussi une boulangerie à proximité pour ne pas avoir faim le matin. Vous en avez pour votre argent et cinq étoiles, c'est tout à fait bien !

Pia.o

Le 15/02/2023 à 16:37

1 / 5

La porte d'entrée est ouverte (sans code de porte) et il n'y a pas de personnel. Salle de bain au sous-sol, tout fait un peu peur. L'emplacement 2 sur la Bergstrasse, en revanche, est très agréable et recommandé.

lsdpg.

Le 08/12/2022 à 07:49

3 / 5

Auberge avec des chambres spacieuses, mais un peu vieilles. Quelque chose de difficile à trouver, car ce n'est pas sur la rue principale et il faut entrer comme un patio intérieur. Cela fonctionne sans réception, mais il est facile d'y accéder une fois que vous l'avez trouvé. Il se trouve à environ 25 minutes à pied du centre, mais c'était économique et avec la possibilité de garer la voiture, nous n'avons donc rien à redire.

Photo n°1 de l'avis de lsdpg. fait le 08/12/2022 à 07:49 sur le  White Pearl Hostel à Nuremberg
Photo n°2 de l'avis de lsdpg. fait le 08/12/2022 à 07:49 sur le  White Pearl Hostel à Nuremberg
Photo n°3 de l'avis de lsdpg. fait le 08/12/2022 à 07:49 sur le  White Pearl Hostel à Nuremberg
Photo n°4 de l'avis de lsdpg. fait le 08/12/2022 à 07:49 sur le  White Pearl Hostel à Nuremberg
gutmiko.

Le 15/10/2022 à 17:47

4 / 5

Tout va bien pour le prix payé. Vous pouvez garer votre voiture ici, ce qui est un gros plus. La télévision dans une pièce n'est pas prise en charge par le câble, vous devez donc lancer votre propre Netflix. Pas d'assiettes ni de bols dans la cuisine. Le micro-onde fonctionne.

André.c

Le 11/09/2022 à 19:10

4 / 5

Malheureusement, il y a eu des problèmes avec l'e-mail et aucun service après 22 heures. Après une demi-heure d'Odisee, un autre invité qui venait de rentrer chez lui nous a aidé. Un immense merci encore à lui car sinon nous aurions sans doute passé la nuit dans la voiture. Conseil aux futurs invités : Les informations figurent apparemment toutes dans la réservation, il serait peut-être bon de le mentionner dans l'e-mail de confirmation.

Jakobus.e

Le 19/06/2022 à 15:46

4 / 5

Nous avions une chambre spacieuse au 2ème étage avec notre propre salle de bain. Les chambres sont généralement propres, mais il y a des signes évidents d'usure sur les murs et les portes. Malheureusement, pas de rideaux pour assombrir la pièce. Le départ jusqu'à 10h00 est un peu inconfortable le week-end

Photo n°1 de l'avis de Jakobus.e fait le 19/06/2022 à 15:46 sur le  White Pearl Hostel à Nuremberg
Photo n°2 de l'avis de Jakobus.e fait le 19/06/2022 à 15:46 sur le  White Pearl Hostel à Nuremberg
Nadir.h

Le 14/12/2021 à 15:47

4 / 5

Très bonne auberge et en termes de prix, c'est vraiment bien. L'entrée pourrait être améliorée et les poignées de douche sont cassées. Le rideau de ma chambre était déchiré.

Jörn.i

Le 12/12/2021 à 16:23

4 / 5

Tout est OK

Michael.r

Le 22/10/2021 à 17:42

3 / 5

La chambre était propre, malheureusement sans lavabo. Toilettes pour tout l'étage.

Ovidiu.i

Le 25/06/2021 à 11:17

5 / 5

Excellente communication, propre, le bâtiment est un peu vieux mais rapporte tout l'argent :)

Jürgen.e

Le 19/05/2021 à 07:15

4 / 5

Très joliment modernisé à l'intérieur. Lit confortable.

Thomas.�

Le 18/02/2021 à 16:38

1 / 5

Fenêtre cassée, eau froide après 22 heures, chauffage éteint, télévision normale ne fonctionne pas car elle n'a pas d'antenne. Très difficile de s'y habituer, déconseillé !

Udo.n

Le 05/12/2019 à 06:58

3 / 5

Pour le prix au salon, c'était ok. Il faut juste accepter certaines choses. Les toilettes n'arrêtent pas de tirer la chasse d'eau, le bouchon du lavabo ne sort pas sans problème et la télévision ne fonctionnait pas car il n'y avait pas de connexion d'antenne. Mais la chambre était très propre.

Petteri.a

Le 30/10/2019 à 11:29

3 / 5

Pas cher mais rien de spécial sinon

Piotr.o

Le 27/08/2019 à 21:00

3 / 5

L'auberge est propre et bien entretenue. Serviettes incluses dans le prix. Pour cet argent, ça vaut vraiment le coup. Dans le centre ville. Il y a des pubs, des pizzas et des kebabs tout autour. Et une place de parking, difficile à trouver au centre. Je le recommande

Isabell.a

Le 24/07/2019 à 12:35

5 / 5

Lorsque nous sommes arrivés à l'auberge, nous nous demandions d'où nous étions venus, la façade de la maison nous donnait une impression incertaine, il n'y avait pas de réception et nous nous trouvions devant une porte verrouillée, lorsque nous avons appelé le numéro de téléphone indiqué sur la porte, nous immédiatement reçu toutes les informations dont nous avions besoin, tout fonctionnait parfaitement et nous avons été agréablement surpris par l'intérieur, tout était super propre, impeccable et frais, la chambre était grande, un lit double continental super beau avec sa propre salle de bain fraîche, tout était là, les serviettes , crème de douche et shampoing, voire même des peignoirs et des chaussons comme nous l'aurions souhaité. La cuisine était au sous-sol, grande, propre et fraîche, avec un parking juste devant la porte. Nous serions ravis de revenir ici et de le recommander à tout le monde.

Mikhail.

Le 22/05/2019 à 10:12

5 / 5

Très bien. Silencieux, confortable et entièrement automatique.

Manu.a

Le 17/05/2019 à 05:54

3 / 5

- propre, simple, proche du centre ville - chauffage super ennuyeux et négligent car presque tout fonctionne de manière entièrement automatique (je n'ai vu personne :( )

Sabrina.i

Le 11/05/2019 à 07:33

4 / 5

Super auberge - installations et chambres propres, lit super confortable. L'enregistrement automatique a été simple et simple, les questions ont reçu une réponse rapide et fiable. Mon seul « reproche » est que les informations en ligne sont contradictoires avec la réalité et ont créé une certaine confusion de ma part. Les serviettes et les draps sont inclus/gratuitement et ma chambre n'avait pas de micro-ondes ni de grille-pain (contrairement à ce qui était indiqué en ligne). Néanmoins, ce fut un excellent séjour, hautement recommandable.

Katz.k

Le 28/03/2019 à 16:57

3 / 5

Propre, mais Fenêtres et radiateurs bruyants Pas de personnel sur place (si des problèmes surviennent, alors....) Pas d'option d'interdiction (= uniquement pour les lève-tôt) Mauvaise adresse sur Google --> 51a est correct

  • 🏪 Landgasthof Achtruper Stuben (398 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, le personnel est super sympa. À recommander 👌👍👌


  • 🏪 AdriA Pizzeria Burhafe (466 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé une pizza et un petit pain. Les deux étaient très savoureux. Le délai de livraison était annoncé à 60 minutes. La nourriture est arrivée au bout d'environ 40 minutes 👍. Personnellement, je n'ai pas aimé la vinaigrette maison, mais les goûts varient. Nous allons certainement commander à nouveau. Le meilleur endroit pour commander dans la région de Wittmund 👍


  • 🏪 Gasthof Steinbräu (91 Avis)

  • 💬 Le service est excellent et la nourriture est incroyable ! De plus, les enfants sont les bienvenus (ils fournissent des livres si vous oubliez les vôtres). Ils ont un petit menu qui change périodiquement, jusqu’à présent, nous n’avons pas été déçus. Mon point fort est le bofflamot !


  • 🏪 Amico Mio (362 Avis)

  • 💬 Bière fraîche, bonne pizza et excellent service ! Cet endroit est propre, bien entretenu et offre également une belle vue locale. Notre serveur était merveilleusement serviable et parlait très bien anglais. Merci!


  • 🏪 Haus Hubertus (265 Avis)

  • 💬 En soi, c'est un très bel emplacement, il y en a beaucoup à distance de marche. L'hôtel est ancien mais toujours joliment boisé. Les chambres vieillissent mais tout est fonctionnel et propre. Il manquait quelques petites choses, comme une deuxième poubelle (pas seulement dans la salle de bain), des prises fusibles pour les petits enfants et un sèche-cheveux ou, comme dans la salle familiale, une armoire ou au moins des crochets. Le petit déjeuner est tout à fait correct et suffisant et le service est très agréable. Le dîner est également bon selon vos goûts, bien sûr, acceptable pour nous et des portions généreuses. Le serveur du soir pourrait montrer un peu plus de joie dans son travail. Sinon le personnel était très sympathique et aimait les enfants. L'accueil des amis à quatre pattes est également louable : malgré le fait qu'il y ait des chiens dans les chambres, on ne sent rien, au contraire, il y a une brise très agréable. Les chiens sont généralement les bienvenus en ville et sont autorisés dans les restaurants. Nous avons apprécié nos vacances et sommes satisfaits.


  • 🏪 Hotel Am Luisenplatz Potsdam (372 Avis)

  • 💬 Une chambre double coûte 85 €. La propreté est de 3, les chambres sont très rarement nettoyées, cela se voit. Cuisine pour 4 personnes, petit déjeuner normal, pas beaucoup de choix, mais tout est frais. Le lit et surtout les oreillers sont tout simplement horribles.


  • 🏪 Ristorante da Enzo | Göttingen (350 Avis)

  • 💬 Da Enzo - après le déménagement - après le déménagement. Alors maintenant, la Bühlstrasse avec un nouveau concept. Le nom est toujours Da Enzo. Il n'en est tout simplement plus le propriétaire. À en juger par les photos, il semble toujours debout devant les fourneaux. Les tribunaux sont différents maintenant. Mais mieux et quelque chose de différent que la pizza et les lasagnes. Pâtes bien faites (par exemple raviolis à la truffe), bon choix de boissons, bon dessert (par exemple tiramisu) et bon café. Vous êtes heureux de payer un peu plus pour cela.


  • 🏪 Augustiner Erfurt (2550 Avis)

  • 💬 Beaucoup de gens font la queue pour commander de la bière, mais nous y sommes allés déjeuner tard, vers 15 heures et l'intérieur est plutôt vide. Le serveur était sympa. Nous avons commandé du jarret de porc, changé le Kartoffeln klob en salat pour 1 euro, ce qui est correct. La portion de salade est énorme !


  • 🏪 Hotel-Restaurant Zum Weissen Mohren (223 Avis)

  • 💬 Je ne peux rien signaler sur l'hôtel. Restaurant avec une cuisine grecque très bonne. Personnel courtois et gentil. Pas une longue attente. Bonne sélection de plats et de boissons. La nourriture était très bonne, juste un peu trop. Points complets.


  • 🏪 Memoli Kebap Haus (139 Avis)

  • 💬 Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé ! Immédiatement après l'ouverture, nous avons reçu un kebab et servi avec des légumes frits/des quartiers de pommes de terre, délicieux ! Hautement recommandé!