📌 Ragniter Ring 31, 24211 Preetz - Allemagne
💬 94 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 15:00
Homme sympa, fait lui-même le pain pour le kebab. Tout est frais et bien rangé.
Le 14/05/2024 à 21:55
Simplement génial! Personnel sympathique à tout moment, prix plus que raisonnables et nourriture super délicieuse !
Le 07/05/2024 à 17:03
La meilleure pizza qui soit et à un prix très intéressant.
Le 01/05/2024 à 14:53
Est bon
Le 15/04/2024 à 18:23
Plus rapide que l'éclair Très très bonne pizza à donateur plat
Le 05/04/2024 à 20:52
Même si nous sommes entrés à l'heure de fermeture, nous avons été servis très amicalement. La pizza végétarienne a une base pas trop épaisse, mais néanmoins agréable et aérée, et un bord croustillant pas trop dur. La pizza contenait des oignons, du maïs, des champignons, des poivrons, des tomates et des olives. Avec les olives, cependant, on me demandait d’abord si je les aimais. Sinon, il y avait beaucoup de fromage dessus, mais pas trop. Contrairement à beaucoup d'autres, la pizza ici n'est pas si détrempée et grasse, mais de bien meilleure qualité. Je pensais que la pizza était vraiment bonne et ma mère l'aimait beaucoup aussi. 😄 J'y suis allé plusieurs fois maintenant et à chaque fois c'était aussi bien que décrit. Ci-joint les photos d'une Pizza Spinaci et d'une Pizza Vegetaria, chacune mesurant 28 cm. Les deux étaient très savoureux !
Le 24/03/2024 à 07:22
Oui, sans réserve, sympathique et compétent
Le 23/03/2024 à 05:48
Kebab super super délicieux ! Excellentes sauces et service très sympathique ! Nous sommes toujours heureux d'être là !
Le 28/12/2023 à 19:50
J'ai commandé par téléphone et j'ai récupéré ma nourriture moi-même. La nourriture était prête à l'heure convenue, fraîche et chaude. Les kebabs étaient bien garnis et très savoureux. Les frites étaient bonnes. Tous les souhaits ont été pris en compte. Le prix et les performances s’intègrent bien ici. Avec plaisir encore
Le 22/12/2023 à 12:57
Patron très savoureux et sympathique. Meilleur kebab à Preetz 👍
Le 12/11/2023 à 16:32
Haut de la nourriture. Cours de pizza. La meilleure pâte de tous les temps. Nous recommandons la pizza kebab. Le meilleur que j'ai jamais mangé.
Le 08/11/2023 à 07:40
La livraison a eu lieu avant la date limite et la nourriture était très chaude. La nourriture : Jumbo kebab, kebab Dürüm, salade très copieuse et super savoureuse. Les frites et les curlies sont croustillants. Nous y commanderons à nouveau.
Le 06/09/2023 à 15:57
La nourriture est excellente et délicieuse, le patron et le personnel sont également très gentils.
Le 31/08/2023 à 18:44
Seulement du mauvais ! Tout est plus cher avec une carte !!! Prudence! Pizza à peine garnie, frites détrempées ! Ça ne vaut pas un centime ! Lorsque vous appelez, vous êtes accueilli par des plaintes grossières. C'était la dernière fois que j'y ai commandé.
Le 16/07/2023 à 18:28
J'ai commandé un menu kebab, avec quelque chose à boire, un kebab et des frites. Les frites ne sont arrivées qu'avec une demi-portion? puis un autre lahmacum avec des frites. Pour une fois les frites sont arrivées complètes mais le lahmacum s'est complètement effondré et le canard a eu mal au ventre !!!! Et le service de livraison s'est perdu trois fois ! N'y allez en aucun cas
Le 05/07/2023 à 14:05
Je suis très satisfait du service et aussi des gens très sympathiques qui y travaillent. La nourriture était préparée rapidement et elle était également délicieuse. Je ne peux que continuer.
Le 23/05/2023 à 12:36
Le meilleur kebab de la ville est ici. C'est préparé super vite. Les employés sont très gentils. Je ne peux que recommander.
Le 04/05/2023 à 15:26
Nourriture super délicieuse🤗
Le 25/04/2023 à 19:18
Je dois honnêtement dire que le kebab est top, surtout en termes de rapport qualité-prix. Malheureusement, je n'ai pas encore essayé les autres plats mais j'ai hâte de le faire. Ne peut être que recommandé !!
Le 20/04/2023 à 19:12
Super magasin. Je ne peux que recommander. Totalement propre et accueillant. Je pense que l'hygiène est toujours très importante dans un restaurant et chez Flash tout est au top. J'y suis allé plusieurs fois maintenant et j'ai été très impressionné à chaque fois. Le personnel est super amical. Les plats arrivent rapidement et ont tout simplement bon goût, qu'il s'agisse d'un plat de pâtes, d'une pizza, d'un kebab ou de croques. J'ai tout eu là-bas et je n'ai pas été déçu une seule fois. Tout en un, tout simplement génial.
Le 03/04/2023 à 17:01
Délicieux! Ils sont voisins directs et ont déjà vu pas mal de kebabs à cet endroit. Nous n'y avons jamais mangé des frites aussi délicieuses ! Je peux également vous recommander des kebabs et des hamburgers. Aujourd'hui, nous allons essayer la pizza.
Le 01/04/2023 à 20:49
Complètement sauvage
Le 01/04/2023 à 19:29
Tu aurais dû y manger. Personnel sympa et surtout bonne nourriture pour un prix très raisonnable.
Le 01/04/2023 à 19:18
Je jure par tout, Baba Doner. Je pourrais y manger tous les jours et j'aimerais vivre à proximité.
Le 01/04/2023 à 14:37
Ambiance sympa, prix terre-à-terre, personnel sympathique et nourriture délicieuse ! De plus, le choix est immense, même si l'accent reste toujours mis sur la qualité. Énorme recommandation🍕Un magasin très sous-estimé et vous pouvez vous faire livrer la nourriture. Cela vaut vraiment le détour !👍
Le 22/03/2023 à 18:08
Propre et bien rangé, la nourriture était délicieuse.
Le 05/03/2023 à 16:41
Nourriture délicieuse, service sympathique, livraison rapide et très bon rapport qualité/prix
Le 04/03/2023 à 16:54
Nous avons commandé de la nourriture ici pour la première fois aujourd'hui. La livraison a été rapide. Burgers, kebabs, pizzas, tout était super chaud et délicieux. Tout est bien couvert et rien n'est bancal. Nous commanderons à nouveau. 👍
Le 26/02/2023 à 15:12
Nourriture à emporter. Le kebab est délicieux, la pizza est encore meilleure selon moi et les frites sont super. Le personnel est super sympa et aussi très rapide. Dans l'ensemble, une bonne collation dans une ambiance conviviale.
Le 24/02/2023 à 18:19
Pain trop léger, tranches de concombre beaucoup trop grosses et pas de chou rouge, la sauce à l'ail n'a aucun goût et la sauce au yaourt est tout aussi fade et n'a aucun goût. Ils doivent donc encore travailler sur eux-mêmes.
Le 20/02/2023 à 19:31
Équipe très sympathique. La nourriture était délicieuse. Nous serions ravis de revenir
Le 13/02/2023 à 18:32
J'ai commandé une assiette de donateur. Arrivé très chaud et les frites étaient délicieuses, même la viande était vraiment bonne.
Le 09/02/2023 à 19:12
Le personnel est super sympa et la nourriture est vraiment bonne. L'ensemble du magasin donne également une impression très propre. Après un long moment, il semble y avoir à nouveau un opérateur sensé dans le magasin. Continuez comme ça !!!
Le 08/02/2023 à 18:05
Je viens de venir ici pour la première fois, les gens sont gentils, Dürüm avait bon goût. :) La poudre de chili était à peu près aussi chaude que celle des autres kebabs, donc pas vraiment épicée. Mais j'ai ma propre poudre au cas où. Quand on m'a demandé « rouge et blanc ? Je pensais qu'il me demandait si je voulais les sauces, et non pas que je les voulais exclusivement :D - Dans d'autres endroits, on me demande généralement si je veux avec ou sans sauce piquante (Mais il a ajouté la sauce après)
Le 03/02/2023 à 20:42
Que pouvez-vous dire, jusqu'à présent, tout va bien chez Flash Pizza & Döner à Preetz. Nous avons déjà mangé du Dürüm, du kebab et de la pizza. Les demandes supplémentaires ont toujours été prises en compte, le goût et la qualité sont vraiment très bons. Et le personnel est super sympa. Nous reviendrons certainement vers vous bientôt ! :)
Le 28/01/2023 à 21:46
De délicieuses spécialités ! Bon service! Des collègues agréables ! Tout simplement à recommander. Meilleurs pizzas et kebabs à Preetz
Le 28/01/2023 à 21:42
Employés très propres et sympathiques! De la nourriture explosive, un plaisir... Je viendrai certainement plus souvent maintenant ! Mérite 5 étoiles
Le 28/01/2023 à 21:38
La nourriture était extrêmement savoureuse !🤤 Tout le personnel était super sympa et serviable. Je sais désormais où je commande tous les soirs !
Le 28/01/2023 à 20:35
Top shop, pizzas et steaks très savoureux. Employés super sympas, tout est allé très vite !! Toujours mon plaisir !
Le 28/01/2023 à 18:10
Les hamburgers convenaient bien à la silhouette, mais le pommdöner était également savoureux et n'a pas été aussi bien reçu. Tous les plats étaient accompagnés de frites qui pesaient 800 grammes selon la balance de cuisine et n'étaient absolument pas assaisonnées. Sinon c'était délicieux
Le 28/01/2023 à 18:10
Nous avons commandé quelque chose, le pommdöner avait un goût étrange. Les frites n'étaient pas assaisonnées ou quoi que ce soit. Pourrais-tu faire mieux... c'est pourquoi tu pourrais manger... Le citoyen du barbecue était bon, il pourrait utiliser plus de sauce.
Le 26/01/2023 à 13:02
Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé un kebab aussi délicieux. J'y ai également commandé une pizza et elle est arrivée très rapidement. Les collaborateurs sont aussi des gens de cœur. Je ne peux que les recommander, ils ont un très grand choix !
Le 25/01/2023 à 19:45
Solide mais pas plus que la moyenne, comparé à d'autres magasins de Preetz seulement médiocres et sans intérêt
Le 24/01/2023 à 17:37
Propriétaires très gentils et drôles. Il y avait du Dürüm avec du veau. C'était délicieux. Bonne viande et bonnes sauces.
Le 21/01/2023 à 20:18
Super pizzas ! Des employés sympas avec un bon sens de l'humour. Bonne nourriture avec de bons prix. Toujours mon plaisir
Le 21/01/2023 à 17:29
Qualité supérieure et employés très gentils. La nourriture était très savoureuse👍
Le 21/01/2023 à 16:40
Le personnel est très, très gentil, le service amical et la nourriture était également très délicieuse. Je ne peux que le recommander. Certainement un 10/10 de ma part
Le 21/01/2023 à 14:40
J'ai vraiment aimé, le goût était exceptionnel. j'aimerais revenir
Le 21/01/2023 à 14:39
Très beau 👍🏼👍🏼
Le 29/11/2022 à 11:02
Personnel sympa et bonne nourriture
Le 26/11/2022 à 17:43
Nous y avons eu Dürum. Celui-ci était froid. La pâte autour était totalement collante et n'avait aucun goût. Et malheureusement, cela ne nous a pas du tout plu. Continuation donc vers la ville chez Kult Kebab.
Le 23/11/2022 à 20:55
Les plats que j'y ai commandés étaient savoureux et recommandés. Le personnel de service était très poli et arrangeant ☝️ L'ambiance est celle d'un « fast food ». La musique était un peu trop forte, ce qui était un peu gênant (après le travail)
Le 12/11/2022 à 08:48
Personnel super sympa, les pizzas sont très savoureuses, la pizza de fête a été livrée à temps avec deux garnitures différentes. Le kebab a déjà été essayé et jugé bon. Le ramassage et la livraison fonctionnent très bien
Le 02/11/2022 à 16:15
Petite collation, bonne qualité
Le 30/10/2022 à 16:20
Le doner kebab était très savoureux 😋
Le 12/10/2022 à 18:22
La pizza était très savoureuse.
Le 08/10/2022 à 12:15
des gens sympas, service rapide et très savoureux.
Le 01/10/2022 à 18:09
Nous y avons commandé une pizza. Elle était toujours prête à l'heure indiquée. Chaud et délicieux. Le sol est parfait. Beaucoup de fromage sur la pizza. Vous êtes vraiment rassasié. Ensuite, le kebab est testé.
Le 30/09/2022 à 10:12
Kebab glacé, viande et pain bien trop froids. Commandé hier... presque pas de viande, de hollandaise, de fromage, etc.... pizza doner d'Ofenrund au moins 3 fois plus de garnitures. 3ème tentative dans un kebab au Ragniter Ring... c'est dommage, c'est reparti dans six mois, avec la qualification !
Le 27/09/2022 à 16:17
J'y ai mangé plusieurs fois du kebab/dürüm, la viande est excellente, toujours savoureuse et les portions sont appropriées. Pour moi, le meilleur kebab de Preetz.
Le 21/09/2022 à 11:23
La pizza en particulier était vraiment très savoureuse. Le doner kebab est également bon. Nous y reviendrons certainement
Le 17/09/2022 à 14:33
La pizza et le kebab étaient très savoureux et je le recommande à tout le monde... à la prochaine fois.
Le 15/09/2022 à 13:08
Bonne nourriture à des prix équitables. Enfin du poulet et de la currywurst (bœuf) à nouveau
Le 13/09/2022 à 15:30
Nouveau magasin avec un personnel expérimenté, c'était un beau goût. Merci
Le 12/09/2022 à 16:50
Kebab stable, je dirais le meilleur de chez Preetz, portions un peu petites mais extrêmement savoureuses.
Le 09/09/2022 à 20:47
Des gens sympas, bonne nourriture
Le 08/09/2022 à 13:43
J'ai commandé du curry jaune, c'était délicieux. Tout est totalement frais. Et les gens là-bas sont très gentils. Ne peut être que recommandé !!!
Le 08/09/2022 à 13:40
Même s'il a été ouvert récemment, j'y suis déjà allé 2 fois. Personnel très sympathique et nourriture délicieuse. La variété des plats est également étonnante. Le service était définitivement meilleur que ce à quoi je m'attendais. Je le recommande fortement.
Le 07/09/2022 à 19:05
Commandé à 19h, Cela devrait prendre 30 minutes. Au bout d'1h toujours rien, j'appelle. N'a pas été édité. Récemment publié, cela devrait prendre 30 minutes. 45 minutes plus tard, la nourriture arrive. Au moins il fait chaud, la pizza a bon goût. Le kebab était gratiné, juste de la viande et un peu de sauce. Pas de Gouda, de Chester et tout ce qui s'y trouve, selon le menu. Il manquait complètement 2x mayonnaise. Après tout, au lieu de payer environ 35 euros, nous n'avons payé que 10 euros. C'est quand même assez déçu.
Le 07/09/2022 à 18:51
Bonne chance pour la réouverture ! L'assiette de falafels et la salade doner étaient très bonnes ! Les légumes étaient frais et les frites étaient chaudes et savoureuses. et définitivement un plus pour les graines de courge dans ma salade :) Top👌 Nous continuerons certainement d'essayer ! Addenda: pas de casquette, c'était le meilleur Sigara Böreki que j'ai jamais mangé !
Le 07/09/2022 à 16:48
C'était un désastre, manger froid n'était pas seulement dégoûtant, il en manquait la moitié. Les prix que vous voulez ne correspondent pas au menu. Nous ne commanderons plus jamais. De préférence avec 0 étoile.
Le 07/09/2022 à 13:06
toujours savoureux et rapide et convivial
Le 07/09/2022 à 09:33
Ce fut une expérience merveilleuse, une délicieuse pizza et un service amical m'ont convaincu.
Le 06/09/2022 à 14:36
Super et délicieux 😋
Le 05/09/2022 à 16:39
Super. La nourriture est délicieuse. Je recommande particulièrement la pizza.
💬 De très bonnes pizzas et très bon service, merci
💬 Vraiment très bonne cuisine chinoise. Très surprenant car l’extérieur ne paye vraiment pas de mine
💬 De grandes portions et une belle vue sur Ilvesheim. (Pour vous garer, vous devez obtenir un ticket au restaurant et le mettre dans votre voiture).
💬
💬 Malheureusement, mon expérience dans ce snack-bar n’a pas été aussi positive que je l’espérais. La nourriture était correcte, mais rien de spécial. Cependant, ce qui a été vraiment décevant, c'est l'incident du changement. Lorsque j'ai payé ma facture de 12,80 euros, j'ai décidé d'être généreux et j'ai donné 15 euros. Malheureusement, j'ai accidentellement donné 25 euros. La serveuse m'a rendu les 5 euros, mais elle a simplement gardé les 5 euros restants. Plus tard, quand j'ai réalisé sur le chemin du retour que je devais récupérer 5 euros, je suis revenu. Bien qu'elle l'ait demandé deux fois, la dame ne voyait pas qu'on me devait encore de l'argent. Dans l'ensemble, mon expérience dans ce plat à emporter a été décevante. La nourriture n'était pas particulièrement remarquable et l'incident du changement a laissé un mauvais goût. J'espère que de tels malentendus pourront être évités à l'avenir.
💬 J'ai réservé une table ici pendant le week-end de Pâques avec mon grand-père et ma petite amie. Nous avons été accueillis avec un excellent service et une très bonne ambiance dans le restaurant. Même si la nourriture est vraiment chère, elle vaut chaque centime dépensé. Les deux pâtes que nous avons commandées étaient fraîches et accompagnées de sauces crémeuses. Je le recommande vivement si vous êtes dans la région.
💬 J'ai trouvé le kebab vraiment savoureux. J'ai commandé via Lieferando et il n'y avait en quelque sorte que la possibilité de spécifier une seule sauce pour le kebab. Si vous vouliez ces 3 sauces obligatoires, il fallait tant bien que mal les ajouter à votre panier en supplément (+1,50€). Peut-être que vous pourriez changer cela d'une manière ou d'une autre, parce que je ne pense pas que ce soit ce que vous voulez (vous obtenez toujours toutes les sauces avec). Mais par précaution j'ai commandé des sauces pour l'accompagner à titre de « test » et je peux dire que je les ai trouvées vraiment savoureuses :). 8 euros, c'est le prix le plus élevé que j'ai jamais payé pour un kebab, mais j'étais satisfait et ça valait le coup 🤷♂️.
💬 J'ai récupéré nos pizzas, le temps d'attente de 15 minutes était tout à fait correct. C'est une nourriture très savoureuse. Nous allons certainement commander à nouveau.
💬 Le restaurant Darsch Tandoori est situé au milieu de Kronberg Oberhochstadt. Nous avons mangé aussi bien en livraison que sur place. La qualité est constante et très bonne. Le personnel amical est discret et agréable. Nous et les enfants aimons le curry. Cependant, les plats du déjeuner sont plus petits que ceux du menu principal. Si vous avez très faim, je vous conseille la portion « normale ». Nous serions ravis de revenir.
💬 C'est la première fois que nous y allons depuis le changement de direction, et nous sommes heureux de l'avoir fait. La redécoration est plus spacieuse et le service est plus rapide qu'avant. Bon retour Capriccio !