Restaurant indien 🇩🇪

Curry One Avis

📌 Fuldastraße 1-5, 34225 Baunatal - Allemagne

3.7 / 5

💬 83 Avis

Avis sur Curry One à Baunatal

Les avis

Les dernier avis sur Curry One à Baunatal

Nicole.

Le 20/04/2024 à 14:36

1 / 5

Nous avons mangé ici aujourd'hui pour changer, car nous mangeons habituellement sur un autre stand à Ratioland. Que puis-je dire, une fois et plus jamais. Les portions sont énormes, on ne peut même pas les finir. Les nouilles étaient bonnes, la sauce aussi, mais la viande était tout simplement mauvaise. Un peu de poulet et beaucoup de panure ou quoi que ce soit d'autre. Le canard de mon partenaire était ok. Cependant, le rapport qualité-prix n'est absolument pas correct ici. Au lieu de faire des portions énormes, il vaut mieux faire attention à la qualité.

TJ.

Le 23/03/2024 à 15:50

2 / 5

Avant, c'était bien. Le prix a été augmenté de 3 euros et le poulet coûte également beaucoup plus cher et vous obtenez plus de panure que de viande. La performance des prix n'est plus garantie pour le client.

Business.o

Le 03/02/2024 à 14:53

2 / 5

Les boîtes à emporter sont en dessous de la moyenne. Le riz n'avait aucun goût.

Ingmar.f

Le 18/12/2023 à 16:36

5 / 5

Des soupes très très savoureuses !!! Le prix est correct, mais ce n'est pas agréable de s'asseoir comme dans une salle d'attente

Noris.o

Le 29/11/2023 à 15:54

1 / 5

Ça n'a pas bon goût

Ahmed.a

Le 18/11/2023 à 18:51

2 / 5

Nous étions 4 personnes au total. Nous avons choisi le canard deux fois. Une assiette était superbe et l'autre assiette était absolument dégoûtante ! La viande n'était pas fraîche et ni l'un ni l'autre. Nous avons été récompensés mais n'avons reçu aucune réponse ! Je ne recommanderais donc pas de manger ici ! Nous y avons laissé plus de 60 €, mais apparemment le patron s'en fichait.

Orsolya.�

Le 06/11/2023 à 12:18

5 / 5

Le rapport qualité-prix est très bon, j'ai mangé ici deux fois et j'ai été très satisfait à chaque fois. La nourriture est bonne et c'est propre ici aussi.

Sina.e

Le 15/08/2023 à 19:10

5 / 5

Nous aimons toujours la nourriture là-bas, mais il ne faut jamais oublier que c'est un fast-food.

Barto1102.

Le 20/04/2023 à 20:51

5 / 5

Délicieux!

Nadine.B

Le 06/04/2023 à 13:26

1 / 5

Le pire curry que j'ai jamais mangé

0.c

Le 28/02/2023 à 10:35

1 / 5

Cola rassis. Et des prix différents sont facturés pour un même plat les 2 jours suivants (1€ de différence à la hausse) Pas recommandable.

Sandra.

Le 18/02/2023 à 21:09

4 / 5

Prix ​​assez cher, mais toujours une bonne portion ☺️ Malheureusement, je n'ai pas aimé la sauce aux cacahuètes, elle n'avait pas assez de saveur de cacahuète. Personnellement, je préfère le curry thaïlandais. Personnel très sympathique. Je reviendrai.

B...

Le 14/02/2023 à 11:47

1 / 5

La nourriture est mauvaise. Légumes vieux. Et si vous voulez rendre la nourriture pour ces raisons, ils refusent. Le pire restaurant du ratio.

R.

Le 21/01/2023 à 12:49

1 / 5

Il y avait un cheveu dans ma nourriture, qui était encore neuve (assiette pleine). Ce qui peut arriver à n’importe qui. Néanmoins, après de gentilles allusions, la dame a supposé que c'était le mien. J'avais faim et je ne rendais pas la nourriture que j'avais payée juste pour m'amuser. Impossible! Plus jamais!!

LeBron.3

Le 05/12/2022 à 14:30

1 / 5

Riz au poulet commandé avec sauce aux arachides deux fois! J'ai 2 sauces différentes ! La viande de poulet n'a étrangement pas le goût du poulet et elle n'est plus JAMAIS fraîche ! C'est un contraste avec les autres plats chinois

Poleen.h

Le 17/09/2022 à 21:46

5 / 5

Je dirais que les plats étaient excellents (trop sucrés à mon goût) mais après plusieurs déceptions à Kassel en termes de nourriture, de prix et de services, j'avais perdu espoir. Dans l'ensemble, le personnel était sympathique et serviable pour leurs clients - j'étais un touriste là-bas et je ne parle pas allemand, et le prix est très raisonnable, je pense qu'ils méritent cinq étoiles pour leur service.

ostgote.9

Le 20/08/2022 à 11:27

1 / 5

Je ne comprends pas les bonnes critiques. Les prédécesseurs auraient pu faire mieux. La nourriture n'avait aucun goût, c'était juste assez pour remplir votre estomac. Cela n'a rien à voir avec la cuisine asiatique. J'ai mangé une bien meilleure nourriture dans tous les stands de nourriture en Asie !

Lörre.i

Le 12/08/2022 à 18:05

1 / 5

La viande (poulet) avait un arrière-goût très étrange.

Blackshadow.

Le 11/04/2022 à 18:26

5 / 5

Tout est délicieux ! Surtout la boîte de nouilles au poulet et sauce cury. Encore meilleur que ce que je l'ai fait à la maison pour être honnête. Si vous n'êtes pas un professionnel de la cuisine, vous devriez vous offrir un repas là-bas ou l'emporter plusieurs fois avec vous, car le prix n'est pas aussi cher que dans d'autres villes, mais il est en fait bon marché pour des plats délicieux. Parce que la plupart ne coûtent même pas moins de 10 € comme dans les restaurants de Kassel.

lightning.h

Le 11/04/2022 à 18:21

5 / 5

Wow, juste wow. Si vous êtes vous-même asiatique, vous savez exactement comment fonctionne la nourriture👌. Pour ceux qui n'ont jamais mangé de cuisine asiatique ou rarement, je recommande cette délicieuse boutique. Le prix est également assez correct, pas trop cher.

Sopi.

Le 11/04/2022 à 13:22

5 / 5

Personnel très sympa. Je ne parle pas très bien allemand, mais j'essaie très fort. Les prix sont tout à fait raisonnables pour la quantité. Personnellement, j'aime beaucoup la nourriture.

Svenja.c

Le 20/01/2022 à 19:22

5 / 5

Nourriture délicieuse, service sympathique et portions suffisantes. Les légumes étaient toujours frais. Toujours mon plaisir.

Christian.h

Le 27/12/2021 à 17:48

1 / 5

Arrivé, première impression, gras. Tout comme vous le savez. Puis une employée sort sa tasse d’un récipient ? Oui, ok, l'hygiène n'est probablement pas travaillée ? La 2G était à l'entrée ? Vouliez-vous dire 2 verres ? Oui, la nourriture est arrivée, la portion pour enfants. C'était froid. C'est dommage, j'aime sortir manger parce que je n'ai plus envie d'y aller, même si je suis payé pour ça...

Mr..

Le 12/11/2021 à 14:18

5 / 5

Nourriture savoureuse et bon prix 👍

Manfred.�

Le 15/09/2021 à 15:58

5 / 5

Je ne peux rien dire de négatif. La nourriture est toujours délicieuse. Les portions sont grandes et le personnel est sympathique.

Mario.a

Le 27/10/2020 à 10:23

5 / 5

Bonne nourriture. Toujours délicieux et frais. Nous avons toujours reçu un service parfait depuis des années.

W.

Le 12/10/2020 à 12:08

3 / 5

Goût ok. pour une cuisson rapide, mais en aucun cas plus. Manger les rouleaux de printemps (qui ne sont plus frais), c'était comme avaler des meubles de maison de poupée.

Ralf..

Le 19/09/2020 à 05:02

3 / 5

Arrêtez la restauration rapide. Je ne sais pas vraiment ce que c'est que le truc indien. Les montagnes de pâtes préfabriquées ressemblent aussi à une terrine de 5 minutes. Il suffit de manger vite.

Andreas.i

Le 27/07/2020 à 22:03

5 / 5

Nourriture toujours délicieuse. Préparation rapide.

holger.e

Le 11/04/2020 à 06:34

3 / 5

Je l'ai essayé plusieurs fois et je ne l'ai pas trouvé savoureux. Tout a un goût si détrempé. Alors je préfère aller voir l'autre gars asiatique. Cependant, Curry parle mieux l'allemand et est plus sympathique.

Markus.i

Le 07/03/2020 à 14:04

1 / 5

Je ne comprends tout simplement pas comment les gens peuvent utiliser un gobelet en plastique pour boire un verre de nos jours !!!! Peut offrir en cadeau ! Mais ni la direction de Ratio Center ni Curry One ne s’intéressent le moins du monde à ce sujet ! En tant que seule entreprise dans ce ratio, elle continue tout simplement à produire du plastique en grande quantité. Tous les autres restaurateurs ici ont de la vaisselle réutilisable ! Avec environ 200 clients par jour, tout le monde peut imaginer l’énorme quantité de déchets qui y est produite.

Sabrina..

Le 17/02/2020 à 13:55

4 / 5

Malheureusement, les baguettes et les couverts manquent, sinon tout va bien

Lennart.r

Le 05/02/2020 à 16:09

5 / 5

Excellentes nouilles sautées au poulet 😁

Marina.

Le 09/12/2019 à 11:48

5 / 5

Très savoureux et pas cher ! Tout ce que j'ai mangé ici jusqu'à présent était délicieux :) Le personnel est sympathique et il y a beaucoup de choix.

Nad.a

Le 25/11/2019 à 13:37

4 / 5

Personnel rapide et sympathique.... Nourriture chaude, délicieuse.... Les portions ont l'air bien remplies

vn.

Le 04/09/2019 à 00:22

5 / 5

Tout simplement fantastique😍 Je ne comprends vraiment pas les critiques négatives. J'y ai probablement mangé 5 fois et apparemment j'ai eu de la chance 5 fois 😂 Ou alors je n'ai tout simplement aucun goût. Eh bien décidez vous-même, j'ai 2 photos ci-jointes, les 2 plats avec une boisson coûtent 12 euros. Ce qui est tout à fait ok.

Bartholomäus.n

Le 25/08/2019 à 18:35

4 / 5

Délicieux. Bonnes portions, copieuses mais pas trop pleines. Performance des prix OK.

Uwe.

Le 26/05/2019 à 09:59

5 / 5

😋😋😋😋

L.

Le 24/05/2019 à 19:53

4 / 5

Bonne nourriture et bons prix.

Stefan.a

Le 13/05/2019 à 11:13

1 / 5

Tout n'a pas le goût des sauces toutes faites, la viande a une consistance étrange ! Ils veulent vous vendre quelque chose que vous n'avez pas commandé et en font tout un plat ! Plus jamais !

Nikolas..

Le 07/05/2019 à 12:36

1 / 5

Beaucoup de sauces toutes prêtes qui n'ont vraiment pas bon goût. Certains plats étaient froids. Certains invités se font apporter leur nourriture, d'autres doivent la récupérer. J'ai regretté d'y avoir mangé. Je ne comprends pas les critiques.

Viides.a

Le 05/05/2019 à 20:20

5 / 5

Les cuisses de poulet désossées, sauce curry épicée, toujours très savoureuses 👍tout frais, service très sympa, rapide et courtois

Sandra.f

Le 19/02/2019 à 16:30

5 / 5

Allons-y

Klaus.r

Le 27/01/2019 à 03:46

5 / 5

Bonne équipe

Grigoriy.o

Le 22/01/2019 à 20:51

4 / 5

Nourriture de bonne qualité, préparée sur place. Une chose. L'odeur est partout au premier étage de Ratio. Vous devez réfléchir à la manière de fabriquer une cagoule efficace. Et je le recommande.

Renate.t

Le 06/01/2019 à 10:06

5 / 5

Bonne qualité, fraîchement cuisiné. Pour une collation rapide - TOP - !!!

Sigi.o

Le 30/12/2018 à 15:02

5 / 5

Super savoureux, je ne peux que le recommander 🙏🙏

Luise.a

Le 03/08/2018 à 09:54

5 / 5

Nourriture très savoureuse et très adaptée aux enfants. Aussi un bon service et des propriétaires vraiment adorables !

Birte..

Le 29/12/2017 à 16:09

5 / 5

Nourriture tellement délicieuse et propriétaires très charmants. Aime énormément les enfants. Nous y mangeons régulièrement, vraiment bien !

Colorful.L

Le 27/12/2017 à 15:42

5 / 5

Super savoureux, tout est poissonneux et croustillant. Et le prix est correct aussi. Nous serions ravis de revenir :)

  • 🏪 Nido Pizzeria GmbH (531 Avis)

  • 💬 Nous nous réunissons toujours ici avec des amis. Toujours délicieux. Super personnel. Signor Antonio vous remonte toujours le moral 😉


  • 🏪 Ausflugslokal Späth -Schötz (127 Avis)

  • 💬 Super, je ne peux rien dire de plus ! De grosses portions ! Service agréable et rapide! Répétez la visite, tout est parfait !


  • 🏪 Sunset Hotel (162 Avis)

  • 💬 Chambres très propres, emplacement tout à fait correct. Petit déjeuner trop cher pour le prix. Personnel sympathique et serviable, cela ne sert à rien si la salle ne peut soudainement plus être ouverte et qu'il n'y a aucun numéro d'urgence nulle part et que vous avez des rendez-vous importants, ce n'est pas possible ! Sinon tout était super


  • 🏪 RIMC Hotels & Resorts GmbH (10 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel et personnel formidable Mon chien était également le bienvenu 👍👍👍


  • 🏪 Tank & Rast Gastronomie (2 Avis)

  • 💬 Propre et net. Malheureusement aussi les prix.


  • 🏪 Hotel - Restaurant Weydenhof (213 Avis)

  • 💬 C'est un endroit où le temps s'est arrêté et où l'on se sent bien : la nourriture est toujours aussi bonne à déguster qu'avant, les gens sont sympathiques et on y retrouve encore de nombreuses vieilles connaissances d'autrefois, le service est excellent. Les chambres sont super, on a l'impression d'être chez soi, j'ai été très satisfait, j'y retournerais encore et encore pour passer une bonne soirée.


  • 🏪 Hotel Das Lola (13 Avis)

  • 💬 J'étais chez Lola début mai et c'était fantastique. À mon arrivée, j'ai été chaleureusement accueillie par Mme Imhoff dans le hall vraiment magnifiquement conçu. (regarde la photo) Le buffet du petit-déjeuner offre vraiment tout ce que votre cœur désire. Du salé au sucré (je vous conseille la crème légère aux noisettes oh mon Dieu !). La Lola est également très bien connectée. Pour partir se promener en forêt, il suffit de tomber du lit. Pour boire ou manger sur le « Rü », vous pouvez utiliser l'arrêt de train (à environ 150 m) ou vous y promener. Si vous avez envie de « vous blottir dans votre chambre d'hôtel », vous pouvez également vous rendre au REWE situé à côté de l'arrêt et acheter des collations et des boissons pour une soirée devant la télévision. J'adorerais revenir!


  • 🏪 Feinschmecker-Treff Conrads Gut Stubb (61 Avis)

  • 💬 Très savoureux, hôte très sympathique, restaurant pittoresque. La salade d'accompagnement vous a donné faim... Un vrai conseil d'initié ! J'ai déjà hâte à la prochaine fois !


  • 🏪 Restaurant Rhodos (413 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, grandes assiettes, trop de nourriture pour une personne. Désolé pour tout ce gaspillage.


  • 🏪 Boom Area (155 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés aujourd'hui au Boom Area à Suhl avec 4 adultes et 2 enfants et avons passé un excellent séjour ! Le service était excellent, la nourriture était délicieuse. Nous aimerions revenir pour répéter cette expérience positive. Recommandé!