📌 Brunnaderstraße 17, 84364 Bad Birnbach - Allemagne
💬 59 Avis
Les avis
Le 28/10/2023 à 15:22
Tout va bien, personnel sympathique.
Le 20/09/2023 à 16:52
Le personnel est super amical. Les chambres sont propres. À quelques pas des thermes
Le 29/06/2023 à 07:44
J'ai pu passer la nuit avec deux charmantes dames. Ma chambre était joliment meublée et propre et il y avait une paix et une tranquillité absolues. J'avais même le droit d'emporter un sandwich avec moi lors de mes déplacements. Je reviendrai certainement dès que possible !!!
Le 28/01/2023 à 15:12
Je me suis senti très à l'aise et j'ai pu profiter pleinement de mes vacances Très familier, bon service et petit-déjeuner suffisant. Le sauna et l'espace spa de l'hôtel peuvent être utilisés à tout moment. Le centre-ville et les thermes Rottal sont facilement accessibles à pied
Le 22/01/2023 à 13:41
Tout simplement bon
Le 22/11/2022 à 17:40
Les chambres pourraient être plus propres. Surtout les coins cachés. Une grande partie de l'espace bien-être est fermée. Trop cher pour ce qui est proposé.
Le 06/08/2022 à 10:29
Joli petit hôtel familial. La performance des prix est tout à fait correcte ! Ma chambre était propre et bien entretenue !
Le 24/06/2022 à 05:32
Très bonnes chambres avec tout inclus. Bonne connexion Wi-Fi et grandes places de parking. Le personnel est gentil et poli et il est facile de parler.
Le 20/06/2022 à 17:06
Je me sens bien à l’hôtel Eckershof et je viens si possible une fois par an ! La maison et les hôtes offrent tout le confort. La situation de la maison est idéale, au calme, avec vue sur la campagne et proche des thermes. les chiens (plus petits) sont également les bienvenus. Il y a des places de parking directement devant la maison. Tout va bien!
Le 14/06/2022 à 09:28
Des hôtes très, très gentils. À notre arrivée, nous étions déjà attendus et chaleureusement accueillis. Mon mari et moi avons eu le choix entre 2 chambres. Nous avons pris une des chambres les plus modernes (25). La salle de bain était toute neuve et propre. Une du balcon Super belle vue sur la campagne. Où nous nous sommes assis confortablement le soir avec une bière fraîche. Il y a une salle commune avec un réfrigérateur au sous-sol. (Il doit être allumé au préalable). Les matelas dans les lits sont très bien Nous avons merveilleusement bien dormi. Le buffet du petit déjeuner était suffisant et on nous a donné des œufs sur demande. Légumes et fruits de notre propre récolte, sans oublier le court trajet jusqu'aux thermes. Nous n'étions certainement pas ici pour la dernière fois.
Le 29/05/2022 à 21:27
Un super séjour avec des hôtes très sympathiques !
Le 02/12/2021 à 10:04
Bel hôtel dans un endroit calme avec un personnel sympathique. Sur demande, le petit-déjeuner était également possible à partir de 5h00. Avec plaisir encore
Le 13/11/2021 à 10:26
L'hôtel est une entreprise familiale. Ce n'est pas le plus moderne, mais tout est bien entretenu et propre. La famille entretient une hospitalité attachante, typiquement bavaroise. Je me sentais très à l'aise et ce n'était certainement pas la dernière fois que j'y étais.
Le 30/09/2021 à 19:30
Peu d'informations Il n'y a pas de frigo dans la chambre Pas de liste de programmes pour la TV
Le 30/09/2021 à 06:42
Tout ce dont vous avez besoin. Recommandation à 100% !
Le 30/07/2021 à 07:01
L'hôtel est bien situé, mais il n'est plus aussi moderne mais extrêmement propre.
Le 10/09/2020 à 09:51
Super, très calme, à quelques pas des thermes.. Malgré Corona, un petit déjeuner parfait et très bon.... Heureux de le recommander
Le 16/03/2020 à 18:56
Grandes chambres avec balcon ou terrasse, le bien-être est assuré avec un sauna, une belle salle de relaxation et un bain à remous
Le 16/02/2020 à 08:38
Grande chambre avec balcon, endroit merveilleusement calme, à quelques pas des thermes, petit-déjeuner buffet délicieux et copieux, soins familiaux sympathiques, conçus et gérés avec beaucoup de passion,
Le 16/02/2020 à 08:37
Hôtel agréable et confortable avec un personnel très sympathique, chambre meublée de façon moderne avec balcon et une belle vue sur la nature. Merveilleux petit-déjeuner avec des fruits biologiques de notre propre jardin, des légumes biologiques, des petits pains frais, des saucisses, du fromage et de délicieuses confitures de notre propre production, etc. A seulement 5 minutes à pied des thermes du Rottal. Des courtes vacances très réussies !! 👍
Le 03/11/2019 à 15:42
Des hôtes très sympathiques, les chambres sont joliment décorées et propres. Pour le petit-déjeuner, confitures maison et salade de fruits. Les thermes, une boulangerie et des restaurants sont accessibles à pied. Nous nous sommes sentis très à l'aise. :)
Le 31/08/2019 à 09:30
En ordre
Le 23/08/2019 à 12:52
Personnel sympathique, petit déjeuner au top
Le 20/07/2019 à 19:45
Bel hôtel calme à proximité des thermes. Prix OK. Personnel sympa. Installations démodées. Petit déjeuner moyen, pas d'œufs au petit déjeuner, peu de jus et eau à disposition.
Le 25/04/2019 à 15:16
Un service très sympathique et familier. Nous serions ravis de revenir. Friedrich et Resi Paschke. Magnifique vue depuis le balcon. Jardin d'hiver et terrasse excellents.
Le 02/04/2019 à 17:29
Chambres meublées belles et conviviales. WiFi et télévision. Le petit déjeuner est plus que suffisant. Ambiance chaleureuse et beaucoup d'espace Chambre avec balcon (Avec cendrier sur le balcon pour nos chers fumeurs) Tout en ville est accessible à pied. Performance des prix 1A :)
Le 03/10/2018 à 13:45
A l'occasion du séjour de rééducation de ma femme à Bad Birnbach, j'ai séjourné le week-end au Xundheitshotel Eckershof et je peux seulement dire qu'un séjour est définitivement recommandé. L'Eckershof est un très bel hôtel familial et surtout très propre. La chambre simple avait un balcon et une salle de bain petite mais très propre avec douche et toilettes. Le lit était confortable ; La télévision et le WiFi étaient gratuits. Le buffet du petit-déjeuner ne laissait rien à désirer pour moi et les dames de la maison étaient très sympathiques et très arrangeantes. Le rapport qualité/prix était tout à fait correct. Si je reviens à Bad Birnbach, j'aimerais séjourner à nouveau au Xundheitshotel Eckershof. Je peux le recommander à tout le monde !!!
Le 02/10/2018 à 05:49
Des gens sympas, excellent buffet de petit-déjeuner. Chambres propres, j'adorerais revenir
Le 04/09/2018 à 10:52
Personnel très sympa, le petit déjeuner était copieux et les chambres étaient très bien. Heureux de revenir!
Le 01/09/2018 à 06:14
Un ✋ werkerhotel n'est pas recommandé aux amoureux
Le 21/05/2018 à 05:51
Petit déjeuner propre, agréable et correct
Le 18/01/2018 à 08:54
Nous y sommes allés plusieurs fois et avons toujours été très satisfaits. La situation calme et la proximité des thermes sont idéales. Les chambres sont calmes, propres et confortables. Le petit déjeuner est super copieux et varié, tous les souhaits possibles sont exaucés. Le prix est correct. La famille est très sympathique et serviable. Le cabinet de massage et l'espace bien-être sont dans la maison, ce qui est très pratique. Ici, vous pouvez vous laisser dorloter. Nous aimons toujours revenir! W.R., MZ
Le 05/11/2017 à 00:14
J'y suis allé plusieurs fois et je ne peux qu'être d'accord avec Julia. personnel sympathique, petit déjeuner haut de gamme, bon rapport qualité-prix.
Le 20/03/2017 à 13:37
J'ai passé un week-end à l'Eckershof Garni et j'ai été entièrement satisfait. Personnel sympathique, bon petit déjeuner, espace bien-être haut de gamme, etc. À mon avis, le rapport qualité-prix est tout à fait approprié.
Le 24/10/2016 à 20:43
Des gens sympas, des chambres rustiques
💬 Intestin
💬 Nourriture délicieuse, bons prix, service amical. Nous avons commandé plusieurs fois maintenant et cela a toujours été très bon.
💬 Je vis à Berlin depuis 20 ans. C'était de loin l'un des meilleurs kebabs. Du pain croustillant, des légumes croquants, de la viande juteuse, épicée et grillée juste comme il faut, des sauces très savoureuses et une très grande portion. Je suis super contente d'avoir mangé un kebab d'ici ; Désormais, j'ai toujours quelque chose en plus à espérer lors de mes visites à la maison. Bravo aux propriétaires !
💬 Ambiance intéressante, bonne cuisine et personnel sympathique ! Le design intérieur varie, plus élégant pour les golfeurs en été et conçu pour les skieurs en hiver.
💬
💬 Très bonne ambiance, personnel très sympa et la meilleure pizza de tout Osterhofen. Il y a aussi quelque chose au menu pour les personnes qui mangent végétaliennes. Les ingrédients frais utilisés sont particulièrement remarquables. Ce restaurant est fortement recommandé.
💬 Passage Mi Août 2018 Poisson et pomme de terre très bon. Personnel souriant, parlant anglais et service rapide
💬 Un super petit hôtel de campagne, une excellente cuisine, un service agréable, une ambiance agréable. La seule chose qui pourrait être critiquée est la très petite douche et la robinetterie ; l'étroitesse fait que l'on court constamment les fesses contre le levier, ce qui entraîne de mauvaises surprises. Un mitigeur thermostatique serait très utile. Le petit déjeuner est excellent, avec des produits très savoureux de notre propre production. Je le recommande fortement!!!
💬 Un très bon restaurant avec une cuisine fabuleuse. Le choix de boissons est large et même après plusieurs visites nous n'avons jamais été déçus. Vous pouvez également vous attendre à une très bonne convivialité avec les chiens. Pour les propriétaires, il existe toute une gamme de bonnes options de sièges avec la possibilité de se retirer pour leur compagnon moelleux. Vous pouvez vous garer confortablement devant la porte.
💬 Bonne cuisine dans un lieux sans prétentions très accessible (juste en face de la sortie de métro)et serveur sympathique. La pâte des dossa est excellente, quelques plats très bons (canard/palak), même si petit bémols concernant les samosas et les pakoras que j’ai trouvé quelconque. Petite surprise à la fin avec une liqueur de mangue très agréable.