Les avis
Le 19/08/2023 à 14:50
Bel emplacement lors d'une randonnée plus longue autour du pont de corde suspendu de Geierlay. Le Fettsmühle est situé entre les sentiers de randonnée et est facilement accessible.
Le 07/07/2023 à 16:25
La maison en pleine nature est un rêve ! Les hôtes Jeanette et Paul sont vraiment adorables et arrangeants. Vous bénéficiez du calme et de la tranquillité et êtes complètement isolés. Paul nous a conduits sur le site dans sa voiture car il se trouve au milieu de la forêt et n'est pas accessible en voiture. La maison est également située directement au bord d'un ruisseau et vous pouvez commencer des randonnées directement à partir de là. Nous reviendrons dans tous les cas.
Le 09/05/2023 à 15:15
Un ancien beau complexe de moulin avec un couple très sympathique. Elle nous a préparé un délicieux spritzer à la rhubarbe. Une superbe petite maison vous invite à un week-end de vacances.
Le 09/04/2023 à 18:54
Super endroit pour une pause. Nous avons été très gentiment traités avec du café fait maison et des gâteaux aux noix avec de la crème au lait de poule. Le tout à des prix très raisonnables. Absolument recommandé. ❤️
Le 09/03/2023 à 14:55
J'ai passé un après-midi de « bains de forêt » avec Janet 🌿 C'était magnifique ✨. Nous étions un petit groupe et Janet a rapidement « ralenti » pour nous et nous a ouvert un nouveau monde😍. C'était très, très sympa et une super expérience ✨🌸
Le 26/09/2022 à 06:53
Beau :)
Le 07/06/2022 à 19:41
Nous avons été autorisés à planter notre tente dans le jardin de Janet et Paul lors de notre randonnée de 2 jours. Au Fettsmühle, vous vous sentez immédiatement chez vous. À chaque regard, il y a quelque chose de nouveau à découvrir et la baignade dans le ruisseau après la randonnée a été le point culminant. Le café du matin a parfaitement complété la nuit. Un endroit merveilleux.
Le 24/06/2021 à 17:51
Il fait beau au Fettsmühle ! ❤️
Le 30/09/2020 à 13:53
Joli petit endroit alternatif où séjourner. Très joliment décoré et des gens très sympathiques qui restaurent l'ancienne maison à colombages. Super endroit sur le chemin du pont et retour.
Le 05/09/2020 à 15:58
Un endroit merveilleusement idyllique sur le parcours circulaire traversant le pont Geierlay pour retourner à Mörsdorf. Il y a un délicieux gâteau et on nous a donné une petite sélection de saucisses, de fromage, de fromage blanc aux herbes, de raisins et de pain croustillant. Un pot du délicieux miel floral est également entré dans notre sac à dos
Le 27/08/2020 à 15:38
Des gens très sympathiques qui vous accueillent avec beaucoup de chaleur et la sélection de boissons fraîches est excellente. Une petite randonnée là-bas en vaut la peine.
Le 22/08/2020 à 15:33
Deux individualistes qui ont repris l'ancien moulin à graisse et ont tout restauré avec beaucoup de travail et d'amour. Et si vous aimez vraiment le calme, vous pouvez séjourner dans la tiny house. Un super endroit.
Le 25/07/2020 à 13:58
Très bon restaurant d'excursion. Service amical. Le meilleur café :-)
Le 29/09/2019 à 12:34
Un véritable conseil d’initié. Le café était extrêmement bon. Ce que j'ai trouvé particulièrement génial : nous n'avions pas de réception de téléphone portable.
Le 07/07/2019 à 22:43
Nous sommes passés ici lors d'une randonnée et avons fait une pause. Dans un bel endroit au milieu de la forêt, le couple s'efforce de préserver cette idylle. C'est une très bonne aire de repos en pleine nature, on peut aussi prendre un café et quelque chose à manger... Nous nous sommes sentis à l'aise et nous reviendrons certainement lorsque nous serons à proximité.
Le 04/06/2019 à 13:32
Le moulin à graisse de Mörsdor. Nous avons fait une pause ici lors d'une randonnée à travers le Geierlay. Avec du café, de la limonade et une délicieuse pilsner. Tout allait bien, le café était chaud et la bière et les sodas étaient froids ! Que veux-tu de plus? 😏
Le 01/05/2019 à 16:08
Une oasis de paix loin de l'agitation du week-end au pont suspendu de Geierlay. Un ancien moulin dans une vallée calme et romantique qui est lentement et soigneusement restauré. Le week-end ou les jours fériés, les randonneurs peuvent profiter d'un petit rafraîchissement ou d'un café préparé à la main dans un cadre magnifique et - s'ils en ont envie - discuter avec les aubergistes/propriétaires. Juste magnifique!!!
💬 Des prix délicieux et abordables.
💬 Excellent service, nourriture classique. Recette du jour : deux doubles burgers 🤪
💬 L'hôtel semble récemment rénové, bon rapport qualité-prix.
💬 C'est un endroit un peu caché dans un quartier résidentiel. Esthétiquement je trouve le lieu un peu chaotique, avec un trop grand mélange de styles. En tout cas, le service est très rapide et les matières premières des produits que j'ai mangés sont bonnes. Il existe une bonne variété de plats. Les prix sont moyennement chers mais justifiés par la qualité des produits. Il est fortement conseillé de réserver car le lieu est petit et très fréquenté.
💬 Même une étoile pour le service était de trop, j'avais précisé que je n'avais pas de monnaie, je voulais aussi donner un pourboire, mais maintenant je devais donner un pourboire de 8 € pour une seule pizza à cause du manque de monnaie . Je suis désolé, mais c'est impoli quand je l'ai dit. Les deux étoiles sont pour le goût, même si les plats étaient froids.
💬 Café italien sympa. Très grand choix de glaces. Desserts délicieux et variés. Très beau et décoré de manière très intéressante. Personnel accueillant et sympathique.
💬 D'accord
💬 La pizza était bonne et m'a rassasié, mais elle était très grasse. Néanmoins, le goût était excellent, le fromage avait une bonne saveur. Les trempettes que nous avons eues avec la Foccacia (qui ressemblait davantage à la croûte d'une pizza normale) étaient incroyables ! Le tout un peu aillé mais toujours frais et délicieux. L'emballage des aliments restants était bien réalisé ! Personnel adorable! J’ai presque oublié de nous offrir une de nos pizzas mais ils l’ont remarqué sans rien dire. C’est une ambiance sympa, une grande salle, de belles lumières, une musique chill.
💬 Les brochettes elles-mêmes sont délicieuses. Mais on prend toujours 2 hl de brochettes, donc c'est intéressant que l'une ait beaucoup de sauce, l'autre n'a presque pas de sauce. Et une fois il y a eu un énorme boulon dans la brochette. Je ne comprends même pas comment il est arrivé là. C'ÉTAIT TRÈS Bouleversant.
💬 Horrible!! Tout est désastreux de la qualité de la nourriture jusqu'à la livraison. Nous avons attendu près de 3 heures sans aucune notification quant à l'arrivée de la nourriture. En fin de compte, nous l’avons reçu mais nous aurions aimé ne pas le faire. J'ai commandé un menu snitzel pour 12 euros et j'ai reçu de la viande frite surgelée (certainement pas un snitzel) probablement achetée au supermarché ! Evitez cet endroit à tout prix !