Les avis
Le 12/05/2024 à 07:40
Une fois et plus jamais. Je pensais qu'une nouvelle entreprise de livraison de nourriture avait ouvert ses portes via Lieferando. Pizza Boy est DANS le monde de la pizza locale. La salade a été oubliée à la livraison. Le livreur pouvait à peine communiquer. Nous avons appelé là-bas et la salade a été livrée, sans vinaigrette. Les prix plus élevés sont incompréhensibles compte tenu de ce que vous obtenez.
💬 Nous avons mangé chez BurgerMe sur place - la nourriture était délicieuse et surtout les frites sont fortement recommandées. Il est difficile de manger dans le magasin car le magasin est très petit (mais très moderne). Il n'y a de place que pour 4 personnes, il est donc préférable de se faire livrer la nourriture à domicile. Je peux le recommander.
💬 J'ai récemment eu le plaisir de visiter l'Asian Imbiss Nguyen et j'ai adoré ! La nourriture était non seulement délicieuse, mais aussi préparée de manière authentique. Les saveurs étaient délicieuses et il y avait un grand choix de plats parmi lesquels choisir. Le service était sympathique et attentionné, ce qui a rendu mon expérience culinaire encore plus agréable. Asia Imbiss Nguyen est définitivement un endroit où je reviendrai avec plaisir pour profiter des délices culinaires de la cuisine asiatique.
💬 La note de 4,9 pour cet endroit m'a donné envie d'essayer les sandwichs au poisson qu'il propose - c'est vraiment bon et il mérite les cinq étoiles - le pain est très frais et un très bon service au magasin
💬 Super
💬 J'ai mangé une pizza "Treysa" aujourd'hui, base bonne, sauce bonne, garnitures bonnes, sauf la garniture aux asperges qui était médiocre... Voir photo. Sinon service très sympathique
💬 Bel endroit! Aux alentours du marché de Noël. La pizza turque était inhumainement grosse. Ça vaut le coup ou si vous avez faim ! C'était bon.
💬 Appartement de vacances absolument le plus mignon ! C'était propre, fonctionnel et confortable. En tant que femme de grande taille (192 cm), il y avait des endroits où je devais faire attention à ma tête à cause des plafonds bas, mais la décoration (surtout le joli coin de la cuisine d'où l'on peut voir le magnifique jardin fleuri) et la vue sur les collines avec des vaches, mon séjour ici en valait vraiment la peine. Les vaches sont le seul bruit entendu lorsque vous êtes dans l'appartement, et il fallait s'habituer à l'obscurité et au silence. Mais nous aimions être loin de nos vies bien remplies. Hornihäusle étant la dernière maison du village, vous pouvez marcher directement jusqu'au sentier de randonnée Heilklimasteige ou descendre en ville pour prendre vos pains de petit-déjeuner. Nous pensions prendre le petit-déjeuner (ou plutôt juste les pains) lors de la réservation, mais nous nous sommes trompés. Cependant, comme la marche jusqu'au village est très jolie et plutôt rapide (13 minutes pour rejoindre la boulangerie), ce n'est pas bien grave. La dame qui le dirige est charmante et drôle. Nous ne parlons pas très bien allemand, mais elle a été patiente et nous nous sommes bien compris à chaque fois que nous parlions. Certaines critiques ici l'ont qualifiée d'inspirante - je pense que je dois être d'accord. Je ne suis pas du genre à répéter mes vacances en allant au même endroit, mais si je le voulais, je reviendrais dans cet endroit !
💬 Je ne comprends pas les mauvaises critiques ici. Nous étions ici deux fois et le service était toujours bon et la nourriture était suffisante, fraîche et savoureuse. Cependant, je ne donne que 4 étoiles car le temps d'attente est assez long, mais il y avait un Fanta gratuit. 👍🏻
💬 Restaurant fermé, selon l'exploitant il n'y a plus de personnel de cuisine. Place de parking derrière l'hôtel, 10 € au lieu de 5 €. Note à l'opérateur, veuillez mettre à jour le site Web.
💬 bon et pas cher