Les avis
Le 12/05/2024 à 07:40
Une fois et plus jamais. Je pensais qu'une nouvelle entreprise de livraison de nourriture avait ouvert ses portes via Lieferando. Pizza Boy est DANS le monde de la pizza locale. La salade a été oubliée à la livraison. Le livreur pouvait à peine communiquer. Nous avons appelé là-bas et la salade a été livrée, sans vinaigrette. Les prix plus élevés sont incompréhensibles compte tenu de ce que vous obtenez.
💬 Petit café en plein air bavarois pittoresque et détendu, hors des sentiers battus. Offrant une atmosphère très chaleureuse avec de délicieuses options de menu typiquement bavaroises, cet endroit est fortement recommandé. Une excellente qualité et un service amical à des prix très raisonnables, ainsi qu'un joli café en plein air décontracté font que ce Wirtshaus mérite une visite !
💬 La viande n'a pas bon goût et la sauce à l'ail est bien trop intense. La portion était copieuse et le prix relativement élevé à 6,50 €. Il s'agit d'une brochette de viande hachée. Il y a certainement un potentiel d'amélioration et tout n'est pas mauvais, malheureusement je ne peux pas suivre les bonnes critiques.
💬 Ambiance très cool. Chambre tout à fait suffisante. Personnel très sympathique. Ce qui reste à travailler, c'est la nourriture. La quantité est suffisante mais le goût n'est pas génial. Dans l'ensemble, toujours recommandé.
💬 Une agréable surprise. Vraiment félicitations à ce type qui, en très peu de temps, a concocté 10 plats différents et tous excellents. La pizza n'a absolument rien à envier aux meilleures pizzerias napolitaines. La gentillesse et la qualité de la nourriture doivent être récompensées
💬
💬 Haut
💬 Des gens sympas et de la bonne nourriture
💬 C'était la deuxième fois que nous mangions au restaurant. Lors de ma première visite, j'ai été époustouflé : pour moi, c'était l'un des meilleurs restaurants de la région. La deuxième fois, c'était toujours très bien, mais ce n'était pas comparable à la première visite. La bisque de homard était correcte, mais il manquait quelque chose. Le piment était savoureux, mais nettement trop cher à près de 15 euros. Le restaurant parle très bien espagnol et les tapas comme l'aïoli ou les dattes sont vraiment merveilleuses. Le personnel était toujours très gentil et arrangeant. Je peux toujours le recommander 👍🏼😊
💬 Nous étions super excités. J'y suis resté avec notre fille pendant 6 nuits. Tout le monde était vraiment sympathique, les chambres étaient modernes et propres. Il convient particulièrement de mentionner l'excellente garderie, la cuisine et le personnel. En ce qui concerne la garde d'enfants, les professeurs étaient vraiment super avec les enfants ; il y avait des activités vraiment spéciales auxquelles nous ne nous attendions pas du tout. Les options végétariennes dans la cuisine étaient également exceptionnellement bonnes et le personnel était vraiment sympathique ! Nous reviendrions!
💬 Superbe domaine. Séjour merveilleux. Environnement très reposant. Adresse à retenir pour revenir.