📌 Fidelisstraße 8A, 72393 Burladingen - Allemagne
💬 13 Avis
Les avis
Le 29/12/2021 à 17:08
Petit restaurant sympa. Le propriétaire est très gentil. Il n'y a que des locaux dans le restaurant. Toute personne de passage est toujours la bienvenue.
Le 26/08/2021 à 18:04
Joli petit endroit. L’hôte est araméen. Très agréable.
Le 30/03/2019 à 16:39
Nouveau local, bonne nourriture GRAND parking !!!
💬 Nous avons séjourné 2 nuits dans la chambre familiale (appartement) du dernier étage. Globalement, la chambre était bien. Le seul bémol est de temps à autre la pression de l'eau qui était un peu faible. Les petits déjeuners sont à recommander. Ils sont excellents, bien présentés et entièrement avec des produits bio de la région.
💬 Personnellement, j'aime beaucoup cet endroit... Super ambiance 🤩 Les boissons et la nourriture sont délicieuses et ont un très, très bon prix 👍👍😁 J'y retournerai certainement... De plus, le propriétaire de ce restaurant est très gentil et détendu
💬 Nous avons commandé complètement du kebab au poulet. Faites-le emballer. Emporter. Puis à la maison le grand réveil. Le poulet sentait mauvais et était mauvais. Puis j'y suis retourné. La brochette de poulet avait disparu, même si elle n'était pas partie vingt minutes plus tôt. L'argent a été remboursé sans discussion.
💬 Mme Bernhard est l'âme de cette maison d'hôtes vraiment ancienne mais très confortable. Il n'y a pas de stress ni beaucoup de nouveautés ici, mais il y a du confort et de très bons prix.
💬 Sauteuer
💬 Il y a un restaurant sur demande, un hôtel avec plusieurs chambres. Ambiance colorée. Personnel parlant russe. Nourriture savoureuse.
💬 Je n'ai pas eu la chance de dîner chez Takumi, mais leur service de livraison est hors du commun pour les mesures de Francfort ! Je ne me lasse pas de leurs raviolis ravissants : ils sont tout simplement divins ! Et parlons de l'emballage : ce ne sont pas de simples objets en plastique que chaque livraison contient, mais ses propres jolies boîtes ! Je vous recommande fortement d'essayer Takumi pour une expérience culinaire japonaise décente.
💬 Malgré le petit menu, j'avais du mal à décider quel plat délicieux je devrais manger. J'ai finalement choisi le Schachlick, qui était vraiment excellent. L'ambiance chaleureuse et rustique a également contribué à cette superbe expérience culinaire. Le personnel était très sympathique et a répondu à tous nos souhaits. Avec plaisir encore ! 😃
💬 J'aime le shawarma. Vous pouvez prendre un déjeuner délicieux et peu coûteux.
💬 Je l'ai découvert par hasard via Lieferando le lundi 15 janvier 2024 et je l'ai testé. J'ai été très positivement surpris. La nourriture était très bonne pour moi (pizza), livraison rapide, le chauffeur était sympathique. Je suis heureux d'avoir maintenant une alternative à Panther Pizza à Leingarten ("Die Aktion") qui permettra d'y parvenir à l'avenir :-)