Cuisine européenne 🇩🇪

RustiCarl Restaurant Avis

📌 Schälzigweg 1-3, 68723 Schwetzingen - Allemagne

4.7 / 5

💬 51 Avis

Avis sur RustiCarl Restaurant à Schwetzingen

Les avis

Les dernier avis sur RustiCarl Restaurant à Schwetzingen

Ramona.i

Le 08/05/2024 à 19:29

5 / 5

Nous avons eu un repas très savoureux chez RustiCarl aujourd'hui... Un grand compliment à la cuisine Nous reviendrons !

Marco.n

Le 12/04/2024 à 17:10

5 / 5

C'est vraiment bon 💪🏻💪🏻

Sofire.i

Le 11/04/2024 à 21:46

5 / 5

Si vous n’avez pas encore mis les pieds ici, vous ratez définitivement quelque chose ! Cuisine fraîche, délicieuse et authentique. Il y en avait pour tous les goûts dans la petite carte claire. Les plats étaient préparés avec beaucoup d'amour et étaient 100% convaincants. Le service est très compétent et simplement chaleureux. Vous vous sentez immédiatement chez vous ! L'ambiance est cosy et cosy, ici vous pourrez prendre votre repas en toute tranquillité et vraiment vous détendre. Nous n'avons pas eu une soirée aussi agréable et détendue depuis longtemps, notamment grâce à l'excellent service et à la nourriture. Nous serons certainement à nouveau assis ici très bientôt. Un grand merci à l'équipe, à bientôt !

Jonas.c

Le 11/04/2024 à 19:57

5 / 5

Malgré le petit menu, j'avais du mal à décider quel plat délicieux je devrais manger. J'ai finalement choisi le Schachlick, qui était vraiment excellent. L'ambiance chaleureuse et rustique a également contribué à cette superbe expérience culinaire. Le personnel était très sympathique et a répondu à tous nos souhaits. Avec plaisir encore ! 😃

Christian.e

Le 13/02/2024 à 17:57

5 / 5

Des gens super sympas et une nourriture très savoureuse

Alexandra.n

Le 27/10/2023 à 16:32

5 / 5

Nourriture délicieuse... fortement recommandée 😋👍

Martin.o

Le 21/04/2023 à 06:43

5 / 5

Tout simplement délicieux !!! Merci pour l'hospitalité...

Andre.h

Le 02/12/2022 à 17:25

5 / 5

Comme déjà mentionné par d'autres. Fait maison et frais. Fortement recommandé, savoureux, sympathique. Tu te sens bien. Goulash de gibier du premier soir avec spaetzle maison. Essayez le hamburger au cerf aujourd'hui. Si nous revenons dans la région, nous reviendrons certainement

Sascha.p

Le 23/09/2022 à 17:45

5 / 5

Top adresse, cosy et rustique. Malheureusement, le choix de plats est limité, mais la nourriture reste excellente. Le service est ouvert, très convivial et essaie toujours de répondre à tous les souhaits des clients.

Joachim.t

Le 08/09/2022 à 18:27

5 / 5

Très savoureux, fortement recommandé

Jürgen.o

Le 20/07/2022 à 17:03

5 / 5

Excellente cuisine, le chef en prépare lui-même une grande partie. Fortement recommandé.

Rainer.i

Le 16/12/2021 à 18:59

5 / 5

Le steak et les hamburgers étaient délicieux, les frites étaient faites maison, le rapport qualité/prix était absolument correct, le service était agréable et courtois

Bettina.i

Le 16/12/2021 à 18:58

5 / 5

La nourriture était absolument délicieuse. Steak frit à la perfection. Frites maison. Ambiance agréable et service très agréable. Avec plaisir encore

Max.i

Le 07/12/2021 à 19:46

5 / 5

Service super savoureux et très sympa, une ambiance vraiment géniale et une ambiance sympa👍🏻

Im.a

Le 26/11/2021 à 19:14

5 / 5

Délicieux. J'ai déjà mangé quelques hamburgers. Celui-ci reçoit un 10 de ma part.

Martin.l

Le 26/11/2021 à 15:17

5 / 5

Goulasch sauvage super savoureux, vraiment recommandé

Markus.f

Le 25/11/2021 à 19:59

5 / 5

Nourriture très savoureuse, personnel confortable et sympathique

Petra.e

Le 23/11/2021 à 19:39

5 / 5

Nous avons dîné le 23 novembre 2021. Les portions pourraient être un peu plus grandes. Cependant, nous avons été récompensés en termes de goût. Super et merci, définitivement recommandé. La famille Behnke de Bavière

Sash.

Le 19/11/2021 à 18:53

5 / 5

Nourriture très savoureuse. J'ai déjà eu le RustiCarl Burger. C'était déjà délicieux. Mais aujourd'hui, le canard avait abattu l'oiseau. Je n'ai jamais mangé de canard aussi délicieusement. Comme dans un restaurant étoilé. Rien à redire. Délicieux.

Bettina.r

Le 16/11/2021 à 18:25

5 / 5

Très bon burger de cerf et goulasch de sanglier avec un service super sympa et bon !

Rita.�

Le 15/11/2021 à 18:07

4 / 5

Goulasch de gibier super savoureux avec spaetzle. Vraiment recommandé

Nicolette.

Le 11/11/2021 à 09:33

5 / 5

Ambiance très cosy, rustique mais pas démodée. Nous voyageons beaucoup et aimons donc sortir manger. Nous n'avons jamais mangé de frites/frites de patates douces aussi délicieuses. Ici, l'accent est mis sur la production interne. A ma connaissance, tout est fait maison, pas de produits surgelés. J'ai eu le burger au cerf et mon mari a pris le burger Rusti. Absolument délicieux 👍 Carte claire et saisonnière. J'aurais aimé tester le canard aussi 😊 petit conseil, réservez une place à l'avance, nous sommes venus mardi et c'était plutôt complet 😉

Carina.e

Le 09/11/2021 à 18:17

5 / 5

La nourriture était très bonne... il y a des frites maison qui sont incroyables. J'adorerais revenir.

Alexander.l

Le 22/10/2021 à 19:03

5 / 5

C'était vraiment délicieux. Service très sympathique. Je reviendrais à tout moment, continuez comme ça

Birgit.b

Le 18/10/2021 à 17:58

5 / 5

Étaient là pour la première fois aujourd'hui, service agréable, ambiance agréable, Les burgers de cerf sont très savoureux !!!

Manuel.u

Le 13/10/2021 à 17:52

5 / 5

Nourriture incroyablement délicieuse et personnel sympathique et compétent. Ça vaut vraiment le coup !

Torsten.r

Le 07/10/2021 à 16:26

5 / 5

Très bonne nourriture.

Karl.e

Le 06/10/2021 à 18:02

5 / 5

Bonjour, nous avons passé 3 jours à Schwetzingen et avons découvert la bonne cuisine de votre maison, tout était excellent. Un grand merci également aux sympathiques serveuses Karl et Christel originaires de Moselle.

Claudia.c

Le 06/10/2021 à 12:18

5 / 5

Carte petite mais sympa. A été très bien surpris. Le hamburger au cerf était fantastique.

Alberg.l

Le 05/10/2021 à 18:59

5 / 5

👌🏻

Markus.l

Le 30/08/2021 à 17:57

5 / 5

Tellement délicieux!!! Pas hors du commun, prix moyens, carte claire, produits frais, personnel au top. J'adorerais revenir pour le dîner

Lisbeth.

Le 03/11/2019 à 19:08

3 / 5

Nous étions inscrits pour manger au restaurant avec plusieurs personnes. La sélection est claire et après avoir tout commandé, on nous a dit que certaines choses étaient épuisées. La nourriture était en partie très bonne (par exemple filet, soupe aux crêpes) et en partie plutôt satisfaisante (frites crues, raviolis durs) Les prix sont également plutôt plus élevés. La gentillesse du personnel peut également encore être améliorée. Dans l'ensemble, ça va, mais malheureusement rien de plus.

Silke.o

Le 07/07/2019 à 19:56

1 / 5

Il est écrit ouvert sur Internet, mais un invité a commandé une pizza à la porte car il n'y avait personne. Vous devez le modifier en ligne au préalable. Nous ne reviendrons certainement pas.

Juergen.c

Le 21/02/2019 à 19:21

5 / 5

Très savoureux et méga portions

Valerie.

Le 30/07/2018 à 19:43

4 / 5

Le choix n'était pas si grand. L'entrée était très savoureuse. Et le steak était fantastique ! Les prix étaient un peu élevés, mais cela restait acceptable. C'était vraiment très savoureux !

  • 🏪 Fantasia bei Alberto (685 Avis)

  • 💬 Si vous souhaitez manger une bonne pizza 🍕, vous irez dans un restaurant italien. J'essaye de manger de la Pizza dans ce restaurant... tu vois que je laisse des cailloux 🪨 dans l'assiette... La première fois dans ma vie, vous ne pouvez pas couper une pizza avec un couteau..... si vous souhaitez vous casser une dent, allez-y.. Je ne recommande vraiment pas d'y aller.... De plus, le prix de la pizza et du Coca-Cola est de 21,5 euros, c'est trop élevé.


  • 🏪 Grill Box - Pizza, Gyros, Burger Imbiss Rösrath (81 Avis)

  • 💬 Gyros incroyablement délicieux avec des frites. Très bon prix et portions décentes. Les employés sont très sympathiques et attentifs. Il y a suffisamment de places de parking à côté.


  • 🏪 La Taverna (235 Avis)

  • 💬 Cadre très intime et sobre. Personnel très accueillant et très professionnel. Cuisine italienne de bonne qualité pour un prix tout doux. Pizza succulente et bien garnie.


  • 🏪 Ristorante | cafe de mar (883 Avis)

  • 💬 Deuxième fois que l'on vient. Toujours autant d'attente et personnel peu agréable. Par contre, l'emplacement et la vue méritent de s'y arrêter.


  • 🏪 Sushi Lux (29 Avis)

  • 💬 Super! Délicieux et fait avec le cœur ! Emplacement pratique non loin du centre, bons locaux et excellent propriétaire !


  • 🏪 Landgasthaus Diersch (474 Avis)

  • 💬 Nous étions juste ici avec nos chevaux. Que puis-je dire ? Simplement génial! Même si la cuisine était fermée, on nous proposait quand même des escalopes et des frites accompagnées d'une salade. Délicieux. De la serveuse au patron senior, tout le monde est tout simplement génial ! A 86 ans, toujours à la fendeuse de bois ! Nous serions ravis de revenir! Cordialement, de la part d'Arabian Harmony


  • 🏪 YUZU Sushi & asiatische Spezialitäten (3 Avis)

  • 💬 Super savoureux et super frais. Même si les sushis et les bols sont préemballés, tout est frais et délicieux. Le riz est bien assaisonné et juste ce qu'il faut de mordant. Les mochi sont certes bons aussi, mais je les trouve beaucoup trop chers pour leur taille. 1,99 € serait mon seuil de douleur personnel pour 2 petits morceaux. Les bols ont le meilleur rapport qualité-prix. Je reviendrai.


  • 🏪 Haus Martin (12 Avis)

  • 💬 Seules quelques chambres disposent de leurs propres toilettes ou salle de bains, qui doivent être partagées avec d'autres clients. Les chambres et les meubles vieillissent. La maîtresse de maison est sympathique et répond aux demandes. Il y a suffisamment de places de parking devant la maison. Petit déjeuner non classé comme non utilisé.


  • 🏪 Landgasthof Alte Bergmühle (173 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture et service sympathique. Un peu discret de l'extérieur, mais meublé avec beaucoup de soin à l'intérieur. Bon choix pour les végétariens aussi.


  • 🏪 Brauereigaststätte Zur Krone (769 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant convivial.