📌 Am Alten bhf 6, 63688 Gedern - Allemagne
💬 13 Avis
Les avis
Le 23/09/2022 à 12:39
Très bon service
Le 19/09/2021 à 11:32
Bel endroit. Bonnes bières. Des petits plats délicieux. Nous recommandons
Le 23/08/2021 à 13:37
Personnellement, j'aime beaucoup cet endroit... Super ambiance 🤩 Les boissons et la nourriture sont délicieuses et ont un très, très bon prix 👍👍😁 J'y retournerai certainement... De plus, le propriétaire de ce restaurant est très gentil et détendu
Le 27/07/2019 à 09:16
Oz ou
Le 09/02/2019 à 05:41
Pub confortable avec du flair !!
Le 09/03/2017 à 20:19
Pub rustique et chaleureux
Le 07/01/2012 à 06:40
Prix moyen. Grand choix de boissons et personnel très sympa. Ameublement nostalgique chic.
💬 C'est ok
💬 Étant Belge pour séjourné une nuit à Köln, je recommande à 100% cet établissement ! Nous avons été dans maintes lieux touristiques ou personnes ne parlaient ni anglais ni français, ils ont fait l'effort de nous parler français mais quel plaisir ! Mais le plus important, nourriture excellente et dieu sait qu'on est difficile niveau qualité. On sent que la nourriture est fraîche, les cocktails délicieux et bien dosés ! On a mangé à notre faim et à un prix plus que raisonnable ! On y retournera à notre retour à Köln, c'est sur ! Et on recommandera ! Et ils sont tellement sympathique et polis mon dieu que ça fait du bien et avec le sourire en plus ! Pas de surgelé ça se sent directement ! Bon chemin à vous avec votre restaurant !
💬 C'est une très bonne place, qualité et prix. Un français qui apprécie la bonne cuisine italienne.
💬 Ouvert uniquement sur rendez-vous, mais vous pourrez déguster de délicieux gâteaux et tartes au café Schillathöhle le samedi et le dimanche.
💬 Ici tout est standard, un fast food qui fait bien son travail. Pas. Lowe doit dire que je suis un grand fan de McDonald's, mais ce restaurant est situé juste à côté de notre bureau. Si vous le souhaitez vraiment, vous pouvez toujours y aller en voiture et profiter des saveurs agréables de vos plats préférés. Des promotions et des offres spéciales sont également régulièrement proposées.
💬 Nous avons séjourné dans la belle maison de vacances en juin 2021. Nous avons tout trouvé à notre entière satisfaction. Tout était très propre et bien rangé. La cuisine était entièrement équipée et bien qu'elle se trouve dans une zone de maison de vacances, elle était calme. Mme Schmidt était sur place en tant que gérante immobilière et était toujours disponible :-). Merci encore pour cela. Bernd Rech et Svenja Mühlbach
💬 Cuisine très bien réalisée avec une orientation régionale. Il existe des plats végétariens, végétaliens et autres. Le service est très sympathique et attentionné. Nous nous sommes arrêtés plusieurs fois et les plats que nous avons choisis étaient excellents. Le « Scharfe Spreewälderin » est une recommandation absolue.
💬 Nous avons fait un road trip et sommes tombés sur cette auberge. Matelas très confortables et chambres propres à un prix avantageux ! Certainement Kid friendly, belle et grande cuisine, Parking privé, Rapide et facile liaisons avec le centre-ville de Hambourg. La couleur rouge n'est pas à mon goût mais les enfants ont adoré.
💬 Hôtel sympa mais ne vaut pas 4 étoiles ! L’endroit est calme. On a prit un studio + vue sur le fleuve avec des canards (pour les beaux jours 😊) le coin cuisine n’en ai pas vraiment un car il y’a juste un frigo et un micro-onde avec une cafetière Qlq capsules offerte et une bouteille d’eau gazeuse le 1 er jour 😜. Donc pas de plaque de cuisson ni haute ! Le volume est correcte. ce qui est du ménage il faut le demander pour qu’il soit quotidien si non pas fait 🥴 en plus au bout de 5 nuits nos draps n’étaient même pas changés !!! 🙃🙃 il a fallut le demander !!! Pour un 4 étoiles l’hygiène est limite. Le parking n’est pas fermé ni surveillé, petit et payant a 10€ par nuit et dire que juste après la barrière il y’a un parking gratuit a 30mn 😊.. il devrait être gratuit !!! Le petit déjeuner est très limité du bon café certes mais sans plus les œufs brouillés nullissime !!😩😩 pas de pain (ration limité !!!☹️☹️☹️) fromage bas de gamme ! Enfin un petit déjeuner médiocre pour le prix et pour un 4 étoiles dommage !!! Mes enfants ne mangeaient rien ☹️. Le plus gênant c’est le personnels du petit déjeuner très antipathiques meme pas un bonjour 😟😟😟 et si vous demander qlq chose avant de finir ils disent « désolée c’est pas possible !!» enfin très dessus même dans les 3 étoiles sont largement meilleurs. Je ne le recommande pas cet hôtel surtout pour des longs séjours et avec des enfants. Je les invites à revoir le politique de management ☺️. J’ai ajouté une étoile pour le personnel de la réception très sympathiques et aidant surtout Maurice, Laushane qui nous a bcp aide merci 🙏.
💬 Il est toujours agréable de séjourner dans cette maison d'hôtes. La famille Peters s'efforce toujours de rendre ses chambres confortables afin que vous vous sentiez immédiatement chez vous et en sécurité. Si vous réservez une chambre avec petit-déjeuner, vous ne serez pas déçu. Le petit-déjeuner est plus que suffisant et rien ne s'oppose aux activités et autres passe-temps. Mon prochain séjour est déjà réservé.