📌 Am Alten bhf 6, 63688 Gedern - Allemagne
💬 13 Avis
Les avis
Le 23/09/2022 à 12:39
Très bon service
Le 19/09/2021 à 11:32
Bel endroit. Bonnes bières. Des petits plats délicieux. Nous recommandons
Le 23/08/2021 à 13:37
Personnellement, j'aime beaucoup cet endroit... Super ambiance 🤩 Les boissons et la nourriture sont délicieuses et ont un très, très bon prix 👍👍😁 J'y retournerai certainement... De plus, le propriétaire de ce restaurant est très gentil et détendu
Le 27/07/2019 à 09:16
Oz ou
Le 09/02/2019 à 05:41
Pub confortable avec du flair !!
Le 09/03/2017 à 20:19
Pub rustique et chaleureux
Le 07/01/2012 à 06:40
Prix moyen. Grand choix de boissons et personnel très sympa. Ameublement nostalgique chic.
💬 Pour nous, de loin le meilleur restaurant de cuisine grecque. Que ce soit en couple ou en groupe, nous recevrons toujours un service amical et de bons conseils. Les entrées valent à elles seules le détour ! Nous aimons aussi rester assis plus longtemps, même après que les assiettes aient été débarrassées depuis longtemps. Toujours mon plaisir !!!
💬 Excellent parking, beaucoup de verdure, propre et calme. Il est resté plus de 60 heures. Douches au restaurant, 3€. Si vous le souhaitez, vous pouvez vous rendre au magasin (Aldi est à 4,8 km, il y a une piste cyclable)
💬 Nous avons été entièrement satisfaits ! La précommande, qui nous a été apportée par un chauffeur très sympathique, a été finalisée en une minute ! Les 6 pizzas différentes étaient toutes super délicieuses et nous commanderons certainement à nouveau chez Pizza Land 😋 !
💬 Nous venons de récupérer de la nourriture au Bürgerstuben ! Je dois dire que je n'ai pas mangé d'aussi bons plats fraîchement préparés depuis des années ! La sauce était emballée séparément pour mon escalope. Cela signifiait que rien n’avait été adouci. Les champignons étaient frais et non en conserve, les pommes de terre frites étaient également très savoureuses et fraîchement préparées ! Vous pouvez simplement goûter la qualité ! Maintenant, j'ai dévoré la salade ! Tout est frais aussi... Je suis tellement excitée ! Ne peut être que recommandé. Cela vaut également la peine de récupérer la nourriture ! Et en plus il faisait chaud ! Je suis heureux et rassasié ! Un grand merci à l'équipe 🤗💃❣️
💬 Classique, pour quelques jours. Il n'y a pas de lave-vaisselle. Eau super chaude
💬 Pour moi, le rapport qualité-prix n'est pas correct. La nourriture était correcte, mais pas pour les prix. C'était très bien servi, tout le reste est une question de goût. Mon mari n'aurait pas été rassasié
💬 5,80€ c'est juste dommage car j'en ai même plus chez McDonalda...
💬 Ça donne de la vie au village ! Géré par le « Brodverein » sur une base bénévole, ouvert les mercredis et vendredis de 19h jusqu'à la fin et souvent pour des événements spéciaux.
💬 Appartement agréable et bien rangé Extra satisfait👍👏👏👏
💬 Nous étions ici pour nous détendre de la vie de la grande ville pendant une semaine. Il est indiqué sur Internet que l'enregistrement s'effectue jusqu'à 19 heures. Malheureusement, comme nous étions coincés dans un embouteillage, nous n'y sommes arrivés qu'à 20h30. Mais ce n’était pas du tout un problème ! Nous les avons informés en chemin et avons été accueillis avec un joli message sur la fenêtre et la clé qui se trouvait dans la boîte aux lettres pour nous. Merveilleusement simple 👍🏼 Le petit-déjeuner est disponible de 8h00 à 10h00. Chaque matin, il est un peu différent, délicieux et parfait pour bien commencer la journée. La chambre était propre, grande et il y avait même un balcon avec une belle vue. Un placard qui offre suffisamment d'espace et une table avec des chaises où vous pourrez vous asseoir agréablement le soir. Il y a un réfrigérateur dans le couloir où vous pouvez ranger vos affaires si vous le souhaitez. Vous pouvez également emporter des boissons dans le réfrigérateur et celles-ci seront facturées à la fin du voyage. Le stationnement ne pose également aucun problème, il y a suffisamment de places de stationnement devant la maison. L'hôtesse était très, très gentille et avait toujours de bons conseils pour nos vacances. Nous ne pouvons que recommander la Pension Haus Rungholt !