📌 Bergwerkstraße 12, 63911 Klingenberg am Main - Allemagne
💬 11 Avis
Les avis
Le 12/06/2020 à 11:47
Propriétaire très gentille, chambres propres et bon marché... avec plaisir encore 👍👍👍
Le 02/11/2019 à 08:43
Auberge simple mais peu coûteuse avec un service amical.
Le 19/06/2018 à 17:28
Très agréable
Le 27/03/2018 à 06:21
Super hôtel ! Merveilleuse hôtesse Olga !
Le 14/10/2017 à 11:38
Il y a un restaurant sur demande, un hôtel avec plusieurs chambres. Ambiance colorée. Personnel parlant russe. Nourriture savoureuse.
Le 05/06/2017 à 13:32
Parfait pour le vin et le personnel hostile
💬 C'était super!!! Nous sommes récemment rentrés d'Italie et voulions répéter la célébration du goût, Giotto l'a fait ! Mais j'ajouterais de la roquette à la pizza, cela compléterait parfaitement le goût du fromage))) Les spaghettis ne sont qu'un conte de fées. Merci.
💬 Super ambiance, magasin magnifique très chaleureux. De très bon croissant ,sandwich fait avec des produits frais. Prix très attractif et super accueil. Un petit coin de France à konstanz allemagne.
💬 La vue depuis le balcon sur Bodenmais et ses environs est fantastique ! Les aubergistes sont très sympathiques et serviables lors de la planification de la visite. Les chambres sont très propres et le petit déjeuner est également copieux. Quelque chose pour tout le monde. Parfait comme point de départ pour la randonnée et le ski. Avec plaisir encore.
💬 C'était la première fois que je mangeais ici et mes attentes ont été largement dépassées. Des plats préparés avec amour, décorés de manière créative et incroyablement savoureux. Le service était attentionné mais pas intrusif. Si ce n'était pas si long, je viendrais plus souvent.
💬 Magnifique bar à vin ! Le propriétaire est très sympathique et serviable, les suggestions de vins excellentes et le menu limité très savoureux !
💬 Excellent restaurant servant une cuisine allemande. Bon service, ambiance chaleureuse et nourriture délicieuse. J'aime particulièrement le chevreuil local avec des baies et des assaisonnements. C'est quelque chose d'irréel !! Eh bien, la bière allemande de Bavière, comme toujours, est excellente !! Je reviendrai certainement ici, d'autant plus que le restaurant est en face de chez moi !! :)
💬 J'ai 4 assiettes de shawarma. J'ai mangé juste à côté et la nourriture était déjà froide. Le shawarma n'était pas roulé dans la pâte et aucun pain n'était servi avec. La viande est la moins chère des bon marché. L'allemand est également à peine compris. Catastrophique
💬 Kebab, mais très propre et de bonne qualité
💬 Petit-déjeuner et déjeuner à des prix abordables, deux repas par jour et des plats supplémentaires, par exemple solyanka, viande aux pommes de terre sautées, pâtes au goulasch aux saucisses, etc., les repas peuvent également être emportés ou livrés, la salle peut également être louée pour les fêtes
💬 En dehors de Nuremberg mais restaurant italien authentique, très bonne nourriture pour un prix décent. attention, ce n'est pas un endroit immense et donc un grand groupe pourrait avoir des difficultés