📌 Bergwerkstraße 12, 63911 Klingenberg am Main - Allemagne
💬 11 Avis
Les avis
Le 12/06/2020 à 11:47
Propriétaire très gentille, chambres propres et bon marché... avec plaisir encore 👍👍👍
Le 02/11/2019 à 08:43
Auberge simple mais peu coûteuse avec un service amical.
Le 19/06/2018 à 17:28
Très agréable
Le 27/03/2018 à 06:21
Super hôtel ! Merveilleuse hôtesse Olga !
Le 14/10/2017 à 11:38
Il y a un restaurant sur demande, un hôtel avec plusieurs chambres. Ambiance colorée. Personnel parlant russe. Nourriture savoureuse.
Le 05/06/2017 à 13:32
Parfait pour le vin et le personnel hostile
💬 Assiette copieuse,trés bon accueil chaleureux et prix raisonnable. Merci a Sonja la serveuse 😊
💬 Cet avis ne concerne que le restaurant . Dans un quartier un peu austere de Nuremberg, un tel établissement est surprenant . Dans ce restaurant, nous avons fait un excellent repas de famille , plats traditionnels de la region, mais savoureux et copieux ? Le cadre est typique . Le service est efficace et sympa . Une bonne adresse .
💬 Confortable, sur notre route, en tant que cyclistes sous la pluie, les asperges sauce hollandaise délicieuses, le café thé à la porte de notre chambre et un échange drôle avec la dame du restaurant. Mais étant fermé le lendemain il n'y avait pas de petit déjeuner prévu.
💬 Plats excellents, environnement et traitement charmants! Mon plat préféré était la soupe Wonton !
💬 Notre service de livraison préféré pour la cuisine grecque et les hamburgers et frites sont également super délicieux. On aime manger les assiettes grillées, par exemple les brochettes de souvlaki présentées sur la photo sont fortement recommandées. Nous avons également commandé plusieurs fois le Pita et le Gigantes. Le contact est toujours extrêmement convivial et il y a souvent un petit plus. Les souhaits seront pris en considération.
💬 Bon kebab à un prix "correct". Pas plus cher que la concurrence. Le kebab était tellement plein que le panier offert servait d'"assiette" pour le dessert (tout ce qui tombait du kebab). Bon magasin, employés sympas et bonne nourriture.
💬 J'ai vomis le poulet tikka 2h après l'avoir mangé et n'ai pas pu dormir de la nuit à cause de la nausée. De plus la bouteille d'eau à 6€50 me paraît excessif
💬 Superbe maison d'hôte juste en dessous du château, personnel très avenant, petit déjeuner parfait, à recommander sans hésiter!
💬 Merci de fermer la boutique... rien... mais rien à voir avec un snack ! Le burger est un simple tas de boue, comme préparé par de jeunes enfants – immangeable ! Les frites reposent dans le bol pendant 20 minutes puis sont emballées. Le personnel extrêmement lent et peu professionnel. Désolé... mais la seule chose qui aide, c'est de fermer !
💬 Très bon restaurant ! ça fait bien longtemps que je ne mettrai pas autant régaler dans un restaurant, les portions des plats sont top, bien chargée et tout est fait maison ! Les produit sont de très bonne qualité ! Le prix est vraiment pas chère pour la quantité et qualité. C’est rare que je laisse un pourboire dans un restaurant mais la je n’ai pas du tout hésité ! Personnel très sympa il prenne bien le temps de t’expliquer.