📌 Neue Sorge 5, 04600 Altenburg - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 21/02/2024 à 15:44
Mme Bernhard est l'âme de cette maison d'hôtes vraiment ancienne mais très confortable. Il n'y a pas de stress ni beaucoup de nouveautés ici, mais il y a du confort et de très bons prix.
Le 23/10/2022 à 20:18
Emplacement idyllique, absolument calme, très bon marché, bon petit déjeuner, propriétaire sympathique. Comme à la maison.
Le 29/08/2020 à 12:30
La fée marraine de la pension. Délicieux petit déjeuner. Sympa et donne également des conseils pour les excursions. Tout est vieux mais très bien entretenu. Pour ce prix 10 étoiles.
Le 28/02/2016 à 05:02
Très belle vue sur le château, chambre simple mais propre et agréable, petit déjeuner copieux en chambre. Mme Bernhardt m'a réservé un accueil très sympathique, m'a demandé quand je voulais prendre un petit-déjeuner, c'était presque comme avoir un lien familial. Avec plaisir encore
💬 Bonne atmosphère
💬 Très bon restaurant juste au bord de la plage avec une vue parfaite. Le restaurant sert une cuisine allemande dans une atmosphère agréable. Le personnel de service est très engagé et soutient les clients partout où ils le peuvent. Même les souhaits concernant des repas spéciaux ne sont pas du tout un problème ! Malheureusement, seuls certains légumes étaient un peu trop cuits. Sinon, le restaurant aurait mérité 5 étoiles. La prochaine fois peut-être :)
💬 Restaurant allemand classique. À côté de bonnes bières, nous avons commencé avec des fromages frits et des œufs. Notre plat principal était un plateau de viandes mélangées avec du porc et du bœuf chargé de sauce à la crème? Et bien sûr des pommes de terre frites à côté. Ce que j'ai aimé, c'est que ce restaurant disposait également d'un bar à salades où l'on pouvait faire le plein de légumes à volonté.
💬 Ce n'est pas un mauvais "restaurant" en soi, mais au début il a un petit "saveur de döner kebab". C'était très positif que nous ayons reçu à l'avance quelques petits petits pains fraîchement sortis du four avec du beurre Kreuter. Belle attention. Les pizzas sont arrivées rapidement et étaient bonnes. Cependant, les prix étaient très bons, ils étaient vraiment bon marché.
💬 Cuisine syrienne très authentique et portion énorme. Si le poulet grillé était complet, j'ai à peine réussi à en finir la moitié. Le goût était excellent, j'ai adoré la saveur du charbon de bois
💬 Super endroit, nourriture savoureuse. Petit endroit mais mérite une visite.
💬 Nous avons dîné au Gut Sommerau hier soir. J'ai appelé peu de temps avant et j'ai réservé une table. Nous étions les premiers invités et avons pu passer notre commande rapidement. Entrée, boissons et plat principal. Boissons livrées rapidement, carpaccio de saumon au bout de 15 minutes, malheureusement la roquette a été oubliée, mais a été apportée après notre demande. Après une longue attente de 45 minutes, nous avons eu une pizza et des raviolis. Selon ma femme, les raviolis étaient délicieux, mais cette fois-ci, je n'ai pas trouvé la pizza particulièrement savoureuse. Pour une pizza à 4 fromages, il y avait peu de fromage dessus. J'aime toujours l'ambiance, juste cosy.
💬 Ohm. Nous avions l'impression d'être en vacances. C'est petit et sympa là-bas. Service absolument super sympa. Nourriture absolument délicieuse. Et nous avons aussi eu des fleurs sur la table. L'espresso dessert avec glace à la vanille était vraiment délicieux. Nous avions également le carnet de bons 2024. Nous avons eu la pizza Calimero et Balkan, une carafe de vin et deux fois le délicieux dessert
💬 J'ai commandé là-bas aujourd'hui pour venir le chercher, la nourriture était incroyablement sympathique et la porte était même restée ouverte lorsque je l'ai récupéré parce que j'avais trop de choses à transporter. Je le recommanderais certainement
💬 Nourriture très savoureuse, arrivée rapidement. La serveuse était très gentille et attentionnée. Nous avons juste réussi à trouver une table pour nous deux et maintenant nous savons pourquoi :) fortement recommandé ! Il y a aussi une nature merveilleuse autour ! 💚