📌 Neue Sorge 5, 04600 Altenburg - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 21/02/2024 à 15:44
Mme Bernhard est l'âme de cette maison d'hôtes vraiment ancienne mais très confortable. Il n'y a pas de stress ni beaucoup de nouveautés ici, mais il y a du confort et de très bons prix.
Le 23/10/2022 à 20:18
Emplacement idyllique, absolument calme, très bon marché, bon petit déjeuner, propriétaire sympathique. Comme à la maison.
Le 29/08/2020 à 12:30
La fée marraine de la pension. Délicieux petit déjeuner. Sympa et donne également des conseils pour les excursions. Tout est vieux mais très bien entretenu. Pour ce prix 10 étoiles.
Le 28/02/2016 à 05:02
Très belle vue sur le château, chambre simple mais propre et agréable, petit déjeuner copieux en chambre. Mme Bernhardt m'a réservé un accueil très sympathique, m'a demandé quand je voulais prendre un petit-déjeuner, c'était presque comme avoir un lien familial. Avec plaisir encore
💬 Très bon accueil, excellent petit déjeuner, très calme. Seul inconvénient, pas d'ascenseur. Je reviendrai avec plaisir.
💬 Les chambres simples sont petites. Mais un excellent service et une nourriture délicieuse. J'adore l'ambiance ici. Excellentes dispositions de sièges extérieurs pour le restaurant. L'emplacement est très paisible, avec un joli paysage de campagne à proximité. Le restaurant et le comptoir du bar offrent des options limitées mais intéressantes. Les options à volonté sont irrésistibles.
💬 Je sais que nous avons commandé le soir du Nouvel An, en fait un jour où l'on peut supposer que plus personne ne livrera. Burger Chimp livré : des burgers (8,50 €) absolument immangeables car la viande était encore crue. Pour les burgers restants de la commande, nous avons fait frire la viande nous-mêmes. Mais même ainsi, les hamburgers n’avaient rien de spécial. Absolument déconseillé pour une cuisine comme celle-ci.
💬 Très bon plat. Cuisine affinée. Serveur très sympa. Mais la salle sans airconditionnement.
💬 Super soirée. Équipe au top...
💬 Avec une garantie immédiate de bien-être, comme si vous séjourniez chez des amis. Les chambres ne sont pas toutes chics et neuves mais elles sont absolument propres et confortables ! Mon chien s'est également senti très à l'aise.
💬 De délicieuses coupes glacées, un personnel sympa. Quand il fait beau, il faut faire la queue un moment, mais avec le grand choix, ça vaut le coup et les prix sont comme ceux d'un restaurant italien. Délicieux.
💬 Je suis venu à Essen pour l'attaque des victimes mourantes et j'y ai passé 3 nuits. Je peux dire en toute sécurité que le petit-déjeuner est délicieux, que les chambres sont propres et plutôt confortables et que le personnel est extrêmement poli et accueillant. J'ai tellement aimé, fortement recommandé 👍🏼 :)
💬 Nous voulions aller à Bad Kösen pour de courtes vacances et rendre visite à notre mère au spa. Ma mère a trouvé la belle vue en ligne. Comme on voyage avec un chien, il n'est pas toujours évident de trouver un logement. Nous sommes arrivés jeudi et avons été chaleureusement accueillis par les garçons. Nous avons mangé autre chose au restaurant, désolé. La nourriture était super savoureuse. Les meilleures joues de porc de tous les temps. Et le schnitzel a le goût de celui de grand-mère. Le petit déjeuner est super. Les chambres sont très propres et meublées de manière fonctionnelle. Nous avons été choqués de constater que les lits avaient été faits. Je ne m'y attendais pas. L'ensemble de l'hôtel est joliment meublé et l'emplacement est idéal... Pour le prix, vous pouvez vraiment passer de bonnes vacances ici. Monter ici est un défi 🤣🤣 Nous serons de retour!
💬 Nourriture si fraîche et délicieuse. Personnel génial et sympathique. Nous avons tout essayé de leur menu et nous recommandons ce restaurant à tous !! 😁😁😁😁😁🖒🖒🖒🖒🖒🖒