Snack 🇩🇪

Ewin Döner Avis

📌 Wiesengrund 4, 94369 Rain - Allemagne

4.2 / 5

💬 30 Avis

Avis sur Ewin Döner à Rain

Les avis

Les dernier avis sur Ewin Döner à Rain

Ralph.c

Le 29/02/2024 à 11:20

2 / 5

Une demi-heure d'attente pour le kebab malgré la précommande

Toth.a

Le 18/02/2024 à 04:50

5 / 5

Le meilleur et le plus délicieux Dönner

DA.a

Le 11/01/2024 à 15:46

4 / 5

Les prix sont vraiment très bons pour les portions et la nourriture est également délicieuse. Je le recommande à tout le monde

Photo n°1 de l'avis de DA.a fait le 11/01/2024 à 15:46 sur le  Ewin Döner à Rain
Photo n°2 de l'avis de DA.a fait le 11/01/2024 à 15:46 sur le  Ewin Döner à Rain
Z0ckerT0biDE.

Le 09/12/2023 à 15:48

1 / 5

Le magasin ne respecte pas les horaires d'ouverture. Je me suis souvent retrouvé devant un magasin fermé pendant les heures d'ouverture.

Josef.

Le 20/10/2023 à 08:42

2 / 5

Les kebabs sont vraiment bons, les 2 étoiles sont là seulement car les horaires d'ouverture varient selon votre humeur. Le magasin est toujours fermé à 10 heures et il n'y a plus personne après 19 heures le samedi, donc ce n'est absolument pas fiable en ce qui concerne les horaires d'ouverture, c'est juste un jeu de loterie pour eux.

Milena.i

Le 28/09/2023 à 16:11

1 / 5

Ils étaient déjà fermés 1 heure avant l'heure de fermeture effective :(

HCH.

Le 26/03/2023 à 20:12

3 / 5

Au début, c'était vraiment génial et savoureux. Les dernières brochettes n'étaient plus comme au début. D'une manière ou d'une autre, nous économisons de l'argent, les brochettes sont faites avec moins de viande et sont aussi fines qu'une poche à pizza. J'espère que ce sera comme au début, c'était mieux.🤷‍♂️

Fanny.e

Le 09/03/2023 à 20:50

5 / 5

Bonne nourriture, ne peut être que recommandé… super vraiment génial !!!

Jakob.u

Le 05/02/2023 à 14:45

5 / 5

Super kebab avec du pain fait maison. Nous recommandons!

GummiEntenGang.

Le 05/02/2023 à 14:45

5 / 5

Pain de qualité supérieure et prix avantageux !!! Je ne peux que recommander !

Matthias.o

Le 05/02/2023 à 14:43

5 / 5

Nous recommandons

V.

Le 05/11/2022 à 13:05

4 / 5

Nourriture très savoureuse, beaucoup de choix, mais malheureusement, ce n'était pas ouvert le jeudi à 11h08 (horaires d'ouverture à partir de 10h30 ??)... Ensuite, nous sommes rentrés chez nous sans nourriture...

Manuel.i

Le 29/10/2022 à 17:44

5 / 5

super savoureux... bonne qualité... frites incroyablement bonnes...

Mathias.r

Le 16/10/2022 à 10:55

4 / 5

Un kebab solide et savoureux. Déduction pour le fait que les burgers sont servis dans du pain kebab. (La galette de burger simplement collée dans le pain au lieu de la viande du kebab).

John.l

Le 06/10/2022 à 18:12

5 / 5

Doner kebab très savoureux, pain sympa Cross, super qu'il soit aussi ouvert le samedi, tout est testé 😳

Lya.u

Le 28/09/2022 à 16:50

5 / 5

Kebab super délicieux 👌 le pain est fraîchement sorti du four et c'est certainement un point fort pour moi 😊

Andreas.

Le 28/09/2022 à 16:47

5 / 5

Très bon kebab. Le pain est fraîchement cuit sur place. Nous y allons régulièrement.

Markus.o

Le 06/09/2022 à 18:06

1 / 5

Je ne peux pas dire grand-chose sur la nourriture car une fois je n'ai pas été servi et une fois ils ont fermé bien avant l'heure d'ouverture indiquée. Je ne recommanderais certainement pas ce restaurant.

Oliver.i

Le 31/08/2022 à 16:13

5 / 5

Enfin un snack kebab à Rain. Et tout cela avec une qualité irréprochable.

  • 🏪 Rasthaus Müller (45 Avis)

  • 💬 Prix/performance imbattable. Les chambres sont plutôt destinées aux courts séjours et non au tourisme. Les chambres ont tout ce dont vous avez besoin. Avec plaisir encore.


  • 🏪 Takumi München Chicken & Vegan Viktualienmarkt (605 Avis)

  • 💬 Vraiment de bons ramen, le meilleur de tous les établissements Takumi de Munich. L'apéritif de poulet frit est également délicieux. La file d'attente est normale pour un si petit restaurant. Nous étions 3 et avons attendu dehors 20 minutes un vendredi soir pour le dîner. Le service était bon compte tenu de leur occupation et de leur manque de personnel. Ils étaient super sympas et la nourriture était excellente, comme d'habitude.


  • 🏪 Traiteur (37 Avis)

  • 💬 Bar de l'aéroport avec les prix de l'aéroport, mais c'était le meilleur que j'ai essayé dans cet aéroport. Il faut lire les panneaux sur les panneaux car les plats chauds ne figurent pas dans le menu imprimé. Le wienershnitzel est très bon et vraiment grand. Les bretzels sont frais bien que froids car ils sont conservés au réfrigérateur (ils auraient probablement dû demander à les réchauffer). Cela vaut néanmoins le détour car nous avons essayé les autres locaux et c'était horrible en termes de goût de la nourriture.


  • 🏪 Stöltings Landhaus (129 Avis)

  • 💬 Probablement l’un des endroits les plus sympathiques au monde ! La nourriture est d'une grande qualité distinctive, élaborée à partir de produits régionaux. Tout est servi par des gens extraordinaires avec les meilleures vibrations. Un lieu incontournable en Allemagne. Fortement recommandé.


  • 🏪 My Pizza (121 Avis)

  • 💬 La nourriture était très savoureuse et livrée dans mon camion. HAUT.


  • 🏪 Anita Kreuzeder (2 Avis)

  • 💬 Excellent service, très bon buffet 😊


  • 🏪 Gasthaus Alte Post Ristorante,Pizzeria (353 Avis)

  • 💬 Pizza très savoureuse, super, très bon service, toujours heureux à nouveau.


  • 🏪 HeXeN-STuBe Weißenburg, Übernachtung, Unterkunft, Ferienwohnung (14 Avis)

  • 💬 Petit mais sympa ! Des hôtes super sympathiques, meublés très joliment et avec amour, tout ce que vous pourriez souhaiter. Certainement pas trop petit pour nous deux. Le souci du détail, très bien situé. Vélos stockés en toute sécurité dans le garage. Extrêmement heureux et ne peut être que recommandé 😀


  • 🏪 Akin Döner (136 Avis)

  • 💬 Patron très sympa toujours sympathique et très arrangeant. Le kebab est extrêmement bon et les ingrédients sont frais. Je recommande particulièrement d'essayer le chou rouge, préparé avec une sauce spéciale maison. Certainement 5 étoiles !


  • 🏪 Neues Schloss Freyenstein (1 Avis)

  • 💬 Le nouveau château de Freyenstein est structurellement très intéressant à regarder. Malheureusement, il n'est pas ouvert. Cela vaut la peine de s'arrêter ici.