Snack 🇩🇪

Ewin Döner Avis

📌 Wiesengrund 4, 94369 Rain - Allemagne

4.2 / 5

💬 30 Avis

Avis sur Ewin Döner à Rain

Les avis

Les dernier avis sur Ewin Döner à Rain

Ralph.c

Le 29/02/2024 à 11:20

2 / 5

Une demi-heure d'attente pour le kebab malgré la précommande

Toth.a

Le 18/02/2024 à 04:50

5 / 5

Le meilleur et le plus délicieux Dönner

DA.a

Le 11/01/2024 à 15:46

4 / 5

Les prix sont vraiment très bons pour les portions et la nourriture est également délicieuse. Je le recommande à tout le monde

Photo n°1 de l'avis de DA.a fait le 11/01/2024 à 15:46 sur le  Ewin Döner à Rain
Photo n°2 de l'avis de DA.a fait le 11/01/2024 à 15:46 sur le  Ewin Döner à Rain
Z0ckerT0biDE.

Le 09/12/2023 à 15:48

1 / 5

Le magasin ne respecte pas les horaires d'ouverture. Je me suis souvent retrouvé devant un magasin fermé pendant les heures d'ouverture.

Josef.

Le 20/10/2023 à 08:42

2 / 5

Les kebabs sont vraiment bons, les 2 étoiles sont là seulement car les horaires d'ouverture varient selon votre humeur. Le magasin est toujours fermé à 10 heures et il n'y a plus personne après 19 heures le samedi, donc ce n'est absolument pas fiable en ce qui concerne les horaires d'ouverture, c'est juste un jeu de loterie pour eux.

Milena.i

Le 28/09/2023 à 16:11

1 / 5

Ils étaient déjà fermés 1 heure avant l'heure de fermeture effective :(

HCH.

Le 26/03/2023 à 20:12

3 / 5

Au début, c'était vraiment génial et savoureux. Les dernières brochettes n'étaient plus comme au début. D'une manière ou d'une autre, nous économisons de l'argent, les brochettes sont faites avec moins de viande et sont aussi fines qu'une poche à pizza. J'espère que ce sera comme au début, c'était mieux.🤷‍♂️

Fanny.e

Le 09/03/2023 à 20:50

5 / 5

Bonne nourriture, ne peut être que recommandé… super vraiment génial !!!

Jakob.u

Le 05/02/2023 à 14:45

5 / 5

Super kebab avec du pain fait maison. Nous recommandons!

GummiEntenGang.

Le 05/02/2023 à 14:45

5 / 5

Pain de qualité supérieure et prix avantageux !!! Je ne peux que recommander !

Matthias.o

Le 05/02/2023 à 14:43

5 / 5

Nous recommandons

V.

Le 05/11/2022 à 13:05

4 / 5

Nourriture très savoureuse, beaucoup de choix, mais malheureusement, ce n'était pas ouvert le jeudi à 11h08 (horaires d'ouverture à partir de 10h30 ??)... Ensuite, nous sommes rentrés chez nous sans nourriture...

Manuel.i

Le 29/10/2022 à 17:44

5 / 5

super savoureux... bonne qualité... frites incroyablement bonnes...

Mathias.r

Le 16/10/2022 à 10:55

4 / 5

Un kebab solide et savoureux. Déduction pour le fait que les burgers sont servis dans du pain kebab. (La galette de burger simplement collée dans le pain au lieu de la viande du kebab).

John.l

Le 06/10/2022 à 18:12

5 / 5

Doner kebab très savoureux, pain sympa Cross, super qu'il soit aussi ouvert le samedi, tout est testé 😳

Lya.u

Le 28/09/2022 à 16:50

5 / 5

Kebab super délicieux 👌 le pain est fraîchement sorti du four et c'est certainement un point fort pour moi 😊

Andreas.

Le 28/09/2022 à 16:47

5 / 5

Très bon kebab. Le pain est fraîchement cuit sur place. Nous y allons régulièrement.

Markus.o

Le 06/09/2022 à 18:06

1 / 5

Je ne peux pas dire grand-chose sur la nourriture car une fois je n'ai pas été servi et une fois ils ont fermé bien avant l'heure d'ouverture indiquée. Je ne recommanderais certainement pas ce restaurant.

Oliver.i

Le 31/08/2022 à 16:13

5 / 5

Enfin un snack kebab à Rain. Et tout cela avec une qualité irréprochable.

  • 🏪 My bodega UG (553 Avis)

  • 💬 𝕎𝕚𝕣 𝕨𝕒𝕣𝕖𝕟 𝕙𝕚𝕖𝕣 𝕫𝕦𝕞 𝕞𝕒𝕝 𝔼𝕦𝕔𝕙 𝕦𝕟𝕕 𝕖𝕤 𝕙𝕒𝕥 𝕦𝕟𝕤 𝕒𝕦𝕗 𝕒𝕟𝕙𝕚𝕖𝕓 𝕘𝕖 𝕗𝕒𝕝𝕝𝕖𝕟. 𝕨𝕒𝕣 𝕤𝕠𝕝𝕚𝕕𝕖 𝕦𝕟𝕕 𝕨𝕚𝕣 𝕨𝕠𝕝𝕝𝕖𝕟 𝕜𝕠𝕞𝕞𝕖𝕟 𝕦𝕞 𝕦𝕟𝕤 𝕕𝕦𝕣𝕔𝕙 𝕕𝕚𝕖 𝕂𝕒𝕣𝕥 𝕖 𝕕𝕦𝕣𝕔𝕙 𝕫𝕦 𝕡𝕣𝕠𝕓𝕚𝕖𝕣𝕖𝕟. 𝕆𝕓𝕨𝕠𝕙𝕝 𝕨𝕚𝕣 𝕤𝕔𝕙𝕠𝕟 𝕤𝕖𝕚𝕥 𝕫𝕨𝕖𝕚 𝕁𝕎 𝕟 𝕃𝕖𝕙𝕣𝕥𝕖 𝕝𝕖𝕓𝕖𝕟, 𝕤𝕚𝕟𝕕 𝕨𝕚𝕣 𝕓𝕚𝕤𝕙𝕖𝕣 𝕚𝕞𝕞𝕞𝕞 .. 𝕠𝕙𝕟𝕖 𝕤𝕠𝕗𝕠𝕣𝕥 𝕫𝕦 𝕖𝕣𝕜𝕖𝕟𝕟𝕖𝕟, 𝕕𝕒𝕤𝕤 𝕤𝕚𝕔𝕙 𝕦 𝕞 𝔾𝕒𝕤𝕥𝕣𝕠𝕟𝕠𝕞𝕚𝕖 𝕙𝕒𝕟𝕕𝕖𝕝𝕥. 𝔼𝕦𝕔𝕙 𝕤𝕖𝕙𝕣 𝕦𝕟𝕤𝕔𝕙𝕖𝕚𝕟𝕓𝕒𝕣 𝕧𝕖𝕣 𝕤𝕥𝕖𝕔𝕜𝕥. 𝕄𝕒𝕔𝕙𝕥 𝕞𝕖𝕙𝕣 𝕒𝕦𝕗 𝔼𝕦𝕔𝕙 👍


  • 🏪 Family Döner (470 Avis)

  • 💬 La nourriture me plaît toujours et est toujours bonne. Les prix sont corrects pour Munich. Mais il me manque quelque chose pour les étudiants. Un kebab à 4 ou 5 € serait effectivement une excellente idée ! Mes enfants y allaient souvent ! 👍


  • 🏪 Rudolf Zametzer (2 Avis)

  • 💬 Boucherie avec de nombreuses spécialités copieuses, vendeuse sympathique, prix ok, parking au coin de la rue


  • 🏪 Crêperie zum dicken Engel (166 Avis)

  • 💬 Crêpes excellentes et personnel très accueillant 🤗 je reviendrai avec grand plaisir. Merci


  • 🏪 Pavillon am Birkensee (4 Avis)

  • 💬 Très bien situé avec de délicieuses glaces et de la bière pression. C'est aussi un endroit très adapté aux enfants avec des chaises hautes et une table à langer. Le personnel est également très sympathique et aimable. Hautement recommandé.


  • 🏪 Sportgaststätte Rübholz (459 Avis)

  • 💬 Une visite avec le nouveau propriétaire n'en vaut plus la peine. Georg, l'ancien propriétaire, recommandait toujours une visite là-bas, mais malheureusement ce n'est plus le cas. Service peu attentionné et très buvable sur le pouce. Nous buvons constamment de l'Uso au bar au lieu de nous occuper des invités. La nourriture était correcte mais les nouveaux prix n'étaient pas à la hauteur de la nourriture. C'est un mystère pour moi qu'aujourd'hui, on ne peut payer qu'en espèces dans les restaurants et non avec EC. 🧐


  • 🏪 Croque du Nord (347 Avis)

  • 💬 Personnel sympa, bon goût, garnitures correctes. Une sauce aux herbes normale me manque, mais un cocktail, à l'ail ou à la danoise est toujours bon aussi. Nous avions du pain aux trois céréales et du pain blanc. Les deux sont bien cuits et croustillants. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Gernsheim Grill & Pizza Haus (126 Avis)

  • 💬 Très bien.


  • 🏪 Mahlzeit, Klein M. (195 Avis)

  • 💬 En transit en Allemagne, nous avons trouvé la cantine du quartier, tout est fait maison, les propriétaires sont hyper accueillants et tellement gentils !! Et à un prix plus que raisonnable !! Hyper fan !


  • 🏪 Ackerbürger (227 Avis)

  • 💬 Plein d'impatience, j'avais envie de m'offrir un bon morceau de viande, car les critiques étaient très positives, mais malheureusement je serais déçu. Un bon tiers de ma chair était entrecoupé de tendons. Pour le prix on s'attend à une meilleure qualité. Croquettes surgelées et le tout servi sur une assiette à pizza. Pas du tout cohérent avec l'ambiance belle et élégamment meublée. C'était la seule bonne chose du séjour. Même si le restaurant se trouve dans la rue, on a presque l'impression d'être en vacances dehors dans le jardin avec les belles plantes, meubles et décorations. La réaction de la dame à mes commentaires sur la viande a été très décevante. C'est de la viande argentine et c'est comme ça. Pas exactement, mais bon ! Ce n'était pas professionnel et nous avons également trouvé dommage que nous, les seuls invités, soyons oubliés. Seule la commande était prise et portée à table. Si je donne rarement des commentaires négatifs, je ne m'attends pas à une réduction ou quoi que ce soit du genre - je veux juste donner mon opinion honnête, surtout lorsqu'on me le demande, afin que cela ne se reproduise pas pour les prochains invités. Une réponse comme celle-là vous donne l’impression d’être emmené en balade. Malheureusement, c'était la première et la dernière visite.