📌 Bahnhofstraße 15, 35108 Allendorf - Allemagne
💬 121 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 16:37
Commandé deux fois et son arrière-grand-père a eu la diarrhée
Le 18/04/2024 à 20:16
La nourriture était très savoureuse et livrée dans mon camion. HAUT.
Le 01/03/2024 à 16:24
Très bon kebab, grande portion, je reviendrai
Le 13/01/2024 à 02:33
Nourriture délicieuse. Gens amicaux.
Le 26/12/2023 à 08:41
Commandé 4 pizzas familiales. La pizza kebab était particulièrement délicieuse. Je n'y ai pas encore mangé, je viens de commander, donc je ne peux pas me prononcer sur l'ambiance.
Le 26/10/2023 à 06:54
De délicieuses pizzas et kebabs, à récupérer, à faire livrer ou à consommer sur place.
Le 24/09/2023 à 20:59
Nourriture super délicieuse !! Peu importe ce que vous commandez là-bas, c'est tout simplement délicieux. Surtout, le patron Fatih fait toujours tout parfaitement.
Le 17/09/2023 à 16:34
Nous avons appelé à l'avance et commandé notre nourriture. A été terminé assez rapidement. À notre arrivée, nous avons dû payer 37,00 € pour une escalope, des tortellini et un pain à pizza. Malheureusement, ce n'est qu'une fois dans la voiture que nous avons réalisé que l'on nous avait facturé 10 € de trop. Une chose pareille ne devrait pas arriver.
Le 15/08/2023 à 16:22
La livraison d'Allendorf à Battenberg a duré une heure. La nourriture était plutôt froide, la salade un peu vieille et le kebab était épicé, même s'il n'était pas commandé ainsi... Et oui, j'aurais pu appeler mais nous avions faim et avons quand même dû attendre une heure !
Le 14/08/2023 à 18:09
Super savoureux - grandes portions - contact agréable - si nous revenons ici, nous reviendrons avec plaisir
Le 12/08/2023 à 18:32
Mauvaise pizza, pizza foirée à travers la boîte + détrempée
Le 29/06/2023 à 20:56
Préparation très rapide, personnel sympathique et ambiance conviviale
Le 12/05/2023 à 05:27
Comme toujours, des plats délicieux
Le 08/05/2023 à 06:22
Lahmacun très savoureux et belles conversations :)
Le 01/05/2023 à 11:13
Donc c'est tout simplement le meilleur, je ne peux pas en dire plus, nourriture très savoureuse et c'est fait rapidement, personnel très sympa donc je ne peux que le recommander :)
Le 16/04/2023 à 17:11
Tout comme il se doit. Personnel sympa, bonnes portions et plats délicieux livrés à temps ! Merci👍
Le 07/04/2023 à 20:13
Tout simplement toujours délicieux 💯✅
Le 28/03/2023 à 17:43
Super
Le 24/03/2023 à 19:34
Délai de livraison indiqué à 25 minutes. La livraison prend environ 55 minutes. La nourriture était froide (d'Allendorf à Battenberg). Et complètement froid. Viande de doner de la qualité la moins chère (uniquement de la viande hachée, pas de morceaux de viande reconnaissables). Les portions sont grandes, le goût est bon.
Le 18/03/2023 à 19:19
Délicieux.
Le 21/02/2023 à 17:48
J'étais en voyage d'affaires à Allendorf ce jour-là et je ne voulais pas sortir manger tous les soirs. Ma pizza s'est avérée très pratique. La taille du kebab était parfaite et j'étais rassasié. Le contenu était également très bon. J'adorerais revenir. Bonne qualité pour un bon prix.
Le 10/02/2023 à 19:59
Le service de livraison était sympa mais sur 3 commandes incluant pizza et frites j'ai oublié deux fois puis je ne comprenais pas l'allemand au téléphone désolé mais je ne peux donner qu'une étoile pour ça !
Le 13/01/2023 à 16:39
Très sympathique et c'est très bon aussi.
Le 07/12/2022 à 10:44
Nous sommes toujours très satisfaits même lorsque nous commandons chez nous. La nourriture est toujours chaude et délicieuse. Notre numéro 1 à Allendorf
Le 04/12/2022 à 14:55
Je ne peux rien dire de négatif pour l'instant. Les 3 pizzas étaient délicieuses (salami, quatre fromages, pizza kebab). Je suis curieux de savoir quel goût ont les autres plats du menu. Recommandé jusqu'à présent.
Le 04/12/2022 à 01:39
Très bon service, des gens sympas, toujours sympathiques, la livraison se passe toujours bien. Je ne peux que recommander la Pizza Perverso, c'est une pizza vraiment savoureuse 😋
Le 21/11/2022 à 13:59
Le Doner Kebab y est très savoureux. Fortement recommandé ! Ici, vous pouvez obtenir le meilleur kebab de la région. Bon service et toujours sympa👍
Le 19/11/2022 à 19:04
Tout est OK
Le 09/08/2022 à 10:12
Très bonne pizzeria et kebab, je ne peux que le recommander
Le 05/08/2022 à 05:32
C'est bon, tous des gens sympathiques. Vous pouvez parfois manger de la pizza, mais vous ne vous attendez à rien de spécial.
Le 25/07/2022 à 22:20
Personnel très sympa, mais la qualité n'est pas au rendez-vous
Le 20/06/2022 à 11:55
👌👌👌👍👍👍
Le 15/05/2022 à 15:12
Service super sympa et la nourriture était très savoureuse. 😋 Si nous revenons dans la région, nous reviendrons avec plaisir !!!! 😊
Le 03/05/2022 à 09:56
Très bons prix et bonne nourriture
Le 04/02/2022 à 17:20
La pizza a h
Le 01/02/2022 à 12:05
Nourriture super délicieuse... Tout frais et fait maison. La convivialité est également très importante ici. Je perdrais pour 6 étoiles 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟 suffisent ! Hautement recommandé!
Le 14/11/2021 à 00:39
Le meilleur kebab du coin !!
Le 31/10/2021 à 15:57
Très bon et sympathique
Le 11/10/2021 à 18:25
Pizza avec 30 minutes de retard et seulement tiède
Le 08/09/2021 à 10:44
Tiptop, des gens très sympathiques, magasin très propre et nourriture très bonne !
Le 31/07/2021 à 00:55
Service sympathique, les livraisons ne sont pas toujours des plus rapides, les plats de kebab sont corrects, les pizzas sont médiocres, le reste est une question de goût.
Le 16/05/2021 à 18:48
Toujours délicieux, fortement recommandé !
Le 08/04/2021 à 03:36
La nourriture est plutôt bonne jusqu'à présent. Malheureusement, Corona n’y est pas connue. Aucun employé ne porte de masque. Connaissances et amis vont et viennent dans la cuisine. Si l’on considère ce que d’autres investissent dans l’hygiène, on peut se demander pourquoi le snack-bar est toujours ouvert.
Le 06/04/2021 à 13:02
Très sympathique et propre
Le 11/12/2020 à 21:24
Gentil et amical. La nourriture est délicieuse. Avec plaisir encore
Le 20/09/2020 à 20:04
J'ai une pizza brûlée
Le 09/08/2020 à 16:20
Bonne nourriture, excellent service de livraison et gens vraiment sympas
Le 22/04/2020 à 17:22
Malheureusement, le veau est mélangé au poulet sans rien demander.
Le 10/02/2020 à 15:34
Excellent. Super portion. Excellent service, bon service. C'était délicieux
Le 22/12/2019 à 14:37
Nous étions très insatisfaits des autres services de livraison, mais avec My Pizza tout est parfait. Sympathique, fiable, ponctuel et délicieux ! Continuez comme ça!
Le 19/12/2019 à 15:06
Goûts!
Le 23/09/2019 à 13:37
Aliment numéro 10
Le 17/09/2019 à 09:19
Bonne nourriture
Le 03/09/2019 à 10:33
Super rapide et délicieux, le meilleur service de livraison à Allendorf !
Le 02/09/2019 à 09:31
Nourriture, personnel
Le 26/08/2019 à 19:30
La nourriture était préparée très rapidement et était très bonne.
Le 17/08/2019 à 20:07
Très savoureux et beaucoup !
Le 12/08/2019 à 11:32
Lahmacun très savoureux mangé, la portion est énorme, presque suffisante pour 2 personnes... vraiment fortement recommandée.
Le 28/07/2019 à 19:44
Très bon, bon service, service rapide, nourriture très savoureuse
Le 05/07/2019 à 08:54
Fiable et savoureux, malheureusement les prix sont un peu chers
💬 Une de mes amies avait déjà mangé ici et avait vraiment adoré, alors j'ai pensé voir si elle avait raison. Bon, au moins, je n'ai pas été déçu, j'ai eu les côtes levées sucrées et collantes, elles étaient très tendres, je n'ai juste pas vraiment aimé la sauce barbecue, elle avait le goût de la sauce tomate sur une pizza haha. Les frites étaient exactement à mon goût et j'ai rarement eu mieux. Mon dessert était également bon, même si je l'ai trouvé un peu cher pour 10 €. Le serveur était très gentil et attentionné. Nous avons attendu au maximum 20 minutes pour notre nourriture, ce qui, je pense, est normal lorsqu'elle est fraîchement préparée. Je recommanderais donc certainement de manger ici.
💬 Une vieille maison avec un intérieur ancien. Assez bien pour une courte nuit. Tout fonctionne. La photo n'a pas été prise à la maison d'hôtes, mais donne sur la maison d'hôtes.
💬 ATTENTION SI VOUS RESTEZ TROP LONGTEMPS : VOUS POURRIEZ AVOIR UN BILLET À 40 € !!!! Je voulais juste partager un café avec des amis et nourrir « rapidement » nos enfants affamés (à titre exceptionnel, car tout le monde sait que leur nourriture n'est que de la malbouffe). J'ai reçu la meilleure leçon de ma vie : ne jamais revenir. Nous avons continué à boire du café et à commander des trucs pendant que nos enfants jouaient. Cependant, le propriétaire de cette franchise a sous-traité le stationnement à une société appelée Parkdepot, qui prévient qu'au bout de 90 minutes, vous recevrez un ticket. Vous pensez peut-être que ce n’est pas valable si vous consommez encore ? Devine encore. Ils m'ont envoyé un ticket à 40€. J'ai encore les billets, qui pendant le temps nous commandions de la nourriture et des boissons, utilisant ainsi légitimement leur espace de parc. Mais depuis que le franchiseur de ce McDonalds a externalisé ce service, ils s'en moquent. Merci cher franchiseur, vous m'avez convaincu de ne jamais revenir.
💬 Nourriture au top ! personnel super sympa Tantuni 10/10 Plaque de mélange 10/10 ♥️💙
💬 Belle maison de vacances avec des équipements haut de gamme. Pure détente. Nous recommandons
💬 Je ne peux pas trop faire de commentaires sur la nourriture, mais l'impression que j'ai eue d'un flammkuchen est qu'il était très gras. Je le déconseille. De plus, tout le bar sent la cigarette du fait de l'existence d'un fumoir (la porte n'est pas toujours fermée). Il faut effectivement traverser le fumoir pour aller aux toilettes...
💬 Malheureusement, ce n'est pas ce que nous attendions et imaginions sous le nom de « Henssler ». Nous y étions avec deux couples et la nourriture était selon la nôtre Situé directement sur la promenade de la plage. Ambiance agréable avec une vue directe sur la mer Baltique. Un ascenseur pour personnes handicapées est disponible. La réservation est absolument nécessaire, les places à la fenêtre ne sont pas attribuées, c'est donc une question de chance. Le goût des plats était moyen, ni meilleur ni pire que les autres restaurants du quartier. Malheureusement, les frites de tous nos plats étaient bien trop assaisonnées. La goberge était probablement cuite à la friteuse, mais malheureusement elle dégoulinait encore de graisse. À notre avis, il s’agit globalement plutôt d’un restaurant de restauration rapide. Le personnel était sympathique malgré le rythme effréné du magasin. Dans l’ensemble, nous avons trouvé le bruit de fond un peu trop fort. Places de parking payantes en nombre suffisant sur le parvis de la jetée, à environ 5-6 minutes à pied.
💬 Eh bien, il est tout simplement impossible d’avoir trop de monde. Des files d'attente terribles. La nourriture était médiocre, la salade dans le hamburger était constituée de 3 fines lanières de 1 cm de large, environ 4 cm de large, molles. Nous buvions du cola sans paille, car il n’y en avait tout simplement pas. La table était sale, ils l'ont nettoyée eux-mêmes. Les toilettes étaient sales, il y avait de l'urine partout, il n'y avait ni papier toilette ni savon. C'est bien que ce ne soit que de passage. Je n'y retournerais pas une deuxième fois.
💬 Le meilleur gâteau aux miettes de fromage de tous les temps. J'adorerais revenir. Agréable pour s'asseoir et bon service de manager.
💬 boutique très agréable et confortable. Ambiance agréable et service très agréable. La nourriture était excellente. Je peux certainement le recommander