📌 Melli-Beese-Ring 1, 12529 Schönefeld - Allemagne
💬 37 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 18:53
Éclaté
Le 25/01/2024 à 07:24
Le croissant au jambon et au fromage était essentiellement congelé 🥴
Le 21/01/2024 à 16:25
La nourriture sur les tables est fraîchement préparée et bien meilleure que celle proposée habituellement par l'aéroport. Soupe tomate-coco-gingembre à 7€ ! Haut!
Le 19/01/2024 à 13:46
Qualité supérieure et service amical, la meilleure nourriture que j'ai jamais mangée dans un aéroport !
Le 15/01/2024 à 11:12
Bar de l'aéroport avec les prix de l'aéroport, mais c'était le meilleur que j'ai essayé dans cet aéroport. Il faut lire les panneaux sur les panneaux car les plats chauds ne figurent pas dans le menu imprimé. Le wienershnitzel est très bon et vraiment grand. Les bretzels sont frais bien que froids car ils sont conservés au réfrigérateur (ils auraient probablement dû demander à les réchauffer). Cela vaut néanmoins le détour car nous avons essayé les autres locaux et c'était horrible en termes de goût de la nourriture.
Le 15/01/2024 à 11:10
Je suis très positivement surpris par la qualité, la taille et le service d'un restaurant d'aéroport.
Le 02/01/2024 à 07:58
Joli petit bistro à la porte A1, ce sont parfois les petites choses qui rendent la vie meilleure : petit-déjeuner abordable et savoureux, bon choix de confitures et le beurre est bon, moelleux et tartinable. Le café est torréfié en Italie avec une faible acidité. Bon début de vacances.
Le 28/12/2023 à 20:19
Ambiance agréable et personnel très sympa👍🏼👍🏼La nourriture était fraîchement préparée et le cappuccino était délicieux, je ne peux que le recommander
Le 24/12/2023 à 14:53
Outre le fait qu'un bonbon au goût fade et indifférent et une eau coûtent 8,3 euros, deux dents légèrement cassées de la coque provenant des noix du dessert s'ajoutent à l'expérience. Je porterais plainte ici, mais comme vous le savez, les Allemands ne se soucient généralement pas des plaintes des clients, donc Google est le meilleur moyen pour les consommateurs et pour leur protection.
Le 24/12/2023 à 11:15
J'ai pris un latte machiato amer (lait aigre) ici pour 5 €. 80 et je l'ai dit au personnel. Au cours de la discussion, j'ai entendu dire que quelqu'un n'avait pas soigneusement nettoyé les machines à café. Malheureusement, je n'ai pas reçu de nouveau café. Maintenant, je suis assis dans l'avion et le mauvais goût amer dans ma bouche s'atténue lentement.
Le 23/12/2023 à 18:54
SIMPLEMENT TYPIQUEMENT ALLEMAND - DÉGOUTANT, TROP PRIX, INNEDIBLE, EXACTEMENT COMME NOUS PARTOUT À L'AÉROPORT OU À LA GARE 🤮🤮🤮 Thé 5 eur / cappuccino aqueux 7 eur - nourriture je n'ai pris qu'une photo dégoûtante 🤢
Le 22/12/2023 à 17:32
Excellent service à chaque fois et vraiment savoureux.
Le 17/12/2023 à 06:46
Les salades et les penne arabiata que nous avions étaient bonnes.
Le 13/12/2023 à 09:44
Non, juste non. 8 euros pour un crime de guerre d'un panini. L’eau de tomate avait coulé partout, la mozzarella n’avait pas fondu et il y avait des montagnes de crème sure que personne n’avait demandées. Sortez-moi de ce pays.
Le 21/10/2023 à 03:44
Un vrai point positif dans ce terrible aéroport, moins cher que les autres
Le 15/10/2023 à 20:39
C'est formidable de voir qu'il existe des options de restauration décentes à l'aéroport de Berlin, du moins dans le terminal A. La nourriture a l'air délicieuse et on a vraiment envie de la manger, ce qui n'est pas toujours le cas, surtout quand on parle de pain et de sandwichs en Allemagne. J'ai commandé un sandwich et un café à emporter. Le sandwich était chaud, la portion était solide et comptait comme un repas complet, les ingrédients étaient frais. Le café en revanche n'était pas le meilleur mais je ne veux pas retirer de points pour ça. Le bon café est plus facile à trouver que la nourriture savoureuse. Pour la taille des portions et la fraîcheur, les prix sont abordables, surtout parce que c'est à l'aéroport. La sélection de desserts était également bonne, je reviendrai certainement. J'espère que cet endroit restera à l'aéroport et j'y mangerai à chaque fois que je prends l'avion depuis Berlin.
Le 13/08/2023 à 16:49
Excellente CurryWurst ! Avec des frites de pommes de terre
Le 09/08/2023 à 18:12
Nourriture dégoûtante, bretzels dégoûtants sortis du réfrigérateur et moisis. Non recommandé
Le 30/07/2023 à 14:41
Haut!! Super sympa et très savoureux !!
Le 24/01/2023 à 22:15
Nourriture merveilleuse et délicieuse! 👌🏼
Le 22/01/2023 à 16:06
Étonnamment savoureux pour la nourriture d’aéroport ! Personnel formidable et sympathique, excellente wurst au curry (14,50 euros) panko de poulet tendre. Les frites de pommes de terre étaient fabuleuses! Pas de bière pression.
Le 03/01/2023 à 08:26
Je viens toujours ici quand je suis à l'aéroport. Ils sont très adorables. Une fois, j'ai oublié mes airpods et ils les ont très gentiment gardés pour moi le lendemain, lorsque je suis revenu à l'aéroport. Acclamations!
Le 28/12/2022 à 12:31
Étonnamment bon pour la nourriture d'avion (œufs brouillés bio avec pain grillé mais 8,50 €)
Le 15/10/2022 à 06:55
Dans l'ensemble, la nourriture est de mauvaise qualité par rapport au prix (le bretzel était si mauvais que j'ai eu du mal à en manger la moitié). Rendez-vous plutôt au café Movenpick au bout du terminal A. Je n'ai pas vu le nom du restaurant quand je suis passé, donc je n'ai pas pu le rechercher sur Google - si j'avais vu la critique 3,1 étoiles, j'aurais continué à marcher. On dirait presque qu'ils cachent le nom....
Le 12/10/2022 à 17:26
Lent et trop cher. Comment justifiez-vous de tels prix ?
Le 26/09/2022 à 11:07
Endroit hostile Aperol ok
Le 25/07/2022 à 08:48
Meilleures spécialités de café à BER Ici, la tradition et la gastronomie sont toujours à leur place. Seulement recommandé !!!
Le 22/07/2022 à 14:26
Les attentes sont généralement faibles face à l’offre alimentaire limitée du BER, mais Traiteur est sérieusement décevant avec des aliments qui ne sont pas frais, tandis que les prix sont déraisonnablement élevés.
Le 12/12/2021 à 16:55
Service merveilleux et la SALADE CÉSAR était un poème
💬 Restaurant qui sert aussi des plats du jour, bonne qualité et prix correct.
💬 Tout simplement délicieux et frais. Je visite de temps en temps depuis des années la maison de kebab décontractée. Je pense que c'est très bon et que le choix est large. Près de 100 plats sont disponibles. Le personnel est sympathique et plein d'humour. Fortement recommandé.
💬 J'ai pris le train pour Aue avec mon petit-fils et nous avons ensuite déjeuné ici. J'ai mangé un délicieux steak au poivre et le junior a mangé des spaghettis avec des saucisses de chasse, du ketchup et du fromage. Nous avons été très satisfaits, nous avons apprécié et il y avait des glaces pour notre petit-fils. Une visite réussie en somme. Je ne peux que recommander le restaurant, ainsi que l'excellent niveau de prix !
💬 Un merveilleux joyau inattendu. La nourriture et le service étaient totalement fantastiques !
💬 Nous avons vraiment aimé le bowling. Le service était excellent (boissons, demandes de renseignements et assistance pour les entrées). Nous pouvons le recommander ! Nous n'avons rien mangé.
💬 Nous avons commandé pour la première fois. Commande en ligne facile - facile à comprendre. Délai et lieu de livraison précisés. La livraison est arrivée à la minute près. 👍 La nourriture était fraîche et délicieuse. Nous pouvons le recommander en toute conscience. Ce n'est pas la dernière fois que nous commandons.
💬 Bien trop cher et un dîner médiocre (En réponse : je n’ai pas mis de photo et me suis bien rendu dans votre hôtel la semaine dernière…)
💬 D'origine italienne. Endroit agréable et détendu. Des plats chaleureux et discrets, délicieux sur une carte claire. Prix raisonnables, toilettes propres et suffisamment de places de parking. Très agréable pour une soirée divertissante. Recommandé
💬 Les meilleures pizzas de la région. Nous sommes à 10 minutes maximum de Landau et nous emportons toujours la nourriture à la maison. Les commandes se font toujours sur place et cela prend un certain temps (entre 15 et 45 minutes), malheureusement, cela prend plus de temps le samedi, nous ne commandons donc qu'en semaine. Le voyage et le temps d'attente en valent vraiment la peine. Je voudrais recommander le Diavolo. Toutes les pizzas sont bien cuites et non sèches et valent leur prix - tout simplement géniales.
💬 Un endroit très agréable avec une ambiance merveilleuse et des chambres élégamment meublées. L'entrée était délicieuse, je n'ai jamais vu ni mangé quelque chose de pareil ! Nous avons également trouvé un grand choix sur l'assiette de fromages, joliment décorée. Vous avez été traité de manière très personnelle et tous vos souhaits ont été exaucés. Les vins sont sélectionnés et adaptés aux mets. Toujours une belle soirée dont on ne peut que profiter.