📌 Kolonie 25, 86857 Hurlach - Allemagne
💬 45 Avis
Les avis
Le 14/09/2022 à 14:43
Prix/performance imbattable. Les chambres sont plutôt destinées aux courts séjours et non au tourisme. Les chambres ont tout ce dont vous avez besoin. Avec plaisir encore.
Le 31/07/2022 à 16:41
Bonjour à tous. Nous pouvons fortement recommander cette auberge. Nous avons seulement mangé mais c'était très savoureux.
Le 16/07/2021 à 09:48
Pas bon
Le 09/06/2021 à 19:19
Chambre d'ajusteur avec un mobilier décent. Salle de bain et lit propres. Pas de fournitures.
Le 07/06/2021 à 17:46
Chambres raisonnables, probablement plus pour les installateurs. Tout propre. Le Wi-Fi fonctionne. Pas de petit-déjeuner, pas de dîner.
Le 03/06/2021 à 16:41
Tout va bien
Le 11/04/2021 à 23:57
Normalement
Le 20/08/2020 à 20:24
👍
Le 16/08/2020 à 22:17
Un endroit magnifique et calme qui offre un bon service, des prix bon marché qui conviennent à tout le monde et où il y a des gens très sympas
Le 05/12/2019 à 19:56
Ambiance cool, bonne bouffe
Le 24/09/2019 à 15:49
Très positif et sympathique
Le 02/07/2019 à 22:17
Plus jamais, la serviette de bain pue, les invités sont trop bruyants,
Le 03/06/2019 à 19:02
Nous, les travailleurs, avons un bon logement. Rien d'excitant, mais suffisant et propre.
Le 04/10/2018 à 19:31
Pas bon
Le 12/09/2018 à 19:21
Antipathique, inflexible. Pas de paiement par carte. Une salle de bain pour deux chambres simples. Et des demandeurs d'asile bruyants à côté.
Le 19/08/2018 à 04:13
J'ai quelque chose d'amer après le dîner
Le 30/05/2018 à 07:16
Avec plaisir encore. Le rapport qualité/prix est tout à fait correct. Chambres propres, bon petit déjeuner et hôtes sympas. De plus, chaque chambre dispose d'une salle de bain avec douche. Je ne comprends pas certains commentaires. Je pense que deux douches et toilettes suffisent pour ceux qui dorment sur le parking. Tout est propre, il y a une délicieuse bière avec une salade de saucisses, de quoi passer le temps à attendre que les douches soient occupées. C’est ce qu’on appelle se plaindre à un niveau élevé. Vous êtes invités à venir ici.
Le 04/05/2017 à 09:04
Décharges bon marché
Le 30/10/2016 à 09:50
Je ne peux que déconseiller d'y passer la nuit, deux douches et toilettes pour plusieurs invités, ce n'est pas possible du tout
Le 23/02/2013 à 19:52
J'y suis allé plusieurs fois et j'ai toujours été bien servi par les chambres (rapport qualité/prix) qui sont tout à fait correctes. Le dîner était également copieux et bon, il en va de même pour le petit-déjeuner
Le 03/02/2013 à 16:13
Tout simplement bon et pas cher menu principal
💬 L'endroit vaut son prix. Lors de mon voyage d'affaires, c'était un excellent endroit où séjourner dans une zone très industrielle. La chambre que j'avais était spacieuse, le lit était confortable. La seule raison pour laquelle nous ne donnons pas 5 étoiles est qu'il n'y avait pas d'eau gratuite dans la chambre (2,5 € par petite bouteille) et dans la salle du petit-déjeuner. Le choix du petit-déjeuner est plutôt restreint.
💬 En termes simples, DÉLICIEUX. Les hamburgers étaient très bons et vraiment assez gros. Il existait même une version sans gluten. Le personnel était très sympathique et arrangeant. Nous ne pouvons vraiment que le recommander.
💬 J'ai séjourné dans cette maison d'hôtes avec mes deux enfants dans le cadre de courtes vacances et je m'y suis senti très à l'aise. Nous avons reçu un accueil très chaleureux et avons toujours pu contacter le propriétaire en cas de besoin. Le logement est attrayant et très bien équipé pour nos standards. Nous avons été particulièrement impressionnés par le jardin, que mon fils aimait utiliser pour jouer au football. Dans l'ensemble, nous sommes très satisfaits et serions heureux de revenir. Merci pour le contact agréable et simple.
💬 Après une longue recherche, nous avons spontanément opté pour ce restaurant. Sans avoir de grandes attentes, nous avons été surpris par un service très agréable et des plats frais et savoureux ! Très propre, fortement recommandé, nous reviendrons ! C'est la première critique que j'écris, mais je souhaite à ce restaurant plus de visiteurs et tout le meilleur ! Fortement recommandé, merci beaucoup pour la merveilleuse soirée que nous avons pu passer ici !
💬 C'est le meilleur établissement de la région. Même dans un rayon de 10 km, cela vaut la peine de s'arrêter ici. Tout est très savoureux, les portions sont très grandes. Le propriétaire de l'établissement a été très réactif, il nous a indiqué combien de temps il faudrait pour venir lorsque l'embarquement serait complet. Vous pouvez écrire beaucoup de choses à leur sujet. Cela vaut la peine d’y aller et d’essayer et cela deviendra immédiatement clair. Merci pour les deux dîners que nous avons eu avec vous.
💬 Très bonne expérience. La chambre est spacieuse et luxueuse. Le personnel est serviable, souriant et professionnel. Le plus : une salle de sport et un espace sauna complets et très agréables.
💬 Merveilleuse soirée! L'ambiance est tellement cosy, le travail de l'artiste traverse tout le lieu, il y a quelque chose à découvrir partout. La nourriture était extrêmement appétissante et se mariait très bien avec le vin. Mais c'est le service qui a fait de cette expérience une expérience formidable. Pouvoir s'adapter aux différents clients de table en table, discuter et interagir, et s'amuser ensemble nécessite beaucoup de professionnalisme et une grande personnalité. Des cookies supplémentaires aux demandes musicales en passant par les séances photo, tout est parfaitement couvert. Merci beaucoup, nous avons pris le train à l'heure… 😄
💬 Très bien à tous points de vue. Très bon accueil. Très sympathique
💬 Un séjour très agréable. Les chambres sont grandes et propres. Les produits sont souvent bio ou naturels. Ils font également la torréfaction des graines de café à l'hôtel. Le personnel est sympa et attentionné. L'emplacement est très bien à deux pas de lac. Il n'y a pas de parking. Il faut utiliser les parkings publics. Très bon souvenir...
💬 Bonne nourriture et service exceptionnel. 👀