📌 Memminger Str. 45, 89287 Bellenberg - Allemagne
💬 136 Avis
Les avis
Le 20/04/2024 à 16:06
Patron très sympa toujours sympathique et très arrangeant. Le kebab est extrêmement bon et les ingrédients sont frais. Je recommande particulièrement d'essayer le chou rouge, préparé avec une sauce spéciale maison. Certainement 5 étoiles !
Le 29/03/2024 à 19:02
Bon service et nourriture délicieuse.
Le 29/03/2024 à 18:56
Toujours très savoureux. Un vrai régal savoureux.
Le 31/01/2024 à 20:47
Très sympathique et. Personnel sympa. La nourriture est toujours très savoureuse
Le 25/07/2023 à 17:07
Des plats sensationnellement délicieux, des opérateurs super sympas (ici le patron se sert lui-même) et le meilleur kebab du coin ! Toujours mon plaisir ! Et si vous n'y croyez pas, n'hésitez pas à le tester vous-même :-)
Le 04/07/2023 à 18:05
A partir de maintenant... quand je débarque à Bellenberg, j'irai toujours dîner à Akin et youfke 🌯
Le 16/06/2023 à 11:31
Bonne nourriture et personnel très sympa
Le 26/04/2023 à 16:59
L'Ayran a bon goût mais le kebab... Ne m'en voulez pas mais la viande n'est pas de la viande ! C'est du pain de viande. Le rôti, c'est comme Leberkäs ! Si je veux un Leberläss, je vais chez le boucher. Un bon kebab est fait à partir de vraie viande. Au moins le service est sympathique.
Le 08/04/2023 à 03:14
Vous trouverez ici exactement ce que promet son nom. Que ce soit la pizza, le kebab ou le tantuni... tout est super
Le 17/03/2023 à 12:44
C'est tout simplement délicieux ici et les propriétaires et les employés sont super sympas. La taille des portions est également méga !!!
Le 25/02/2023 à 14:11
Tantuni très savoureux, ne peut être que recommandé et service super sympathique, encore une fois avec plaisir 👍🏽
Le 17/02/2023 à 05:12
Délicieux kebab
Le 04/02/2023 à 18:10
Le meilleur kebab de la région
Le 28/10/2022 à 22:56
C'était le pire kebab que nous ayons jamais mangé. J'adorerais donner zéro étoile, mais malheureusement ce n'est pas possible.
Le 26/10/2022 à 04:55
Meilleur kebab en Allemagne
Le 20/06/2022 à 17:56
Personnel sympathique. Bonne nourriture.
Le 16/06/2022 à 17:06
Bon kebab
Le 05/05/2022 à 11:35
Le samedi, il y a le meilleur Tantuni, fortement recommandé 👍
Le 20/04/2022 à 18:13
Savoureux et pas cher
Le 10/04/2022 à 06:16
Des gens très sympas ! Le kebab est bien garni et a bon goût !
Le 26/02/2022 à 15:45
Le doner kebab était froid. Les frites ne sont pas assaisonnées, sont totalement séchées, coûtent 4 portions et pour ce prix là, il n'y a même pas de ketchup. Pas plus!
Le 08/02/2022 à 10:19
Haute qualité et très bonne nourriture, service amical. Les livraisons fonctionnent également très bien, le prix et les performances sont corrects. Nous recommandons.
Le 06/02/2022 à 09:49
Le personnel était très amical. La nourriture que nous avons commandée était préparée très rapidement et fraîchement. Le kebab était également extrêmement savoureux et peut être recommandé
Le 14/12/2021 à 09:45
Le kebab est super délicieux !
Le 13/09/2021 à 14:23
Je suis venu affamé et malheureusement je suis reparti affamé. Le goût est tout à fait correct, mais la portion que vous obtenez sous forme de kebab est très maigre. Désolé, mais il existe un meilleur moyen.
Le 24/08/2021 à 13:42
Service de livraison au top. Toujours heureux de commander. Livré rapidement et la nourriture est également très chaleureuse. Je ne peux que le recommander à ceux qui ont faim 😀
Le 15/08/2021 à 18:08
👏👏
Le 06/07/2021 à 18:08
Toujours bon. Avec plaisir encore.
Le 03/07/2021 à 16:09
Les kebabs sont un peu petits mais savoureux
Le 30/04/2021 à 15:52
Le kebab était très bon !!!
Le 15/03/2021 à 14:42
Super kebab tout simplement génial
Le 04/03/2021 à 16:26
Jolie petite entreprise familiale ! Nous adorons y trouver de la nourriture !
Le 27/11/2020 à 21:21
Si vous avez beaucoup de temps et que vous n'avez pas faim, c'est le bon endroit pour vous. Le goût est plutôt médiocre. Vous pouvez le manger, mais ce n’est pas obligatoire. Vous pouvez vous attendre à plus pour votre argent. Dommage
Le 20/11/2020 à 20:22
Le meilleur kebab de la région et les portions sont parfaites
Le 11/11/2020 à 17:23
Nourriture incroyablement bonne, personnel très sympathique avec un service de livraison extrêmement bon et surtout très rapide, je n'ai jamais été déçu et je suis client depuis la première seconde. Ne peut être que recommandé ✌👌👌👌👌👌👌👌
Le 11/09/2020 à 14:13
Toujours mon plaisir. Bonne nourriture.
Le 27/08/2020 à 17:54
La nourriture n'est jamais arrivée, j'ai attendu 1 heure 30 minutes, j'ai appelé souvent et j'ai dit qu'elle était toujours en route
Le 28/04/2020 à 10:41
J'ai commandé, je ne suis jamais arrivé
Le 11/03/2020 à 21:55
Kebab délicieux, excellent service, personnel sympathique
Le 11/03/2020 à 15:47
Très propre et savoureux. Jusqu'à présent, seules de bonnes expériences ont été vécues, avec 5 étoiles.
Le 22/02/2020 à 11:14
Le contenu est une blague. Le plus petit kebab de la région
Le 20/01/2020 à 08:56
Parfait
Le 12/12/2019 à 06:38
Haut
Le 03/10/2019 à 17:54
Des gens très sympas, la nourriture est bonne aussi 👍
Le 27/09/2019 à 10:59
Bonne nourriture, bon service, ils ne pouvaient qu'ajouter plus de viande
Le 09/08/2019 à 22:53
Homme à l'oreille
Le 01/07/2019 à 07:16
Le meilleur kebab de la région. Hygiène 1A++++++ Tout vraiment très propre.
Le 03/04/2019 à 12:43
C'était délicieux. Personnel sympathique. Qualité supérieure.
Le 28/03/2019 à 16:27
le kebab est vraiment délicieux
Le 26/02/2019 à 12:04
Petit kebab où se servent le mari turc et sa femme. Toujours sympathique et engagé au service. A partir de 10 kebabs, vous obtenez le onzième pour rien.
Le 09/02/2019 à 16:15
Super
Le 09/02/2019 à 14:57
Super méga
Le 25/01/2019 à 15:04
Tous deux très sympas. Les demandes spéciales seront également heureusement satisfaites.
Le 04/12/2018 à 12:25
Bon et beau
Le 31/10/2018 à 20:00
Très bon c'était délicieux
Le 17/10/2018 à 18:25
Une bonne astuce pour une collation rapide et bonne. C'est bon et ça vous rassasie. À mon avis, la sauce aurait pu être un peu plus épicée.
Le 24/08/2018 à 09:50
De la pizza au kebab, tout était super
Le 21/03/2018 à 12:11
Très joli petit kebab. Personnel très sympathique et toujours arrangeant. Idéal pour un kebab rapide.
Le 04/02/2018 à 16:04
Super
Le 12/12/2017 à 16:04
Super personnel, bonne nourriture.
Le 24/10/2017 à 13:53
Kebab et pizza très savoureux et très sympathiques. . .
Le 19/05/2017 à 15:02
Ils sont très sympathiques et ont une excellente sauce. Le kebab est bien garni et a bon goût.
Le 26/11/2016 à 19:45
Super propre et bon goût
💬 Alors que puis-je dire ? De l'entrée au dessert tout simplement 5 étoiles. Tout était frais et préparé avec amour. Nous y sommes allés avec notre enfant et avons reçu un accueil très chaleureux, ce qu'on ne retrouve pas partout. Merci pour tout, nous reviendrons.
💬 Nous recherchions un restaurant correct le soir pour pouvoir prendre un bon repas. Il était déjà 20 heures et nous avons demandé au pied levé s'il était encore possible de venir chez nous. 15 minutes plus tard, nous étions assis dans un très bon restaurant. La salade était joliment préparée avec une délicieuse vinaigrette. Les enfants ont adoré le schnitzel, c'était super savoureux et absolument parfait. Merci encore pour ces 2 merveilleuses heures passées avec vous et nous ne pouvons que vous recommander vivement.
💬 Miren et le personnel étaient extraordinaires. Tellement serviable et hospitalier. Super petit déjeuner et si paisible. Également un très beau balcon avec vue sur Kassel. Nous reviendrons certainement.
💬 Un endroit très très joli j'ai été ébloui, les gâteaux très bons et le café au top. La décoration est merveilleuse. C'est un lieu incontournable.
💬 Prix très sympas et abordables.
💬 Malheureusement, nous n'avons pas eu la chambre que nous avions réservée. Nous devions donc toujours porter notre chien âgé dans les escaliers raides jusqu'au premier étage. De plus, le WiFi et la télévision ne fonctionnent pas. La chambre était cependant propre.
💬 Ambiance d'un snack kebab typique. Mon repas était du schnitzel pané, qui, étonnamment, ne ressemblait ni n'avait le goût de plats préparés à l'avance. Le prix est raisonnable et opportun pour correspondre à la date de prise en charge convenue. Seul le citron aurait été souhaitable.
💬 Une combinaison étonnante de style et de qualité. Excellents petits déjeuners, chambres élégantes. Bel espace SPA. Plein de petites choses agréables qui créent une ambiance fabuleuse : des fleurs fraîches dans les compositions de Noël, des bougies vacillantes, un agréable jazz de Noël le soir au bar, le barman est un vrai magicien ! Des couvertures comme des nuages, des paniers avec des peignoirs et des pantoufles pour le spa. Les lumières de Noël sont partout. La mer Baltique n'est qu'à 15 minutes en voiture. Tout dans cet hôtel est pensé dans les moindres détails et réalisé avec amour et goût. Pour la première fois en 2 ans, nous avons oublié Corona, même si les mesures de sécurité ont été pleinement respectées, et plongés dans un conte de fées. La famille González.
💬 Nourriture délicieuse, bon goût
💬 Un super rapport qualité prix, a deux pas de la république tchèque. L'accueil est chaleureux, j'ai beaucoup apprécié.