📌 Memminger Str. 45, 89287 Bellenberg - Allemagne
💬 136 Avis
Les avis
Le 20/04/2024 à 16:06
Patron très sympa toujours sympathique et très arrangeant. Le kebab est extrêmement bon et les ingrédients sont frais. Je recommande particulièrement d'essayer le chou rouge, préparé avec une sauce spéciale maison. Certainement 5 étoiles !
Le 29/03/2024 à 19:02
Bon service et nourriture délicieuse.
Le 29/03/2024 à 18:56
Toujours très savoureux. Un vrai régal savoureux.
Le 31/01/2024 à 20:47
Très sympathique et. Personnel sympa. La nourriture est toujours très savoureuse
Le 25/07/2023 à 17:07
Des plats sensationnellement délicieux, des opérateurs super sympas (ici le patron se sert lui-même) et le meilleur kebab du coin ! Toujours mon plaisir ! Et si vous n'y croyez pas, n'hésitez pas à le tester vous-même :-)
Le 04/07/2023 à 18:05
A partir de maintenant... quand je débarque à Bellenberg, j'irai toujours dîner à Akin et youfke 🌯
Le 16/06/2023 à 11:31
Bonne nourriture et personnel très sympa
Le 26/04/2023 à 16:59
L'Ayran a bon goût mais le kebab... Ne m'en voulez pas mais la viande n'est pas de la viande ! C'est du pain de viande. Le rôti, c'est comme Leberkäs ! Si je veux un Leberläss, je vais chez le boucher. Un bon kebab est fait à partir de vraie viande. Au moins le service est sympathique.
Le 08/04/2023 à 03:14
Vous trouverez ici exactement ce que promet son nom. Que ce soit la pizza, le kebab ou le tantuni... tout est super
Le 17/03/2023 à 12:44
C'est tout simplement délicieux ici et les propriétaires et les employés sont super sympas. La taille des portions est également méga !!!
Le 25/02/2023 à 14:11
Tantuni très savoureux, ne peut être que recommandé et service super sympathique, encore une fois avec plaisir 👍🏽
Le 17/02/2023 à 05:12
Délicieux kebab
Le 04/02/2023 à 18:10
Le meilleur kebab de la région
Le 28/10/2022 à 22:56
C'était le pire kebab que nous ayons jamais mangé. J'adorerais donner zéro étoile, mais malheureusement ce n'est pas possible.
Le 26/10/2022 à 04:55
Meilleur kebab en Allemagne
Le 20/06/2022 à 17:56
Personnel sympathique. Bonne nourriture.
Le 16/06/2022 à 17:06
Bon kebab
Le 05/05/2022 à 11:35
Le samedi, il y a le meilleur Tantuni, fortement recommandé 👍
Le 20/04/2022 à 18:13
Savoureux et pas cher
Le 10/04/2022 à 06:16
Des gens très sympas ! Le kebab est bien garni et a bon goût !
Le 26/02/2022 à 15:45
Le doner kebab était froid. Les frites ne sont pas assaisonnées, sont totalement séchées, coûtent 4 portions et pour ce prix là, il n'y a même pas de ketchup. Pas plus!
Le 08/02/2022 à 10:19
Haute qualité et très bonne nourriture, service amical. Les livraisons fonctionnent également très bien, le prix et les performances sont corrects. Nous recommandons.
Le 06/02/2022 à 09:49
Le personnel était très amical. La nourriture que nous avons commandée était préparée très rapidement et fraîchement. Le kebab était également extrêmement savoureux et peut être recommandé
Le 14/12/2021 à 09:45
Le kebab est super délicieux !
Le 13/09/2021 à 14:23
Je suis venu affamé et malheureusement je suis reparti affamé. Le goût est tout à fait correct, mais la portion que vous obtenez sous forme de kebab est très maigre. Désolé, mais il existe un meilleur moyen.
Le 24/08/2021 à 13:42
Service de livraison au top. Toujours heureux de commander. Livré rapidement et la nourriture est également très chaleureuse. Je ne peux que le recommander à ceux qui ont faim 😀
Le 15/08/2021 à 18:08
👏👏
Le 06/07/2021 à 18:08
Toujours bon. Avec plaisir encore.
Le 03/07/2021 à 16:09
Les kebabs sont un peu petits mais savoureux
Le 30/04/2021 à 15:52
Le kebab était très bon !!!
Le 15/03/2021 à 14:42
Super kebab tout simplement génial
Le 04/03/2021 à 16:26
Jolie petite entreprise familiale ! Nous adorons y trouver de la nourriture !
Le 27/11/2020 à 21:21
Si vous avez beaucoup de temps et que vous n'avez pas faim, c'est le bon endroit pour vous. Le goût est plutôt médiocre. Vous pouvez le manger, mais ce n’est pas obligatoire. Vous pouvez vous attendre à plus pour votre argent. Dommage
Le 20/11/2020 à 20:22
Le meilleur kebab de la région et les portions sont parfaites
Le 11/11/2020 à 17:23
Nourriture incroyablement bonne, personnel très sympathique avec un service de livraison extrêmement bon et surtout très rapide, je n'ai jamais été déçu et je suis client depuis la première seconde. Ne peut être que recommandé ✌👌👌👌👌👌👌👌
Le 11/09/2020 à 14:13
Toujours mon plaisir. Bonne nourriture.
Le 27/08/2020 à 17:54
La nourriture n'est jamais arrivée, j'ai attendu 1 heure 30 minutes, j'ai appelé souvent et j'ai dit qu'elle était toujours en route
Le 28/04/2020 à 10:41
J'ai commandé, je ne suis jamais arrivé
Le 11/03/2020 à 21:55
Kebab délicieux, excellent service, personnel sympathique
Le 11/03/2020 à 15:47
Très propre et savoureux. Jusqu'à présent, seules de bonnes expériences ont été vécues, avec 5 étoiles.
Le 22/02/2020 à 11:14
Le contenu est une blague. Le plus petit kebab de la région
Le 20/01/2020 à 08:56
Parfait
Le 12/12/2019 à 06:38
Haut
Le 03/10/2019 à 17:54
Des gens très sympas, la nourriture est bonne aussi 👍
Le 27/09/2019 à 10:59
Bonne nourriture, bon service, ils ne pouvaient qu'ajouter plus de viande
Le 09/08/2019 à 22:53
Homme à l'oreille
Le 01/07/2019 à 07:16
Le meilleur kebab de la région. Hygiène 1A++++++ Tout vraiment très propre.
Le 03/04/2019 à 12:43
C'était délicieux. Personnel sympathique. Qualité supérieure.
Le 28/03/2019 à 16:27
le kebab est vraiment délicieux
Le 26/02/2019 à 12:04
Petit kebab où se servent le mari turc et sa femme. Toujours sympathique et engagé au service. A partir de 10 kebabs, vous obtenez le onzième pour rien.
Le 09/02/2019 à 16:15
Super
Le 09/02/2019 à 14:57
Super méga
Le 25/01/2019 à 15:04
Tous deux très sympas. Les demandes spéciales seront également heureusement satisfaites.
Le 04/12/2018 à 12:25
Bon et beau
Le 31/10/2018 à 20:00
Très bon c'était délicieux
Le 17/10/2018 à 18:25
Une bonne astuce pour une collation rapide et bonne. C'est bon et ça vous rassasie. À mon avis, la sauce aurait pu être un peu plus épicée.
Le 24/08/2018 à 09:50
De la pizza au kebab, tout était super
Le 21/03/2018 à 12:11
Très joli petit kebab. Personnel très sympathique et toujours arrangeant. Idéal pour un kebab rapide.
Le 04/02/2018 à 16:04
Super
Le 12/12/2017 à 16:04
Super personnel, bonne nourriture.
Le 24/10/2017 à 13:53
Kebab et pizza très savoureux et très sympathiques. . .
Le 19/05/2017 à 15:02
Ils sont très sympathiques et ont une excellente sauce. Le kebab est bien garni et a bon goût.
Le 26/11/2016 à 19:45
Super propre et bon goût
💬 Belle terrasse, bien située en Centre Ville. Cuisine traditionnelle et classique à des prix plutôt inférieurs à la moyenne ! Service cordial et rapide.
💬 Je pense que le magasin est génial. C'est délicieux et très propre et bien rangé. Les employés sont tous très gentils aussi.
💬 Je suis allé prendre le petit déjeuner ce matin. J'ai demandé un sandwich au petit-déjeuner aux œufs et à la saucisse. La dame au comptoir a dit qu’ils n’avaient pas d’œufs, de bacon ou de saucisses. J'ai dû lui demander de répéter. J'ai fini par partir comme élément le plus basique d'un sandwich au petit-déjeuner qu'ils n'avaient pas.
💬 Nous y avons célébré notre bal de promo il y a environ six mois. Ce fut une soirée inoubliable et cela est dû en fin de compte au lieu et à l'organisateur. Très joliment conçu et très idyllique en raison de son éloignement. Tout s'est bien passé, tout le monde sans exception a aimé la nourriture et était délicieuse. La préparation en direct a été à elle seule un moment fort ! L’organisateur a également rendu la planification et la préparation très faciles à réaliser. Nous recommandons chaleureusement cet endroit à tous ceux qui planifient un événement spécial réunissant jusqu'à 100 personnes !
💬 J'adore! Un plaisir de s'y arrêter lors d'un voyage
💬 Nous avons séjourné à la maison d'hôtes Birgit pendant 2 jours. Tout était parfait de l'arrivée au départ. Le buffet du petit-déjeuner était imbattable. Les hôtes étaient tous deux très gentils et serviables. Ce que nous avons trouvé vraiment génial, c'est le local à vélos avec bornes de recharge électriques. Nous reviendrons certainement et recommandons la maison d'hôtes Birgit.
💬 Une belle petite surprise que j'ai pu tester avec ma fille lors de notre passage en ville. Un gars super sympa qui dirige le joint. Ambiance très décontractée. Des pizzas exceptionnelles ! Parfaitement croustillant, beaucoup de sauce, fromages généreux. Aucune note. Plongez-y et prenez une bouchée si vous en avez l'occasion. 👍 🍕 p.s. Les calzones avaient l'air et sentaient LEGIT.
💬 Dans les bois, dans le nulle part de la patrie de Karl Stülpner... une bonne nourriture ! Des burgers géniaux, grillés et préparés avec passion !! Essayez-le ! Et un endroit sympa pour discuter avec les locaux et traîner !! Meilleure expérience de mon voyage à Prague et en Autriche !
💬 Service un peu long mais très bon
💬 Chambre avec petit lit, ça date un peu, mais c'est propre, l'isolation phonique pourrait s'améliorer. Petit dej open bar, classique et bien.