Kebab 🇩🇪

Akin Döner Avis

📌 Memminger Str. 45, 89287 Bellenberg - Allemagne

4.5 / 5

💬 136 Avis

Avis sur Akin Döner à Bellenberg

Les avis

Les dernier avis sur Akin Döner à Bellenberg

Dr..a

Le 20/04/2024 à 16:06

5 / 5

Patron très sympa toujours sympathique et très arrangeant. Le kebab est extrêmement bon et les ingrédients sont frais. Je recommande particulièrement d'essayer le chou rouge, préparé avec une sauce spéciale maison. Certainement 5 étoiles !

Kommi.o

Le 29/03/2024 à 19:02

4 / 5

Bon service et nourriture délicieuse.

Akadi.r

Le 29/03/2024 à 18:56

5 / 5

Toujours très savoureux. Un vrai régal savoureux.

Rudi.u

Le 31/01/2024 à 20:47

5 / 5

Très sympathique et. Personnel sympa. La nourriture est toujours très savoureuse

Mac.s

Le 25/07/2023 à 17:07

5 / 5

Des plats sensationnellement délicieux, des opérateurs super sympas (ici le patron se sert lui-même) et le meilleur kebab du coin ! Toujours mon plaisir ! Et si vous n'y croyez pas, n'hésitez pas à le tester vous-même :-)

Krzysztof.u

Le 04/07/2023 à 18:05

5 / 5

A partir de maintenant... quand je débarque à Bellenberg, j'irai toujours dîner à Akin et youfke 🌯

Buster.l

Le 16/06/2023 à 11:31

4 / 5

Bonne nourriture et personnel très sympa

Manu.m

Le 26/04/2023 à 16:59

2 / 5

L'Ayran a bon goût mais le kebab... Ne m'en voulez pas mais la viande n'est pas de la viande ! C'est du pain de viande. Le rôti, c'est comme Leberkäs ! Si je veux un Leberläss, je vais chez le boucher. Un bon kebab est fait à partir de vraie viande. Au moins le service est sympathique.

Lars..

Le 08/04/2023 à 03:14

5 / 5

Vous trouverez ici exactement ce que promet son nom. Que ce soit la pizza, le kebab ou le tantuni... tout est super

Daniela.e

Le 17/03/2023 à 12:44

5 / 5

C'est tout simplement délicieux ici et les propriétaires et les employés sont super sympas. La taille des portions est également méga !!!

Eylem.e

Le 25/02/2023 à 14:11

5 / 5

Tantuni très savoureux, ne peut être que recommandé et service super sympathique, encore une fois avec plaisir 👍🏽

Rh.i

Le 17/02/2023 à 05:12

5 / 5

Délicieux kebab

Ceyda.a

Le 04/02/2023 à 18:10

5 / 5

Le meilleur kebab de la région

NFire.

Le 28/10/2022 à 22:56

1 / 5

C'était le pire kebab que nous ayons jamais mangé. J'adorerais donner zéro étoile, mais malheureusement ce n'est pas possible.

Moritz.r

Le 26/10/2022 à 04:55

5 / 5

Meilleur kebab en Allemagne

János.�

Le 20/06/2022 à 17:56

5 / 5

Personnel sympathique. Bonne nourriture.

Hubert.e

Le 16/06/2022 à 17:06

4 / 5

Bon kebab

Matthias.c

Le 05/05/2022 à 11:35

5 / 5

Le samedi, il y a le meilleur Tantuni, fortement recommandé 👍

Roger.i

Le 20/04/2022 à 18:13

5 / 5

Savoureux et pas cher

Uli.-

Le 10/04/2022 à 06:16

4 / 5

Des gens très sympas ! Le kebab est bien garni et a bon goût !

Markus.�

Le 26/02/2022 à 15:45

1 / 5

Le doner kebab était froid. Les frites ne sont pas assaisonnées, sont totalement séchées, coûtent 4 portions et pour ce prix là, il n'y a même pas de ketchup. Pas plus!

Sascha.a

Le 08/02/2022 à 10:19

5 / 5

Haute qualité et très bonne nourriture, service amical. Les livraisons fonctionnent également très bien, le prix et les performances sont corrects. Nous recommandons.

Y.c

Le 06/02/2022 à 09:49

5 / 5

Le personnel était très amical. La nourriture que nous avons commandée était préparée très rapidement et fraîchement. Le kebab était également extrêmement savoureux et peut être recommandé

David.e

Le 14/12/2021 à 09:45

5 / 5

Le kebab est super délicieux !

Timo.u

Le 13/09/2021 à 14:23

3 / 5

Je suis venu affamé et malheureusement je suis reparti affamé. Le goût est tout à fait correct, mais la portion que vous obtenez sous forme de kebab est très maigre. Désolé, mais il existe un meilleur moyen.

Minjat.e

Le 24/08/2021 à 13:42

5 / 5

Service de livraison au top. Toujours heureux de commander. Livré rapidement et la nourriture est également très chaleureuse. Je ne peux que le recommander à ceux qui ont faim 😀

MUHAMMED.A

Le 15/08/2021 à 18:08

5 / 5

👏👏

Oesterle.l

Le 06/07/2021 à 18:08

5 / 5

Toujours bon. Avec plaisir encore.

Philipp.a

Le 03/07/2021 à 16:09

3 / 5

Les kebabs sont un peu petits mais savoureux

Andreas.i

Le 30/04/2021 à 15:52

4 / 5

Le kebab était très bon !!!

thomas.e

Le 15/03/2021 à 14:42

5 / 5

Super kebab tout simplement génial

Google.u

Le 04/03/2021 à 16:26

5 / 5

Jolie petite entreprise familiale ! Nous adorons y trouver de la nourriture !

Micha..

Le 27/11/2020 à 21:21

2 / 5

Si vous avez beaucoup de temps et que vous n'avez pas faim, c'est le bon endroit pour vous. Le goût est plutôt médiocre. Vous pouvez le manger, mais ce n’est pas obligatoire. Vous pouvez vous attendre à plus pour votre argent. Dommage

sanja..r

Le 20/11/2020 à 20:22

5 / 5

Le meilleur kebab de la région et les portions sont parfaites

Bernhard.o

Le 11/11/2020 à 17:23

5 / 5

Nourriture incroyablement bonne, personnel très sympathique avec un service de livraison extrêmement bon et surtout très rapide, je n'ai jamais été déçu et je suis client depuis la première seconde. Ne peut être que recommandé ✌👌👌👌👌👌👌👌

Wilhelm.i

Le 11/09/2020 à 14:13

4 / 5

Toujours mon plaisir. Bonne nourriture.

IQ.r

Le 27/08/2020 à 17:54

1 / 5

La nourriture n'est jamais arrivée, j'ai attendu 1 heure 30 minutes, j'ai appelé souvent et j'ai dit qu'elle était toujours en route

Fick.i

Le 28/04/2020 à 10:41

1 / 5

J'ai commandé, je ne suis jamais arrivé

Mustafa.a

Le 11/03/2020 à 21:55

5 / 5

Kebab délicieux, excellent service, personnel sympathique

Julian.a

Le 11/03/2020 à 15:47

5 / 5

Très propre et savoureux. Jusqu'à présent, seules de bonnes expériences ont été vécues, avec 5 étoiles.

Manu.

Le 22/02/2020 à 11:14

1 / 5

Le contenu est une blague. Le plus petit kebab de la région

Ibrahim.s

Le 20/01/2020 à 08:56

5 / 5

Parfait

In.l

Le 12/12/2019 à 06:38

5 / 5

Haut

Alex.e

Le 03/10/2019 à 17:54

4 / 5

Des gens très sympas, la nourriture est bonne aussi 👍

Adam.z

Le 27/09/2019 à 10:59

4 / 5

Bonne nourriture, bon service, ils ne pouvaient qu'ajouter plus de viande

Lukas.a

Le 09/08/2019 à 22:53

5 / 5

Homme à l'oreille

Yavuz.i

Le 01/07/2019 à 07:16

5 / 5

Le meilleur kebab de la région. Hygiène 1A++++++ Tout vraiment très propre.

Lukas.e

Le 03/04/2019 à 12:43

5 / 5

C'était délicieux. Personnel sympathique. Qualité supérieure.

Davut.a

Le 28/03/2019 à 16:27

5 / 5

le kebab est vraiment délicieux

Michael.i

Le 26/02/2019 à 12:04

5 / 5

Petit kebab où se servent le mari turc et sa femme. Toujours sympathique et engagé au service. A partir de 10 kebabs, vous obtenez le onzième pour rien.

RiZeLy.u

Le 09/02/2019 à 16:15

5 / 5

Super

Markus.u

Le 09/02/2019 à 14:57

5 / 5

Super méga

Ute.

Le 25/01/2019 à 15:04

5 / 5

Tous deux très sympas. Les demandes spéciales seront également heureusement satisfaites.

Ronald.o

Le 04/12/2018 à 12:25

5 / 5

Bon et beau

KPTV.3

Le 31/10/2018 à 20:00

5 / 5

Très bon c'était délicieux

Küche.0

Le 17/10/2018 à 18:25

4 / 5

Une bonne astuce pour une collation rapide et bonne. C'est bon et ça vous rassasie. À mon avis, la sauce aurait pu être un peu plus épicée.

Zwiebelschinken.

Le 24/08/2018 à 09:50

5 / 5

De la pizza au kebab, tout était super

Harald.

Le 21/03/2018 à 12:11

5 / 5

Très joli petit kebab. Personnel très sympathique et toujours arrangeant. Idéal pour un kebab rapide.

Photo n°1 de l'avis de Harald. fait le 21/03/2018 à 12:11 sur le  Akin Döner à Bellenberg
Attila.l

Le 04/02/2018 à 16:04

5 / 5

Super

Nico.u

Le 12/12/2017 à 16:04

5 / 5

Super personnel, bonne nourriture.

Peter.r

Le 24/10/2017 à 13:53

5 / 5

Kebab et pizza très savoureux et très sympathiques. . .

Alim.i

Le 19/05/2017 à 15:02

5 / 5

Ils sont très sympathiques et ont une excellente sauce. Le kebab est bien garni et a bon goût.

Philipp.

Le 26/11/2016 à 19:45

4 / 5

Super propre et bon goût

  • 🏪 Centro Hotel Design Apart (118 Avis)

  • 💬 C’était un bon hôtel quand c’était le Centro Hotel Design Apart. Aujourd’hui, il s’appelle simplement Design Apart. Il n'y a pas de réception à cet endroit et vous devez généralement appeler le numéro de contact indiqué dans votre réservation pour leur demander d'ouvrir votre porte, car ils ne sont présents nulle part dans l'hôtel. En fait, personne de l’hôtel n’est jamais disponible. Le personnel qui visite parfois l’hôtel ne parle pas du tout anglais et n’est pas non plus formé. Pendant mon séjour, alors que j'étais dans ma chambre, le personnel est entré sans même frapper à la porte. Le ménage n'est pas non plus à la hauteur. La seule bonne chose à propos de cet endroit est son emplacement, en plein milieu de l'Alt Stadt (vieille ville). Mieux vaut ignorer cela de votre itinéraire.


  • 🏪 Landhaus Ahrens Bauernschänke (388 Avis)

  • 💬 Je lui aurais donné 5☆ si le service avait correctement transmis la commande à la cuisine. Auberge de campagne typique de l'Allemagne du Nord. Ambiance agréable. Propre et bien rangé, y compris les toilettes. Nous y avons tenu une réunion avec 6 personnes. La nourriture était très bonne et copieuse. La jeune fille en service était sympathique et rapide. Je pense que grâce aux chambres, cette auberge est également idéale pour les fêtes de famille et les petites fêtes d'entreprise.


  • 🏪 Gasthaus Zum Alten Brauhaus (307 Avis)

  • 💬 Nous étions ravis L'amour et la passion avec lesquels la nourriture est préparée et servie ici sont incroyables. Si jamais vous êtes à Rheinsberg, vous devriez prendre 2 minutes supplémentaires et essayer une incroyable escalope et une bière brassée maison à l'auberge. L'attention portée aux détails était exceptionnelle, du personnel amical à la nourriture délicieuse jusqu'au moment où nous avons quitté l'auberge, nous avons été entièrement pris en charge. Veuillez continuer votre excellente qualité et performance. Nous serions ravis de revenir, salutations de Berlin


  • 🏪 Ferienhaus Elisabeth Eble, Schuttertal (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Pizzeria bei Concetto (654 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé des pizzas ici samedi... Le service était super sympa, nous donnons 5 étoiles aux pizzas, très savoureuses 😋Les prix sont tout à fait corrects 👍L'ambiance n'est pas terrible. Il s'agit plutôt d'un snack, mais cela se sait d'avance. Donc pas de problème pour nous. La nourriture était tout simplement excellente. Si nous revenons dans la région, nous reviendrons avec plaisir 😍


  • 🏪 Haus Falkenstein (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Snack und Geetränkeautomat Obergünzburg (6 Avis)

  • 💬 On suppose par exemple que 42, 41 sont épuisés dans une machine même s'ils semblent visiblement différents. C'est pourquoi je n'ai pas encore eu d'expérience réussie


  • 🏪 OLYMPIC (24 Avis)

  • 💬 La nourriture était déjà savoureuse. Mais le temps d'attente était très long. Il a fallu environ 40 minutes à tous les membres de notre groupe pour récupérer leur nourriture.


  • 🏪 Hotel Reis (120 Avis)

  • 💬 Je donne à l'hôtel Reis à Treis Karden une note de 5 étoiles car les équipements de ce charmant petit hôtel familial situé sur la rivière Moselle sont vraiment exceptionnels. La famille Reis s'est vraiment efforcée d'atteindre la perfection dans sa quête de rénovation de cet hôtel et, oh, ils ont réussi ! Nous avons voyagé avec un groupe d'environ 8 personnes et nous nous sommes tous sentis les bienvenus. Mme Reis est très hospitalière depuis la procédure d'enregistrement jusqu'à notre accueil dans la salle de petit-déjeuner. On reviendra certainement Les chambres sont très propres et joliment décorées, les tonnes de commodités trouvées dans la chambre et la salle de bain sont étonnamment belles. Depuis une petite étagère supplémentaire dans la salle de bain pour y placer vos articles de toilette jusqu'à un support pour le sèche-cheveux, la famille Reis a fait un effort supplémentaire pour que les invités se sentent les bienvenus, à l'aise et aimés.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Abruzzo (143 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés ici aujourd'hui en train pour Walporzheim… et avons parcouru une courte distance jusqu'à Ahrweiller. Ici, nous sommes tombés sur le Ristorante Pizzeria Abruzzo… le paradis dans la vallée de l'Ahr ! Un petit restaurant italien magnifique et authentique. Nous nous sommes arrêtés pour prendre un café et avons pensé « pourquoi pas un tiramisu ? - c'était SPECTACULAIRE ! Nous avions prévu de nous rendre à pied dans un vignoble voisin pour le déjeuner - mais après avoir vu le magnifique propriétaire Franco parler avec ses clients et observé comment les habitants appréciaient leur déjeuner - nous sommes restés ! Le trio de pâtes était délicieux… mon ami a commandé les spaghettis Vongole sur le plateau spécial - il a été pris dès la minute où nous nous sommes assis ! Nous avons terminé notre déjeuner avec le meilleur Aperol Spritz que vous puissiez espérer - l'équilibre parfait ! Ce fut une expérience authentique, spéciale et mémorable. Hautement recommandé!