📌 Belvederer Allee 25, 99425 Weimar - Allemagne
💬 25 Avis
Les avis
Le 10/08/2023 à 15:53
Ce restaurant est situé dans l'hôtel Leonardo, dans la Belvederer Allee (1er étage ; accessible par les ascenseurs). Il n'est pas ouvert tous les soirs, mais il est complètement fermé, ce n'est pas correct. Nous y avons dîné le jour de l'arrivée de notre séjour (samedi). La nourriture était bonne. Excellente nourriture, service agréable et rapide et prix raisonnables.
Le 20/10/2022 à 13:44
Le restaurant est fermé depuis longtemps. Néanmoins, l’hôtel en fait toujours la publicité !
Le 19/08/2020 à 21:01
Actuellement fermé en raison de la pandémie
Le 14/12/2019 à 09:04
Haut
Le 08/12/2019 à 17:47
Nous avons brunché à midi. Ici, il y a des entrées, une soupe, un plat et des desserts. Des boissons telles que du vin mousseux et des spécialités de café sont incluses. Au début, nous pensions que ce n'était pas vraiment grand-chose. Mais c'était super savoureux et c'était tout à fait suffisant. Le personnel est très sympathique et le vin mousseux est toujours servi immédiatement sur demande. Malheureusement, il n'y avait que 9 invités au total, ce qui était dommage car c'était vraiment délicieux. Alors essayez-le, nous avons pensé que cela en valait la peine.👍
Le 30/09/2019 à 19:25
Très bien
Le 15/08/2019 à 19:46
Mais la seule bonne chose est le très bon service, ils étaient TOUS très, très gentils 👌🏻👌🏻👌🏻 La nourriture, cependant, était un désastre complet, nous avions de la viande épicée et un rôti avec des pommes de terre frites et des oignons du menu déjà petit et les deux étaient horribles 😱😱 J'espère que ce n'est pas toujours le cas.
Le 02/11/2018 à 05:36
Nous avons pris de très bons repas ici à deux reprises. Tout fraîchement préparé. La nourriture et le service étaient excellents. Toujours mon plaisir !
Le 01/04/2018 à 21:03
Grande table pour une grande famille. Malheureusement pas de menu buffet. Offre de viandes chaudes clairement disposées (cuisse de lapin et agneau rôti) Pas de bœuf, pas de porc, pas de filet. Le dessert aurait dû être réservé à l'avance. Le pudding frais n'était disponible qu'après une longue attente après des demandes répétées.
Le 03/08/2017 à 03:00
Hier, nous avons mangé une soupe aux carottes et au gingembre et de la truite enrobée de bacon. Les deux étaient très bons. Les modifications apportées aux plats ont été traitées avec bonheur et créativité. Le personnel était bien formé et très sympathique. Dans l'ensemble : recommandé.
Le 16/04/2017 à 18:31
Le brunch de Pâques d'aujourd'hui a été la pire chose que j'ai jamais vue. Le service était horrible et nous préférons garder le silence sur la qualité de la nourriture.
💬 Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé. Je le recommande sincèrement à tous ceux qui seront à proximité. Je suis venu des Pays-Bas spécialement pour l'essayer et je sais déjà que je serai un visiteur fréquent
💬 Une grande maison propre et sans obstacle grâce à l'ascenseur. Mon appartement était très spacieux, lumineux et parfaitement équipé. Un Internet stable et la Smart TV assurent un bon divertissement par mauvais temps. La remise des clés et le paiement ont été très simples grâce au caractère très sympathique du propriétaire. Grâce à sa situation centrale, la plupart des différentes cliniques de rééducation sont accessibles à pied.
💬 Ce restaurant est depuis de nombreuses années l'une des destinations d'excursion les plus populaires en Basse-Franconie ! La nourriture est fraîchement préparée et est tout simplement excellente ! L'ambiance et le service étaient également de première classe. Dans ce restaurant, le client est toujours roi ! Si vous ne connaissez pas encore cet endroit, vous devriez absolument le visiter une fois, mais il n'est pas recommandé sans réservation.
💬 Mélange de Späti et de restaurant. Nourriture rapide, pas chère mais toujours bonne. Recommandation claire pour les frites. L'opérateur est un drôle de ville du nord original et l'ambiance est toujours très agréable. Beaucoup d'habitués. Des lieux cosy à l'extérieur, mais aussi à l'intérieur en hiver. Mise à jour février 2023 : le burger végétalien est un ajout intéressant au menu. Vous pouvez le manger, mais vous avez aussi beaucoup de mérite du fait que les frites sont encore assez bonnes.
💬 Très antipathique, nourriture en dessous de la norme
💬 Parfait ! Derrière une façade un peu froide, vous trouverez un accueil et un service très chaleureux. On sent l'esprit familial et convivial. Le style des chambres est contemporain, de bon goût, et très propre. Un petit déjeuner copieux, servi à table avec des pains tout chauds et croquants. Avec beurre, confiture, miel, Nutella, fromage frais, fromage en tranches, jambon, œufs à la coque, café, chocolat, jus orange. Le restaurant du soir est également à recommander, les brochettes Bavaroises sont délicieuses et copieuses. Donc tout parfait. Merci pour ce bon moment chez vous.
💬 Saleté au niveau, tout est horrible sauf la chambre et le réfrigérateur, quand je dis chambres je parle de la taille, alors que tout est en désordre et sale... des cafards tout autour de vous... surveillez juste pour ne pas marchez sur les serpents et les rats... tant pis pour ça, si vous pouvez éviter de passer ne serait-ce qu'une minute à l'hôtel
💬 Il faut attendre 2 heures pour une pizza et 2 fromages, alors les choses ne sont pas du tout polies ou professionnelles.
💬 Je peux trouver de la bonne nourriture. J'ai pris des plats pakistanais, le goût était bon.
💬 Super.