📌 Belvederer Allee 25, 99425 Weimar - Allemagne
💬 25 Avis
Les avis
Le 10/08/2023 à 15:53
Ce restaurant est situé dans l'hôtel Leonardo, dans la Belvederer Allee (1er étage ; accessible par les ascenseurs). Il n'est pas ouvert tous les soirs, mais il est complètement fermé, ce n'est pas correct. Nous y avons dîné le jour de l'arrivée de notre séjour (samedi). La nourriture était bonne. Excellente nourriture, service agréable et rapide et prix raisonnables.
Le 20/10/2022 à 13:44
Le restaurant est fermé depuis longtemps. Néanmoins, l’hôtel en fait toujours la publicité !
Le 19/08/2020 à 21:01
Actuellement fermé en raison de la pandémie
Le 14/12/2019 à 09:04
Haut
Le 08/12/2019 à 17:47
Nous avons brunché à midi. Ici, il y a des entrées, une soupe, un plat et des desserts. Des boissons telles que du vin mousseux et des spécialités de café sont incluses. Au début, nous pensions que ce n'était pas vraiment grand-chose. Mais c'était super savoureux et c'était tout à fait suffisant. Le personnel est très sympathique et le vin mousseux est toujours servi immédiatement sur demande. Malheureusement, il n'y avait que 9 invités au total, ce qui était dommage car c'était vraiment délicieux. Alors essayez-le, nous avons pensé que cela en valait la peine.👍
Le 30/09/2019 à 19:25
Très bien
Le 15/08/2019 à 19:46
Mais la seule bonne chose est le très bon service, ils étaient TOUS très, très gentils 👌🏻👌🏻👌🏻 La nourriture, cependant, était un désastre complet, nous avions de la viande épicée et un rôti avec des pommes de terre frites et des oignons du menu déjà petit et les deux étaient horribles 😱😱 J'espère que ce n'est pas toujours le cas.
Le 02/11/2018 à 05:36
Nous avons pris de très bons repas ici à deux reprises. Tout fraîchement préparé. La nourriture et le service étaient excellents. Toujours mon plaisir !
Le 01/04/2018 à 21:03
Grande table pour une grande famille. Malheureusement pas de menu buffet. Offre de viandes chaudes clairement disposées (cuisse de lapin et agneau rôti) Pas de bœuf, pas de porc, pas de filet. Le dessert aurait dû être réservé à l'avance. Le pudding frais n'était disponible qu'après une longue attente après des demandes répétées.
Le 03/08/2017 à 03:00
Hier, nous avons mangé une soupe aux carottes et au gingembre et de la truite enrobée de bacon. Les deux étaient très bons. Les modifications apportées aux plats ont été traitées avec bonheur et créativité. Le personnel était bien formé et très sympathique. Dans l'ensemble : recommandé.
Le 16/04/2017 à 18:31
Le brunch de Pâques d'aujourd'hui a été la pire chose que j'ai jamais vue. Le service était horrible et nous préférons garder le silence sur la qualité de la nourriture.
💬 Un personnel super sympa, et puis aussi un excellent kebab - que demander de plus. Du pain fait maison sorti du four en pierre aux brochettes de kebab faites maison avec notre propre mélange d'épices. Mais les légumes étaient aussi frais et croquants. 🥬🥒 Mais non seulement la nourriture mais aussi les prix sont corrects, un très grand kebab ne coûte que 4,70 €, d'autres magasins de kebab pourraient s'en inspirer... J'étais là aujourd'hui avec mes parents, aucun de nous n'a réussi à manger tout le kebab. Vraiment seulement recommandé, continuez ainsi les gars👌💪
💬 Les chambres étaient propres et judicieusement équipées, il était donc facile et rapide de se sentir à l'aise. Le personnel amical, extrêmement soucieux du bien-être des clients, y a contribué. Le rapport qualité-prix était également excellent ! Certainement recommandable.
💬 TOP! Pommes 10/10
💬 Nourriture vraiment délicieuse! C'était la première fois que nous mangions de la nourriture vietnamienne et le scepticisme initial s'est immédiatement transformé en enthousiasme. La nourriture arrive très rapidement après votre commande, les plats traditionnels vietnamiens sont tout simplement incroyablement savoureux et le service est sympathique. En plus des plats traditionnels, le point culminant est sans aucun doute les sushis. Enfin des sushis de qualité supérieure à Brühl ! Le seul point déduit est le temps d'attente du personnel, plus occupé avec les commandes téléphoniques qu'avec les clients sur place, ce que j'ai trouvé dommage. Nous reviendrons quand même parce que la nourriture était de première classe.
💬 Petite aire de repos avec quelques sièges à l'intérieur, un espace extérieur plus grand avec des bancs de bière et des toilettes propres. Ambiance merveilleuse dans les vieux murs du château. Ouvert les dimanches et jours fériés de mai à octobre - voir photo des horaires d'ouverture. La carte propose des boissons fraîches et il y a aussi de quoi se régaler en cas de petite faim. Une photo du menu avec les prix est affichée. Des places de parking sont disponibles, il faut environ une minute à pied à partir de là. Convient aux fauteuils roulants, poussettes et enfants. Il y a de l'eau fraîche pour les chiens tenus en laisse.
💬 Emplacement : c'est dans un quartier un peu calme, pas facile de trouver un parking, mais il y a un parking dans la même rue. (5) Environnement : c'est un design un peu classique, j'aime bien les tables le long des fenêtres. Bon pour un rendez-vous. (5) Nourriture : je n'ai rien à redire du tout ! J'y suis allé plusieurs fois et j'ai commandé différents plats, tout est excellent !! (5) Service : les produits sont gentils, gentils et solidaires. (5) Prix : c'est un prix normal pour un restaurant italien décent à Munich. (5) Total : 5 Je serai un invité régulier.
💬 Nous avons passé une soirée géniale, de nouvelles personnes mais cela reste le meilleur pub
💬 Nous avons réservé le menu à 3 plats pour nos courtes vacances à l'hôtel. Nous avons commandé une bouteille de vin à l'apéritif, qui devait ensuite accompagner le repas. L'apéritif était encore à moitié plein lorsque l'entrée a été servie, même si nous souhaitions déguster le vin avec le repas. Je m'en suis plaint et ils ont ensuite attendu le plat principal. Au début, je voulais lui retirer une étoile, mais la nourriture était si bonne que je voulais lui donner la note maximale. Sinon, bien sûr, tout s'est bien passé.
💬 Excellente glace comme toujours. Le Dr Eismaa ☃️s'arrêtera à la Pentecôte 2024 et de nouveaux collaborateurs continueront alors. D'où je sais ça ? Il l'a dit aux clients au moins 4 fois en mangeant de la glace 😄👍.
💬 La soupe crémeuse du jour était très savoureuse. J'ai commandé du Schnitzel avec Preiselbeere, j'ai aimé que le schnitzel soit de belle et fine taille mais la sauce était un peu trop simple. Mes compagnons allemands ont aimé leurs repas. Pour le dessert, nous commandons une panna cotta la « surprise ». La différence de prix n'est pas grande entre ces 2 options mais avec cette dernière, il y en avait vraiment beaucoup à partager et à essayer.