Les avis
Le 02/09/2023 à 07:47
Petit café en plein air idéalement situé dans le parc du château. Bière fraîche, conversation agréable, espace pour les vélos, délicieux gâteau, prix très raisonnables - que demander de plus
Le 08/11/2022 à 09:11
Hefeweizen 2,80€ c'est un rêve à Tübingen Reutlingen partout >4€ et ici pour 2,80€ !! Aussi, menu délicieux et service agréable.
Le 03/07/2022 à 14:30
Petite aire de repos avec quelques sièges à l'intérieur, un espace extérieur plus grand avec des bancs de bière et des toilettes propres. Ambiance merveilleuse dans les vieux murs du château. Ouvert les dimanches et jours fériés de mai à octobre - voir photo des horaires d'ouverture. La carte propose des boissons fraîches et il y a aussi de quoi se régaler en cas de petite faim. Une photo du menu avec les prix est affichée. Des places de parking sont disponibles, il faut environ une minute à pied à partir de là. Convient aux fauteuils roulants, poussettes et enfants. Il y a de l'eau fraîche pour les chiens tenus en laisse.
Le 08/05/2022 à 14:14
Actuellement ouvert le dimanche. Un événement spécial a été annoncé pour l'Ascension...
Le 06/05/2018 à 12:54
Bon restaurant de randonnée. Personnel sympathique et prix abordables. Facilement accessible en vélo, en voiture ou à pied. Malheureusement fermé pendant les mois d'hiver. Nourriture et gâteaux cuisine maison
💬 Cuisine croate et allemande. Service très gentil et attentionné 👍🏻👍🏻👍🏻 Le rapport qualité-prix est ici ⭐⭐⭐⭐⭐ Je reviendrai certainement ici😋.
💬 Comme toujours, c'était merveilleux. La meilleure cuisine du vieux Münsterland. Nous avons eu des roulades, des escalopes, un plateau de légumes, des croquettes et des pommes de terre. Extrêmement délicieux. Piste de bowling bien comme toujours. Service de boissons rapide. Fortement recommandé.
💬 Tout était très bon, que ce soit des saucisses bratwurst, des frites, des boulettes de viande ou des escalopes. Nous recommandons particulièrement la carte du midi avec ses plats changeants. Je ne donnerais pas 5 étoiles mais 10. Continuez comme ça et restez comme vous êtes. Toujours gentil et sympathique
💬 Le meilleur endroit que je connaisse à Berlin. L'ambiance bien sûr, le personnel tellement sympathique, la musique, l'alcool. Tout est fou❤️❤️❤️❤️
💬 Des escalopes super savoureuses et des méga portions. Service très agréable et attentionné.
💬 Nous étions un groupe de filles et que dire, l'appartement est un rêve. Des équipements de qualité, modernes, tout y est, rien ne manque. Arrêt de bus presque devant la porte d'entrée et la boulangerie (petits pains incroyables) juste en face... et puis depuis la terrasse, vue sur la Zugspitze. Encore une fois à tout moment
💬 Enfach guad
💬 Hôtel simple, joli et confortable bien rénové. Très bien situé en centre ville. Chambres bien isolées. Jolie petite cour intérieure. Bon petit-déjeuner, suffisamment de choix. Personnel très accueillant et sympathique. Je recommande. Nous avons pris 1 chambre avec lit double, belle salle de bains(photo) et 1 chambre 2 lits simple (photo)
💬 Nous n'y sommes pas encore allés, mais cinq euros d'avance pour le kebab :)
💬 merci hamburger juteux