📌 Hauptstraße 109a, 42579 Heiligenhaus - Allemagne
💬 160 Avis
Les avis
Le 07/03/2024 à 16:47
Vraiment très bien situé, nous avons fêté notre anniversaire tous les deux ici avec quelques amis et ce fut une très bonne soirée ! Service super sympa, merci encore à l'équipe !
Le 30/11/2023 à 15:13
Boissons à des prix équitables. La clientèle est un peu plus âgée mais reste sympa ici.
Le 26/10/2023 à 12:56
Fantastique petit pub à l'ambiance rustique dans une ancienne forge (d'où son nom en bas allemand). Tous les plats sont cuisinés par le chef lui-même et le service est toujours super sympa. En hiver, c'est merveilleux près de la cheminée !
Le 20/10/2023 à 22:44
Super patron !!! Tu dois partir!!!
Le 15/10/2023 à 18:11
Super sympa patron, Bonne musique Emplacement FRAIS, Personnel sympa
Le 23/08/2023 à 17:30
Super emplacement, super patron, soirées tous les premiers week-end du mois, prix raisonnables...TOP !
Le 26/06/2023 à 04:28
Cosy, belle terrasse, service rapide, gens sympas et personnel sympa. Que demander de plus à un pub ?
Le 04/06/2023 à 14:49
Service super sympa et emplacement exceptionnel. Merci ☺️ LG de l'équipe Hotel Dream in -In der Blume 2-
Le 05/05/2023 à 06:36
Un pub cosy qui convient parfaitement si vous souhaitez boire une bière 🍺. La sélection de vins le soir où nous y étions était limitée à un type de vin blanc. J'aime donc revenir ici pour prendre une bière car l'atmosphère est inconfortable.
Le 03/05/2023 à 08:44
Le 1er mai c'était un peu chaotique mais le personnel était très gentil
Le 01/05/2023 à 17:06
Personnel confortable et sympa
Le 25/04/2023 à 14:52
Des gens très sympas, le service, toujours attentif.
Le 20/02/2023 à 17:43
Restaurant pittoresque et chaleureux, point de rencontre pour petits et grands, hôte et service très sympathiques, belle terrasse, on se sent à l'aise, on peut le recommander chaleureusement..
Le 18/02/2023 à 14:57
Petit bar musical très sympa. Installation historique dans une maison historique à colombages. Hôte très sympa.
Le 13/09/2022 à 12:25
Bonne nourriture, service sympathique et attentionné.
Le 03/08/2022 à 15:33
Ils étaient très gentils avec ma famille. Tout était bon! Merci pour le tour supplémentaire !
Le 07/07/2022 à 05:54
Pas bon! Une bratwurst 5.50eu
Le 04/07/2022 à 16:48
Confortable et très savoureux 😋
Le 23/06/2022 à 19:35
Nous avons passé une soirée géniale, de nouvelles personnes mais cela reste le meilleur pub
Le 22/06/2022 à 19:26
cool
Le 15/04/2022 à 17:04
Beau vieux pub
Le 08/04/2022 à 19:21
Service très sympathique et agréable !! Nous y avons passé une excellente soirée et nous serions ravis de revenir !!
Le 04/03/2022 à 06:23
C'était très, très bruyant... sinon, toujours heureux.
Le 12/02/2022 à 06:45
Super petit restaurant, personnel sympa, nourriture délicieuse 👍
Le 04/02/2022 à 10:51
Service super sympa, délicieuses escalopes et délicieuses tartes flambées
Le 12/12/2021 à 14:06
Service très sympathique et nourriture délicieuse.
Le 05/11/2021 à 16:23
Super local, bon service..délicieuse bière
Le 09/10/2021 à 11:56
Restaurant haut de gamme. Personnel sympa. Nous recommandons.
Le 12/09/2021 à 06:19
Très bonne bière et cosy
Le 10/09/2021 à 03:38
Ambiance très savoureuse et chaleureuse, très sympathique et arrangeante. Avec plaisir encore
Le 28/08/2021 à 15:33
Devenu trop cher
Le 08/07/2021 à 12:59
Toujours sympathique, on se sent ici entre de bonnes mains.
Le 21/06/2021 à 15:02
tout simplement cosy et original. Le service est très sympathique.
Le 19/06/2021 à 07:27
Service amical, petites collations savoureuses et bonne ambiance
Le 02/10/2020 à 19:34
Bière délicieuse, service sympa, très sympa.
Le 26/09/2020 à 22:18
Ambiance très sympa. Personnel toujours très sympathique et à l'écoute du client.
Le 05/09/2020 à 17:27
Toujours très sympa, cette fois également visité à l'intérieur. Service agréable et sympathique
Le 25/08/2020 à 10:17
Pendant les mois d'été, de délicieuses grillades sont servies sur la terrasse accompagnées de bière fraîchement pression.
Le 12/08/2020 à 19:24
Délicieuses grillades, joli café en plein air
Le 24/02/2020 à 10:23
Ambiance super cosy et géniale. La bière et les petits plats sont toujours excellents. Propriétaires sympas. Donc 5 étoiles...
Le 15/12/2019 à 14:38
Nous avons été servis très courtoisement, l'hôte nous a grillé et c'était très bon. Le 🍺 était très bien frais, le service était super agréable et rapide, dans l'ensemble je ne peux que le recommander
Le 12/12/2019 à 17:49
Vous pouvez prendre un repas vraiment délicieux ici, aujourd'hui le goulasch au four est un vrai régal !! 5 étoiles
Le 10/11/2019 à 19:58
Toppppp
Le 30/10/2019 à 21:04
J'y suis allé brièvement en passant, personnel sympathique et nourriture super bonne, mais à l'avenir, vous pourrez conduire 30 minutes
Le 26/10/2019 à 11:46
Confortable. Bon service. A la maison entre amis
Le 22/10/2019 à 20:03
L'Aule Schmet dégage un charme très particulier. Le restaurant est meublé de manière rustique et confortable avec une attention aux détails. D'autres visites ne sont pas exclues.
Le 20/10/2019 à 19:29
Boutique très pittoresque avec une délicieuse Altbier.
Le 28/09/2019 à 12:09
Confortable. Amical.
Le 12/09/2019 à 15:18
Des hôtes sympas avec une bonne bière.
Le 28/08/2019 à 13:24
Même si nous n'y sommes allés que deux fois alors que nous vivions à Heiligenhaus, nous aurions dû visiter cette entreprise très hospitalière plus tôt. Vraiment fortement recommandé !!! 👍😉😌
Le 21/08/2019 à 16:30
Confortable et pittoresque
Le 20/07/2019 à 23:05
Très bien, tout est parfait, toujours heureux.
Le 09/07/2019 à 19:35
Très confortable
Le 05/07/2019 à 21:52
Excellent endroit. Très propre et sympathique.
Le 12/06/2019 à 09:30
Petit pub chaleureux avec une atmosphère rustique et une grande terrasse. Menu petit mais très savoureux. En été avec des grillades. Vous vous sentez très à l'aise.
Le 04/06/2019 à 16:31
Resto très sympa
Le 13/04/2019 à 17:26
Haut
Le 11/03/2019 à 16:14
Pittoresque, agréable et confortable. Des gens incroyablement formidables. Du pur Heljens.
Le 02/01/2019 à 16:33
Pub très confortable avec un menu petit mais sympa
Le 02/09/2018 à 09:24
Tout le monde était très gentil et agréable de s'asseoir
Le 27/08/2018 à 21:32
Le pub à Heiligenhaus !
Le 09/08/2018 à 18:40
Délicieux vieux du renard
Le 30/06/2018 à 10:24
Service amical et nourriture délicieuse.
Le 02/06/2018 à 19:04
Meilleur café en plein air à Heiligenhaus! Il y a des bières variées et de délicieuses grillades ! Merci, continuez comme ça !
Le 12/05/2018 à 09:21
Pub confortable avec repas en plein air. Très agréable de s'asseoir et de terminer la soirée
Le 02/05/2018 à 16:25
Très bon resto. Pittoresque et confortable.
Le 23/02/2018 à 22:21
De loin le meilleur pub de Heiligenhaus.
Le 07/02/2018 à 20:06
Pub confortable. Bière froide. Bonne cuisine (ici le patron cuisine lui-même). En été, il y a une belle terrasse et des grillades. Des invités sympathiques. Toujours mon plaisir.
Le 01/01/2018 à 02:29
Belle ambiance👍👍😁
Le 20/12/2017 à 19:46
Pub très cosy. Petite sélection de plats délicieux. Les variantes de schnitzel sont particulièrement recommandées. Personnel sympathique. Joli café en plein air en été.
Le 26/11/2017 à 10:38
Restaurant très cosy, des clients toujours sympas et des propriétaires très sympathiques, malheureusement on n'y vient pas très souvent, mais quand on y vient c'est toujours sympa et c'est dommage de devoir repartir.
Le 31/10/2017 à 05:55
Tout va bien avec beaucoup de flair ! Recommandé!
Le 29/10/2017 à 07:53
Restaurant agréable et confortable proposant une bonne cuisine conservée dans sa forme originale
Le 25/09/2017 à 20:32
Ambiance super cosy
Le 29/08/2017 à 08:46
Installation conçue avec amour avec une bonne ambiance. Et un service amical. 4 étoiles.
Le 12/08/2017 à 07:44
Très confortable, personnel sympa
Le 09/07/2017 à 14:08
Très bonne ambiance et une ambiance sympa
Le 17/06/2017 à 15:30
Service amical Restaurant pittoresque qui mérite toujours une visite
Le 05/03/2017 à 08:31
C'est bien que quelque chose comme ça existe encore, à l'époque des emplacements en chrome et en verre brillants. Super pub avec du charme !
Le 15/02/2017 à 19:10
Excellent lieu
Le 26/01/2017 à 10:27
Bonne pub !
Le 15/11/2016 à 21:45
Toujours le meilleur pub de Heiligenhaus et des environs !
Le 26/10/2016 à 07:03
Pub copieux et très cosy. Les propriétaires sont toujours super sympas. L'été souvent avec des spécialités de grillades en terrasse. La bratwurst est excellente - il faut l'essayer. Nous aimons être là-bas et n’avons eu que de bonnes expériences jusqu’à présent.
Le 21/10/2016 à 21:43
C'est toujours agréable de venir ici et de profiter de la soirée avec une bière et un pub chaleureux.
Le 19/11/2015 à 11:32
Toujours bon
Le 03/12/2014 à 21:38
parfait et bon.
💬 J'ai réservé le même appartement en 2022 et 2023. Je pense que cela parle en faveur de cette offre. Nous étions tellement satisfaits l'année dernière que nous l'avons réservé à nouveau cette année. Petit mais joli, mais toujours de la place pour tout ce dont vous avez besoin. Exactement notre style et très épuré :) Nous (ma femme, notre fils de presque 2 ans et moi) gérons bien l'espace. L'appartement est inondé de lumière grâce aux fenêtres mansardées. Ce n'est pas directement à Westerland, mais c'est si proche que vous pouvez y arriver en 5 minutes. La mer n'est pas loin non plus. Nous sommes aussi satisfaits que la dernière fois des forfaits que nous avons réservés. Avec plaisir encore.
💬 A fuir, ce restaurant s'occupe en priorité des plats à emporter et se moque des clients qui attendent sur la terrasse. Presqu'une heure d'attente pour deux plats à la carte. Quand on demande à la serveuse si ça va encore durer longtemps, elle vous répond froidement que '' oui, ça va encore durer un peu, un quart d'heure''. Et après tout ce temps, la viande à peine tiède, trop cuite et trop salée.
💬 Il n'y a pas de service mais les gâteaux étaient délicieux et le coin salon charmant, ombragé et frais. Merci pour cet arrêt très agréable!
💬 Venez goûter les hamburgers excellente goût si vous êtes de passage en Allemagne osnabruck
💬 Döhnnertale était bon, une sorte de shwarmma dans une assiette. Mais pas de menu anglais, ni de cartes bancaires ni de crédit acceptées
💬 Un endroit vraiment génial. L'ameublement et l'équipement sont de 1a. Nous nous sommes sentis très à l'aise. 15 minutes à pied de la plage. Un endroit idéal pour les chiens 😊
💬 Petit restaurant à l'ambiance cosy, un peu vieillotte. Malheureusement, la cuisine ne m'a pas convaincu personnellement, mais comme je l'ai dit, le goût est discutable. Je trouve le coin cheminée positif, qui sera certainement mis à profit lors des froides soirées d'automne et d'hiver.
💬 Très bon restaurant rustique. La nourriture est très bonne et largement suffisante. La salade d'accompagnement (1 € de supplément pour le schnitzel) était de bonne taille et variée. La vinaigrette était super délicieuse ! Nous recommandons l'escalope bolognaise et l'escalope au raifort.
💬 Nous nous sommes arrêtés pour prendre un café aujourd'hui. Le café nous a été recommandé une fois à la télévision. Le gâteau et le café étaient très, très savoureux. La pièce est conçue avec amour et me rappelle mon enfance. C'est bien que quelque chose comme ça existe encore. Un merci aux exploitants du café.
💬 La nourriture ne peut être commandée qu'au terminal, non plus auprès des employés au comptoir, elle est uniquement servie sur place. La nourriture était correcte, le service était pratiquement inexistant et ce qui me dérangeait dans l'ambiance, c'était que vous étiez assis à l'intérieur, au soleil, l'après-midi, sans possibilité d'ombre. Je pense que c'est positif qu'il y ait maintenant beaucoup de "plats" végétariens ici, même si je n'en ai essayé aucun aujourd'hui. Au moins, j'avais un hamburger avec de la viande produite en Allemagne.