📌 Hauptstraße 109a, 42579 Heiligenhaus - Allemagne
💬 160 Avis
Les avis
Le 07/03/2024 à 16:47
Vraiment très bien situé, nous avons fêté notre anniversaire tous les deux ici avec quelques amis et ce fut une très bonne soirée ! Service super sympa, merci encore à l'équipe !
Le 30/11/2023 à 15:13
Boissons à des prix équitables. La clientèle est un peu plus âgée mais reste sympa ici.
Le 26/10/2023 à 12:56
Fantastique petit pub à l'ambiance rustique dans une ancienne forge (d'où son nom en bas allemand). Tous les plats sont cuisinés par le chef lui-même et le service est toujours super sympa. En hiver, c'est merveilleux près de la cheminée !
Le 20/10/2023 à 22:44
Super patron !!! Tu dois partir!!!
Le 15/10/2023 à 18:11
Super sympa patron, Bonne musique Emplacement FRAIS, Personnel sympa
Le 23/08/2023 à 17:30
Super emplacement, super patron, soirées tous les premiers week-end du mois, prix raisonnables...TOP !
Le 26/06/2023 à 04:28
Cosy, belle terrasse, service rapide, gens sympas et personnel sympa. Que demander de plus à un pub ?
Le 04/06/2023 à 14:49
Service super sympa et emplacement exceptionnel. Merci ☺️ LG de l'équipe Hotel Dream in -In der Blume 2-
Le 05/05/2023 à 06:36
Un pub cosy qui convient parfaitement si vous souhaitez boire une bière 🍺. La sélection de vins le soir où nous y étions était limitée à un type de vin blanc. J'aime donc revenir ici pour prendre une bière car l'atmosphère est inconfortable.
Le 03/05/2023 à 08:44
Le 1er mai c'était un peu chaotique mais le personnel était très gentil
Le 01/05/2023 à 17:06
Personnel confortable et sympa
Le 25/04/2023 à 14:52
Des gens très sympas, le service, toujours attentif.
Le 20/02/2023 à 17:43
Restaurant pittoresque et chaleureux, point de rencontre pour petits et grands, hôte et service très sympathiques, belle terrasse, on se sent à l'aise, on peut le recommander chaleureusement..
Le 18/02/2023 à 14:57
Petit bar musical très sympa. Installation historique dans une maison historique à colombages. Hôte très sympa.
Le 13/09/2022 à 12:25
Bonne nourriture, service sympathique et attentionné.
Le 03/08/2022 à 15:33
Ils étaient très gentils avec ma famille. Tout était bon! Merci pour le tour supplémentaire !
Le 07/07/2022 à 05:54
Pas bon! Une bratwurst 5.50eu
Le 04/07/2022 à 16:48
Confortable et très savoureux 😋
Le 23/06/2022 à 19:35
Nous avons passé une soirée géniale, de nouvelles personnes mais cela reste le meilleur pub
Le 22/06/2022 à 19:26
cool
Le 15/04/2022 à 17:04
Beau vieux pub
Le 08/04/2022 à 19:21
Service très sympathique et agréable !! Nous y avons passé une excellente soirée et nous serions ravis de revenir !!
Le 04/03/2022 à 06:23
C'était très, très bruyant... sinon, toujours heureux.
Le 12/02/2022 à 06:45
Super petit restaurant, personnel sympa, nourriture délicieuse 👍
Le 04/02/2022 à 10:51
Service super sympa, délicieuses escalopes et délicieuses tartes flambées
Le 12/12/2021 à 14:06
Service très sympathique et nourriture délicieuse.
Le 05/11/2021 à 16:23
Super local, bon service..délicieuse bière
Le 09/10/2021 à 11:56
Restaurant haut de gamme. Personnel sympa. Nous recommandons.
Le 12/09/2021 à 06:19
Très bonne bière et cosy
Le 10/09/2021 à 03:38
Ambiance très savoureuse et chaleureuse, très sympathique et arrangeante. Avec plaisir encore
Le 28/08/2021 à 15:33
Devenu trop cher
Le 08/07/2021 à 12:59
Toujours sympathique, on se sent ici entre de bonnes mains.
Le 21/06/2021 à 15:02
tout simplement cosy et original. Le service est très sympathique.
Le 19/06/2021 à 07:27
Service amical, petites collations savoureuses et bonne ambiance
Le 02/10/2020 à 19:34
Bière délicieuse, service sympa, très sympa.
Le 26/09/2020 à 22:18
Ambiance très sympa. Personnel toujours très sympathique et à l'écoute du client.
Le 05/09/2020 à 17:27
Toujours très sympa, cette fois également visité à l'intérieur. Service agréable et sympathique
Le 25/08/2020 à 10:17
Pendant les mois d'été, de délicieuses grillades sont servies sur la terrasse accompagnées de bière fraîchement pression.
Le 12/08/2020 à 19:24
Délicieuses grillades, joli café en plein air
Le 24/02/2020 à 10:23
Ambiance super cosy et géniale. La bière et les petits plats sont toujours excellents. Propriétaires sympas. Donc 5 étoiles...
Le 15/12/2019 à 14:38
Nous avons été servis très courtoisement, l'hôte nous a grillé et c'était très bon. Le 🍺 était très bien frais, le service était super agréable et rapide, dans l'ensemble je ne peux que le recommander
Le 12/12/2019 à 17:49
Vous pouvez prendre un repas vraiment délicieux ici, aujourd'hui le goulasch au four est un vrai régal !! 5 étoiles
Le 10/11/2019 à 19:58
Toppppp
Le 30/10/2019 à 21:04
J'y suis allé brièvement en passant, personnel sympathique et nourriture super bonne, mais à l'avenir, vous pourrez conduire 30 minutes
Le 26/10/2019 à 11:46
Confortable. Bon service. A la maison entre amis
Le 22/10/2019 à 20:03
L'Aule Schmet dégage un charme très particulier. Le restaurant est meublé de manière rustique et confortable avec une attention aux détails. D'autres visites ne sont pas exclues.
Le 20/10/2019 à 19:29
Boutique très pittoresque avec une délicieuse Altbier.
Le 28/09/2019 à 12:09
Confortable. Amical.
Le 12/09/2019 à 15:18
Des hôtes sympas avec une bonne bière.
Le 28/08/2019 à 13:24
Même si nous n'y sommes allés que deux fois alors que nous vivions à Heiligenhaus, nous aurions dû visiter cette entreprise très hospitalière plus tôt. Vraiment fortement recommandé !!! 👍😉😌
Le 21/08/2019 à 16:30
Confortable et pittoresque
Le 20/07/2019 à 23:05
Très bien, tout est parfait, toujours heureux.
Le 09/07/2019 à 19:35
Très confortable
Le 05/07/2019 à 21:52
Excellent endroit. Très propre et sympathique.
Le 12/06/2019 à 09:30
Petit pub chaleureux avec une atmosphère rustique et une grande terrasse. Menu petit mais très savoureux. En été avec des grillades. Vous vous sentez très à l'aise.
Le 04/06/2019 à 16:31
Resto très sympa
Le 13/04/2019 à 17:26
Haut
Le 11/03/2019 à 16:14
Pittoresque, agréable et confortable. Des gens incroyablement formidables. Du pur Heljens.
Le 02/01/2019 à 16:33
Pub très confortable avec un menu petit mais sympa
Le 02/09/2018 à 09:24
Tout le monde était très gentil et agréable de s'asseoir
Le 27/08/2018 à 21:32
Le pub à Heiligenhaus !
Le 09/08/2018 à 18:40
Délicieux vieux du renard
Le 30/06/2018 à 10:24
Service amical et nourriture délicieuse.
Le 02/06/2018 à 19:04
Meilleur café en plein air à Heiligenhaus! Il y a des bières variées et de délicieuses grillades ! Merci, continuez comme ça !
Le 12/05/2018 à 09:21
Pub confortable avec repas en plein air. Très agréable de s'asseoir et de terminer la soirée
Le 02/05/2018 à 16:25
Très bon resto. Pittoresque et confortable.
Le 23/02/2018 à 22:21
De loin le meilleur pub de Heiligenhaus.
Le 07/02/2018 à 20:06
Pub confortable. Bière froide. Bonne cuisine (ici le patron cuisine lui-même). En été, il y a une belle terrasse et des grillades. Des invités sympathiques. Toujours mon plaisir.
Le 01/01/2018 à 02:29
Belle ambiance👍👍😁
Le 20/12/2017 à 19:46
Pub très cosy. Petite sélection de plats délicieux. Les variantes de schnitzel sont particulièrement recommandées. Personnel sympathique. Joli café en plein air en été.
Le 26/11/2017 à 10:38
Restaurant très cosy, des clients toujours sympas et des propriétaires très sympathiques, malheureusement on n'y vient pas très souvent, mais quand on y vient c'est toujours sympa et c'est dommage de devoir repartir.
Le 31/10/2017 à 05:55
Tout va bien avec beaucoup de flair ! Recommandé!
Le 29/10/2017 à 07:53
Restaurant agréable et confortable proposant une bonne cuisine conservée dans sa forme originale
Le 25/09/2017 à 20:32
Ambiance super cosy
Le 29/08/2017 à 08:46
Installation conçue avec amour avec une bonne ambiance. Et un service amical. 4 étoiles.
Le 12/08/2017 à 07:44
Très confortable, personnel sympa
Le 09/07/2017 à 14:08
Très bonne ambiance et une ambiance sympa
Le 17/06/2017 à 15:30
Service amical Restaurant pittoresque qui mérite toujours une visite
Le 05/03/2017 à 08:31
C'est bien que quelque chose comme ça existe encore, à l'époque des emplacements en chrome et en verre brillants. Super pub avec du charme !
Le 15/02/2017 à 19:10
Excellent lieu
Le 26/01/2017 à 10:27
Bonne pub !
Le 15/11/2016 à 21:45
Toujours le meilleur pub de Heiligenhaus et des environs !
Le 26/10/2016 à 07:03
Pub copieux et très cosy. Les propriétaires sont toujours super sympas. L'été souvent avec des spécialités de grillades en terrasse. La bratwurst est excellente - il faut l'essayer. Nous aimons être là-bas et n’avons eu que de bonnes expériences jusqu’à présent.
Le 21/10/2016 à 21:43
C'est toujours agréable de venir ici et de profiter de la soirée avec une bière et un pub chaleureux.
Le 19/11/2015 à 11:32
Toujours bon
Le 03/12/2014 à 21:38
parfait et bon.
💬 The OG place, j'y vais depuis que je suis petite, même qualité et même presque mêmes prix. C'est vraiment charmant, cet endroit a à cœur de rester fidèle à son identité. J'ai quitté Aix-la-Chapelle il y a quelque temps et j'ai toujours envie de leur nourriture 😅
💬 Commandé pour la première fois. Arrivé bien trop tard et les gyroscopes sentaient le chat ou le chien ! J'ai dû ouvrir toutes les fenêtres à cause de l'odeur.. C'était cher mais je pense que la poubelle était contente ou vomissait.. Plus jamais ! Le tzatziki avait le goût d'une vieille salade de concombre. Nous sommes très déçus
💬 Chambre avec petit lit, ça date un peu, mais c'est propre, l'isolation phonique pourrait s'améliorer. Petit dej open bar, classique et bien.
💬 Nous avons trouvé ce restaurant à la dernière minute à notre retour de Salzbourg et ça a été l’une de nos meilleures surprises du voyage. Le service a été excellent et notre patron y a trouvé son compte dans la sélection de vins. Ils se sont bien adaptés à notre groupe malgré le peu de temps que nous avions.
💬 J'étais là pour rendre visite à mon ami et il m'a emmené à cet endroit la pizza est délicieuse et l'endroit est génial le personnel était gentil et tout va bien
💬 Strandbad Neotun. Très bel endroit. Propre, à l'écart. Le bar est fermé. Seulement la plage.
💬 Bon plat ,viande très tendre. Avec un très bon accueil
💬 Emplacement parfait près de la station de métro, à seulement quelques stations du centre-ville, de l'Allianz Arena, de la Marienplatz, de l'Odeonsplatz, de la Residenz... Très bien situé à un prix raisonnable. Les chambres sont belles, confortables, propres et modernes. Le petit déjeuner est vraiment bon, avec tellement de choses différentes et le personnel très sympathique, toujours prêt à vous aider. Nous aimons partager différents types de légumes, de fruits, de shots santé et d'eau détox. De bons choix sains. 👌
💬 Cool
💬 Boutique solide où on ne manque de rien. Excellent emplacement, mais vous pouvez toujours profiter d'un calme et d'une tranquillité merveilleux dans les chambres spacieuses à la fin d'une journée sur et autour du ring. Rarement vous aurez aussi bien dormi hors de vos quatre murs ! L'hôte est merveilleusement simple et lorsque l'hôtel est également occupé par des personnes impliquées dans le sport automobile, je ne peux que dire : ENFIN DES GENS NORMAUX ! 😁 Je ne sais pas pourquoi nous n'avons pas découvert la GT beaucoup plus tôt, ce n'était certainement pas notre dernier séjour. Nous vous souhaitons un succès continu et salutations à l'Enfer Vert ✌️🤙 🏎️🏍️