📌 Marktpl. 19, 71665 Vaihingen an der Enz - Allemagne
💬 116 Avis
Les avis
Le 29/10/2023 à 05:07
Excellente idée. Très cohérent. Les hamburgers ont bon goût.
Le 31/07/2023 à 14:13
Les hamburgers sont super... enfin les frites. Temps d'attente avec trois employés et deux invités Hmmm... Mais comme je le disais, les burgers sont vraiment bons...
Le 25/07/2023 à 18:24
C'était délicieux, je reviendrai
Le 21/06/2023 à 17:42
meilleur burger de la ville et des environs. Personnel sympa, etc. Forfait global 6 ÉTOILES
Le 20/06/2023 à 19:45
Nous sommes allés à Mamah Burgen pour la première fois aujourd'hui et avons été positivement impressionnés. Nous avons eu le cheeseburger une fois dans le combo et une fois le Mamahburger dans le combo avec les Mamah Fries. Tout était vraiment délicieux et tout était très frais. Le service était très sympa. La vue du magasin est très joliment décorée. On ne peut que recommander l'expérience Mamah Burger !!! :)
Le 14/06/2023 à 16:12
Les meilleurs hamburgers. Menu du déjeuner prix/performance ok
Le 13/06/2023 à 08:20
Des burgers tout simplement imbattables. Je n'ai jamais mangé un aussi bon smash burger en Allemagne. En plus, tout le monde là-bas est vraiment cool. J'ai eu les patates douces et le Mamah Burger. Certainement un 10 sur 10 visuellement et gustativement. Je vais certainement revenir !!
Le 13/06/2023 à 07:11
J'y suis allé en voiture depuis Esslingen pour manger un hamburger et ça valait vraiment le coup et je ne peux que le recommander.💯
Le 12/06/2023 à 15:52
Les burgers sont très savoureux et méritent d'être recommandés ! Les gens sont super sympas et cool ! :)
Le 12/06/2023 à 08:18
Nous avons commandé 15 hamburgers et accompagnements chez Mamah pour notre soirée d'affaires et nous avons tous été très satisfaits. Les hamburgers et les plats d'accompagnement étaient extrêmement savoureux malgré la livraison. La livraison est arrivée rapidement et le chauffeur était vraiment sympathique. 5/5 étoiles absolument méritées. Je peux fortement le recommander pour toute occasion.
Le 11/06/2023 à 21:02
Vraiment délicieux.
Le 11/06/2023 à 20:48
Super burger shop et une super équipe👍🏼 Tout était délicieux. absolument à suggérer
Le 11/06/2023 à 20:36
Le burger était vraiment, vraiment, vraiment bon ! Cela fait très longtemps que je n'ai pas mangé un bon burger :) le personnel était également très gentil et serviable avec la décision difficile concernant tous les délicieux burgers 😁Merci !
Le 10/06/2023 à 19:38
Il manquait du fromage dans le cheeseburger et il manquait un hamburger dans la commande.
Le 10/06/2023 à 19:37
Il manquait la moitié de la commande et le hamburger n'avait aucun goût.
Le 10/06/2023 à 19:36
Cela n'avait aucun goût et il manquait la moitié de la commande.
Le 10/06/2023 à 19:33
Cela n'a aucun goût et il manquait du fromage dans le cheeseburger et il manquait 1 burger dans la commande.
Le 10/06/2023 à 10:27
Très belle manipulation, excellent service, le rapport qualité-prix est excellent. J'ai rarement mangé un aussi bon burger. Nous serions ravis de revenir.
Le 09/06/2023 à 19:00
Burger ingénieux sans fioritures mais de grande qualité. Le meilleur burger du coin !
Le 04/06/2023 à 17:25
Nous avons commandé chez Mamah Burger pour la première fois aujourd'hui. La nourriture est arrivée à l'heure (nous avions commandé pour une heure précise) et la température était idéale. Le goût était une bombe ! Des demandes spéciales ont également été satisfaites. Le chauffeur était également super sympa. Dans l’ensemble, c’est tout simplement génial.
Le 29/05/2023 à 13:41
Enfin quelque chose de différent à Vaihingen après ce qui ressemble à 100 magasins de kebab, c'est vraiment tout simplement délicieux, continuez comme ça ❤️
Le 29/05/2023 à 07:40
Le cheeseburger au menu avec des frites ne peut qu'être recommandé, il est très, très bon ! Personnel super sympa !
Le 28/05/2023 à 11:33
Vraiment savoureux, personnel sympa, belle boutique. Si vous aimez les hamburgers, vous ne pouvez pas vous tromper ici. Recommandation claire !
Le 28/05/2023 à 08:38
Excellent burger, malheureusement je ne suis pas de la région mais la prochaine fois que je serai à Vaihingen, je reviendrai certainement.
Le 27/05/2023 à 22:37
Un petit pain super savoureux ! Seulement recommandé !!
Le 27/05/2023 à 08:03
Je me suis senti à l'aise dès le premier jour. Des gens super sympas, un excellent service et le burger est incroyable !! En tout cas, vous m'avez conquis en tant que client régulier 😬🫶🏽
Le 23/05/2023 à 15:31
Meilleur burger de la région, excellent service et personnel très sympathique Fortement recommandé.
Le 16/05/2023 à 17:38
Je suis allé chercher des hamburgers aujourd'hui pour la première fois et pas la dernière !!!! Des burgers méga juteux, tous de très bonne qualité, des ingrédients méga frais et tout d'abord la viande. Et ce qui m'a particulièrement plu, ce sont les patrons et le personnel très très sympathiques. Merci beaucoup et salutations de Horrheim
Le 16/05/2023 à 16:13
Personnel très sympathique et burger vraiment savoureux 👌🏻
Le 13/05/2023 à 18:57
Samedi soir, Weindorf et le BURGER shop sont à court de burgers.
Le 09/05/2023 à 20:59
Juste brutal ! Meilleur burger que j'ai jamais mangé 😳😳 Je ne comprends vraiment pas celui qui va encore au BK à Vaihingen.
Le 09/05/2023 à 20:53
Très très fort ! Meilleure nourriture, meilleurs employés, meilleur patron ! Seulement à recommander !
Le 09/05/2023 à 19:04
Des méga burgers ! Normalement, je ne mange pas de cheeseburgers... mais c'est délicieux ici. Le Signature MAMAH Burger est fortement recommandé.
Le 08/05/2023 à 15:57
Le cheeseburger est délicieux et le personnel est très sympathique et motivé. Vous pouvez y payer avec votre smartphone (Apple Pay et Google Pay). Nous reviendrons lors de notre prochaine visite à Vaihingen/Enz.
Le 07/05/2023 à 12:57
C'est le meilleur burger du monde, il faut l'essayer
Le 07/05/2023 à 12:35
La qualité et le goût de la nourriture étaient vraiment bons ! Je reviendrai certainement.
Le 06/05/2023 à 16:31
Le personnel est très sympathique et mes frites sucrées avec sauce signature et le cheeseburger étaient très savoureux🤗
Le 28/04/2023 à 20:36
Le goût du burger était bon, mais rien de spécial. Il n'y a pas de système d'échappement dans le magasin, donc ça sent fortement la graisse.
Le 25/04/2023 à 18:38
C'était un super burger 9,5/10
Le 23/04/2023 à 18:09
Je suis ici pour la troisième fois maintenant et je suis très impressionné par les citoyens. Le magasin est fortement recommandé. Le service est top
Le 23/04/2023 à 18:08
Je suis tombé sur le magasin grâce à une recommandation et ça vaut vraiment le coup. La sauce du burger est tout simplement géniale. Les frites sucrées sont tout simplement géniales. Le burger était vraiment bon et très savoureux. Portion très appropriée. Le personnel est super sympa. Certainement recommandable.
Le 22/04/2023 à 19:25
Le service était très sympathique. Le hamburger était super savoureux et très moelleux. Le hamburger offre une expérience complètement différente de celle des hamburgers des autres burger shops. Simplement génial!
Le 22/04/2023 à 19:25
L'ambiance au restaurant est bonne. Le propriétaire est super sympa et se fait un plaisir de remplacer une ou deux frites tombées ! Les burgers sont délicieux, la viande en particulier ressort, mais j'aimerais avoir plus d'options, par exemple des oignons frits. Les prix sont corrects. On peut commander, ce qui est très agréable. Nous serons de retour!
Le 22/04/2023 à 19:17
Un personnel super sympathique et un burger vraiment génial 🤙 ne peuvent être que chaleureusement recommandés 👍🫶
Le 22/04/2023 à 19:16
Super burgers et frites délicieuses. Le propriétaire est très gentil et s'occupe vraiment bien des clients. Nous serons de retour!
Le 21/04/2023 à 10:33
Très bon rapport qualité prix. Vous obtenez un délicieux hamburger fraîchement sorti du grill et cela se voit au goût. Les frites sont super aussi. Je recommande à tout le monde de visiter MAMAH Burger.
Le 21/04/2023 à 10:24
Le cheeseburger au menu avec des frites ne peut être que recommandé, il a un goût très, très bon. Je ne peux vraiment que le recommander.👍
Le 16/04/2023 à 17:10
Le meilleur de la ville !
Le 14/04/2023 à 18:03
Chargement et configuration super ! Très propre et limité à l'essentiel. Un grand respect pour ce burger. Incroyablement délicieux. Burger américain authentique. Les employés prennent beaucoup de temps pour s'assurer que le burger et les frites soient parfaits. Malheureusement, à mon avis, cela prend trop de temps. Pour que nous puissions récupérer de la nourriture ici pendant notre pause déjeuner, il faut que cela aille plus vite. Toujours le meilleur burger et frites que j'ai mangé en Allemagne.
Le 13/04/2023 à 13:32
Super burger 🍔 👍 on voit qu'il y a des ingrédients frais 👍
Le 13/04/2023 à 12:09
TOP! Pommes 10/10
Le 08/04/2023 à 20:41
J'ai été très positivement surpris ! J'ai été très impressionné par la haute qualité des hamburgers et par le large choix d'ingrédients et de plats d'accompagnement. Le personnel de service est très sympathique et serviable. J'ai aussi beaucoup aimé l'atmosphère du restaurant et je l'ai trouvé confortable et très accueillant. Dans l’ensemble, je peux chaleureusement recommander Mamah Burger comme un excellent choix pour tous ceux qui souhaitent savourer un délicieux hamburger !
Le 08/04/2023 à 20:00
J'ai récemment eu le plaisir de visiter le restaurant de hamburgers et j'ai adoré la nourriture délicieuse et le service amical. Les hamburgers étaient vraiment excellents : ils étaient frais, juteux et pleins de saveurs. Il était évident que la viande était de grande qualité et que l'équipe du burger shop mettait beaucoup l'accent sur les ingrédients frais et les burgers faits à la main. Le personnel était extrêmement sympathique et serviable. Dans l’ensemble, j’ai eu une expérience merveilleuse au burger joint et je le recommande vivement. Si vous recherchez de délicieux hamburgers artisanaux et un service amical, cet endroit est fait pour vous !
Le 08/04/2023 à 15:36
Tout simplement absolument délicieux 🤤 Le pain burger était moelleux et délicieux. Les ingrédients sont frais et vous pouvez aussi le goûter. De superbes galettes smash qui fondent dans la bouche à chaque bouchée. Recommandation absolue. Meilleurs hamburgers 🍔
Le 07/04/2023 à 23:17
Tout ce que je peux dire, c'est un burger fou ! 💯🔥
Le 06/04/2023 à 18:10
Meilleur burger de la ville ?? Goût de très haute qualité et super savoureux. La meilleure sauce burger que j'ai jamais goûtée🤙🏼
Le 05/04/2023 à 16:16
Des hamburgers super savoureux. Frites fraîches et croustillantes. Meilleurs prix
Le 05/04/2023 à 11:08
BurgerKing peut faire ses valises ! Le burger et les frites avec la sauce signature étaient très savoureux et surtout copieux. Le personnel est super sympa et très détendu. Toutes les attentes ont été satisfaites. Je ne peux que recommander une visite !!!
Le 04/04/2023 à 19:07
Extrêmement délicieux. Ce n'était certainement pas la dernière fois. Les burgers sont faits avec amour. Le service est excellent. La viande est extrêmement juteuse, la sauce maison est super savoureuse et les petits pains ne se désagrègent pas quand on les mange. Les ingrédients sont frais. Je suis entièrement satisfait et j'attends avec impatience la prochaine fois ☺️
Le 02/04/2023 à 18:02
Les citoyens sont extrêmement savoureux et pas aussi bon marché à transformer que chez BK, les frites sont vraiment savoureuses et le personnel est super sympa. 10/10 ce magasin. J'y irai plus souvent pendant ma pause déjeuner
Le 02/04/2023 à 11:03
J'étais là quand il a ouvert et il y avait un cheeseburger pour moi, maman et une amie. Pour faire court, c'était définitivement le burger le plus savoureux que j'ai jamais mangé. 👍🏻Tout simplement recommandé !!
Le 01/04/2023 à 22:03
Je ne sais pas pourquoi ce restaurant de hamburgers se trouve à cet endroit ! Il peut facilement suivre le rythme de la scène berlinoise et londonienne. Dégustateur absolument délicieux 😍
Le 01/04/2023 à 21:56
Les hamburgers étaient très savoureux. Le tableau d'affichage est un peu trop imprécis et l'emballage des puces n'est pas très adapté au transport. Sinon, la nourriture était fraîche et savoureuse.
Le 01/04/2023 à 17:43
Super nouveau restaurant de hamburgers. L'ambiance est très cool, les employés et le patron sont extrêmement sympathiques. Performance des prix au top. Nous avons eu le cheeseburger que nous avons enrichi de viande supplémentaire, de fromage et de bacon supplémentaires. Le burger est vraiment bon, le pain est enfin assorti à la viande, les ingrédients sont frais et la sauce est maison. Les frites et les frites de patates douces étaient tout à fait suffisantes et savoureuses, ainsi qu'un bon choix de boissons. Ce qui me démarque, c'est le thé glacé à la grenade.
Le 29/03/2023 à 21:36
Trop cher pour quelque chose d'évident et les prix individuels sont de toute façon trop utopiques pour le marché de Vaihingen. Il manque le plat signature, il manque quelque chose de spécial, pas de sièges, ça sent le « self-fried »... J'espère vraiment que tout sera un peu amélioré... Malheureusement, je n'y retournerais pas. Le goût était bon mais malheureusement pas WOOOOW.
Le 29/03/2023 à 18:28
Equipe super sympa et burgers délicieux 🍔
Le 29/03/2023 à 12:49
Des hamburgers et des frites très savoureux, une équipe super sympathique et en plus de cela, il y a des rythmes vraiment cool qui jouent dans le magasin - absolument recommandé !
Le 28/03/2023 à 11:47
Personnel très courtois, bon goût, la propreté est toujours une priorité, nous reviendrons 🍔
Le 28/03/2023 à 06:03
Le cheeseburger dans le menu combo était très savoureux. Burger+frites+boisson à 13 euros, c'est tout à fait correct pour cette qualité, mais au seuil supérieur pour un snack debout. Les frites étaient probablement parmi les meilleures que j'ai jamais mangées. Cependant, le burger pourrait être un peu plus gros.
Le 26/03/2023 à 13:26
Délicieux, délicieux pour la deuxième fois.
Le 26/03/2023 à 08:45
Garçon garçon, que puis-je dire... Un hamburger peut-il avoir meilleur goût ? Il n'y a pas 40 plats parmi lesquels choisir, seulement 4 hamburgers et quelques plats d'accompagnement. Il n’en faut pas plus. Le prix est explosif et le burger est tout simplement incroyable. Je reviendrai les gars 🙏🏼
Le 24/03/2023 à 17:39
Meilleur burger du coin !
Le 24/03/2023 à 16:57
Joli petit magasin de hamburgers récemment ouvert à Vaihingen. J'y étais pour la première fois aujourd'hui. Il y avait des « Mamahburger » et des « Mamahfries ». Il a fallu attendre un peu, mais ce n'est absolument pas grave. Le hamburger et les frites étaient absolument délicieux. Le prix est également correct. Ce n'est pas un MCD ou BK. Un petit point critique : il faudrait vérifier la hotte aspirante dans la cuisine ouverte.... ;-) Bonne chance pour la suite!
Le 23/03/2023 à 18:07
Équipe très sympa, facile d'accès au milieu de Vaihingen, la nourriture n'a pas pris si longtemps. Le hamburger était super, bonne viande, bonne quantité. Merci beaucoup, je reviendrai
Le 21/03/2023 à 22:43
Une si belle boutique avec le meilleur burger que j'ai mangé depuis longtemps 😋 Vous pouvez avoir n'importe quel burger que vous voulez 😍 Je reviendrai certainement !! 🍔
Le 21/03/2023 à 14:31
Bon burger stable 🍔
Le 21/03/2023 à 12:01
Il y avait le menu combo. Malheureusement, les frites étaient presque froides car le burger n'était pas prêt à temps. Une minute de plus dans la friteuse n'aurait pas fait de mal non plus. Le burger ne convenait pas vraiment à mon goût. Malheureusement, la viande manquait de sel et le pain aurait pu être un peu plus croustillant. Sinon, les ingrédients avaient l'air frais et avaient bon goût. Les goûts sont simplement différents. Mais je reviendrai et testerai davantage. Le personnel y est très sympathique et l'endroit donne une impression soignée et propre.
Le 20/03/2023 à 21:17
Un burger simple et délicieux. C'est exactement comme ça que ça doit goûter !!!
Le 20/03/2023 à 09:50
Burger fantastique! La viande est belle, juteuse et super savoureuse. Le pain est tout simplement un rêve, beau et moelleux, mais ne se désagrège pas. Un burger comme il se doit. Des frites également frites à la perfection avec un excellent assaisonnement. Et avec du ketchup et de la mayonnaise sur la table à servir soi-même, c'est tout simplement génial ! Si vous avez envie d'un burger, vous devriez y aller !
Le 20/03/2023 à 06:53
Il y a de délicieux burgers ; Des garnitures telles que des œufs au plat, des champignons, etc. peuvent également être ajoutées. Les frites sont joliment présentées et servies en grande quantité. Dans l’ensemble, un ensemble très complet pour le prix.
Le 20/03/2023 à 06:29
L'emplacement est très accueillant et le personnel est très sympathique. Les hamburgers sont excellents et le rapport qualité-prix est très juste. Encore ravissant !
Le 19/03/2023 à 19:14
Des burgers très savoureux à bon prix. Ambiance agréable avec un service sympathique. Seulement recommandé !!! 👍🏼
Le 19/03/2023 à 18:58
Le hamburger était A1, avec des plats d'accompagnement super savoureux et un personnel vraiment sympathique. Je peux fortement le recommander à tout le monde.
Le 19/03/2023 à 18:39
Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé un burger aussi délicieux !!
Le 19/03/2023 à 15:39
De très bons burgers de qualité supérieure, une super ambiance et meublés avec style. Les commandes sont traitées rapidement et le personnel est très sympathique. Hautement recommandé.
Le 18/03/2023 à 17:15
Des hamburgers et des frites extrêmement satisfaits et savoureux, ainsi qu'un service agréable.
Le 18/03/2023 à 17:08
Service rapide et grande qualité! Je ne peux que recommander !
Le 18/03/2023 à 16:18
Pouvez-vous également donner six étoiles ? Brutalement
Le 18/03/2023 à 16:13
Trois lettres décrivent exactement ce magasin ! OUAH!!! Des hamburgers de la classe supplémentaire !
Le 18/03/2023 à 16:06
Immédiatement amoureux du mamah burger. J'ai rarement mangé une viande aussi juteuse
Le 18/03/2023 à 15:17
Les meilleurs burgers du moment !
Le 18/03/2023 à 14:40
Excellente première impression, le burger a un goût de classe mondiale ! Super service. Recommandation claire.
Le 18/03/2023 à 14:39
Très bons burgers à bons prix
Le 18/03/2023 à 13:31
Des hamburgers très savoureux. Emplacement recommandé et super agréable. La viande est Halal. Vallah c'est bien.
Le 18/03/2023 à 12:46
Meilleur Burger de la ville 😍
Le 18/03/2023 à 12:43
Meilleur Burger de la ville 😍
Le 18/03/2023 à 12:23
Burger juteux et sauces incroyablement délicieuses
Le 18/03/2023 à 12:02
Hautement recommandé!
Le 18/03/2023 à 11:59
Des burgers très savoureux avec une sauce maison exceptionnellement bonne !
💬 Recommandé! TOP steak et service/chef J'y ai mangé avec ma famille, nous avons eu une entrée (gambas) offerte par la maison, c'était incroyablement savoureux et on pouvait dire qu'un bon chef l'avait préparé. J'ai pris le rumsteck de 300g avec des frites et du beurre aux herbes et à l'orange, c'était super, le meilleur steak que j'ai jamais mangé jusqu'à présent ! Parfaitement rose, juteux et parfaitement croustillant/rôti à l’extérieur. C'était un rêve, le beurre aux herbes qui l'accompagnait l'a terminé pour moi. Si vous recherchez l'un des meilleurs steakhouses à proximité et que vous souhaitez payer en conséquence, vous devriez y aller (conseil secret) Super ambiance et musique, les serveurs sont vraiment sympas et aimables tout comme le patron. Je le recommande à tout le monde, j'y vais souvent !
💬 Conseil d'initié pendant le salon de Francfort, à environ 10 minutes à pied du parc des expositions, en plein quartier résidentiel. Petit et ressemblant davantage à un petit bistro, mais super savoureux et si bon marché que cela semble presque incroyable. J'ai mangé des spaghettis al oglio avec de la saltimbocca. Pizza entre collègues. Les deux boissons et un total d'environ 40 euros payés... nous reviendrions à tout moment
💬 Cela ne va pas mieux. Le dimanche de Pâques, nous rentrions de Kitzingen à Elsterberg et voulions sortir manger quelque chose. Ensuite, j'ai regardé Google Maps et découvert le Gasthof Schimmel. Un petit coup de fil pour voir si le petit détour vaut le coup... De rien, nous sommes là et avons hâte de vous voir. Une fois arrivés sur place, nous avons été immédiatement ravis. Endroit idyllique et très calme. L'ambiance, le service et la nourriture, tout est tout simplement génial. Cela ne va pas mieux. Cordialement, Udo.
💬 Vous vous êtes senti très à l'aise et bienvenu dès le début. La nourriture était très savoureuse et joliment présentée. Les prix sont tout à fait justes. Le service était attentionné et très gentil. Nous reviendrons certainement. Pourquoi s'éloigner quand le bien est si proche.
💬 (voyage en Allemagne) J'ai commandé un bol de poulet teriyaki. La nourriture était bonne et délicieuse et la taille des portions était bonne. Le service était sympathique et le prix était raisonnable.
💬 Emplacement Mega Tolle
💬 Hier, j'ai dîné avec la famille à la taverne grecque. C'était merveilleux ! La dame du service était super gentille et arrangeante. Nous avons pris le grand repas. Grâce à la belle aire de jeux pour enfants, notre enfant ne s'est pas ennuyé non plus. C'était très savoureux et nous serions ravis de revenir !
💬 J'ai aimé commander et manger là-bas dans le passé. Malheureusement, il n'y a plus aucune raison d'y aller. Les portions sont devenues plus petites et préparées avec négligence, le repas coûtant plus de 20 euros. Le goût est toujours bon, mais l'œil mange aussi. Le service fait de gros efforts. Mais on peut aussi remarquer ici le manque de personnel spécialisé. Résumé : Cher médiocre.
💬 Il y avait un Tom Kha Gai. Malheureusement, je n'ai pas aimé. Pour moi, il avait trop peu le goût du lait de coco et trop celui d'un exhausteur de goût. Mais la viande était bonne et il y avait de la coriandre fraîche. De plus, le service était vraiment très sympathique.
💬 Nourriture commandée via Lieferando. Peu de temps après l'envoi de l'ordre, on nous a appelé pour nous dire qu'il n'y avait plus de Börek. Après l'heure indiquée plus 15 minutes, nous avons rappelé et demandé si la nourriture arrivait toujours. Bien entendu, Lieferando a mal calculé le temps imparti et il n’en est pas responsable. La nourriture est arrivée peu de temps après et on nous a apporté un coca en guise d'excuses. La pizza était ok. Malheureusement, c'est loin d'être bon. L'absence d'une taille alternative et le fait que le Funghi contienne du jambon m'ont quand même déçu. Le falafel était également correct, mais la salade était très négligemment recouverte de trois sauces et nous ne comprenons toujours pas le but des tranches d'orange. La pizza de 28 cm me paraissant trop petite, j'ai commandé une portion de frites avec. Presque tout est parti à la poubelle. Non pas parce que j'étais rassasié mais parce qu'ils étaient froids et avaient un goût de graisse rance. La seule chose positive de mon point de vue est la possibilité d'obtenir une alternative végétalienne au kebab, qui peut également être ajoutée au menu sous forme de pizza végétalienne au kebab. Ce serait la seule raison de commander à nouveau. Sinon, malheureusement plus jamais.