Restaurant allemand 🇩🇪

Ernst Perschl Gaststätte Avis

📌 Regensburger Str. 5, 86558 Hohenwart - Allemagne

4.3 / 5

💬 24 Avis

Avis sur Ernst Perschl Gaststätte à Hohenwart

Les avis

Les dernier avis sur Ernst Perschl Gaststätte à Hohenwart

Mathias.c

Le 04/02/2024 à 18:51

5 / 5

Comme cela devrait être. Super local.

Marco.e

Le 22/12/2023 à 01:55

5 / 5

Comme toujours, très bon. Étaient à la fête de Noël FFW Seibersdorf.

Herbert.e

Le 05/12/2021 à 07:25

4 / 5

Auberge très confortable.

vonLenbach.r

Le 29/05/2019 à 09:33

5 / 5

Super auberge

Tanja.o

Le 01/02/2019 à 18:35

5 / 5

Merci, la nourriture était vraiment très bonne !

B...

Le 29/12/2018 à 15:09

5 / 5

Des hôtes sympas - ambiance chaleureuse et plats délicieux.

Michael.i

Le 10/11/2018 à 15:42

5 / 5

Économie agréable et pittoresque

Richard.a

Le 11/10/2018 à 14:08

5 / 5

Très bonnes escalopes.

xaver.a

Le 13/05/2018 à 15:35

3 / 5

Bel endroit, gastronomie acceptable

Martin.

Le 20/12/2017 à 12:53

5 / 5

Haut

  • 🏪 Restaurant Jägerhof Bischofsgrün( Nur für Hausgäste) (17 Avis)

  • 💬 J'ai beaucoup aimé, délicieux !


  • 🏪 TAOme Stadthotel Breisgau - Gerwin R. Platz (226 Avis)

  • 💬 Bel hôtel, chambre spacieuse ainsi que la sdb. Petit déjeuner agréable dans un espace très lumineux. Bien situé, la trattoria en face est excellente.


  • 🏪 Hostel Guben (55 Avis)

  • 💬 Chambres très simples. Mais propre, bon wifi, très bien situé et personnel sympathique. Je ne peux que le recommander pour ceux qui font du vélo par exemple. Les salles de bains communes sont extrêmement propres ! Et ils ont un joli jardin.


  • 🏪 Döner Box 24 (52 Avis)

  • 💬 Le lieu est ouvert depuis un an. Après de nombreuses visites, je n'ai constaté aucune baisse de qualité, aucune perte de volonté ou de manque d'engagement. Le niveau est maintenu fermement et inchangé. Le kebab lui-même est positif et est le plus souvent choisi par les habitants de Guben et de Gubin. Rouleau de type pita, typiquement dédié au kebab en rouleau - croustillant et "léger", des salades fraîches, de la feta peuvent être commandées, et la viande est au choix : poulet ou bœuf et mouton. Cette dernière viande est sous forme "hachée" - à la power ball. Les sauces du chef méritent une grande reconnaissance. Goût dense et intéressant. Il existe la sauce Tzatziki, qui se marie bien avec le kebab dans l'assiette, mais il existe aussi une sauce légèrement sucrée à l'ananas, qui peut rehausser de manière intéressante le goût du kebab. Lahmacun, une pizza turque parfaitement cuite. Je l'aime. Je le recommande et le recommande.


  • 🏪 McDonald's (1715 Avis)

  • 💬 La nourriture était froide et le service mauvais je vous conseille de ne pas manger ici


  • 🏪 Haus Subasio (2 Avis)

  • 💬 Des gens très gentils, très propres et très gentils.


  • 🏪 Donatello-Pizzeria Solingen (272 Avis)

  • 💬 La nourriture était bonne. La livraison a été rapide. Mais à 75 € et un pourboire de près de 5 €, une boisson gratuite aurait été sympa.


  • 🏪 Restaurant Via Roma (546 Avis)

  • 💬 Service horrible. Attendre 50 minutes pour notre commande. Terrible. N'y allez pas ! Modifier. La réponse du personnel montre leur niveau de service client. Une chose est d'attendre si longtemps pour la nourriture, l'autre est que personne n'a jamais dit "désolé, notre cuisine manque de personnel, votre nourriture sera prête dans 10 minutes" et quand la nourriture arrive, un simple "désolé pour le long terme". attendre" irait très loin. Mais maintenant, vu la réponse, tout cela prend tout son sens. Lorsque le responsable n’est pas à la hauteur du service client, le personnel fait évidemment de même. Dommage car l'emplacement est génial et la nourriture est correcte. Et une excellente glace Mio au fait ! Mais cela peut être acheté ailleurs.


  • 🏪 Imbisswagen Foodtruck (1 Avis)

  • 💬 2 gentilles dames polonaises préparent des plats frais ici. Par exemple, vous pouvez trouver ici des saucisses polonaises typiques. Également grillé et sur baguettes fraîches. Sauces douces à piquantes. maintenu propre. Pour les produits frais, prix acceptables.


  • 🏪 Pension Riel (37 Avis)

  • 💬 Fortement recommandé! Propriétaire propre et sympathique.