📌 Regensburger Str. 5, 86558 Hohenwart - Allemagne
💬 24 Avis
Les avis
Le 04/02/2024 à 18:51
Comme cela devrait être. Super local.
Le 22/12/2023 à 01:55
Comme toujours, très bon. Étaient à la fête de Noël FFW Seibersdorf.
Le 05/12/2021 à 07:25
Auberge très confortable.
Le 29/05/2019 à 09:33
Super auberge
Le 01/02/2019 à 18:35
Merci, la nourriture était vraiment très bonne !
Le 29/12/2018 à 15:09
Des hôtes sympas - ambiance chaleureuse et plats délicieux.
Le 10/11/2018 à 15:42
Économie agréable et pittoresque
Le 11/10/2018 à 14:08
Très bonnes escalopes.
Le 13/05/2018 à 15:35
Bel endroit, gastronomie acceptable
Le 20/12/2017 à 12:53
Haut
💬 J'ai beaucoup aimé, délicieux !
💬 Bel hôtel, chambre spacieuse ainsi que la sdb. Petit déjeuner agréable dans un espace très lumineux. Bien situé, la trattoria en face est excellente.
💬 Chambres très simples. Mais propre, bon wifi, très bien situé et personnel sympathique. Je ne peux que le recommander pour ceux qui font du vélo par exemple. Les salles de bains communes sont extrêmement propres ! Et ils ont un joli jardin.
💬 Le lieu est ouvert depuis un an. Après de nombreuses visites, je n'ai constaté aucune baisse de qualité, aucune perte de volonté ou de manque d'engagement. Le niveau est maintenu fermement et inchangé. Le kebab lui-même est positif et est le plus souvent choisi par les habitants de Guben et de Gubin. Rouleau de type pita, typiquement dédié au kebab en rouleau - croustillant et "léger", des salades fraîches, de la feta peuvent être commandées, et la viande est au choix : poulet ou bœuf et mouton. Cette dernière viande est sous forme "hachée" - à la power ball. Les sauces du chef méritent une grande reconnaissance. Goût dense et intéressant. Il existe la sauce Tzatziki, qui se marie bien avec le kebab dans l'assiette, mais il existe aussi une sauce légèrement sucrée à l'ananas, qui peut rehausser de manière intéressante le goût du kebab. Lahmacun, une pizza turque parfaitement cuite. Je l'aime. Je le recommande et le recommande.
💬 La nourriture était froide et le service mauvais je vous conseille de ne pas manger ici
💬 Des gens très gentils, très propres et très gentils.
💬 La nourriture était bonne. La livraison a été rapide. Mais à 75 € et un pourboire de près de 5 €, une boisson gratuite aurait été sympa.
💬 Service horrible. Attendre 50 minutes pour notre commande. Terrible. N'y allez pas ! Modifier. La réponse du personnel montre leur niveau de service client. Une chose est d'attendre si longtemps pour la nourriture, l'autre est que personne n'a jamais dit "désolé, notre cuisine manque de personnel, votre nourriture sera prête dans 10 minutes" et quand la nourriture arrive, un simple "désolé pour le long terme". attendre" irait très loin. Mais maintenant, vu la réponse, tout cela prend tout son sens. Lorsque le responsable n’est pas à la hauteur du service client, le personnel fait évidemment de même. Dommage car l'emplacement est génial et la nourriture est correcte. Et une excellente glace Mio au fait ! Mais cela peut être acheté ailleurs.
💬 2 gentilles dames polonaises préparent des plats frais ici. Par exemple, vous pouvez trouver ici des saucisses polonaises typiques. Également grillé et sur baguettes fraîches. Sauces douces à piquantes. maintenu propre. Pour les produits frais, prix acceptables.
💬 Fortement recommandé! Propriétaire propre et sympathique.