📌 Kaltenborner Str. 70, 03172 Guben - Allemagne
💬 52 Avis
Les avis
Le 07/04/2024 à 10:28
a7la kebab homme meilleur❤️
Le 22/03/2024 à 14:39
Le lieu est ouvert depuis un an. Après de nombreuses visites, je n'ai constaté aucune baisse de qualité, aucune perte de volonté ou de manque d'engagement. Le niveau est maintenu fermement et inchangé. Le kebab lui-même est positif et est le plus souvent choisi par les habitants de Guben et de Gubin. Rouleau de type pita, typiquement dédié au kebab en rouleau - croustillant et léger, des salades fraîches, de la feta peuvent être commandées, et la viande est au choix : poulet ou bœuf et mouton. Cette dernière viande est sous forme hachée - à la power ball. Les sauces du chef méritent une grande reconnaissance. Goût dense et intéressant. Il existe la sauce Tzatziki, qui se marie bien avec le kebab dans l'assiette, mais il existe aussi une sauce légèrement sucrée à l'ananas, qui peut rehausser de manière intéressante le goût du kebab. Lahmacun, une pizza turque parfaitement cuite. Je l'aime. Je le recommande et le recommande.
Le 22/03/2024 à 08:22
Très satisfait, merci pour la nourriture délicieuse, la viande vraiment excellente et les différentes sauces, je peux recommander de revenir
Le 21/03/2024 à 05:52
C'est dommage, pour 6h50 je pensais avoir quelque chose à proposer. Peu de viande, beaucoup de jardin autour. Service très prudent, en quelque sorte manipulant. Sachez-le différemment aussi
Le 06/03/2024 à 20:35
Je suis heureux de donner 5 étoiles, très savoureux... rien ne pourrait être mieux
Le 17/02/2024 à 12:52
5 étoiles, service exceptionnel et nourriture délicieuse :) meilleur kebab que j'ai jamais eu
Le 15/02/2024 à 07:42
Les meilleurs kebabs de la ville ! Continuez comme ça!
Le 07/02/2024 à 15:34
Le meilleur kebab et le meilleur service à Guben
Le 13/01/2024 à 14:50
DÖNER EST TRÈS BON ET UNE GRANDE PORTION POUR 6,50 €. LE MEILLEUR DÖNER JAMAIS ! LES VOEUX SERONT EXATIFS !! Donnez à tous les gars 5 étoiles complètes. Je lui donnerais même 10 étoiles, mais malheureusement seulement 5 est possible. Tous les gars sont toujours polis et arrangeants. Les salades en sauces sont fraîchement préparées !! Tout est super délicieux !! KAPSALON ET BÖREK FORTEMENT RECOMMANDÉS Continuez comme ça les gars !
Le 30/12/2023 à 08:54
Bonjour, nous y sommes allés plusieurs fois et n'avons pas été déçus à chaque fois. Les employés sont drôles, sympathiques et arrangeants. Vous pouvez avoir une bonne conversation - les gens de Guben sont plutôt taciturnes. Ce ne sont pas les collègues de Dönerbox ! 👍🏾 La nourriture était excellente, tout était frais, comme on peut s'y attendre. Tout est propre aussi, pas de surfaces collantes. (Garde ça!) Ambiance moderne. Les sauces, les légumes et la viande étaient plus que corrects et tout était super. Vous ne pouvez vraiment pas vous plaindre de ces portions. À mon avis, le prix peut être considéré comme bon marché. Nous reviendrons certainement!
Le 24/12/2023 à 22:40
Le meilleur kebab que j'ai mangé !
Le 12/12/2023 à 11:46
Tout simplement génial, ça s'appelle du perfectionnisme ! ! !
Le 18/11/2023 à 10:02
Bonnes salutations alimentaires Adnan et Sardar.
Le 22/09/2023 à 18:35
Pizza turque standard, il y a de meilleurs stands de kebab.
Le 21/09/2023 à 13:20
👍🏻
Le 21/09/2023 à 12:13
Très bien
Le 14/09/2023 à 00:00
Malheureusement ça n'a le goût de rien, ni viande ni sauces, les gouttes de sueur ont raté de peu mon kebab
Le 02/09/2023 à 10:50
Doner est ce qu'il doit être, au point. Bonnes places à l'extérieur. Pas trop de choix il faut une heure pour lire la carte. Simple et délicieux, je ne mangerai qu'ici !
Le 02/09/2023 à 10:48
Très bon kebab !
Le 30/08/2023 à 20:01
La nourriture est très bonne. Très belle prestation. L'endroit est très propre et il y a un jardin à l'extérieur. J'y retournerai certainement
Le 09/08/2023 à 18:19
Vraiment un 10/10 !! je ne peux que recommander
Le 09/08/2023 à 18:17
Waouh, tout simplement génial !!!
Le 05/08/2023 à 20:29
Délicieux. Je ne peux que le recommander 😍❤️❤️❤️
Le 02/08/2023 à 01:03
10/10
Le 20/07/2023 à 12:18
Enfin un kebab que l'on peut manger à Guben ! Depuis deux ans, je vais à Forst pour un bon kebab. Le personnel est très sympathique et propre ! Le Big Döner était plus que fidèle à son nom et vraiment savoureux ! Je reviendrai certainement. LG Ollie
Le 15/07/2023 à 16:47
Je pensais que c'était bon. Je vais réessayer. J'ai remarqué qu'ils mettaient souvent un peu plus dans le pain à 6 euros, pour ainsi dire, en ajoutant beaucoup de viande. Ce que je n'aime pas, c'est le prix. La viande était ok.
Le 24/06/2023 à 11:13
Je peux le recommander!
Le 23/06/2023 à 13:32
J'ai récemment visité ce fantastique magasin de kebab et j'ai été époustouflé par cette expérience incroyable ! Des salutations chaleureuses aux kebabs alléchants, tout était excellent. Les brochettes étaient parfaitement assaisonnées et cuites à la perfection, tandis que les ingrédients frais et les saveurs vibrantes faisaient de chaque bouchée un régal. Le service était excellent et l'ambiance chaleureuse ajoutait au plaisir général. Avec des prix raisonnables, ce magasin de kebab est une visite incontournable pour tous ceux qui ont envie d'un délice savoureux. Hautement recommandé!
Le 23/06/2023 à 13:30
Très savoureux, toujours avec plaisir
Le 15/06/2023 à 09:08
Kebab très savoureux. La viande était bien frite, pas à moitié crue comme la concurrence. La salade était fraîche et il y avait 5 sauces au choix. Excellent!
Le 13/06/2023 à 17:50
Très bonne viande de poulet, excellentes sauces et salades aussi, mais la viande de bœuf et de mouton est une catastrophe, celles en caoutchouc les moins chères sont immangeables, les mêmes en caoutchouc que la concurrence chez Extra döner kebab et en tant que partisan de cette viande j'espérais quelque chose de bien meilleur Peut-être qu'avec le temps Si la viande s'améliore, la note sera plus élevée.
Le 10/06/2023 à 21:30
Je ne peux que le recommander !👍
Le 10/06/2023 à 21:12
Enfin un kebab décent en ville. 🥙 🎉
Le 10/06/2023 à 11:23
Le Doner Kebab est très savoureux, j'en commanderai souvent !
Le 10/06/2023 à 11:11
Enfin un bon kebab à Guben, et en plus très convivial
Le 09/06/2023 à 13:30
Je l'ai testé le premier jour de l'ouverture. Il a fallu attendre assez longtemps et tout était un peu chaotique. Le kebab au poulet ou au veau était délicieux, pas si amer que dans d'autres magasins de Guben. Nous nous reverrons certainement 😋😉
💬 Je trouve toujours trompeur lorsque la publicité décrit des choses autres que ce que vous trouvez réellement. Ce n'est donc plus un restaurant. Plutôt un B&B. Tout était propre, mais il y avait des pièces cassées dans la douche. Juste des petites choses. Mais je voudrais le mentionner. Ce qui m'a frappé positivement, ce sont les serviettes et les draps sans odeur. Le petit déjeuner était simple et correct. Rien de spécial. Mais ça suffit...
💬 Joli restaurant restaurant belle terrasse. belle ambiance bonne musique. accueil chaleureux et souriant belle carte rapport qualité prix. Je n'ai pas compris à quoi servait cette petite feuille en dessous du hamburger je pense qu'il est inutile car elle se désagrège. ensuite le gro point négatif et qu'il n'y a pas de toilette
💬 Nous avons très bien mangé, l'établissement est très propre. Le personnel est sympathique, parle anglais. Mais service un peu aléatoire.
💬 Très bel appartement, avec tout ce dont vous avez besoin. Joliment décoré. Avec une superbe vue sur la nature depuis une belle terrasse. Nous nous sommes immédiatement sentis à l'aise et nous serions ravis de revenir.
💬 Bon café, nourriture délicieuse, prix raisonnables.
💬 Hier soir, nous avons commandé une pizza végétarienne, une escalope gastronomique avec des frites, une carbonara et un kebab de pâtes. La nourriture est arrivée assez rapidement, était chaude et extrêmement savoureuse, nous avons été très impressionnés ! Les frites étaient très bonnes, ni trop dures, ni trop molles et très bien assaisonnées. Le chauffeur était également très gentil. Nous allons certainement commander à nouveau ici. Mon enfant a été particulièrement impressionné par la pizza végétarienne ! Merci et à la prochaine fois 😄
💬 Très belle petite économie. Très bon service et la nourriture était sur la table rapidement.
💬 Nous étions un groupe cycliste de 11 personnes. Même si nous n'étions pas inscrits, nous avons été servis très amicalement.
💬 Je ne peux donc rien dire sur la nourriture et le service, mais l'ensemble de l'établissement est un désastre. Tout le monde devrait être content s'il ferme bientôt.
💬 La nourriture est généralement très bonne ici - ce qui, dans une atmosphère décontractée, constitue une bonne expérience. Les prix sont quand même assez élevés. Ce serait bien si le service est bon, mais : Le service doit être amélioré en termes de temps nécessaire pour atteindre les clients/servir des aliments et des boissons. Nous sommes venus ici plusieurs fois mais sommes repartis assez déçus / frustrés la dernière fois (printemps 23) après avoir attendu la nourriture pendant 2 heures et le serveur étant occupé à sortir et à servir ses amis au lieu de prendre correctement soin de toutes ses tables. . Le pire était de se faire servir des moules sans pain - le dernier pain disponible pour la journée allait à la table des amis du serveur. (Au fait, ils sont arrivés et ont commandé plus tard que nous). Nous nous sommes plaints, aucune amélioration. En fin de compte, la facture était également fausse: des choses étaient facturées sur notre table et ne nous sont jamais parvenues. Il faudra beaucoup de motivation pour nous faire revenir en tant que clients.