📌 Kaltenborner Str. 70, 03172 Guben - Allemagne
💬 52 Avis
Les avis
Le 07/04/2024 à 10:28
a7la kebab homme meilleur❤️
Le 22/03/2024 à 14:39
Le lieu est ouvert depuis un an. Après de nombreuses visites, je n'ai constaté aucune baisse de qualité, aucune perte de volonté ou de manque d'engagement. Le niveau est maintenu fermement et inchangé. Le kebab lui-même est positif et est le plus souvent choisi par les habitants de Guben et de Gubin. Rouleau de type pita, typiquement dédié au kebab en rouleau - croustillant et léger, des salades fraîches, de la feta peuvent être commandées, et la viande est au choix : poulet ou bœuf et mouton. Cette dernière viande est sous forme hachée - à la power ball. Les sauces du chef méritent une grande reconnaissance. Goût dense et intéressant. Il existe la sauce Tzatziki, qui se marie bien avec le kebab dans l'assiette, mais il existe aussi une sauce légèrement sucrée à l'ananas, qui peut rehausser de manière intéressante le goût du kebab. Lahmacun, une pizza turque parfaitement cuite. Je l'aime. Je le recommande et le recommande.
Le 22/03/2024 à 08:22
Très satisfait, merci pour la nourriture délicieuse, la viande vraiment excellente et les différentes sauces, je peux recommander de revenir
Le 21/03/2024 à 05:52
C'est dommage, pour 6h50 je pensais avoir quelque chose à proposer. Peu de viande, beaucoup de jardin autour. Service très prudent, en quelque sorte manipulant. Sachez-le différemment aussi
Le 06/03/2024 à 20:35
Je suis heureux de donner 5 étoiles, très savoureux... rien ne pourrait être mieux
Le 17/02/2024 à 12:52
5 étoiles, service exceptionnel et nourriture délicieuse :) meilleur kebab que j'ai jamais eu
Le 15/02/2024 à 07:42
Les meilleurs kebabs de la ville ! Continuez comme ça!
Le 07/02/2024 à 15:34
Le meilleur kebab et le meilleur service à Guben
Le 13/01/2024 à 14:50
DÖNER EST TRÈS BON ET UNE GRANDE PORTION POUR 6,50 €. LE MEILLEUR DÖNER JAMAIS ! LES VOEUX SERONT EXATIFS !! Donnez à tous les gars 5 étoiles complètes. Je lui donnerais même 10 étoiles, mais malheureusement seulement 5 est possible. Tous les gars sont toujours polis et arrangeants. Les salades en sauces sont fraîchement préparées !! Tout est super délicieux !! KAPSALON ET BÖREK FORTEMENT RECOMMANDÉS Continuez comme ça les gars !
Le 30/12/2023 à 08:54
Bonjour, nous y sommes allés plusieurs fois et n'avons pas été déçus à chaque fois. Les employés sont drôles, sympathiques et arrangeants. Vous pouvez avoir une bonne conversation - les gens de Guben sont plutôt taciturnes. Ce ne sont pas les collègues de Dönerbox ! 👍🏾 La nourriture était excellente, tout était frais, comme on peut s'y attendre. Tout est propre aussi, pas de surfaces collantes. (Garde ça!) Ambiance moderne. Les sauces, les légumes et la viande étaient plus que corrects et tout était super. Vous ne pouvez vraiment pas vous plaindre de ces portions. À mon avis, le prix peut être considéré comme bon marché. Nous reviendrons certainement!
Le 24/12/2023 à 22:40
Le meilleur kebab que j'ai mangé !
Le 12/12/2023 à 11:46
Tout simplement génial, ça s'appelle du perfectionnisme ! ! !
Le 18/11/2023 à 10:02
Bonnes salutations alimentaires Adnan et Sardar.
Le 22/09/2023 à 18:35
Pizza turque standard, il y a de meilleurs stands de kebab.
Le 21/09/2023 à 13:20
👍🏻
Le 21/09/2023 à 12:13
Très bien
Le 14/09/2023 à 00:00
Malheureusement ça n'a le goût de rien, ni viande ni sauces, les gouttes de sueur ont raté de peu mon kebab
Le 02/09/2023 à 10:50
Doner est ce qu'il doit être, au point. Bonnes places à l'extérieur. Pas trop de choix il faut une heure pour lire la carte. Simple et délicieux, je ne mangerai qu'ici !
Le 02/09/2023 à 10:48
Très bon kebab !
Le 30/08/2023 à 20:01
La nourriture est très bonne. Très belle prestation. L'endroit est très propre et il y a un jardin à l'extérieur. J'y retournerai certainement
Le 09/08/2023 à 18:19
Vraiment un 10/10 !! je ne peux que recommander
Le 09/08/2023 à 18:17
Waouh, tout simplement génial !!!
Le 05/08/2023 à 20:29
Délicieux. Je ne peux que le recommander 😍❤️❤️❤️
Le 02/08/2023 à 01:03
10/10
Le 20/07/2023 à 12:18
Enfin un kebab que l'on peut manger à Guben ! Depuis deux ans, je vais à Forst pour un bon kebab. Le personnel est très sympathique et propre ! Le Big Döner était plus que fidèle à son nom et vraiment savoureux ! Je reviendrai certainement. LG Ollie
Le 15/07/2023 à 16:47
Je pensais que c'était bon. Je vais réessayer. J'ai remarqué qu'ils mettaient souvent un peu plus dans le pain à 6 euros, pour ainsi dire, en ajoutant beaucoup de viande. Ce que je n'aime pas, c'est le prix. La viande était ok.
Le 24/06/2023 à 11:13
Je peux le recommander!
Le 23/06/2023 à 13:32
J'ai récemment visité ce fantastique magasin de kebab et j'ai été époustouflé par cette expérience incroyable ! Des salutations chaleureuses aux kebabs alléchants, tout était excellent. Les brochettes étaient parfaitement assaisonnées et cuites à la perfection, tandis que les ingrédients frais et les saveurs vibrantes faisaient de chaque bouchée un régal. Le service était excellent et l'ambiance chaleureuse ajoutait au plaisir général. Avec des prix raisonnables, ce magasin de kebab est une visite incontournable pour tous ceux qui ont envie d'un délice savoureux. Hautement recommandé!
Le 23/06/2023 à 13:30
Très savoureux, toujours avec plaisir
Le 15/06/2023 à 09:08
Kebab très savoureux. La viande était bien frite, pas à moitié crue comme la concurrence. La salade était fraîche et il y avait 5 sauces au choix. Excellent!
Le 13/06/2023 à 17:50
Très bonne viande de poulet, excellentes sauces et salades aussi, mais la viande de bœuf et de mouton est une catastrophe, celles en caoutchouc les moins chères sont immangeables, les mêmes en caoutchouc que la concurrence chez Extra döner kebab et en tant que partisan de cette viande j'espérais quelque chose de bien meilleur Peut-être qu'avec le temps Si la viande s'améliore, la note sera plus élevée.
Le 10/06/2023 à 21:30
Je ne peux que le recommander !👍
Le 10/06/2023 à 21:12
Enfin un kebab décent en ville. 🥙 🎉
Le 10/06/2023 à 11:23
Le Doner Kebab est très savoureux, j'en commanderai souvent !
Le 10/06/2023 à 11:11
Enfin un bon kebab à Guben, et en plus très convivial
Le 09/06/2023 à 13:30
Je l'ai testé le premier jour de l'ouverture. Il a fallu attendre assez longtemps et tout était un peu chaotique. Le kebab au poulet ou au veau était délicieux, pas si amer que dans d'autres magasins de Guben. Nous nous reverrons certainement 😋😉
💬 Nous y sommes allés tous les deux pour manger et boire quelque chose en passant, car c'est très proche de l'A2. La nourriture était vraiment délicieuse, le service était absolument sympathique et l'atmosphère était totalement authentique et honnête avec une cuisine maison. Un restaurant traditionnel est tenu ici avec cœur et passion. Comme le public était majoritairement plus âgé ce soir-là, nos soupçons se sont confirmés : la nourriture, la convivialité et le rapport qualité/prix devaient être corrects. Nous n’étions certainement pas là pour la dernière fois. Merci.
💬 J'ai commandé une pizza avec sucuk et n'ai reçu ma nourriture qu'au bout de 50 minutes. Malheureusement, la pâte était mauvaise et brûlée. Après m'être plaint au téléphone, on m'a proposé une livraison de hamburger à la place. Cependant, après 30 minutes supplémentaires, j'ai reçu un appel du gérant du magasin m'informant qu'il ne pouvait pas livrer le hamburger. Quand j'ai demandé une solution, on m'a dit de manger la pizza brûlée avec la mauvaise pâte. Cette impolitesse et ce manque de professionnalisme sont vraiment décevants. Je ne commanderai certainement plus là-bas.
💬 Le bistro propose toujours un service amical et une cuisine délicieuse. Du gâteau à une délicieuse portion de saucisse au curry avec des frites. Nous sommes toujours très heureux de pouvoir y manger et boire avec une vue magnifique sur la nature. La plage de galets est remplie de sable en été, vous pourrez donc bronzer après la baignade. Du bistro, vous arrivez directement aux falaises avec une vue magnifique sur la mer et les champs. Vous pouvez faire une belle promenade jusqu'à Langholz. Magnifique tout autour !
💬 Donc le kebab était bon. J'ai mangé sur place. Je reviendrais.
💬 Nous avons fêté un super anniversaire ! Comme lors des précédentes visites, le service était rapide et sympathique ! La nourriture était grandiose et le vin recommandé allait parfaitement avec ! Nous serions ravis de revenir!
💬 J'aime vraiment votre cuisine, votre nourriture, etc. Cuisine rapide, les gars. Ils donnent des sucettes aux enfants. Tout est excellent et délicieux ! les prix sont corrects)
💬 Petit restaurant privé avec une cuisine très savoureuse, pas chère. Ambiance calme.
💬 Nous nous sentons toujours très à l'aise :-) dès que vous entrez dans le restaurant, vous êtes immédiatement accueilli de manière amicale. Le service est excellent et surtout rapide. La nourriture est délicieuse. Ce que nous aimons vraiment, c'est la variété du menu, nous attendons donc toujours avec impatience de nouvelles spécialités :-) super et continuez comme ça !!
💬 J'ai payé 215 euros pour 3 nuits, des gens polis et gentils, tout est propre, je recommande
💬 Séjour absolument parfait. Le gérant était très aimable et sympathique. La chambre était vraiment très bien : grande, confortable, très bien isolée phoniquement et très propre. L'hôtel est très bien situé : juste en face de la gare routière et de la gare ferroviaire et à une dizaine de minute à pieds du centre de Lübeck. J'ai été vraiment très satisfaite de mon séjour surtout vu le rapport qualité / prix ! Si je dois revenir à Lübeck je reviendrai certainement ici.