📌 Kaltenborner Str. 70, 03172 Guben - Allemagne
💬 52 Avis
Les avis
Le 07/04/2024 à 10:28
a7la kebab homme meilleur❤️
Le 22/03/2024 à 14:39
Le lieu est ouvert depuis un an. Après de nombreuses visites, je n'ai constaté aucune baisse de qualité, aucune perte de volonté ou de manque d'engagement. Le niveau est maintenu fermement et inchangé. Le kebab lui-même est positif et est le plus souvent choisi par les habitants de Guben et de Gubin. Rouleau de type pita, typiquement dédié au kebab en rouleau - croustillant et léger, des salades fraîches, de la feta peuvent être commandées, et la viande est au choix : poulet ou bœuf et mouton. Cette dernière viande est sous forme hachée - à la power ball. Les sauces du chef méritent une grande reconnaissance. Goût dense et intéressant. Il existe la sauce Tzatziki, qui se marie bien avec le kebab dans l'assiette, mais il existe aussi une sauce légèrement sucrée à l'ananas, qui peut rehausser de manière intéressante le goût du kebab. Lahmacun, une pizza turque parfaitement cuite. Je l'aime. Je le recommande et le recommande.
Le 22/03/2024 à 08:22
Très satisfait, merci pour la nourriture délicieuse, la viande vraiment excellente et les différentes sauces, je peux recommander de revenir
Le 21/03/2024 à 05:52
C'est dommage, pour 6h50 je pensais avoir quelque chose à proposer. Peu de viande, beaucoup de jardin autour. Service très prudent, en quelque sorte manipulant. Sachez-le différemment aussi
Le 06/03/2024 à 20:35
Je suis heureux de donner 5 étoiles, très savoureux... rien ne pourrait être mieux
Le 17/02/2024 à 12:52
5 étoiles, service exceptionnel et nourriture délicieuse :) meilleur kebab que j'ai jamais eu
Le 15/02/2024 à 07:42
Les meilleurs kebabs de la ville ! Continuez comme ça!
Le 07/02/2024 à 15:34
Le meilleur kebab et le meilleur service à Guben
Le 13/01/2024 à 14:50
DÖNER EST TRÈS BON ET UNE GRANDE PORTION POUR 6,50 €. LE MEILLEUR DÖNER JAMAIS ! LES VOEUX SERONT EXATIFS !! Donnez à tous les gars 5 étoiles complètes. Je lui donnerais même 10 étoiles, mais malheureusement seulement 5 est possible. Tous les gars sont toujours polis et arrangeants. Les salades en sauces sont fraîchement préparées !! Tout est super délicieux !! KAPSALON ET BÖREK FORTEMENT RECOMMANDÉS Continuez comme ça les gars !
Le 30/12/2023 à 08:54
Bonjour, nous y sommes allés plusieurs fois et n'avons pas été déçus à chaque fois. Les employés sont drôles, sympathiques et arrangeants. Vous pouvez avoir une bonne conversation - les gens de Guben sont plutôt taciturnes. Ce ne sont pas les collègues de Dönerbox ! 👍🏾 La nourriture était excellente, tout était frais, comme on peut s'y attendre. Tout est propre aussi, pas de surfaces collantes. (Garde ça!) Ambiance moderne. Les sauces, les légumes et la viande étaient plus que corrects et tout était super. Vous ne pouvez vraiment pas vous plaindre de ces portions. À mon avis, le prix peut être considéré comme bon marché. Nous reviendrons certainement!
Le 24/12/2023 à 22:40
Le meilleur kebab que j'ai mangé !
Le 12/12/2023 à 11:46
Tout simplement génial, ça s'appelle du perfectionnisme ! ! !
Le 18/11/2023 à 10:02
Bonnes salutations alimentaires Adnan et Sardar.
Le 22/09/2023 à 18:35
Pizza turque standard, il y a de meilleurs stands de kebab.
Le 21/09/2023 à 13:20
👍🏻
Le 21/09/2023 à 12:13
Très bien
Le 14/09/2023 à 00:00
Malheureusement ça n'a le goût de rien, ni viande ni sauces, les gouttes de sueur ont raté de peu mon kebab
Le 02/09/2023 à 10:50
Doner est ce qu'il doit être, au point. Bonnes places à l'extérieur. Pas trop de choix il faut une heure pour lire la carte. Simple et délicieux, je ne mangerai qu'ici !
Le 02/09/2023 à 10:48
Très bon kebab !
Le 30/08/2023 à 20:01
La nourriture est très bonne. Très belle prestation. L'endroit est très propre et il y a un jardin à l'extérieur. J'y retournerai certainement
Le 09/08/2023 à 18:19
Vraiment un 10/10 !! je ne peux que recommander
Le 09/08/2023 à 18:17
Waouh, tout simplement génial !!!
Le 05/08/2023 à 20:29
Délicieux. Je ne peux que le recommander 😍❤️❤️❤️
Le 02/08/2023 à 01:03
10/10
Le 20/07/2023 à 12:18
Enfin un kebab que l'on peut manger à Guben ! Depuis deux ans, je vais à Forst pour un bon kebab. Le personnel est très sympathique et propre ! Le Big Döner était plus que fidèle à son nom et vraiment savoureux ! Je reviendrai certainement. LG Ollie
Le 15/07/2023 à 16:47
Je pensais que c'était bon. Je vais réessayer. J'ai remarqué qu'ils mettaient souvent un peu plus dans le pain à 6 euros, pour ainsi dire, en ajoutant beaucoup de viande. Ce que je n'aime pas, c'est le prix. La viande était ok.
Le 24/06/2023 à 11:13
Je peux le recommander!
Le 23/06/2023 à 13:32
J'ai récemment visité ce fantastique magasin de kebab et j'ai été époustouflé par cette expérience incroyable ! Des salutations chaleureuses aux kebabs alléchants, tout était excellent. Les brochettes étaient parfaitement assaisonnées et cuites à la perfection, tandis que les ingrédients frais et les saveurs vibrantes faisaient de chaque bouchée un régal. Le service était excellent et l'ambiance chaleureuse ajoutait au plaisir général. Avec des prix raisonnables, ce magasin de kebab est une visite incontournable pour tous ceux qui ont envie d'un délice savoureux. Hautement recommandé!
Le 23/06/2023 à 13:30
Très savoureux, toujours avec plaisir
Le 15/06/2023 à 09:08
Kebab très savoureux. La viande était bien frite, pas à moitié crue comme la concurrence. La salade était fraîche et il y avait 5 sauces au choix. Excellent!
Le 13/06/2023 à 17:50
Très bonne viande de poulet, excellentes sauces et salades aussi, mais la viande de bœuf et de mouton est une catastrophe, celles en caoutchouc les moins chères sont immangeables, les mêmes en caoutchouc que la concurrence chez Extra döner kebab et en tant que partisan de cette viande j'espérais quelque chose de bien meilleur Peut-être qu'avec le temps Si la viande s'améliore, la note sera plus élevée.
Le 10/06/2023 à 21:30
Je ne peux que le recommander !👍
Le 10/06/2023 à 21:12
Enfin un kebab décent en ville. 🥙 🎉
Le 10/06/2023 à 11:23
Le Doner Kebab est très savoureux, j'en commanderai souvent !
Le 10/06/2023 à 11:11
Enfin un bon kebab à Guben, et en plus très convivial
Le 09/06/2023 à 13:30
Je l'ai testé le premier jour de l'ouverture. Il a fallu attendre assez longtemps et tout était un peu chaotique. Le kebab au poulet ou au veau était délicieux, pas si amer que dans d'autres magasins de Guben. Nous nous reverrons certainement 😋😉
💬 J'ai visité Feinkost Amorelli pour manger une pizza et maintenant j'y vais une fois par semaine. J'adore les légumes frais très savoureux. Pizza italienne. Chaleureux et relaxant...Feinkost Amorelli. Cordialement, absolument !
💬 Ouah. Je suis complètement ravi. Des employés très, très gentils. Ambiance très cosy, très propre (cuisine ouverte) et nourriture absolument délicieuse... Prix tout à fait corrects.
💬 Nous sommes allés au pub aujourd'hui, comme nous le faisons chaque week-end. L'entrée d'aujourd'hui était de 4 €. Nous étions là vers 23 heures et avons payé normalement. Le musicien a joué quatre chansons, puis a fait ses valises et est parti. Il me semble alors impossible de prendre de l'argent, d'autant plus que cela s'est également déroulé à l'extérieur. Absolument terrible aujourd'hui, quelque chose que je n'ai jamais vécu auparavant ! Sont vraiment déçus.
💬 Bonjour cher Egon, Nous profitons de cette occasion pour vous remercier encore une fois pour la bonne nourriture à l'occasion de notre « Fête des 120 ans ». Tout était génial - tout simplement génial et garanti à nouveau à la prochaine occasion ! Cordialement de Monika et Ralph!
💬 Nous étions le week-end du 26 décembre, il y avait peu de visiteurs. Une serveuse très sympathique nous a rapidement apporté notre commande. Cheesecake aux cerises et brownie chaud avec glace. Le citron chaud était une boisson provenant d'un paquet contenant une forte dose de vitamine C, ce qui a été une surprise pour moi. En général, le café est très propre et agréable, en centre-ville, avec une belle vue depuis la fenêtre.
💬 Ne
💬 Grande chambre avec vue sur les arbres. Grande salle de douche. Faire le ménage. Installations fatiguées et démodées mais sans importance pour nous.
💬 La nourriture est top. Les commandes, quel que soit le nombre de personnes, sont toujours prêtes à temps. Personnel sympathique. Je ne peux que le recommander. Sans oublier que les particules sucrées sont également très savoureuses.
💬 Je ne peux que recommander ! J'imagine que devoir porter le masque pendant 8 heures d'affilée est super fatiguant, mais malgré ça le vendeur était super sympathique et arrangeant. Il y avait un grand choix de pizzas et de plats de pâtes. J'ai eu la pizza aux crevettes qui était fraîche et rapide à préparer. Je reviendrai certainement !
💬 Je ne pense pas que j'y retournerai une deuxième fois. L'ambiance est effectivement douce. Le service reçu n'était pas "impolis", mais pas attentif et accueillant. Les calamars frits étaient servis froids. Les crevettes étaient frites avant que leur intérieur ne soit nettoyé. Tout cela est peut-être très acceptable pour certains, mais pour être honnête, ce sont vraiment des lignes rouges pour moi, en particulier pour la cuisine grecque ou méditerranéenne que j'aime vraiment. Est-ce faisable ? Oui. Le ferais-je encore ? Seulement si c'est ma dernière option...