Kebab 🇩🇪

Döner Box 24 Avis

📌 Kaltenborner Str. 70, 03172 Guben - Allemagne

4.6 / 5

💬 52 Avis

Avis sur Döner Box 24 à Guben

Les avis

Les dernier avis sur Döner Box 24 à Guben

anonym.z

Le 07/04/2024 à 10:28

5 / 5

a7la kebab homme meilleur❤️

Damian.L

Le 22/03/2024 à 14:39

5 / 5

Le lieu est ouvert depuis un an. Après de nombreuses visites, je n'ai constaté aucune baisse de qualité, aucune perte de volonté ou de manque d'engagement. Le niveau est maintenu fermement et inchangé. Le kebab lui-même est positif et est le plus souvent choisi par les habitants de Guben et de Gubin. Rouleau de type pita, typiquement dédié au kebab en rouleau - croustillant et léger, des salades fraîches, de la feta peuvent être commandées, et la viande est au choix : poulet ou bœuf et mouton. Cette dernière viande est sous forme hachée - à la power ball. Les sauces du chef méritent une grande reconnaissance. Goût dense et intéressant. Il existe la sauce Tzatziki, qui se marie bien avec le kebab dans l'assiette, mais il existe aussi une sauce légèrement sucrée à l'ananas, qui peut rehausser de manière intéressante le goût du kebab. Lahmacun, une pizza turque parfaitement cuite. Je l'aime. Je le recommande et le recommande.

Photo n°1 de l'avis de Damian.L fait le 22/03/2024 à 14:39 sur le  Döner Box 24 à Guben
Photo n°2 de l'avis de Damian.L fait le 22/03/2024 à 14:39 sur le  Döner Box 24 à Guben
Photo n°3 de l'avis de Damian.L fait le 22/03/2024 à 14:39 sur le  Döner Box 24 à Guben
Photo n°4 de l'avis de Damian.L fait le 22/03/2024 à 14:39 sur le  Döner Box 24 à Guben
Photo n°5 de l'avis de Damian.L fait le 22/03/2024 à 14:39 sur le  Döner Box 24 à Guben
Photo n°6 de l'avis de Damian.L fait le 22/03/2024 à 14:39 sur le  Döner Box 24 à Guben
fadl.l

Le 22/03/2024 à 08:22

5 / 5

Très satisfait, merci pour la nourriture délicieuse, la viande vraiment excellente et les différentes sauces, je peux recommander de revenir

KUESTENKIND.

Le 21/03/2024 à 05:52

3 / 5

C'est dommage, pour 6h50 je pensais avoir quelque chose à proposer. Peu de viande, beaucoup de jardin autour. Service très prudent, en quelque sorte manipulant. Sachez-le différemment aussi

madome.h

Le 06/03/2024 à 20:35

5 / 5

Je suis heureux de donner 5 étoiles, très savoureux... rien ne pourrait être mieux

Aleksandra.l

Le 17/02/2024 à 12:52

5 / 5

5 étoiles, service exceptionnel et nourriture délicieuse :) meilleur kebab que j'ai jamais eu

Manuel.a

Le 15/02/2024 à 07:42

5 / 5

Les meilleurs kebabs de la ville ! Continuez comme ça!

Felix.r

Le 07/02/2024 à 15:34

5 / 5

Le meilleur kebab et le meilleur service à Guben

J...

Le 13/01/2024 à 14:50

5 / 5

DÖNER EST TRÈS BON ET UNE GRANDE PORTION POUR 6,50 €. LE MEILLEUR DÖNER JAMAIS ! LES VOEUX SERONT EXATIFS !! Donnez à tous les gars 5 étoiles complètes. Je lui donnerais même 10 étoiles, mais malheureusement seulement 5 est possible. Tous les gars sont toujours polis et arrangeants. Les salades en sauces sont fraîchement préparées !! Tout est super délicieux !! KAPSALON ET BÖREK FORTEMENT RECOMMANDÉS Continuez comme ça les gars !

Photo n°1 de l'avis de J... fait le 13/01/2024 à 14:50 sur le  Döner Box 24 à Guben
Tobias.e

Le 30/12/2023 à 08:54

5 / 5

Bonjour, nous y sommes allés plusieurs fois et n'avons pas été déçus à chaque fois. Les employés sont drôles, sympathiques et arrangeants. Vous pouvez avoir une bonne conversation - les gens de Guben sont plutôt taciturnes. Ce ne sont pas les collègues de Dönerbox ! 👍🏾 La nourriture était excellente, tout était frais, comme on peut s'y attendre. Tout est propre aussi, pas de surfaces collantes. (Garde ça!) Ambiance moderne. Les sauces, les légumes et la viande étaient plus que corrects et tout était super. Vous ne pouvez vraiment pas vous plaindre de ces portions. À mon avis, le prix peut être considéré comme bon marché. Nous reviendrons certainement!

Semiha.a

Le 24/12/2023 à 22:40

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai mangé !

Filip.a

Le 12/12/2023 à 11:46

5 / 5

Tout simplement génial, ça s'appelle du perfectionnisme ! ! !

Andy.a

Le 18/11/2023 à 10:02

5 / 5

Bonnes salutations alimentaires Adnan et Sardar.

Patrick.

Le 22/09/2023 à 18:35

3 / 5

Pizza turque standard, il y a de meilleurs stands de kebab.

Thomas.e

Le 21/09/2023 à 13:20

4 / 5

👍🏻

Miran.e

Le 21/09/2023 à 12:13

5 / 5

Très bien

H.c

Le 14/09/2023 à 00:00

1 / 5

Malheureusement ça n'a le goût de rien, ni viande ni sauces, les gouttes de sueur ont raté de peu mon kebab

Christian.�

Le 02/09/2023 à 10:50

5 / 5

Doner est ce qu'il doit être, au point. Bonnes places à l'extérieur. Pas trop de choix il faut une heure pour lire la carte. Simple et délicieux, je ne mangerai qu'ici !

Tim.�

Le 02/09/2023 à 10:48

5 / 5

Très bon kebab !

Wojtus.o

Le 30/08/2023 à 20:01

5 / 5

La nourriture est très bonne. Très belle prestation. L'endroit est très propre et il y a un jardin à l'extérieur. J'y retournerai certainement

Mert.n

Le 09/08/2023 à 18:19

5 / 5

Vraiment un 10/10 !! je ne peux que recommander

Lul.a

Le 09/08/2023 à 18:17

5 / 5

Waouh, tout simplement génial !!!

Waldemar.e

Le 05/08/2023 à 20:29

5 / 5

Délicieux. Je ne peux que le recommander 😍❤️❤️❤️

Photo n°1 de l'avis de Waldemar.e fait le 05/08/2023 à 20:29 sur le  Döner Box 24 à Guben
123.

Le 02/08/2023 à 01:03

5 / 5

10/10

Oliver.e

Le 20/07/2023 à 12:18

5 / 5

Enfin un kebab que l'on peut manger à Guben ! Depuis deux ans, je vais à Forst pour un bon kebab. Le personnel est très sympathique et propre ! Le Big Döner était plus que fidèle à son nom et vraiment savoureux ! Je reviendrai certainement. LG Ollie

Photo n°1 de l'avis de Oliver.e fait le 20/07/2023 à 12:18 sur le  Döner Box 24 à Guben
Photo n°2 de l'avis de Oliver.e fait le 20/07/2023 à 12:18 sur le  Döner Box 24 à Guben
Photo n°3 de l'avis de Oliver.e fait le 20/07/2023 à 12:18 sur le  Döner Box 24 à Guben
Robin.o

Le 15/07/2023 à 16:47

3 / 5

Je pensais que c'était bon. Je vais réessayer. J'ai remarqué qu'ils mettaient souvent un peu plus dans le pain à 6 euros, pour ainsi dire, en ajoutant beaucoup de viande. Ce que je n'aime pas, c'est le prix. La viande était ok.

Gülten.a

Le 24/06/2023 à 11:13

5 / 5

Je peux le recommander!

Guven.

Le 23/06/2023 à 13:32

5 / 5

J'ai récemment visité ce fantastique magasin de kebab et j'ai été époustouflé par cette expérience incroyable ! Des salutations chaleureuses aux kebabs alléchants, tout était excellent. Les brochettes étaient parfaitement assaisonnées et cuites à la perfection, tandis que les ingrédients frais et les saveurs vibrantes faisaient de chaque bouchée un régal. Le service était excellent et l'ambiance chaleureuse ajoutait au plaisir général. Avec des prix raisonnables, ce magasin de kebab est une visite incontournable pour tous ceux qui ont envie d'un délice savoureux. Hautement recommandé!

Rojda.

Le 23/06/2023 à 13:30

5 / 5

Très savoureux, toujours avec plaisir

Manuel.a

Le 15/06/2023 à 09:08

5 / 5

Kebab très savoureux. La viande était bien frite, pas à moitié crue comme la concurrence. La salade était fraîche et il y avait 5 sauces au choix. Excellent!

POZDRO600.

Le 13/06/2023 à 17:50

3 / 5

Très bonne viande de poulet, excellentes sauces et salades aussi, mais la viande de bœuf et de mouton est une catastrophe, celles en caoutchouc les moins chères sont immangeables, les mêmes en caoutchouc que la concurrence chez Extra döner kebab et en tant que partisan de cette viande j'espérais quelque chose de bien meilleur Peut-être qu'avec le temps Si la viande s'améliore, la note sera plus élevée.

Kate.c

Le 10/06/2023 à 21:30

5 / 5

Je ne peux que le recommander !👍

Photo n°1 de l'avis de Kate.c fait le 10/06/2023 à 21:30 sur le  Döner Box 24 à Guben
Loraine.e

Le 10/06/2023 à 21:12

5 / 5

Enfin un kebab décent en ville. 🥙 🎉

Photo n°1 de l'avis de Loraine.e fait le 10/06/2023 à 21:12 sur le  Döner Box 24 à Guben
bero.a

Le 10/06/2023 à 11:23

5 / 5

Le Doner Kebab est très savoureux, j'en commanderai souvent !

Photo n°1 de l'avis de bero.a fait le 10/06/2023 à 11:23 sur le  Döner Box 24 à Guben
Photo n°2 de l'avis de bero.a fait le 10/06/2023 à 11:23 sur le  Döner Box 24 à Guben
Burak.a

Le 10/06/2023 à 11:11

5 / 5

Enfin un bon kebab à Guben, et en plus très convivial

Jens.

Le 09/06/2023 à 13:30

5 / 5

Je l'ai testé le premier jour de l'ouverture. Il a fallu attendre assez longtemps et tout était un peu chaotique. Le kebab au poulet ou au veau était délicieux, pas si amer que dans d'autres magasins de Guben. Nous nous reverrons certainement 😋😉

  • 🏪 Ristorante Pizzeria Cavallino (1336 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant italien à Göppingen Nourriture savoureuse et personnel sympathique, ambiance chaleureuse et belle


  • 🏪 The Inn of the Sixth Commandment (12 Avis)

  • 💬 Bon service, emplacement idéal, chambres propres et modernes. Le petit déjeuner est varié et suffisant. Le prix est correct pour l'emplacement et les installations. Nous avons même pu emmener les vélos avec nous. Recommandation claire.


  • 🏪 Am Fischmarkt 3 (777 Avis)

  • 💬 Des gens très sympas, une nourriture très savoureuse et une très bonne sélection de bières


  • 🏪 Pizza Imbiss Express (152 Avis)

  • 💬 La pizza est très savoureuse et vraiment recommandée. Doner kebab était frais et bon aussi. La commande via Lieferando a également très bien fonctionné, même l'heure de retrait a été strictement respectée.


  • 🏪 Crusty Pizza Mömlingen (192 Avis)

  • 💬 La nourriture avait le goût du fromage aux glands de mon ex-petit-ami. 1. Compte tenu du délai de livraison, on aurait pu supposer que le fournisseur viendrait à pied. Mais ce n'était pas le cas. Le livreur, qui avait une énorme moustache effrayante (fausse ?), est arrivé dans une voiture dont il n'est pas sorti depuis des lustres, alors que j'attendais là. 2. La commande n'était pas correcte (une pizza aux crevettes pour mon ami végétarien) 3. La nourriture aurait dû être jetée directement à la poubelle, mes rondelles de calmar étaient aussi dures que le bâton suspect sur mon pied et si vous aviez le pizza ou... Si j'avais mangé la boîte, ça n'aurait fait aucune différence 4. Donc s'ils n'ont pas leur boutique uniquement pour le blanchiment d'argent, alors je ne sais pas ce que c'est (je n'ai jamais rien regretté de ma vie... à ce jour)


  • 🏪 Restaurant Brunnen am Theater (301 Avis)

  • 💬 Endroit très propre avec de la bonne nourriture. Le service est également rapide, ce qui le rend très pratique lorsque vous avez des limites de temps. Nous reviendrons certainement!


  • 🏪 Roma dal 1965 (646 Avis)

  • 💬 Bon service, nourriture délicieuse, vous cuisinez très bien les crevettes, mais aujourd'hui il y avait de la viande)))


  • 🏪 Ristorante Riviera (319 Avis)

  • 💬 Nous sommes venues dîner un soir avec ma fille , sans avoir réservé et assez tard . Nous avons été très bien accueillis, rapidement et avec le sourire . Nous avons choisi une salade et un plat de spaghetti et tout était très bon.


  • 🏪 Oktopussy Bar & Restaurant (992 Avis)

  • 💬 Très chouette resto (peu de touristes, surtout des locaux) (un peu en dehors de la vieille ville de Düsseldorf. Le cadre est original et chaleureux. On s est retrouvés à manger sur une grande table entre 1 couple et 1'famille,.ce n' est pas du tout dérangeant. Le service est impeccable, le prix reste très raisonnable, 2 entrées, 2 plats et 2 desserts+1 bouteille de vin blanc(30 euro) et 1 bouteille d eau-) 157 euro pour 2'personnes. Le ceviche était délicieux ! Le tuna steak tout autant. Une adresse qui vaut le détour


  • 🏪 KultUhr (457 Avis)

  • 💬 Personnel super sympathique et courtois avec le bon sens du service, une cuisine délicieuse à des prix raisonnables et une atmosphère rustique et rustique. Il fait particulièrement bon s'asseoir en terrasse. Nous serions ravis de revenir!