Hôtel 🇩🇪

Hostel Guben Avis

📌 Bahnhofstraße 6, 03172 Guben - Allemagne

4.6 / 5

💬 55 Avis

Avis sur Hostel Guben à Guben

Les avis

Les dernier avis sur Hostel Guben à Guben

Ha.i

Le 11/05/2024 à 10:24

5 / 5

Des employés très sympas. Propre et calme. Pas du luxe mais exactement ce dont vous avez besoin.

M...

Le 03/05/2024 à 18:05

4 / 5

Situé à la gare, mais toujours agréable et calme. Chambres simples, tout est très propre !

Stefan.c

Le 08/04/2024 à 12:10

5 / 5

Le logement était idéal pour notre tour à vélo

L..b

Le 04/03/2024 à 07:15

5 / 5

Chambres très simples. Mais propre, bon wifi, très bien situé et personnel sympathique. Je ne peux que le recommander pour ceux qui font du vélo par exemple. Les salles de bains communes sont extrêmement propres ! Et ils ont un joli jardin.

Chris.o

Le 30/12/2022 à 12:15

1 / 5

Lorsque j'écris l'avis, Google me demande comment s'est passé le séjour. Malheureusement, cela ne s'est pas produit du tout. Appelé deux fois et deux fois, vous avez été traité avec une impolitesse massive et vous m'avez simplement raccroché au nez. Même si tout est complet et que le magasin fonctionne, vous ne devriez pas rencontrer des clients potentiels de cette façon. Et même si vous passez une mauvaise journée en tant qu'employé (probablement deux dans ce cas), je ne peux pas m'en prendre aux clients qui demandent poliment une chambre. Très malheureux. Sinon, l'auberge fait bonne impression.

Maren.l

Le 21/08/2022 à 17:44

5 / 5

Lumineux et propre, nous tenons particulièrement à mentionner le personnel amical.

Ricardo.r

Le 16/08/2022 à 13:49

5 / 5

L'employé était très gentil et serviable. Chambres très propres. Prix/performance TOP merci 🐱

TomC903.

Le 09/08/2022 à 05:15

5 / 5

A été chaleureusement accueilli. La chambre offrait encore plus que prévu pour un prix d'auberge. serviettes et télévision. Le monsieur qui m'a accueilli m'a même fourni un vélo pour parcourir la ville à vélo sans frais supplémentaires.

Photo n°1 de l'avis de TomC903. fait le 09/08/2022 à 05:15 sur le  Hostel Guben à Guben
Photo n°2 de l'avis de TomC903. fait le 09/08/2022 à 05:15 sur le  Hostel Guben à Guben
Photo n°3 de l'avis de TomC903. fait le 09/08/2022 à 05:15 sur le  Hostel Guben à Guben
Thomas.r

Le 11/07/2022 à 15:59

4 / 5

Je suis allé dehors pour un barbecue lors d'une fête d'entreprise. C'était super... 👍

Karl-Heinz.a

Le 19/06/2022 à 12:58

4 / 5

A été chaleureusement accueilli à un prix raisonnable.

Jörg.�

Le 08/06/2022 à 13:08

4 / 5

Pas sans obstacle, bon équipement, par ex. Actuellement (mai 2022) pas d'offre de petit-déjeuner, local à vélos, maison individuelle dans la maison adjacente avec restauration temporaire, gare à proximité immédiate, à quelques minutes à pied du centre, chambre avec TV, toilettes/douche toutes deux communes. forme et dans la salle

Sven.u

Le 29/10/2021 à 08:59

5 / 5

Service amical, emplacement sympa

Err.s

Le 18/09/2021 à 12:34

5 / 5

C'était vraiment sympa. Seulement recommandé. La chambre était propre et très moderne.

Volker.r

Le 12/09/2021 à 07:41

5 / 5

Vous n'avez pas besoin de plus pour une nuit. Meublé simplement mais pratiquement, propre et bien rangé. Le personnel était courtois, sympathique et très serviable avec les informations locales. Ne peut être que recommandé.

Michael.a

Le 08/09/2021 à 19:51

5 / 5

Une auberge de jeunesse comme au bon vieux temps, très propre et personnel sympa 👍

Photo n°1 de l'avis de Michael.a fait le 08/09/2021 à 19:51 sur le  Hostel Guben à Guben
Photo n°2 de l'avis de Michael.a fait le 08/09/2021 à 19:51 sur le  Hostel Guben à Guben
Manfred.o

Le 30/08/2021 à 11:38

4 / 5

D'accord

Bartosz.r

Le 14/08/2021 à 20:53

3 / 5

Très moyen

Detlef.n

Le 21/04/2021 à 20:29

5 / 5

Très pas cher et bon 👍👍👍👍

Anton.l

Le 15/10/2020 à 05:06

5 / 5

J'adore cet endroit, propriétaire propre et cool, calme et proche de la ville !

Manuela.e

Le 21/06/2020 à 18:49

5 / 5

Les chambres sont très propres et très agréables. Le personnel et l'opérateur sont très, très gentils. L'auberge est fortement recommandée !!!

Julia.r

Le 01/03/2020 à 14:57

5 / 5

Super chambre, très propre et moderne. Les prix pour une auberge sont super ! J'adorerais revenir

Ruth.r

Le 30/01/2020 à 11:45

5 / 5

Belle chambre lumineuse, j'ai bien dormi

Anne.a

Le 09/08/2019 à 20:02

5 / 5

Les chambres sont juste typiques de JuHe :) mais propres, fonctionnelles et les matelas sont super (je suis sensible et j'ai dormi comme un ours :)). Le petit déjeuner était varié (sucré et salé) et copieux et l'opérateur est très, très gentil et serviable. S'il y avait plus d'étoiles, je lui en donnerais plus.

Andreas.c

Le 02/08/2019 à 08:29

5 / 5

Opérateur très sympathique, très travailleur, propre, simple, technologie avancée, téléviseurs intelligents compatibles WiFi,

Luciana.e

Le 01/08/2019 à 13:40

4 / 5

Local acessivel, limpo, agradavel e atendimento muito simpatico; good local and very nice people.

Ralf.r

Le 27/07/2019 à 08:26

5 / 5

Très propre, très sympathique et serviable, le petit déjeuner est frais et copieux. Le prix est correct et je ne peux que le recommander. Pour moi la meilleure adresse à Guben

Norbi.i

Le 23/07/2019 à 20:24

5 / 5

Nous faisions du vélo sur le chemin Oder-Neisse et dormions une nuit dans une auberge avec nos enfants. Il est fonctionnel, comme neuf, très propre et bien entretenu. Le petit déjeuner était simple, suffisant et bon marché. Un grand merci aux opérateurs attentifs, sympathiques et accessibles.

Tobi.r

Le 07/06/2019 à 19:11

5 / 5

Opérateur très sympa. Chambres grandes et spacieuses, accessibles aux fauteuils roulants et toujours propres. J'apprécie toujours d'être un invité là-bas.

David.e

Le 14/05/2019 à 06:24

5 / 5

Personnel très, très sympa et vous êtes toujours chaleureusement accueilli ici😍😍😍

Simone.u

Le 08/05/2019 à 18:10

5 / 5

Auberge très propre accessible aux personnes handicapées. Grandes pièces spacieuses. On nous a servi un excellent petit déjeuner. Les opérateurs prennent grand soin de leurs invités. Nous avons rarement rencontré des opérateurs aussi sympathiques et serviables. Nos amis à quatre pattes Emmi et Joe étaient également les bienvenus. Ce fut un très bon séjour chez vous. Avec plaisir encore.

Kathleen.u

Le 31/01/2019 à 09:54

5 / 5

L'auberge Guben est une auberge très agréable, bien entretenue et propre. J'y ai vécu pendant un mois et je me suis senti très à l'aise. Le personnel amical et surtout M. Christopher (pour autant que je sache, le directeur de l'auberge) ont rendu mon séjour très agréable. J'ai eu du mal à avancer. Pour tous ceux qui empruntent la piste cyclable Oder-Neisse, c'est l'occasion idéale de reprendre des forces après une longue randonnée à vélo. Je voudrais également souligner positivement que l'auberge est très rentable. (Une nuitée est possible pour seulement 15 euros) Un autre avantage est qu'il y a un local à vélos et à bagages gratuit. Bref : je ne peux que le recommander !

Jan.

Le 13/01/2019 à 17:22

5 / 5

Nous étions invités à l'auberge Guben pour le réveillon du Nouvel An et pouvons en conclure que nous aimerions revenir. La maison est très propre et attrayante, et l'hospitalité de l'équipe est très arrangeante. En général, on n'attend pas grand-chose des auberges, mais l'auberge Guben nous a complètement convaincus et a placé la barre très haute pour les auberges ! Tout ce dont vous avez besoin sur place et dans la chambre, un traitement rapide des demandes et également un petit déjeuner très excellent. Un grand merci au patron et à toutes les personnes impliquées pour cet hébergement positif du 30 décembre. jusqu'au 1er janvier 2019 =)

Olalekan.l

Le 03/01/2019 à 22:48

5 / 5

Très bel endroit où séjourner. Excellente prestation de service par la direction.

Natalie.o

Le 18/10/2018 à 12:26

4 / 5

OK pour les courts séjours. Il est petit mais bien rangé et situé juste à côté de la gare.

  • 🏪 Brasserie Thi (155 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé avec ma femme à la Brasserie Thi de Munich un samedi soir et avons opté pour un menu 4 services. La nourriture était sans saveur, sèche, sans personnalité. Et surtout la présentation des plats était peu élégante. Je n'ai pas du tout aimé et pourtant je ne suis pas difficile. Je n'ai même pas fini mon dessert et ma femme n'a pas fini le sien. Mais que s'est-il passé ce soir-là ? La Brasserie Thi se veut une brasserie haut de gamme à Munich mais quelle déception une fois que l'on goûté la nourriture. Nous adorons découvrir de nouveaux restaurants en Belgique, en France, en Allemagne, en Italie mais la Brasserie Thi a été une très grande déception pour nous. Nous nous sommes plaints à la serveuse qui a été très compréhensive et qui a accepté de ne pas compter les boissons, ce que nous avons apprécié. Nous saluons sa réaction car nous savons que les critiques ne sont jamais agréables à entendre mais c'est notre sentiment.


  • 🏪 Ferienwohnungen am Rosenhof | Kühlungsborn (185 Avis)

  • 💬 J'ai eu tellement de bonnes expériences ici. J'avais une chambre double (101) joliment meublée. Propre et bien entretenu avec une grande bibliothèque. Life hack : les lampes de chevet ont un interrupteur directement sous l'ampoule (j'ai dû chercher longtemps avant de le découvrir xD) La salle de bain dispose d'une douche à l'italienne. Très agréable. Les dames de la réception étaient toutes très sympathiques et ont patiemment répondu à mes questions. Et le buffet du petit-déjeuner était bon. Délicieux. Cela ne laissait rien à désirer. Des fruits au muesli en passant par les petits pains, le poisson, différents types de saucisses et de fromages, les œufs brouillés et le très bon bacon. Le café est particulièrement bon. Le chemin vers la plage est vraiment court. Merci pour tout et je serai heureux de revenir.


  • 🏪 Pension Dingel (25 Avis)

  • 💬 Exactement sur la route vers la République tchèque et à proximité des sites touristiques de Kassel et de ses environs. Nous avions une belle chambre spacieuse avec salle de bain pour un bon prix. Il y avait aussi une cuisine et une terrasse extérieure que nous pouvions utiliser. L'hôte est très sympathique et propose un délicieux petit déjeuner. Nous reviendrons certainement ici.


  • 🏪 Holzofenpizzeria Sassi di Matera (380 Avis)

  • 💬 Des pizzas au feu de bois très savoureuses et un minestrone très savoureux. Le service est également très bon. Absolument recommandé.


  • 🏪 Bierstube Zur Alten Scheune - Familie Schacht (154 Avis)

  • 💬 Un bon restaurant d'excursion pour les voyages de groupe et les fêtes de famille. Personnel très sympa et bonne cuisine maison. Horst Lichter trouverait ici ce qu'il cherchait.


  • 🏪 TDYHOMES TLA Kaiserslautern ART HOUSE (2 Avis)

  • 💬 Bel endroit! Super endroit! TDYHOMES fournit toujours tout ce dont vous avez besoin.


  • 🏪 Gaststätte Illerstüble (411 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé un souper au goulasch, une salade wursch et du Leberkäse. 70% des plats du menu étaient sortis. Assez déçu. La nourriture que nous avions n'était pas non plus à couper le souffle. Il était évident que le service et le cuisinier étaient surchargés et n'arrivaient pas à gérer. Malheureusement, ce n'était pas un endroit où nous reviendrions.


  • 🏪 Eiscafé Sonja (505 Avis)

  • 💬 Mon gagnant était la coupe glacée de la RDA. C'est bien qu'il y ait aussi de délicieuses glaces allemandes.


  • 🏪 Partyservice Braselmann / Jausenstation "Klütinger Alm" (635 Avis)

  • 💬 La nourriture était très bonne, le choix de boissons était super. Le service est toujours agréable et convivial. Malheureusement, il y a parfois des temps d'attente extrêmement longs au comptoir des boissons, mais cela ne m'a pas particulièrement dérangé. Nous avons eu un bon temps.


  • 🏪 La Terrazza (154 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, bon service et beaucoup de plaisir😉