Les avis
Le 13/10/2022 à 17:15
Tout est parfait. De l'hébergement et de la localisation
Le 20/04/2022 à 05:12
Des gens très gentils, très propres et très gentils.
💬 délicieux, frais, original et prêt très rapidement
💬 très savoureux et beaucoup de choix, même un espace pour que les enfants puissent jouer
💬 Le prix est un peu plus cher que les établissements voisins. La portion était grande, le serveur était très sympathique.
💬 Personnel gentil et serviable. Et surtout, une très très bonne nourriture.
💬 Joli lieux, personnel très aimable, très large choix pour le petit déjeuner. Le restau est bon mais pas exceptionnel.
💬 Un restaurant idyllique et insolite avec une cuisine excellente et très somptueuse. Une aire de jeux est heureuse pour les enfants, de la nourriture et des boissons pour tous les invités. Fortement recommandé pour les amis de l'excellente cuisine.
💬 Méga 👍
💬 Baguette gyros, bien garnie, la viande était excellente, mais le pain doit être réchauffé au contact-grill et non au micro-ondes, il a alors bien meilleur goût et n'est pas si dur. Le prix est moyen mais vraiment correct.
💬 Magnifique château. C'est dommage que l'ensemble du complexe soit négligé. Si vous êtes à proximité mais que vous vous arrêtez quand même...✌🙂
💬 J'étais là pour un séminaire d'une semaine entière. La nourriture et les salles de classe sont excellentes, les chambres moins