📌 Karl-Marx-Straße 46, 06317 Seegebiet Mansfelder Land - Allemagne
💬 37 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 12:48
fortement recommandé - génial -
Le 18/04/2024 à 11:07
Fortement recommandé! Propriétaire propre et sympathique.
Le 26/11/2023 à 16:49
Maison d'hôtes très agréable et agréable. Nous recommandons
Le 19/11/2023 à 06:01
La chambre est pleine de détritus sous le lit, il y a une pelle à poussière sur le mur, les murs sont sales
Le 17/07/2022 à 18:08
Drame dramatique dramatique. Pendant le séjour, il n'était pas possible de forcer les autres invités à sortir de la cuisine. Ni pour manger ni rien. Félicitations au propriétaire pour avoir vérifié ce qui se passe dans l'hôtel 🙌👏🙌👏
Le 09/02/2022 à 20:44
Bien fait
Le 21/01/2022 à 15:14
Sale et négligé
Le 04/11/2021 à 07:55
Ils ont un petit problème de propreté
Le 25/11/2020 à 17:57
Excellent!!! Très confortable, tout le monde était très gentil, recommandé
Le 21/09/2020 à 21:16
Propre ici et des gens super sympas
Le 26/07/2020 à 18:34
Une superbe maison d'hôtes familiale
Le 04/05/2020 à 18:02
Très satisfait, propre, spacieux et même les voisins étaient ok 😉
Le 03/05/2020 à 08:53
Jolie maison, Direction très sympathique, encore une fois avec plaisir !!!
Le 23/03/2020 à 08:50
Maison d'hôtes confortable. Parking gratuit et propriétaire de maison d'hôtes très sympa. Fortement recommandé
Le 08/03/2020 à 17:23
petite maison d'hôtes confortable dans une belle région. Propriétaires sympas, chambres confortables et joliment meublées. Très heureux de revenir
Le 19/01/2020 à 00:32
Maison d'hôtes confortable et bien tenue, personnel très sympa.
Le 10/12/2019 à 21:41
Ambiance très chaleureuse, la cuisine est équipée de tout le nécessaire, comme une cuisinière, un micro-ondes, une bouilloire, vous pouvez fumer dans la cuisine, vous pouvez aussi vous allonger dans la baignoire, pour cet argent c'était ok 😜
Le 26/08/2019 à 19:09
Trop fort. Uniquement des invités car ils n’ont aucune considération pour les autres.
Le 12/05/2018 à 11:53
Bien qu'il s'agisse d'un logement d'installateur, il peut s'adapter au cadre magnifique et au confort du monde entier.
Le 30/06/2017 à 12:10
Assez bien
💬 Bonjour, je n'y suis resté qu'une nuit et je n'ai rencontré aucun membre du personnel, mais ce n'était pas grave. Les chambres étaient propres. La clé était dans le coffre-fort comme indiqué ☺️. Dans l'ensemble, j'y réserverais à nouveau. Juste en termes de prix, l'offre devra peut-être être reconsidérée
💬 Nous étions juste toute la famille ! Enfants sur le 10ème ciel
💬 Votre grec de tous les jours. Carte large, prix raisonnables et qualité solide. Un plaisir de voir un tel restaurant dans un village comme Bothel.
💬 Très bon établissement pour une étape en mode cyclo-tourisme » Petit bémol, la fenêtre de la chambre donnait sur la terrasse bruyante du restaurant. Nous avons apprécié l'accueil et la serviabilité de l'hôtelier. Bon petit déjeuner typiquement allemand
💬 De préférence ZÉRO étoile... Difficile de joindre par téléphone. J'ai également envoyé un e-mail avec une demande de réservation - aucune réponse. Mauvais service.....
💬 Nous avons déjeuné ici pour le déjeuner de Noël le lendemain de Noël. Comme nous aimons aller au restaurant et au café en plein air, nous avons pu manger les meilleurs poissons de manière calme et agréable, même pendant les périodes habituellement chargées. Malgré beaucoup d'activité, les choses ont progressé étonnamment vite, sans aucune perte de qualité. Nous souhaitons donc un bon succès à l'avenir à ADLER et le maintien d'une offre de restauration fine et "haut de gamme". Pour nous personnellement, moins c'est souvent plus !!!
💬 Pour nous, notre kebab de confiance. Toujours sympathique, quelle que soit l'affluence du magasin. Toujours ouvert aux demandes spéciales. C'est très bon et il valorise la propreté et la qualité. Nous aimons toujours venir ici. Une recommandation est le kebab végétalien, super savoureux et plein de sauce ! Merci!
💬 Petit hôtel propre mais pas d'ascenseur pour les étages et il y en a trois !!!
💬 Un très bon hôtel, correspond à 4 étoiles, mais il y a un léger sentiment de praticité allemande, pas pour le mieux, les chambres sont relativement propres, bonne insonorisation dans la chambre, petit déjeuner délicieux et varié. Le service est très médiocre et s'est dégradé par rapport à l'année dernière.
💬 Je préfère ne pas manger ici. Le 29 mars 2024, j'observe un employé livrant au casse-croûte. Voir les deux photos. Ici, les gâteaux de pâte sont livrés sans protection dans des sacs en papier sur des wagons sales. Comme le montrent clairement les photos, le sac en papier est saturé d'huile et, d'après mon observation, est également déchiré dans la partie inférieure. J'ai interrogé l'employé derrière le comptoir sur mon observation. On m'a alors demandé de partir. Lorsque j'ai interrogé l'employé avec insistance sur les conditions d'hygiène douteuses, j'ai été insulté. Puis je suis parti. Je trouve très dommage qu'on accorde si peu d'importance à l'hygiène dans les établissements de restauration. L'hygiène devrait probablement être la priorité absolue ici.