Chambre d'hôtes 🇩🇪

Pension Riel Avis

📌 Karl-Marx-Straße 46, 06317 Seegebiet Mansfelder Land - Allemagne

4 / 5

💬 37 Avis

Avis sur Pension Riel à Seegebiet Mansfelder Land

Les avis

Les dernier avis sur Pension Riel à Seegebiet Mansfelder Land

R...

Le 14/05/2024 à 12:48

5 / 5

fortement recommandé - génial -

Tatjana.

Le 18/04/2024 à 11:07

4 / 5

Fortement recommandé! Propriétaire propre et sympathique.

Sabine.u

Le 26/11/2023 à 16:49

5 / 5

Maison d'hôtes très agréable et agréable. Nous recommandons

László.a

Le 19/11/2023 à 06:01

1 / 5

La chambre est pleine de détritus sous le lit, il y a une pelle à poussière sur le mur, les murs sont sales

Alan.o

Le 17/07/2022 à 18:08

1 / 5

Drame dramatique dramatique. Pendant le séjour, il n'était pas possible de forcer les autres invités à sortir de la cuisine. Ni pour manger ni rien. Félicitations au propriétaire pour avoir vérifié ce qui se passe dans l'hôtel 🙌👏🙌👏

Waldemar.a

Le 09/02/2022 à 20:44

4 / 5

Bien fait

JanuszGrzegorz.l

Le 21/01/2022 à 15:14

1 / 5

Sale et négligé

Juliusz.o

Le 04/11/2021 à 07:55

2 / 5

Ils ont un petit problème de propreté

John.c

Le 25/11/2020 à 17:57

5 / 5

Excellent!!! Très confortable, tout le monde était très gentil, recommandé

Jan.r

Le 21/09/2020 à 21:16

5 / 5

Propre ici et des gens super sympas

Dirk.c

Le 26/07/2020 à 18:34

5 / 5

Une superbe maison d'hôtes familiale

Silvio.i

Le 04/05/2020 à 18:02

5 / 5

Très satisfait, propre, spacieux et même les voisins étaient ok 😉

Patricio.u

Le 03/05/2020 à 08:53

4 / 5

Jolie maison, Direction très sympathique, encore une fois avec plaisir !!!

Tatjana.i

Le 23/03/2020 à 08:50

5 / 5

Maison d'hôtes confortable. Parking gratuit et propriétaire de maison d'hôtes très sympa. Fortement recommandé

matthias.o

Le 08/03/2020 à 17:23

5 / 5

petite maison d'hôtes confortable dans une belle région. Propriétaires sympas, chambres confortables et joliment meublées. Très heureux de revenir

Öznur.a

Le 19/01/2020 à 00:32

5 / 5

Maison d'hôtes confortable et bien tenue, personnel très sympa.

andrzej.o

Le 10/12/2019 à 21:41

4 / 5

Ambiance très chaleureuse, la cuisine est équipée de tout le nécessaire, comme une cuisinière, un micro-ondes, une bouilloire, vous pouvez fumer dans la cuisine, vous pouvez aussi vous allonger dans la baignoire, pour cet argent c'était ok 😜

Mike.e

Le 26/08/2019 à 19:09

1 / 5

Trop fort. Uniquement des invités car ils n’ont aucune considération pour les autres.

Kerstin.i

Le 12/05/2018 à 11:53

5 / 5

Bien qu'il s'agisse d'un logement d'installateur, il peut s'adapter au cadre magnifique et au confort du monde entier.

Zsolt.i

Le 30/06/2017 à 12:10

3 / 5

Assez bien

  • 🏪 Hotel Veltrup (7 Avis)

  • 💬 Bonjour, je n'y suis resté qu'une nuit et je n'ai rencontré aucun membre du personnel, mais ce n'était pas grave. Les chambres étaient propres. La clé était dans le coffre-fort comme indiqué ☺️. Dans l'ensemble, j'y réserverais à nouveau. Juste en termes de prix, l'offre devra peut-être être reconsidérée


  • 🏪 McDonald's Restaurant (2019 Avis)

  • 💬 Nous étions juste toute la famille ! Enfants sur le 10ème ciel


  • 🏪 Restaurant Sirtaki (215 Avis)

  • 💬 Votre grec de tous les jours. Carte large, prix raisonnables et qualité solide. Un plaisir de voir un tel restaurant dans un village comme Bothel.


  • 🏪 Hotel Zur Dorfschänke (147 Avis)

  • 💬 Très bon établissement pour une étape en mode cyclo-tourisme » Petit bémol, la fenêtre de la chambre donnait sur la terrasse bruyante du restaurant. Nous avons apprécié l'accueil et la serviabilité de l'hôtelier. Bon petit déjeuner typiquement allemand


  • 🏪 Pension Haupt (7 Avis)

  • 💬 De préférence ZÉRO étoile... Difficile de joindre par téléphone. J'ai également envoyé un e-mail avec une demande de réservation - aucune réponse. Mauvais service.....


  • 🏪 Hotel und Restaurant Adler (12 Avis)

  • 💬 Nous avons déjeuné ici pour le déjeuner de Noël le lendemain de Noël. Comme nous aimons aller au restaurant et au café en plein air, nous avons pu manger les meilleurs poissons de manière calme et agréable, même pendant les périodes habituellement chargées. Malgré beaucoup d'activité, les choses ont progressé étonnamment vite, sans aucune perte de qualité. Nous souhaitons donc un bon succès à l'avenir à ADLER et le maintien d'une offre de restauration fine et "haut de gamme". Pour nous personnellement, moins c'est souvent plus !!!


  • 🏪 Menas Kebab Haus (200 Avis)

  • 💬 Pour nous, notre kebab de confiance. Toujours sympathique, quelle que soit l'affluence du magasin. Toujours ouvert aux demandes spéciales. C'est très bon et il valorise la propreté et la qualité. Nous aimons toujours venir ici. Une recommandation est le kebab végétalien, super savoureux et plein de sauce ! Merci!


  • 🏪 Restaurant Ochs (205 Avis)

  • 💬 Petit hôtel propre mais pas d'ascenseur pour les étages et il y en a trois !!!


  • 🏪 centrovital (2771 Avis)

  • 💬 Un très bon hôtel, correspond à 4 étoiles, mais il y a un léger sentiment de praticité allemande, pas pour le mieux, les chambres sont relativement propres, bonne insonorisation dans la chambre, petit déjeuner délicieux et varié. Le service est très médiocre et s'est dégradé par rapport à l'année dernière.


  • 🏪 Tunnel Döner in der Hauptbahnhofs Halle (31 Avis)

  • 💬 Je préfère ne pas manger ici. Le 29 mars 2024, j'observe un employé livrant au casse-croûte. Voir les deux photos. Ici, les gâteaux de pâte sont livrés sans protection dans des sacs en papier sur des wagons sales. Comme le montrent clairement les photos, le sac en papier est saturé d'huile et, d'après mon observation, est également déchiré dans la partie inférieure. J'ai interrogé l'employé derrière le comptoir sur mon observation. On m'a alors demandé de partir. Lorsque j'ai interrogé l'employé avec insistance sur les conditions d'hygiène douteuses, j'ai été insulté. Puis je suis parti. Je trouve très dommage qu'on accorde si peu d'importance à l'hygiène dans les établissements de restauration. L'hygiène devrait probablement être la priorité absolue ici.