Kebab 🇩🇪

Eren Kebap Avis

📌 Tübinger Str. 5, 72666 Neckartailfingen - Allemagne

4.3 / 5

💬 181 Avis

Avis sur Eren Kebap à Neckartailfingen

Les avis

Les dernier avis sur Eren Kebap à Neckartailfingen

Alexandros.e

Le 11/03/2024 à 16:52

5 / 5

Des gens sympathiques et une nourriture correcte.

Tobias.y

Le 22/12/2023 à 21:43

5 / 5

Super kebab ! Pain plat fait maison, tout frais, grande portion. Délicieux! Personnel sympa. Vraiment recommandé !

Vanessa.a

Le 10/12/2023 à 19:09

5 / 5

Très bon kebab, Yufka, assiette de kebab - c'est vraiment bien pour le prix. Toujours sympathique quand nous venons, c'est délicieux.

Mert.k

Le 04/11/2023 à 08:44

1 / 5

Très mauvais!

Michael.r

Le 21/10/2023 à 18:25

5 / 5

Kebab très savoureux

David.i

Le 15/09/2023 à 19:37

4 / 5

C'est parfait juste après le lac.

M..

Le 10/07/2023 à 14:59

5 / 5

Bon kebab après la visite du lac… la viande était croisée, le pain était croustillant et le cola était glacé…. Que veux-tu de plus

Sepp..

Le 31/05/2023 à 09:28

2 / 5

Le pain est toujours le meilleur du magasin, la viande, désolé, mais fraîche ? C'était comme s'il avait été réchauffé encore et encore pendant des jours, et les selles étaient les mêmes.

jxst_silas.

Le 30/05/2023 à 11:36

1 / 5

Je n'ai jamais mangé de kebab avec si peu et si mauvais contenu... Et c'est définitivement trop cher pour ça

Burger.i

Le 13/04/2023 à 10:20

5 / 5

Kebab délicieux et personnel très sympa. Pide aussi très bon

Julian.

Le 04/04/2023 à 11:58

2 / 5

Kebab fonctionne comme ça, soyez prudent lorsque vous payez !!!

Evi.a

Le 04/02/2023 à 17:26

5 / 5

Des gens très sympathiques. La nourriture est délicieuse

Cracky.o

Le 22/12/2022 à 16:13

1 / 5

C'est trop cher🥙 S'il vous plaît, moins cher que 5 étoiles

Michael.e

Le 11/12/2022 à 05:12

4 / 5

Bon appétit...

Aleksa.

Le 15/10/2022 à 16:42

5 / 5

Délicieux

Giada.a

Le 08/10/2022 à 13:01

4 / 5

Excellent kebab, propriétaires très gentils

Marcus.c

Le 04/10/2022 à 14:41

5 / 5

Super délicieux 😋

Celina.�

Le 07/08/2022 à 18:40

5 / 5

Le meilleur kebab du coin !

sven.

Le 07/08/2022 à 18:09

2 / 5

Long temps d'attente, très petit kebab, la viande de la nouvelle brochette n'était pas encore prête

H.

Le 22/07/2022 à 10:00

3 / 5

Donateur, ok. Ce n'est pas le meilleur, mais c'est une question de goût. Chacun doit le découvrir par lui-même. Pour d'autres, définitivement 4 ou 5 étoiles.

Thomas.e

Le 09/06/2022 à 11:32

4 / 5

La viande du Doner Kebab est coupée très finement, ce qui la rend très ferme. Pas épicé, peu d'épices. Sauce avec un peu d'ail. Sinon, tout était très frais et propre. Service très poli et gentil👍🏻

Hussein.a

Le 20/05/2022 à 12:33

5 / 5

Très bien

Vemon.

Le 07/05/2022 à 14:09

4 / 5

Juste un doner kebab. Très propre. Possibilités de stationnement à côté de la maison. Recommandé: - Pizza à la viande de kebab - Pizza aux saucisses turques

Jenny.a

Le 01/05/2022 à 19:16

1 / 5

La pizza kebab était trop chère et complètement dure. La viande du kebab avait mauvais goût.

Orey.i

Le 01/05/2022 à 16:47

1 / 5

Les restes de la veille ont été récupérés et utilisés pour ma pizza kebab. La pizza avait un goût en conséquence.

Orxinux.

Le 01/05/2022 à 16:46

1 / 5

Le doner kebab est bon, mais les pizzas ne rapportent rien au monde.

A.w

Le 27/04/2022 à 16:41

4 / 5

27/04/24 tout était super, merci Génial🤝

Anna.r

Le 26/04/2022 à 10:16

5 / 5

Très savoureux, propre, sympathique. Ne peut être que recommandé !

Annette.r

Le 20/04/2022 à 19:01

5 / 5

La nourriture... cette fois une assiette de falafels... comme toujours très savoureuse, fraîche, bien assaisonnée et copieuse... pour moi en tant que végétarien, il y a une très bonne sélection avec du piquant à souhait... tout simplement génial. Le reste... comme toujours très sympathique, arrangeant, tout comme demandé, totalement flexible et toujours frais... l'accueil est toujours avec un sourire chaleureux... c'est juste bon et amusant... merci beaucoup continuez comme ça 👍👍👍

johannes.o

Le 25/03/2022 à 19:07

5 / 5

Comme toujours, un délicieux kebab, qualité habituelle. Continuez comme ça

Marcel.a

Le 30/01/2022 à 06:32

5 / 5

Très bien

Christina.l

Le 27/01/2022 à 06:37

5 / 5

Service amical, les demandes spéciales sont satisfaites. Recommandé pour un repas rapide.

Yuri.l

Le 10/01/2022 à 16:39

5 / 5

Meilleur kebab de tous les temps, économisez 5 étoiles🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟

Ronja.e

Le 16/10/2021 à 18:13

1 / 5

C'était bon mais nous nous sommes fait arnaquer en payant 10 € de trop (45 € au lieu de 35 €). Pas une bonne première impression :(

Leon.e

Le 25/09/2021 à 18:59

5 / 5

Une équipe de superlatifs. Assez sympathique avec les clients et préparez toujours une blague. Le Yufka est moelleux et les ingrédients sont toujours fraîchement préparés pour le client. Si un peu de piquant est souhaité pour le yufka, le personnel peut l'ajouter sans complications. La netteté est un défi mais peut être maîtrisée avec un peu de pratique et d'ambition. Un très bon établissement pour manger un kebab, une yufka ou autres plats.

Jannik.

Le 12/09/2021 à 13:11

1 / 5

Je ne pense pas que la pizza soit si bonne, toutes les garnitures ont disparu.

Photo n°1 de l'avis de Jannik. fait le 12/09/2021 à 13:11 sur le  Eren Kebap à Neckartailfingen
Marcel.E

Le 09/08/2021 à 12:59

5 / 5

Hyper délicieux ! Il prépare son propre pain frais tous les jours.

Nadine.a

Le 02/08/2021 à 21:24

3 / 5

Je pense que 6€ pour une viande hachée assez petite Yufka, c'est trop. Mais le goût est bon.

Nadine.u

Le 27/07/2021 à 16:44

5 / 5

Kebab très savoureux 5 étoiles 🌟 Mérité

Nicolae.i

Le 20/06/2021 à 22:58

5 / 5

Tout est OK. Bonne nourriture et hôtes chaleureux. Je recommande!

H.

Le 16/06/2021 à 12:37

4 / 5

délicieux et copieux

Bernd.o

Le 08/06/2021 à 16:06

3 / 5

D'accord.

EE.

Le 22/04/2021 à 00:07

5 / 5

Il peut le faire... hmmmm

Marc.u

Le 18/04/2021 à 15:35

5 / 5

Super kebab, j'adorerais revenir, fortement recommandé !

Giuseppe.i

Le 04/04/2021 à 17:14

2 / 5

Le kebab était assez passable, mais les prix sont un peu exagérés, et les prix sur internet sont plus bas qu'en magasin

Heiko.e

Le 02/04/2021 à 07:07

5 / 5

Bon kebab savoureux. Je le voulais épicé et c'était épicé 😁

Andrea.e

Le 17/03/2021 à 21:14

5 / 5

Extrêmement délicieux. Nous avons déménagé ici et nous reviendrons. Beaucoup de viande, salade croquante. Très sympathique et rapide. Merci

Jo.i

Le 24/02/2021 à 00:39

5 / 5

Meilleures pizzas :)

Davide.e

Le 23/02/2021 à 13:51

5 / 5

Mon nouveau kebab préféré. Personnel super sympa, excellente qualité. Assurez-vous de visiter!

Carsten.e

Le 11/02/2021 à 21:41

4 / 5

Ici, vous pouvez vous procurer la meilleure assiette de kebab de la région à un bon prix.

Tim.s

Le 28/01/2021 à 17:22

4 / 5

Super kebab, savoureux et de bonne qualité. La pizza est moyenne. Personnellement, je pense qu'une deuxième sauce épicée pour kebab/yufka serait géniale.

Utente.o

Le 01/12/2020 à 09:19

5 / 5

Délicieux

Babette.e

Le 29/09/2020 à 20:48

5 / 5

Magasin très bien entretenu avec des employés sympathiques. La nourriture est excellente, il n'y a rien à redire, les employés sont toujours souriants et les prix sont corrects.

Der.r

Le 16/09/2020 à 15:32

5 / 5

Mon kebab préféré dans le coin, j'aime beaucoup venir ici car les gars au comptoir sont super sympas. La nourriture est également très bonne et on se sent plutôt à l'aise à table.

Benjamin.t

Le 15/09/2020 à 18:08

4 / 5

Le Doner Kebab est bon, malheureusement le prix est un peu au-dessus de la norme.

Alexander.a

Le 31/07/2020 à 18:53

5 / 5

Bien manger

FreiundWild.u

Le 23/07/2020 à 12:25

1 / 5

Protection buccale non disponible. Aucun des 3 employés n'en porte et de nombreux invités ne portent pas non plus de masque dans le magasin. Irresponsable! C'est comme ça que fonctionne la pandémie ! Continuez comme ça!

sarah.e

Le 09/07/2020 à 20:49

5 / 5

Délicieux falafel végétarien Dürüm

Mario..

Le 19/06/2020 à 10:05

1 / 5

Avec vos mains de farine hors de la pâte à pizza, rendez-vous vite et rentrez directement... Ugh et ça en temps de Covid19... nourriture OK

Karin..

Le 06/06/2020 à 17:54

5 / 5

Je recommande le Yufka. Fraîchement sorti du four et super croustillant.

S.m

Le 30/04/2020 à 16:00

5 / 5

Très bon kebab ! Très bien documenté. Tout est propre et le personnel est sympathique ! Recommandé!

Michaela.a

Le 10/02/2020 à 07:50

5 / 5

Très bon service et le kebab et la pizza ont très bon goût

Ümit.o

Le 08/02/2020 à 19:33

5 / 5

Bon goût! Intérieur propre.

Mark.o

Le 03/02/2020 à 13:31

4 / 5

Nourriture délicieuse, préparation rapide, personnel plutôt sympathique

Loris.e

Le 21/01/2020 à 18:13

1 / 5

Bahh dikka

Dejan.a

Le 28/12/2019 à 09:48

4 / 5

Bien

Olaf.a

Le 07/11/2019 à 09:50

5 / 5

De bonnes brochettes. Belles chansons.

Privater.u

Le 16/10/2019 à 04:30

5 / 5

Top shop il n'y a rien à nier, toujours sympathique, toujours un sourire ou un bon dicton et une cuisine toujours délicieuse. Tout y était très très bien, j'adorerais revenir :)

K..�

Le 23/08/2019 à 15:43

5 / 5

Kebab délicieux et personnel sympa Commandes téléphoniques possibles.

tobias.e

Le 18/08/2019 à 20:44

3 / 5

Petit kebab mais bon goût

Mirko.o

Le 11/06/2019 à 19:00

5 / 5

Super savoureux et beau nouveau...

Thomas.

Le 10/05/2019 à 17:54

2 / 5

Trop cher! Le doner kebab est ok mais pour le prix 5€ ?!?

Jane.o

Le 29/04/2019 à 09:23

5 / 5

Très sympathique et super sympa Très savoureux et tout est fraîchement préparé.

Frank.i

Le 10/04/2019 à 20:06

2 / 5

Auparavant l'un des meilleurs kebabs de la région, il se concentre désormais malheureusement uniquement sur la maximisation des profits. L'essentiel est rapide et peu est probablement la devise ici. Le kebab ne vaut décidément pas 5 € (même pas 3 €) car il est plat comme une plie. Les ingrédients sont jetés dans le kebab avec négligence et en très petite quantité. De plus, il s'effondre lorsque vous mangez car vous n'avez apparemment pas les compétences nécessaires que nécessite cette tâche difficile de couper le pain. Donc, si vous avez particulièrement faim, vous devriez soit avoir un gros portefeuille, soit changer immédiatement de fournisseur de nourriture.

Udo.o

Le 04/04/2019 à 12:25

5 / 5

Super très sympathique

Jens.e

Le 16/03/2019 à 18:46

5 / 5

Service agréable et kebab très savoureux. Et une boutique propre et moderne. Je reviendrai avec plaisir.

bback.e

Le 16/03/2019 à 15:45

4 / 5

Nous sommes toujours satisfaits !

Tobse.

Le 14/03/2019 à 19:26

2 / 5

J'y suis allé deux fois, la viande ressemblait presque à une semelle de chaussure et les prix sont hors de prix (9,75 € pour une pizza kebab et un thé glacé ?!) 2 étoiles car la nourriture était prête rapidement et les employés étaient gentils

Vili.v

Le 01/03/2019 à 19:01

5 / 5

Personne très contente, et tout est salade fraîche, sauce, pain..... (le pain n'a pas de rides comme dans d'autres magasins)

Ivica.a

Le 13/02/2019 à 09:48

5 / 5

Meilleur kebab à Nürtringen

Sebo.a

Le 10/02/2019 à 09:41

4 / 5

Bon service et nourriture savoureuse

Benjamin.a

Le 22/12/2018 à 04:58

5 / 5

Meilleur kebab

S.

Le 19/12/2018 à 12:12

5 / 5

La nourriture très savoureuse est fraîchement préparée et le personnel sympathique, que demander de plus. Le magasin a l'air soigné et moderne, il n'y a pratiquement pas de temps d'attente, je reviendrai avec plaisir quand je serai dans le coin.

Umo1960.a

Le 23/11/2018 à 14:13

5 / 5

Très bon, propre et toujours sympathique 👍

Benny.

Le 03/11/2018 à 19:07

4 / 5

Bon kebab savoureux.

Thomas.i

Le 17/10/2018 à 11:32

5 / 5

Délicieux!!!

Jessica.i

Le 04/10/2018 à 19:39

5 / 5

Super kebab !

Pascall.a

Le 23/07/2018 à 18:33

5 / 5

Tout le meilleur kebab Pizzas excellentes Ambiance géniale Amical Tout simplement génial

Ralf.c

Le 21/07/2018 à 09:59

5 / 5

Le meilleur kebab de la région

Sven.e

Le 12/06/2018 à 16:13

5 / 5

Bien

Denis.

Le 27/05/2018 à 00:50

5 / 5

Eren Kebap, meilleur propriétaire, Timus, meilleur homme

Karsten.r

Le 29/04/2018 à 07:30

5 / 5

Savoureux et rapide. Le pain est toujours fraîchement sorti du four.

Julian..

Le 24/04/2018 à 10:41

5 / 5

Le meilleur kebab du coin ! Bravo :)

Hesham.l

Le 20/04/2018 à 13:35

3 / 5

Bien

Alexander.a

Le 15/04/2018 à 17:30

5 / 5

Le kebab est vraiment bon

Holger.i

Le 14/04/2018 à 13:11

5 / 5

Propriétaire sympa et bonne nourriture, j'aime toujours y aller.

Haydar.a

Le 06/04/2018 à 16:14

5 / 5

Génial👍

Maik.e

Le 24/03/2018 à 20:29

5 / 5

Très bonne pizza et très bon kebab. Les ingrédients ont un goût et un aspect frais. Vous pouvez vous y asseoir confortablement. Ça vaut le détour

Sophie.l

Le 23/02/2018 à 10:14

4 / 5

Délicieux kebab ! Une étoile en moins car c'est relativement plus cher que les autres.

  • 🏪 Hotel Nettekoven (109 Avis)

  • 💬 D'accord.


  • 🏪 TV Stüble (4 Avis)

  • 💬 Rarement aussi mal mangé. La panure s'est détachée de la viande. Les épices sont surfaites dans ce magasin. La sauce à la crème aux champignons était de l'eau brune, les champignons étaient en rupture de stock et seront probablement livrés l'année prochaine. La salade a meilleur goût chez Aldi, les crêpes sont comme une feuille de papier brûlée. Dans l’ensemble, j’aurais pu faire mieux avec Mc…. Mangé. Là-bas, les gens sont habitués aux déceptions. Pas recommandable !!!


  • 🏪 Best Maza (239 Avis)

  • 💬 Merveilleux falafel, j'ai eu l'assiette mixte. Vous auriez besoin de quelque chose comme ça ailleurs. La nourriture a été apportée à ma table après avoir commandé. Folie. Super houmous, superbes crèmes d'aubergines. J'ai aussi eu 2 sachets de boulgour remplis de viande hachée. De retour tout de suite, malheureusement je repars demain...


  • 🏪 Hotel-Gasthof Rössle (516 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine et équipe très sympa. Chambres belles et parfaitement équipées. Malheureusement, la chambre n'était pas dans la catégorie réservée et confirmée. Aucune remise n’a été accordée non plus. Dommage !


  • 🏪 Restaurant Gutshof (314 Avis)

  • 💬 Très savoureux et pas cher ! C'est aussi très beau et agréable de regarder le parcours de golf. Nous reviendrons ici plusieurs fois


  • 🏪 Zum Schuihaus (98 Avis)

  • 💬 Petit café en plein air bavarois pittoresque et détendu, hors des sentiers battus. Offrant une atmosphère très chaleureuse avec de délicieuses options de menu typiquement bavaroises, cet endroit est fortement recommandé. Une excellente qualité et un service amical à des prix très raisonnables, ainsi qu'un joli café en plein air décontracté font que ce Wirtshaus mérite une visite !


  • 🏪 Asian Express (47 Avis)

  • 💬 Alors… vous pouvez vraiment gâcher le service. Ce snack a bien de la chance qu'il n'y ait rien de tel nulle part... et qu'il y ait des clients sans rendez-vous issus des achats du marché. La nourriture est trop chère à 7 € pour un mauvais légume. Boîte de nouilles !!!!🥴 (c'est aussi des spaghettis du commerce, et non des nouilles asiatiques.) Ensuite, la mauvaise nourriture a été emballée plusieurs fois !!!😵‍💫 très ennuyeux quand on s'en rend compte à la maison !! Le canard n'est pas croustillant, mais plutôt sec😖 Eh bien, il y a aussi l'employée (fille) hostile et démotivée à la caisse (probablement la seule à connaître l'allemand)… Dans l’ensemble, le magasin fait une très mauvaise impression !!!😝


  • 🏪 Pizza Express Da Mario (149 Avis)

  • 💬 Une pizza italienne en Allemagne, c'est possible grâce à pizza express Da Mario en plus à un tarif très abordable


  • 🏪 Restaurant Poseidon (34 Avis)

  • 💬 Bon grec


  • 🏪 Rammelkamp (282 Avis)

  • 💬 Bon petit déjeuner