Restaurant grec 🇩🇪

Restaurant Poseidon Avis

📌 Wallfahrtstraße 24, 78098 Triberg - Allemagne

3 / 5

💬 34 Avis

Avis sur Restaurant Poseidon à Triberg

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Poseidon à Triberg

Theodor.t

Le 26/09/2023 à 12:24

2 / 5

Cuisine préparée sans amour. Messe au lieu de cours pour les visiteurs de Triberg.

Daniel.o

Le 11/04/2018 à 13:40

3 / 5

Bon grec

Jürgen.u

Le 21/11/2017 à 20:53

1 / 5

Est fermé

M.

Le 05/11/2017 à 16:11

1 / 5

Une seule personne en service - ce devait être le patron qui cuisinait en même temps. La nourriture était très lourde sur notre estomac 🤢 !!! Frites frites dans de la vieille graisse et non comestibles, viande sèche. Il a fallu faire sortir le patron de la cuisine pour payer, pas de remise pour cette nourriture non comestible. Absolument pas recommandé !!! Ne mérite pas une étoile !

Ju.e

Le 25/10/2017 à 12:44

1 / 5

Nourriture principalement noire, frites grasses - pas très savoureuses. :-(

Jan.o

Le 19/10/2017 à 18:43

5 / 5

Nourriture super savoureuse, très hospitalière et grandes portions Les sardines sont fortement recommandées. Un délicieux dessert sera préparé sans aucune question

Uwe.a

Le 19/09/2017 à 11:04

5 / 5

Nourriture délicieuse. Bonnes côtelettes d'agneau. Patron sympa et sympathique.

Andreas.c

Le 25/08/2017 à 13:30

4 / 5

Sympathique, très bien situé et la nourriture est délicieuse

Jan.e

Le 23/08/2017 à 09:19

5 / 5

Excellente cuisine grecque. Personnel formidable et sympathique qui nous a donné une salade grecque en prime et un ouzo supplémentaire par la suite. Grandes assiettes, excellent rapport qualité/prix.

Markus.a

Le 10/08/2017 à 08:45

3 / 5

Restaurant grec moyen ; Les portions sont attrayantes, mais malheureusement quelques économies ont été réalisées en termes de qualité...

Christian.c

Le 06/08/2017 à 12:04

1 / 5

Pas recommandable. Le dimanche midi il n'y avait qu'un seul employé en service et le patron seul en cuisine. J'ai attendu une éternité pour la nourriture et tout aussi longtemps pour l'addition. Tout est vieux et délabré.

Janini.

Le 03/08/2017 à 19:40

1 / 5

Nous attendions vraiment avec impatience un délicieux repas, mais malheureusement nous avons été très déçus. Le Cola et le Fanta étaient rassis. Salade avec une sauce grasse et insipide. Les frites étaient dures, probablement frites dans de la vieille graisse. Nous aurions dû remarquer en entrant que le magasin semblait très moisi et sale. Merci, plus jamais !!!

Peter.a

Le 22/07/2017 à 16:29

1 / 5

Le magasin sentait le moisi et la poussière dès mon entrée. La salade était préparée avec négligence et très grasse. Les croûtons à base de croûte de pain n'étaient pas non plus très savoureux. Les côtelettes d'agneau étaient très intenses, peut-être du mouton. Les gyroscopes avaient la consistance d'une viande finement hachée et avaient visiblement été chauffés avec de la graisse dans une poêle. La brochette de viande était dure et le poulpe ressemblait beaucoup aux célèbres rondelles de calamar. Merci, c'était une expérience unique.

Manfred.l

Le 17/06/2017 à 18:09

2 / 5

La nourriture était une amère déception. Tous les SUVLAKI brûlés d'un côté, du riz aux légumes surgelé absolument insipide. DES FRITES striées de vieille graisse et sèches et les gyroscopes ressemblaient à de gros morceaux de goulasch. Mélangez grossièrement les lambeaux de laitue dans une assiette avec une vinaigrette sans goût et garnissez de gros morceaux de cubes de pain. Positivement, nous n'avons pas eu à payer un repas sur 4. C'est dommage car le lieu est très sympa, sinon nous n'aurons plus besoin de tout cela.

Moondiver.

Le 17/06/2017 à 12:59

3 / 5

Mais la nourriture n'avait rien d'extraordinaire...

Volker.u

Le 10/06/2017 à 18:57

1 / 5

Pas encore! Il y a un buffet le samedi et le dimanche. Nous attendions vraiment avec impatience un buffet grec. Malheureusement, le buffet est à 90 % allemand. Rôti de porc, etc. Nous avons ensuite commandé du grec selon le menu. La viande était excellente, les calamars n'étaient pas comestibles, tout comme la salade. Les gyroscopes sont super aussi. Mais il n’est pas nécessaire que ce soit à nouveau ainsi.

Marco.a

Le 04/06/2017 à 13:07

4 / 5

Rapport qualité/prix assez bon. Je recommande d'y manger. Les portions étaient suffisantes. Vous serez certainement rassasié. Même quand on a très faim.

Vangelis.e

Le 09/05/2017 à 19:21

5 / 5

La meilleure cuisine grecque à Triberg !!!!!!! Le patron est très serviable et très gentil !!!!

Zepf.o

Le 14/03/2017 à 16:14

3 / 5

Mauvaise situation .

Adrian.m

Le 30/01/2017 à 19:03

4 / 5

Mon partenaire et moi y étions hier. Le restaurant est situé dans le centre-ville de Triberg et est facilement accessible en voiture. Nous avons été chaleureusement accueillis dès que nous avons franchi la porte. Flair: Le style du mobilier a une touche grecque, il y a des petites colonnes, des statues et des peintures murales, ce à quoi nous nous attendions. Service: Nous avons été bien servis et nous nous sommes sentis à l'aise, les boissons et la nourriture sont arrivées rapidement. Cuisine: La salade et mon plat principal étaient bien préparés et étaient bons aussi. Les portions sont également suffisantes pour le déjeuner du lendemain (même si j'ai très faim ;-)). Des prix: Les prix d'un plat principal tournent autour de 10-15 €, mais raisonnables pour la qualité et la taille des portions. Conclusion: Un bon restaurant où nous aimerions retourner.

Rob.r

Le 20/07/2014 à 19:49

4 / 5

Restaurant Prima

  • 🏪 Kubenz Margot & Gottfried (37 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus ici 4 fois maintenant. Toujours belle. La chambre était super et le petit déjeuner était très savoureux et copieux. Et Mme Kubenz était très, très accommodante. Je vous remercie pour votre hospitalité. Toujours mon plaisir.


  • 🏪 Hotel Molks (36 Avis)

  • 💬 Excellent acceuil, très bel endroit, excellent dîner et super petit déjeuner. Les chambres sont, spacieuses, confortables, tant au restaurant café, que dans la salle petit déjeuner, très beaux endroits, nappe en tissu, jolie décoration, ont se sent bien, tout de suite, et l'hôtel est vraiment au calme, ont y dort très bien, et ont Peux vraiment se reposer. La court est vraiment joliment decorée, espace de verdure, et petit jardin très agréable. Bel endroit .


  • 🏪 Pizzeria Ristorante Il Mondo (1017 Avis)

  • 💬 Accueil super sympa, service et pizza très bonne Et merci pour vos effort en français 👍🏻


  • 🏪 Hotel Hubertus mit Neumanns Ponyhof (450 Avis)

  • 💬 Sympathique, mais fermez vos fenêtres.


  • 🏪 Nova Grill (25 Avis)

  • 💬 Surpris par la qualité du poisson dans cette ville de la Forêt-Noire. Grillades de poisson très savoureuses et service très chaleureux.


  • 🏪 Strandhalle Juist (912 Avis)

  • 💬 Les gâteaux semblaient prometteurs mais le goût n'était pas là (très sucré, certainement pas fait maison). Au moins la terrasse offre une très jolie vue sur la plage !


  • 🏪 Gaststätte August Frölich (11 Avis)

  • 💬 Un beau restaurant dans le jardin avec une vue magnifique sur Weimar. Nourriture délicieuse et prix intéressants. Très très savoureux et confortable. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Fes Musikbar - Kassel (707 Avis)

  • 💬 Pas mal ambiance cool clientèle sympa personnelle gentil...


  • 🏪 Pavillon an der Seebrücke (119 Avis)

  • 💬 En quatre semaines, j'ai pu découvrir l'ambiance ! Service toujours occupé et toujours sympathique! Excellentes boissons 🍸 bon divertissement ! Un endroit pour s'attarder. Il y a certainement place à l'amélioration avec un peu plus d'inventivité. Un délicieux Aperol le soir est toujours possible et avec le sourire, ce seront des vacances parfaites !


  • 🏪 Friesenstube (20 Avis)

  • 💬 Nous avons spontanément reçu une table en terrasse. Le personnel de service est très sympathique et vous vous sentez entre de bonnes mains. Vous pouvez dire que des professionnels travaillent ici. La vue sur la campagne était obscurcie par des vitres sales. Malheureusement, un repas n'a pas été reçu correctement et ce qui a été commandé n'est arrivé que lorsque tout le monde avait presque fini. Le filet de cabillaud était presque froid et la purée était aqueuse. La viande aigre du Tafelspitz manquait de saveur. Les pommes de terre sautées, la mousse de crustacés, les girolles et le tartare de bœuf étaient à tomber par terre….