📌 Wallfahrtstraße 24, 78098 Triberg - Allemagne
💬 34 Avis
Les avis
Le 26/09/2023 à 12:24
Cuisine préparée sans amour. Messe au lieu de cours pour les visiteurs de Triberg.
Le 11/04/2018 à 13:40
Bon grec
Le 21/11/2017 à 20:53
Est fermé
Le 05/11/2017 à 16:11
Une seule personne en service - ce devait être le patron qui cuisinait en même temps. La nourriture était très lourde sur notre estomac 🤢 !!! Frites frites dans de la vieille graisse et non comestibles, viande sèche. Il a fallu faire sortir le patron de la cuisine pour payer, pas de remise pour cette nourriture non comestible. Absolument pas recommandé !!! Ne mérite pas une étoile !
Le 25/10/2017 à 12:44
Nourriture principalement noire, frites grasses - pas très savoureuses. :-(
Le 19/10/2017 à 18:43
Nourriture super savoureuse, très hospitalière et grandes portions Les sardines sont fortement recommandées. Un délicieux dessert sera préparé sans aucune question
Le 19/09/2017 à 11:04
Nourriture délicieuse. Bonnes côtelettes d'agneau. Patron sympa et sympathique.
Le 25/08/2017 à 13:30
Sympathique, très bien situé et la nourriture est délicieuse
Le 23/08/2017 à 09:19
Excellente cuisine grecque. Personnel formidable et sympathique qui nous a donné une salade grecque en prime et un ouzo supplémentaire par la suite. Grandes assiettes, excellent rapport qualité/prix.
Le 10/08/2017 à 08:45
Restaurant grec moyen ; Les portions sont attrayantes, mais malheureusement quelques économies ont été réalisées en termes de qualité...
Le 06/08/2017 à 12:04
Pas recommandable. Le dimanche midi il n'y avait qu'un seul employé en service et le patron seul en cuisine. J'ai attendu une éternité pour la nourriture et tout aussi longtemps pour l'addition. Tout est vieux et délabré.
Le 03/08/2017 à 19:40
Nous attendions vraiment avec impatience un délicieux repas, mais malheureusement nous avons été très déçus. Le Cola et le Fanta étaient rassis. Salade avec une sauce grasse et insipide. Les frites étaient dures, probablement frites dans de la vieille graisse. Nous aurions dû remarquer en entrant que le magasin semblait très moisi et sale. Merci, plus jamais !!!
Le 22/07/2017 à 16:29
Le magasin sentait le moisi et la poussière dès mon entrée. La salade était préparée avec négligence et très grasse. Les croûtons à base de croûte de pain n'étaient pas non plus très savoureux. Les côtelettes d'agneau étaient très intenses, peut-être du mouton. Les gyroscopes avaient la consistance d'une viande finement hachée et avaient visiblement été chauffés avec de la graisse dans une poêle. La brochette de viande était dure et le poulpe ressemblait beaucoup aux célèbres rondelles de calamar. Merci, c'était une expérience unique.
Le 17/06/2017 à 18:09
La nourriture était une amère déception. Tous les SUVLAKI brûlés d'un côté, du riz aux légumes surgelé absolument insipide. DES FRITES striées de vieille graisse et sèches et les gyroscopes ressemblaient à de gros morceaux de goulasch. Mélangez grossièrement les lambeaux de laitue dans une assiette avec une vinaigrette sans goût et garnissez de gros morceaux de cubes de pain. Positivement, nous n'avons pas eu à payer un repas sur 4. C'est dommage car le lieu est très sympa, sinon nous n'aurons plus besoin de tout cela.
Le 17/06/2017 à 12:59
Mais la nourriture n'avait rien d'extraordinaire...
Le 10/06/2017 à 18:57
Pas encore! Il y a un buffet le samedi et le dimanche. Nous attendions vraiment avec impatience un buffet grec. Malheureusement, le buffet est à 90 % allemand. Rôti de porc, etc. Nous avons ensuite commandé du grec selon le menu. La viande était excellente, les calamars n'étaient pas comestibles, tout comme la salade. Les gyroscopes sont super aussi. Mais il n’est pas nécessaire que ce soit à nouveau ainsi.
Le 04/06/2017 à 13:07
Rapport qualité/prix assez bon. Je recommande d'y manger. Les portions étaient suffisantes. Vous serez certainement rassasié. Même quand on a très faim.
Le 09/05/2017 à 19:21
La meilleure cuisine grecque à Triberg !!!!!!! Le patron est très serviable et très gentil !!!!
Le 14/03/2017 à 16:14
Mauvaise situation .
Le 30/01/2017 à 19:03
Mon partenaire et moi y étions hier. Le restaurant est situé dans le centre-ville de Triberg et est facilement accessible en voiture. Nous avons été chaleureusement accueillis dès que nous avons franchi la porte. Flair: Le style du mobilier a une touche grecque, il y a des petites colonnes, des statues et des peintures murales, ce à quoi nous nous attendions. Service: Nous avons été bien servis et nous nous sommes sentis à l'aise, les boissons et la nourriture sont arrivées rapidement. Cuisine: La salade et mon plat principal étaient bien préparés et étaient bons aussi. Les portions sont également suffisantes pour le déjeuner du lendemain (même si j'ai très faim ;-)). Des prix: Les prix d'un plat principal tournent autour de 10-15 €, mais raisonnables pour la qualité et la taille des portions. Conclusion: Un bon restaurant où nous aimerions retourner.
Le 20/07/2014 à 19:49
Restaurant Prima
💬 Très bon endroit.
💬 Bonne cuisine allemande
💬 Nous tenons à remercier chaleureusement l'équipe du Torschreinerhaus. Nous avons obtenu une table pour deux personnes dans un délai très court aujourd'hui. Nous y avons mangé pour la première fois et nous nous sommes sentis très à l'aise. Schnitzel et steak, délicieux. Ils en ont même eu marre. Donc un excellent rapport qualité/prix. Nous reviendrons certainement.
💬 + Ambiance sympa, mais il y a encore du potentiel + La qualité de la nourriture est bonne mais pas exceptionnelle + La taille des portions est tout à fait correcte + C'était agréable d'avoir visité le restaurant Lisez les commentaires❓Veuillez le noter🙏, j'ai écrit ceci POUR VOUS !
💬 Sinon, nous étions toujours satisfaits et la nourriture était suffisante et savoureuse. Mais les deux dernières fois, nous n'étions pas satisfaits de la qualité de la nourriture. Le pain plat kebab était déjà brûlé par endroits. Peu dedans et encore moins de salade.
💬 Une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées. Le chef était très sympathique et le restaurant est charmant. J'espère pouvoir revenir bientôt, salutations !
💬 Chambres très bien très confortables et propre personnel sympathique
💬 La nourriture était vraiment super ! Il peut être un peu à l'étroit en fonction de l'affluence, mais le design intérieur convenait au concept et à l'atmosphère.
💬 Atypique, convivial et très bonnes pizzas
💬 Absolument magnifique!!!!