📌 Lingener Str. 306, 48531 Nordhorn - Allemagne
💬 282 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 10:01
Je voyageais en vélo - absolument recommandé. Hébergement au top, restauration au top, hôtes très sympas, calmes
Le 07/02/2024 à 10:35
Les places de parking pour camions sont super. Beaucoup d'ombre en été et on n'entend pratiquement pas la circulation. Aucune idée sur les chambres et le service
Le 18/10/2023 à 13:18
Cuisine délicieuse et maison.
Le 08/08/2023 à 12:39
Nous allons souvent à l'hôtel Rammelkamp, la nourriture est très bonne et abondante. Tout est toujours frais et appétissant. Nous recommandons!
Le 22/06/2023 à 07:55
Bon petit déjeuner
Le 07/06/2023 à 15:14
La nourriture et le service étaient excellents.
Le 04/06/2023 à 17:11
Nous sommes allés prendre un café aux asperges avec 8 personnes, ce qui était excellent et très copieux. Encore et encore
Le 22/03/2023 à 20:32
Bon bourgeois
Le 12/03/2023 à 15:54
Aubergistes sympathiques... des portions décentes de la cuisine que vous ne pouvez pas réellement gérer... des chambres propres à un prix très raisonnable avec une surprise : ce qu'il y a sur la cheminée... pas seulement un paon... mais un albinos. .et 10 autres paons et poules, canards et oies... Et : si vous y croyez (moi par exemple) les animaux vivent leur vie et n'entrent pas dans la marmite... Je ne suis pas végétalien mais je' Je suis toujours un grand amoureux des animaux... continue comme ça...
Le 18/02/2023 à 08:06
Hébergement haut de gamme. Bon appétit. Propriétaires sympas.
Le 05/02/2023 à 21:07
Hôtel calme dans un endroit très calme. Belle entreprise familiale que nous ne pouvons que recommander ❣️
Le 27/01/2023 à 05:24
Je ne peux pas évaluer les chambres
Le 15/12/2022 à 17:14
👍
Le 20/11/2022 à 12:30
Nous recommandons La nourriture était bonne Haut de service
Le 06/11/2022 à 13:37
... tout à fait.. normal.... hôtel..... avec la réservation.... ça a été un peu bête.... mais encore une fois ça s'est bien passé...
Le 08/10/2022 à 18:49
Bel hôtel Bonnes chambres
Le 02/09/2022 à 17:52
Opération un peu étrange
Le 13/08/2022 à 13:58
Client. Des employés sympathiques et sympathiques.
Le 09/06/2022 à 16:42
Les chambres sont très propres mais meublées simplement. Le rapport qualité/prix est super bon. La cuisine est bonne, faite maison, et là aussi le rapport qualité/prix est fantastique. Respectez la façon dont quelque chose comme cela peut encore être présenté aujourd’hui.
Le 28/05/2022 à 20:26
Bon service et nourriture riche au buffet.
Le 29/04/2022 à 15:54
délicieux
Le 02/04/2022 à 11:34
Service très sympathique et la nourriture était très bonne. 🙂👍
Le 25/03/2022 à 19:26
Chambres très propres et bien meublées. Aubergistes très gentils Nourriture très bonne, petit déjeuner copieux
Le 19/02/2022 à 18:37
Cuisine délicieuse et maison, service sympathique et ambiance chaleureuse. HAUT!
Le 14/02/2022 à 16:35
Nourriture délicieuse, service agréable, chambres propres et spacieuses.
Le 13/02/2022 à 10:10
La nourriture était bonne. Le paiement ne peut être effectué qu'au propriétaire. Le personnel n’est pas autorisé à faire cela. Le propriétaire indique sarcastiquement que nous devons attendre car la nourriture doit d'abord être sur les tables. Quand on peut enfin payer, je me décourage car j'ai envie de payer par carte. C'est vraiment dommage que la banque prenne tout ce qu'ils ne gagnent pas. Qu’elle a tout payé elle-même en espèces. Pfffff. J'ai pris un bon repas, mais je n'attendais pas ces tracas avec impatience........
Le 11/01/2022 à 13:21
Lieu de test sans files d'attente, rapide, efficace et sympa 😊
Le 14/11/2021 à 09:21
Nourriture très savoureuse, comme toujours super sympa, avec plaisir encore 👍👍👍
Le 28/09/2021 à 17:30
Nous avons fêté le 80 e anniversaire de notre mère ici. La nourriture était excellente - une bonne cuisine maison et très savoureuse. Bravo au chef 👌Tout était très soigné/propre. C'était une belle journée 😊🥳
Le 19/09/2021 à 14:01
Nourriture horrible, service débordé - c'est ainsi que vous pouvez résumer brièvement la visite. C'était comme une éternité jusqu'à ce que nos boissons arrivent. La nourriture était une honte : des escalopes médiocres, des champignons en boîte. Les légumes aussi et trop cuits aussi. Pas vraiment bon marché non plus. C'est toujours dommage quand on aurait pu faire mieux soi-même en tant qu'amateur.
Le 16/08/2021 à 05:57
Nous y avons très bien mangé hier. Le goût est très bon et la viande est de très bonne qualité. Tout d'abord, une délicieuse soupe. Le service était super sympa et demandait toujours si tout allait bien. Nous reviendrons certainement.
Le 06/08/2021 à 19:52
Service super sympa. Et la nourriture était excellente.
Le 27/07/2021 à 13:48
tant pis
Le 24/07/2021 à 18:03
Uniquement connu comme point de collecte pour les victimes des inondations
Le 17/07/2021 à 15:25
Sympathique
Le 25/06/2021 à 14:12
Je suis allé manger des asperges pour le déjeuner dimanche. Très! savoureux et copieux.
Le 13/06/2021 à 14:30
La nourriture est vraiment délicieuse !!
Le 26/04/2021 à 12:21
Était là pour le test Corona. Malheureusement, l'hôtel et les restaurants sont fermés.
Le 22/03/2021 à 20:27
Parce que c'était confortable
Le 28/10/2020 à 16:22
Bel hôtel juste à côté de Nordhorn. Nourriture DÉLICIEUSE dans un menu raisonnable.
Le 20/10/2020 à 14:22
Nourriture délicieuse, cuisine maison allemande, service rapide, patron sympa
Le 20/10/2020 à 07:22
Bel hôtel. Hôtesse chaleureuse.
Le 14/09/2020 à 20:06
Quel hôtel était sympathique, le service était propre, le quartier était bon, le parking était parfait, tout était 100% génial
Le 30/08/2020 à 10:19
Endroit très sympa et agréable, je le recommande
Le 23/08/2020 à 09:15
J'ai dormi ici une nuit. Nous avons très bien dormi. Gentilles personnes:-)
Le 31/01/2020 à 16:28
Bon endroit pour dîner et séjourner
Le 04/01/2020 à 23:03
Restaurant et hôtel très terre-à-terre et clairement gérés - excellent fonctionnement des chambres - j'ai vraiment aimé ça
Le 26/12/2019 à 18:03
Nourriture savoureuse hospitalière
Le 08/12/2019 à 11:48
J'aime beaucoup le restaurant et je le recommanderais toujours
Le 20/11/2019 à 20:21
Manger, boire, faire la fête. Très amical. absolument recommandé.
Le 10/11/2019 à 15:21
Délicieux brunch, bonnes boissons, excellent service
Le 01/10/2019 à 21:58
Grandes et belles chambres à louer.
Le 09/09/2019 à 18:22
Bel endroit pour faire la fête.
Le 30/08/2019 à 12:26
Très bonne cuisine 👍
Le 17/08/2019 à 15:55
Je viens de m'asseoir devant la porte
Le 11/08/2019 à 01:25
Tout était super...rien à redire...👍👍👍
Le 31/07/2019 à 15:16
Super sympa tout le monde. Cuisine à la maison! Toujours mon plaisir. Merci.
Le 04/07/2019 à 13:42
Petites chambres. Petit déjeuner minime. Mais les petits pains viennent de la boulangerie ! Malheureusement, c'est devenu rare.
Le 08/06/2019 à 12:35
Tout va bien, mais très rustique.
Le 05/06/2019 à 16:49
Très bien
Le 04/06/2019 à 13:49
Très bien ici
Le 30/05/2019 à 13:03
J'y suis allé pour manger de la soupe aux pois le jour de l'Ascension. C'était une excellente soupe avec beaucoup de saucisses et de viande. Hautement recommandé
Le 17/05/2019 à 20:36
Nourriture ok, personnel plutôt hostile et mauvaise connaissance de l'allemand.
Le 04/05/2019 à 12:10
Comme toujours, délicieux et copieux !
Le 12/04/2019 à 08:56
Super chou frisé et la nourriture et tout ça. La bière a pris un peu trop de temps
Le 11/04/2019 à 08:27
Nourriture délicieuse
Le 30/03/2019 à 09:33
Un restaurant idéal pour les réunions, les fêtes de famille et simplement pour sortir manger.
Le 26/03/2019 à 20:53
Pas bon
Le 09/03/2019 à 19:27
Aujourd'hui au dîner de Kloatscheeter. Service incroyablement lent. Elle n'est venue nous voir que deux fois en plus d'une heure. Il vaut mieux prendre un verre soi-même. J'espère que ça ira mieux. Addendum : 52 minutes de la commande à la livraison incluant deux rappels. Respect. 🙄
Le 18/02/2019 à 12:56
Étaient là pour nettoyer les toilettes. La nourriture sous forme de buffet était bonne et copieuse. Bon service courtois.
Le 17/02/2019 à 10:21
Bonne nourriture et personnel sympathique
Le 02/02/2019 à 23:39
La nourriture était très bonne et répondait à mes attentes, le service pourrait être plus rapide et plus attentif
Le 01/02/2019 à 09:28
Nourriture délicieuse, service sympathique malgré la salle comble et le stress.
Le 27/01/2019 à 18:05
Très bien
Le 19/01/2019 à 17:04
Super boutique! A beaucoup d'espace, beaucoup à offrir et beaucoup de nourriture et beaucoup de musique et beaucoup d'alcool 😅😅👍
Le 15/12/2018 à 14:54
Service haut de gamme
Le 24/11/2018 à 00:17
Pas de service rapide
Le 23/11/2018 à 10:37
On peut bien manger ici
Le 17/11/2018 à 16:10
Je ne sais pas
Le 12/11/2018 à 19:31
Salle de bal rustique bien éclairée. La nourriture est excellente.
Le 21/10/2018 à 13:00
Comme toujours, très savoureux !
Le 07/10/2018 à 17:58
Très bon, savoureux, service à 100% merci
Le 08/09/2018 à 17:49
Convivial, savoureux, nourriture et pas trop de monde !
Le 21/08/2018 à 20:23
J'y ai fêté mes 70 ans et j'ai été très satisfait. Très bonne nourriture et personnel sympathique et compétent. C’est ainsi que j’imagine une célébration réussie.
Le 03/06/2018 à 15:29
Bière bonne et froide
Le 26/05/2018 à 12:28
La nourriture est bonne, le personnel est bon, tout est bon.
Le 29/04/2018 à 17:32
La nourriture est correcte. Les installations sont un peu vieilles
Le 29/04/2018 à 07:01
Tout simplement génial.
Le 08/04/2018 à 16:38
Nous y avons célébré les noces d'or de mes parents aujourd'hui et avons été entièrement satisfaits, excellent service et excellente nourriture. Mais aussi fortement recommandé pour manger à la charrette
Le 03/04/2018 à 06:32
Notre fête de famille d'hier s'est déroulée de manière professionnelle et conviviale. La nourriture et les boissons étaient très bonnes, tout comme le service. Je ne peux fournir aucune information sur d’autres services en raison de leur non-utilisation.
Le 31/03/2018 à 19:10
délicieux.
Le 26/03/2018 à 07:39
Tout va bien
Le 19/03/2018 à 04:44
Le patron grossier ne mangerait pas là-bas
Le 18/03/2018 à 07:31
J'ai eu le droit de dîner à Kloatscheeten, à l'hôtel Rammelkamp. Le Kloatscheeterball est toujours excellent à Rammelkamp. Une offre alimentaire très généreuse où TOUS en a pour son argent, y compris les végétariens et peut-être même les végétaliens. Les boissons sont disponibles dans toutes les variantes et la musique est très bonne. Je me suis vraiment amusé.
Le 24/02/2018 à 18:03
Il y a eu une réunion d'entreprise avec déjeuner. C'était vraiment délicieux là-bas 👍
Le 23/02/2018 à 11:44
jusqu'à 100%
Le 23/02/2018 à 09:36
Délicieux
Le 21/01/2018 à 09:40
Très bonne nourriture
Le 14/01/2018 à 13:11
Nourriture très très savoureuse.
Le 05/01/2018 à 17:02
Nourriture délicieuse. Serveuses sympas.
Le 03/01/2018 à 04:56
Nourriture délicieuse
Le 27/12/2017 à 11:31
La nourriture est excellente
Le 26/11/2017 à 16:48
Très bonne nourriture ! 👍
Le 26/11/2017 à 11:45
C'est OK.
Le 16/11/2017 à 09:31
Entreprise familiale, nourriture comme avant 1999, salle immense, service très rapide
Le 15/08/2017 à 10:24
Très bonne nourriture
Le 01/08/2017 à 18:12
Tout est gentil et amical
Le 01/08/2017 à 16:32
La guerre ok
Le 21/05/2017 à 18:32
Top de la nourriture et du service
Le 12/03/2017 à 17:44
Bon rapport qualité/prix au Kloatscheeter Buffet
Le 19/02/2017 à 17:33
Idéalement situé, grandes salles.
Le 05/01/2017 à 15:34
Cuisine typiquement allemande. Cosy, rustique, classe moyenne.
Le 28/11/2016 à 15:23
Personnel sympa et quartier calme
Le 06/11/2016 à 00:25
Tout va bien
Le 24/10/2016 à 06:56
Tout est OK J'avais pré-commandé un déjeuner pour environ 20 personnes. La nourriture était délicieuse et absolument suffisante. Le service était très sympathique et compétent. Rien ne manquait. Hautement recommandé.
Le 25/09/2016 à 22:39
Endroit fantastique où séjourner pendant votre voyage à Nordhorn. Ambiance familiale et excellent menu. Une salle de réunion est également disponible pour des événements professionnels ou familiaux. Juste sur la rue principale menant à Nordhorn. Hautement recommandé!
Le 04/09/2016 à 08:09
C'était vraiment génial. ......
Le 04/08/2016 à 20:52
Top patron et patron, nourriture excellente
Le 09/05/2016 à 03:40
Super service
Le 07/03/2016 à 05:05
rien à redire
Le 01/03/2016 à 09:36
À la périphérie de Nordhorn, ambiance agréable et cuisine délicieuse au restaurant. Le service est agréable et rapide.
Le 07/10/2014 à 10:45
Pour la troisième fois, nous avons séjourné à nouveau à l'hôtel Rammelkamp / Nordhorn. Une très agréable surprise a été la nouvelle salle de petit-déjeuner. La nouvelle journée ne peut bien commencer qu'avec un copieux petit-déjeuner buffet. Mais sinon, nous avons été entièrement satisfaits - des hôtes très sympathiques et un personnel attentionné. La chambre de la maison d'hôtes adjacente était également attrayante et très propre. Nous réserverons à nouveau dans cet hôtel la prochaine fois que nous visiterons Nordhorn.
Le 06/09/2014 à 13:39
L'hôtel est un désastre complet. Toilettes cassées, pas de savon disponible, les installations datent de 1950. Lorsque nous nous sommes plaints, on nous a dit que les toilettes étaient cassées à force d'être utilisées si souvent et qu'ils n'étaient pas responsables du savon. Plus jamais et certainement déconseillé
Le 16/01/2014 à 20:11
L'hôtel se trouve sur la B 213 en direction de Lingen. Endroit calme à l'arrière ou sur le côté. ZI spacieux, propre et bon. Petit déjeuner copieux et bon. Service sympathique et bon. Cuisine simple et bonne. Assez de places de parking.
💬 Un rêve pour des mariages élégants. La salle de mariage historique, le grand et élégant jardin, l'allée des arbres, le pont en bois, les bassins aux nénuphars... si beaux, qui servent également de toile de fond pour les photos de mariage. Tout simplement génial!
💬 Très bonne nourriture et une super ambiance. Le personnel est également très sympathique. Continuez ainsi, vous êtes un véritable atout pour notre établissement.
💬 Nous étions invités pour la deuxième fois et c'était encore une fois merveilleux. C'est comme arriver entre amis, un accueil très sympathique et toujours une bonne conversation. Lors de ce séjour nous avons été chouchoutés par les talents culinaires du chef. Ce fut un plaisir et un excellent service. Merci beaucoup et nous espérons une nouvelle visite bientôt.
💬 Un bon restaurant, le service était d'une seule personne, il y avait beaucoup à faire mais toujours sympathique. Il est recommandé de réserver à l'avance. S'il fait beau, vous pouvez également vous asseoir dehors. Menu de saison et plat du jour. La nourriture est délicieuse. Nous y étions avec un groupe. L'ambiance était très sympa, on peut avoir une bonne conversation et on ne se sent pas dérangé. Nous reviendrons. Merci.
💬 Jamais un mauvais repas ici. Bon schnitzel avec les différentes sauces disponibles. Et une délicieuse bière allemande ! Et la compote de pommes est plutôt bonne. Cela nous rappelle ce que faisait grand-mère. Je sors avec plaisir pour manger dans ce restaurant et Haus Hamacher me manquera après mon retour à la maison.
💬 Arrêt rapide et facile après avoir visité la Maison des Horloges pour mon dirndl ! C'est un joli petit bijou d'endroit. Il y avait déjà de bonnes critiques sur Google et je n'ai pas été déçu ! ▪️ Ce qui a aimé : La salade et la vinaigrette étaient fraîches et délicieuses - j'ai essayé le schnitzel et c'était très bien aussi ▪️ Taille : petit intérieur et extérieur ▪️Service : rien à redire ▪️Prix : abordable ▪️Vue panoramique : non ▪️ Temps d'attente : aucun lorsque nous y sommes allés, mais c'est un endroit plus petit ▪️ Réservations : oui ▪️Animation : pas à l'heure ▪️ Promotions : oui ▪️Chiens admis : extérieur oui, intérieur incertain Expérience agréable. 🙃
💬 Malheureusement, le service a changé au détriment. Bien qu'en général, aucune réservation ne soit effectuée au café en plein air, comme on nous l'a souvent répété, en tant que clients réguliers qui s'y rendent depuis de nombreuses années, nous avons été poliment mais fermement éloignés de la "table des habitués" par des habitués plus importants, qui était réservé, même si c'était le cas. Tout le café en plein air était inoccupé. Dans le passé, des problèmes sont souvent survenus avec la réserve qui, bien que formulée tôt, n'a finalement pas été mise en œuvre comme indiqué précédemment. C'est dommage que des différences soient faites ou autorisées entre les clients ici. Évidemment, la popularité est si grande que les gens peuvent et veulent se le permettre. Si les clients de longue date, qui viennent souvent à plusieurs comme nous, ne viennent plus, comme nous le faisons actuellement, cela ne se remarquera peut-être même pas... Dans tous les cas, nous souhaitons à l’équipe un succès continu pour l’avenir. Malheureusement 0 étoiles pour le service et l'hospitalité.
💬 Un bon magasin solide avec des prix équitables et de la restauration rapide. Nous serions ravis d'y retourner.
💬 La meilleure pizza que j'ai mangé depuis longtemps ! Continuez ainsi 👏 nous reviendrons ☺️
💬 Parfait pour nous .