Restaurant 🇩🇪

Asian Express Avis

📌 Grevenmarschstraße 4, 32657 Lemgo - Allemagne

1.9 / 5

💬 47 Avis

Avis sur Asian Express à Lemgo

Les avis

Les dernier avis sur Asian Express à Lemgo

Karsten.o

Le 07/04/2024 à 15:24

5 / 5

Service très savoureux et très sympathique.

Nicole.

Le 23/03/2024 à 12:58

1 / 5

Alors… vous pouvez vraiment gâcher le service. Ce snack a bien de la chance qu'il n'y ait rien de tel nulle part... et qu'il y ait des clients sans rendez-vous issus des achats du marché. La nourriture est trop chère à 7 € pour un mauvais légume. Boîte de nouilles !!!!🥴 (c'est aussi des spaghettis du commerce, et non des nouilles asiatiques.) Ensuite, la mauvaise nourriture a été emballée plusieurs fois !!!😵‍💫 très ennuyeux quand on s'en rend compte à la maison !! Le canard n'est pas croustillant, mais plutôt sec😖 Eh bien, il y a aussi l'employée (fille) hostile et démotivée à la caisse (probablement la seule à connaître l'allemand)… Dans l’ensemble, le magasin fait une très mauvaise impression !!!😝

Sven.e

Le 13/01/2024 à 21:05

2 / 5

L'un des pires snacks asiatiques, le canard n'était même pas croustillant, la sauce me semblait diluée. Dans l'ensemble, le goût était inférieur à la moyenne. Le personnel n'est pas hostile mais se sent désintéressé par le client. Malheureusement, une fois n’est pas le bon moment.

Torsten.a

Le 19/11/2023 à 17:08

1 / 5

Catastrophe!!!

M..o

Le 17/11/2023 à 13:10

5 / 5

Nous y commandons souvent et nous l'adorons, c'est délicieux et frais et le service était toujours très sympa.

Krishna.s

Le 01/11/2023 à 00:13

1 / 5

Très mauvaises conditions. Si vous n'avez pas déjà été effrayé par des regards passifs-agressifs, vous le serez à l'avenir par la mauvaise qualité des aliments et l'usure. Marktkauf aurait tout intérêt à trouver un autre partenaire de coopération au sein de ses propres murs. On ne comprend pas pourquoi ce soi-disant « snack-bar » existe encore.

Uwe.i

Le 21/10/2023 à 14:11

1 / 5

La nourriture était vraiment correcte, mais je n'ai jamais connu un service aussi grossier et antipathique de toute ma vie !

steven.e

Le 10/10/2023 à 19:56

1 / 5

Personnel super antipathique. Je pense aussi que la portion est trop petite pour le prix. Je n'irai plus ici.

Fadi.a

Le 22/09/2023 à 17:04

1 / 5

1 : très hostile et vraiment hostile 2 : le caissier ne répond pas à vos souhaits concernant ce que vous souhaitez commander même si vous êtes prêt à payer plus pour cela 3 : pour la qualité, les prix sont à mon avis un peu trop élevés 4 : Les tables ont l’air très sales

MO.I

Le 29/08/2023 à 22:14

1 / 5

J'ai acheté des nouilles frites et du poulet frit croustillant à emporter. La « sauce » aigre-douce (un peu aqueuse) était versée sur la viande et les nouilles, même s'il y avait un compartiment séparé dans l'emballage jetable. Résultat : des pâtes pâteuses, une panure de poulet pâteuse et un désastre gustatif. Mis à part la nourriture, je n'ai jamais rencontré un personnel de service aussi hostile. Je n'ai plus besoin d'y aller, c'est une perte d'argent

R.Sanchez..

Le 04/07/2023 à 19:03

2 / 5

La nourriture est correcte, mais tellement hostile et trop chère !

Markus.a

Le 20/06/2023 à 13:59

1 / 5

Honnêtement.... Chaque euro que vous y dépensez est un de trop. L'employée n'écoute pas et se dispute avec ses collègues, la commande est mal traitée et ce qu'il y a ensuite dans l'assiette n'a rien à voir avec la gastronomie. Si vous ne voulez pas travailler là-bas et au moins agir comme si vous saviez ce que vous faites, alors ne le faites pas. Nous avons commandé le poulet au four avec du riz et une sauce aigre-douce. Tout d'abord, la nourriture était accompagnée de nouilles au lieu de riz et ce qu'il y avait dans l'assiette défie toute description. Chacune des 1,9 étoiles ici sur Google est bien méritée.

Seth.i

Le 01/06/2023 à 21:46

1 / 5

Pas de paiement par carte possible, mais j'ai quand même décidé d'acheter un déjeuner pour moi et mes collaborateurs. Lorsque je suis ensuite les panneaux de la caisse d'épargne jusqu'au distributeur automatique, je trouve également une note indiquant que je dois retirer de l'argent dans l'une des caisses enregistreuses d'achat du marché. Après tout, d'après le panneau, c'est censé être gratuit. Après avoir fait la queue pour obtenir de l'argent, on m'a dit que je devais d'abord acheter quelque chose pour obtenir de l'argent. J'ai pu simplement acheter à manger au Burger King d'en face. Rappelé pour la prochaine fois.

Jolien.

Le 16/05/2023 à 18:47

1 / 5

- Personnel très antipathique

Miriam.i

Le 12/04/2023 à 13:28

5 / 5

toujours très savoureux, tout est propre et bons prix

Andrej.u

Le 04/04/2023 à 20:41

5 / 5

J'y ai mangé deux fois avec ma copine maintenant. J'ai trouvé le personnel très sympathique et la nourriture tout simplement excellente. Je ne comprends vraiment pas les commentaires négatifs. C'est pourquoi je lui donne 5 étoiles 🌟 Passez une bonne journée et soyez gentils les uns envers les autres.

Jana..

Le 21/03/2023 à 00:08

1 / 5

La nourriture sent quelque chose et semble vieille. Pas qualitatif. Je n'y achète plus rien. Le caissier est également hostile et sert malheureusement une bien meilleure nourriture que celle-ci.

Hosna.a

Le 23/02/2023 à 18:30

1 / 5

Terriblement hostile 😖, je comprends malheureusement très mal l'allemand La nourriture n'a pas bon goût du tout... déconseillée !

Gael.e

Le 16/01/2023 à 09:08

1 / 5

Restez à l'écart, payez quelques euros et rendez-vous au SHAOLIN sur Lagesche Strasse, anciennement Jadegarden, pour le déjeuner Surtout en ce qui concerne les prix, ils n'ont pas entendu le coup de feu, crise énergétique ou pas, inflation ou pas, mais facturer 8 € pour si peu de pâtes est plus que scandaleux et usuraire. Je préfère donc payer un peu plus et aller au SHAOLIN sur la Lageschenstrasse pour le buffet du déjeuner et prendre les boissons tout compris, des plats frais, des plats chauds, un personnel super sympa et beaucoup de variété.

Arthur.u

Le 21/12/2022 à 14:35

1 / 5

Personnel totalement antipathique et totalement hors de propos, tout le monde tâtonne entre ses dents avec un cure-dent. La nourriture est vraiment bonne, le goût est vraiment rassis et vieux, le canard avait l'impression qu'il était resté plus longtemps sur le comptoir que prévu. Je suis au monde, une fois et plus jamais....

Jana.

Le 22/11/2022 à 11:51

1 / 5

La nourriture est correcte, mais le service est très hostile.

Pascal.e

Le 14/11/2022 à 12:48

1 / 5

La caissière très hostile était 10 minutes avant l'heure de fermeture et m'a dit que je verrai d'abord ce que je veux, la serveuse le fera plus vite en y réfléchissant, je suis sur le point de quitter le travail sinon vous devrez commander ailleurs. OK s'ils ne veulent plus vendre de nourriture.

Jakob.e

Le 26/10/2022 à 17:11

1 / 5

Extrêmement hostile et irrespectueux. Ça n'a pas bon goût non plus. C’était définitivement une chose ponctuelle.

Johann.

Le 19/09/2022 à 12:47

3 / 5

La nourriture est tout à fait correcte. J'ai souvent lu dans les commentaires ici que le magasin était miteux et je ne peux pas être d'accord avec ça ! Il y a peut-être eu des moments très limites, mais je ne l'ai pas encore remarqué. La dame peut être très hostile, mais l’homme est toujours très amical envers moi. Cela aiderait la serveuse si elle apprenait l'allemand. La nourriture est correcte et les prix sont bons aussi. J'ai déduit 2 étoiles à cause du service car le service pourrait vraiment être meilleur

Marion.�

Le 18/08/2022 à 19:02

1 / 5

Quelque chose d’aussi hostile est vraiment incroyable. Nous avons dû souligner que les tables devaient être nettoyées pour pouvoir manger. Ensuite, notre table sentait si mauvais à cause de ce gant de toilette mouillé que j'ai perdu l'appétit. Je ne sais pas depuis combien de temps il est utilisé, dégoûtant. Les serviettes sont disponibles uniquement sur demande et sont comptées. La dame était également extrêmement ennuyée que nous ayons osé la déranger alors qu'elle jouait avec son téléphone portable et qu'elle voulait quelque chose. Tout semble plutôt sombre. Où se trouve le poste de contrôle du bureau de l’ordre public, s’il vous plaît ?

Martin.c

Le 02/08/2022 à 14:14

1 / 5

Numéro difficile

LuMan.

Le 09/07/2022 à 11:47

1 / 5

La nourriture était bonne mais le service n'était pas sympathique et les prix étaient trop chers pour de si petites portions.

Luis.i

Le 09/07/2022 à 11:40

1 / 5

Le magasin est horrible. Vous devez informer le service de santé.

G.

Le 09/07/2022 à 11:26

1 / 5

Pas de paiement CE possible... Seules les entreprises qui ont quelque chose à cacher au fisc le font. Les portions frisent l'arnaque !

Hermann.

Le 30/06/2022 à 18:44

1 / 5

Nourriture ok, prix un peu plus élevés, sélection ok, propriétaire/service super antipathique et très mauvaise attitude, nous avons été vraiment mal servis, cela ne nous est jamais arrivé auparavant et nous sortons souvent manger, mais pour nous plus jamais ici ! !!

Mia.a

Le 28/06/2022 à 03:52

1 / 5

Personnel très antipathique. La dame âgée et le monsieur sont très antipathiques et ne peuvent pas s'occuper des clients. PLUS JAMAIS

Clare.a

Le 04/04/2022 à 17:10

1 / 5

J'ai toujours pensé que la nourriture était vraiment savoureuse, mais le fait que la dame ait joué avec sa bouche et ait ensuite attrapé ma nourriture m'a gâché la situation. Ce n’est pas possible, surtout pas en ce moment. Je pourrais simplement le jeter à la poubelle dehors, vraiment ennuyeux.

Sue.u

Le 21/02/2022 à 18:44

1 / 5

Le service est tellement incroyablement hostile que je suis surpris qu'ils soient là depuis si longtemps. Comment pouvez-vous être aussi impoli avec les clients.

4beine.e

Le 30/09/2021 à 09:29

1 / 5

Le personnel n'est pas sympathique !

Matias.r

Le 10/07/2021 à 14:49

1 / 5

J'avais un rat dans ma soupe au lieu de nouilles ! Je ne mangerais pas là-bas

Mikel.

Le 23/06/2021 à 16:57

1 / 5

Nourriture moyenne, la femme habituelle à la commande était tout simplement un désastre complet. Comment puis-je employer quelqu'un comme celui-là dans le service qui suggère au client qu'il constitue une perturbation indésirable du processus commercial ? Peut-être le patron, je ne vois pas d'autre explication. La première fois, nous avons pensé OK, tout le monde passe une mauvaise journée, la deuxième fois, OK, encore une chance, mais à partir d'aujourd'hui, nous n'investirons plus un centime dans le magasin. Incroyable

jan.

Le 20/12/2020 à 18:44

5 / 5

Je pense que la nourriture était délicieuse et le service était bien aussi. Je ne comprends pas les commentaires négatifs

Patrick.o

Le 03/12/2020 à 20:15

5 / 5

Tellement doux 😋👌🏽

Ella.a

Le 13/08/2020 à 18:12

2 / 5

Pouvez vous manger? Service peu sympathique. Il faut commander à manger avant 7h30, après il ne reste presque plus rien car ils font le ménage. En gros, vous pouvez également noter les heures d'ouverture jusqu'à 19h30.

Matthias.e

Le 11/08/2020 à 11:32

5 / 5

5 étoiles pour la nourriture délicieuse et pas chère : toujours content - 🙏

A...

Le 01/07/2020 à 11:41

2 / 5

Service très antipathique, qui comprend à peine l'allemand et le parle tout aussi mal. La nourriture y est plutôt bonne. Je ne commanderais pas là-bas.

Wolfgang.i

Le 08/04/2020 à 21:47

3 / 5

Nourriture très bonne - service si hostile qu'on ose à peine passer une commande. Parfois, cependant, une jeune femme charmante et très sympathique sert, cela ne peut-il pas toujours être le cas ? Les chefs sont très sympathiques !

Hobbygamer.a

Le 23/11/2019 à 15:26

2 / 5

Et le prix du service peu amical dans le monde revient à : Asian Express. Je n'ai jamais rien connu de plus hostile. Le goût de la nourriture est correct.

Ralf.c

Le 14/11/2019 à 16:42

3 / 5

Des plats de nouilles et de riz sont également disponibles à emporter.

  • 🏪 Maritas Logierhaus (ehemals Haus Braunschweig) (44 Avis)

  • 💬 Nous avons passé des jours merveilleux dans cette maison. Le personnel était très sympathique et serviable et le petit déjeuner était unique ! Nous sommes heureux de recommander l'hébergement ! Annette et Barnie de Berlin vous disent merci


  • 🏪 Ephesus Kebap-Haus (729 Avis)

  • 💬 Plutôt sympathique! Avec une salle à l’étage qui permet de manger à l’intérieur et à l’abri des regards tout en ayant une superbe vue sur la place. Un beau cadre et les plats étaient bons.


  • 🏪 Asia (183 Avis)

  • 💬 Malheureusement, absolument décevant. Il n'y a donc plus rien de croustillant : le poulet pané est simplement immergé dans la sauce. Nous avons également mangé des rouleaux de printemps et des nouilles frites. Ils étaient généralement bons, mais avaient un goût vraiment sucré (dessert dans la même huile avant ?). Les nouilles étaient brûlées et très grasses.


  • 🏪 Adam & Eva Gasthof Paradies mit Hotel und Paradies-Festsaal I Ihr Paradies in Vogt (362 Avis)

  • 💬 C'est un endroit vraiment charmant et accueillant. La propriétaire était très gentille, sympathique et serviable. Nous avons apprécié un bon dîner et un petit-déjeuner copieux. Si je pouvais, je donnerais dix étoiles sur cinq :) !


  • 🏪 Little Italy Restaurant (406 Avis)

  • 💬 Excellent endroit, excellent repas pour un rapport qualité-prix imbattable ! Le Little Italy serait mon QC si je vivais à Stuttgart (attention, il faut réserver en avance car il n'y a qu'une dizaine de tables).


  • 🏪 Runway 33 Flugplatzrestaurant (296 Avis)

  • 💬 Nous avons eu le meilleur Gulasch ici! La portion est grande et la viande n'est pas avare du tout. La soupe est à 7,9, nous en avons commandé deux, mais finalement ils nous en ont changé 17. Nous n'avons pas compris pourquoi. Par le froid ici, manger de la soupe est le seul bonheur que l'on puisse avoir.


  • 🏪 Que Pasa (1578 Avis)

  • 💬 Très bon petit restaurant. Le service est super sympa, très rapide et peu cher !


  • 🏪 Gut Sommerau (327 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné au Gut Sommerau hier soir. J'ai appelé peu de temps avant et j'ai réservé une table. Nous étions les premiers invités et avons pu passer notre commande rapidement. Entrée, boissons et plat principal. Boissons livrées rapidement, carpaccio de saumon au bout de 15 minutes, malheureusement la roquette a été oubliée, mais a été apportée après notre demande. Après une longue attente de 45 minutes, nous avons eu une pizza et des raviolis. Selon ma femme, les raviolis étaient délicieux, mais cette fois-ci, je n'ai pas trouvé la pizza particulièrement savoureuse. Pour une pizza à 4 fromages, il y avait peu de fromage dessus. J'aime toujours l'ambiance, juste cosy.


  • 🏪 Pension Kase (28 Avis)

  • 💬 Petite maison d'hôtes confortable! Le propriétaire est toujours sympathique, serviable et désireux de vous rencontrer !! Le petit déjeuner est toujours notre point fort !! Le rapport qualité-prix est tout à fait harmonieux, nous sommes déjà venus ici 5 fois et nous reviendrons bientôt !


  • 🏪 Asia Wok Dang (116 Avis)

  • 💬 Sachant qu'il y a peu d'endroits asiatiques à Selb, c'est bien. Grosses portions, grand menu.