Restaurant 🇩🇪

TV Stüble Avis

📌 Lange Allee 11, 70435 Stuttgart - Allemagne

3 / 5

💬 4 Avis

Avis sur TV Stüble à Stuttgart

Les avis

Les dernier avis sur TV Stüble à Stuttgart

Val.e

Le 29/01/2024 à 19:06

5 / 5

Très bonne nourriture, les Cevapcici sont excellents et la Pizza Diavolo a le goût d'être en vacances. Je ne peux que recommander.

Photo n°1 de l'avis de Val.e fait le 29/01/2024 à 19:06 sur le  TV Stüble à Stuttgart
Chris.i

Le 28/01/2024 à 14:23

1 / 5

Je voulais avoir tort, mais malheureusement, la nourriture n'est pas bonne. Et c'est bien dire.

Dema..

Le 14/01/2024 à 07:35

5 / 5

Le restaurant est situé dans un endroit un peu à l'écart, comme le savent par hasard les visiteurs de TV89 Zuffenhausen. Les pizzas et les grillades étaient excellentes et je les commanderai plus souvent.

C...

Le 31/12/2023 à 19:07

1 / 5

Rarement aussi mal mangé. La panure s'est détachée de la viande. Les épices sont surfaites dans ce magasin. La sauce à la crème aux champignons était de l'eau brune, les champignons étaient en rupture de stock et seront probablement livrés l'année prochaine. La salade a meilleur goût chez Aldi, les crêpes sont comme une feuille de papier brûlée. Dans l’ensemble, j’aurais pu faire mieux avec Mc…. Mangé. Là-bas, les gens sont habitués aux déceptions. Pas recommandable !!!

  • 🏪 Poppenhuus Gaststätten, Restaurants (122 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés au buffet d'asperges avec des amis aujourd'hui. C'est la fête des mères et vous pouvez cuisiner vous-même 😊 Il y a d'abord eu une soupe d'asperges avec des raviolis, puis des asperges avec divers accompagnements (saumon, petites escalopes, pommes de terre, légumes, jambon, croquettes, sauce béchamel). Nous aimons toujours beaucoup la nourriture et Kiki nous a gentiment fourni des boissons et a été très attentionné. Un bon service est toujours très important pour moi ! Les assiettes usagées étaient toujours immédiatement évacuées. Pour le dessert, il y avait du fromage blanc, de la crème au citron, du tiramisu et du pudding au chocolat, du gruau et de la sauce vanille. Et enfin une tasse de café. Le prix de tout est très juste. Seule la situation du stationnement est un peu tendue. C'est pourquoi nous venons toujours en vélo :)


  • 🏪 EAT HAPPY (3 Avis)

  • 💬 Le point fort de tout le magasin, outre les sushis, sont d'autres délices asiatiques comme les nouilles frites, la salade d'algues et le mochi. Les sushis ont un goût très frais et je peux particulièrement recommander les variétés au saumon.


  • 🏪 Haus Waldfrieden (1597 Avis)

  • 💬 La présentation des plats est très bonne. Tout avait l’air merveilleux en arrivant à table, mais nous n’étions finalement pas fans. Eh bien, la salade était bonne pour nous deux, même si elle était lourde en vinaigrette. Mes frites étaient bonnes mais ne constituent pas, à mon avis, un élément important d'un dîner haut de gamme. Le schnitzel était un peu sec et la sauce épicée était juste correcte, une sorte de garniture étrange pour le schnitzel. La femme de mon père a dit que le steak qu'elle et mon père avaient essayé n'était pas bon du tout. Les pommes de terre frites avaient une forme élégante mais étaient sèches. Mon copain a dit que ses trois "steaks" étaient médiocres : bœuf, porc et poulet. Ils étaient également servis avec de nombreuses frites, ainsi que ce qui semblait être une belle gamme de légumes frais. Ce n'est pas un grand mangeur de légumes, donc ils n'ont pas été un succès pour lui. Le restaurant est magnifique dans certaines parties, confortablement fait maison dans d'autres. Le serveur n'était pas du genre sympathique et joyeux. Nous n'avons pas testé les desserts, mais ils sont bien exposés à l'entrée et avaient l'air délicieux.


  • 🏪 Pizza Eck Delivery (180 Avis)

  • 💬 Malheureusement, Pizza Eck se démantèle de plus en plus ces dernières semaines. Le point culminant de la journée a été la salade composée, que vous pouvez voir sur la photo. 6€ pour un mélange marron. Plus que peu recommandable. Les portions sont encore plus petites. La seule étoile pour le pide était mini, mais savoureuse. Triste! Répondre au commentaire : pourquoi ne faites-vous pas votre produit frais et adapté aux prix. Ensuite, il y a de bonnes critiques et aucun appel téléphonique n’est nécessaire.


  • 🏪 Madrigal Tapas Bar (Winterhude) (515 Avis)

  • 💬 Selon moi, LE bar à tapas incontournable de Hambourg ! Très bonne ambiance avec un personnel de service très sympathique et serviable. La connexion avec les transports publics ne pourrait pas être meilleure, car il y a un arrêt de bus juste en face. La nourriture et les boissons ont été apportées rapidement ! En raison du large choix, choisir prend plus de temps que d'attendre la nourriture. Les tapas sont également joliment divisées en catégories végétariennes, poulet et viande. Les réservations peuvent être effectuées en ligne et sont recommandées. Le prix est un peu élevé, mais on se contente quand même de payer le prix de la qualité et du service. Dans l’ensemble, c’est mon restaurant de tapas préféré à Hambourg !


  • 🏪 Hotel-Restaurant Sennhütte (487 Avis)

  • 💬 Un excellent hôtel dans la Forêt-Noire. Nous avons séjourné dans quelques-uns et même si tous ont une atmosphère accueillante et une bonne nourriture, celui-ci était probablement le meilleur. Le menu est vaste et bien pensé. nous n'avons pris que quelques repas principaux « standards » mais ils étaient délicieux ; bien cuisiné et bien présenté. Vraiment delicieux. Il y avait tellement plus dans le menu que nous n'avons pas essayé, y compris le menu dégustation choisi par le chef, qui avait l'air si bon. La chambre... Je peux honnêtement dire que je suis toujours impressionné par la salle de bain : l'une des meilleures douches à l'italienne que j'ai jamais eues. Impeccablement propre et résolument moderne ; pas de salle de bains en pin fatiguée ici. La chambre était spacieuse et bien conçue, les lits confortables. Le service était accueillant, sympathique et serviable. Le seul inconvénient pour nous était que nous n'avions pas plus d'une nuit à passer dans la région. C'était un endroit superbe, calme et bien situé pour des vues et des promenades dans la campagne environnante. Et tout cela à seulement une demi-heure de l'aéroport de Bâle. Nous y retournerons avec plaisir et nous le ferons. Edit : De retour un an plus tard, toujours aussi bon que nous nous en souvenions. Recommandé.


  • 🏪 Schönhagener Strandimbiss (19 Avis)

  • 💬 Poisson frit... Mamie c'est nous ??? Jamais, 2/3 seulement de panure, ça avait vraiment juste le goût de graisse de friteuse. La vue est un rêve. Boissons fraîches et à prix raisonnables. C'est dommage, on pourrait faire plus avec.


  • 🏪 Gaststätte & Pension "Krug Zum Grünen Kranz" (91 Avis)

  • 💬 Cet endroit idéal propose la meilleure cuisine de Greiz et je parierais de toute la région. Une entreprise familiale avec une vraie âme, des ingrédients superbes, une belle présentation. Le menu est un mélange varié de cuisine thaïlandaise et vietnamienne. Le tout parfaitement assaisonné et parfumé, des portions généreuses. Il s'agit d'une oasis zen inattendue dans une rue calme de Greiz. Je l’ai découvert par hasard et j’ai eu le meilleur repas que j’ai jamais mangé depuis des mois. Trois d'entre nous ont apprécié le dîner, les boissons et le dessert pour 60 €. Recommande fortement! S'il vous plaît, essayez-le et amenez vos amis. Vous ne serez pas déçu.


  • 🏪 Asia Imbiss - Thi Hằng Đoàn (321 Avis)

  • 💬 Français fuyez, vous serez déçus


  • 🏪 Gasthof Hirsch Vorderburg (347 Avis)

  • 💬 Arrivé spontanément sans réservation. Dieu merci, la chambre était toujours disponible. Ont été chaleureusement accueillis. L'ambiance de la maison nous a vraiment impressionnés !!! La famille d'accueil est extrêmement sympathique et la nourriture est excellente. Les chambres sont superbes, confortables et propres. Ce ne sera pas la dernière fois.