Restaurant 🇩🇪

TV Stüble Avis

📌 Lange Allee 11, 70435 Stuttgart - Allemagne

3 / 5

💬 4 Avis

Avis sur TV Stüble à Stuttgart

Les avis

Les dernier avis sur TV Stüble à Stuttgart

Val.e

Le 29/01/2024 à 19:06

5 / 5

Très bonne nourriture, les Cevapcici sont excellents et la Pizza Diavolo a le goût d'être en vacances. Je ne peux que recommander.

Photo n°1 de l'avis de Val.e fait le 29/01/2024 à 19:06 sur le  TV Stüble à Stuttgart
Chris.i

Le 28/01/2024 à 14:23

1 / 5

Je voulais avoir tort, mais malheureusement, la nourriture n'est pas bonne. Et c'est bien dire.

Dema..

Le 14/01/2024 à 07:35

5 / 5

Le restaurant est situé dans un endroit un peu à l'écart, comme le savent par hasard les visiteurs de TV89 Zuffenhausen. Les pizzas et les grillades étaient excellentes et je les commanderai plus souvent.

C...

Le 31/12/2023 à 19:07

1 / 5

Rarement aussi mal mangé. La panure s'est détachée de la viande. Les épices sont surfaites dans ce magasin. La sauce à la crème aux champignons était de l'eau brune, les champignons étaient en rupture de stock et seront probablement livrés l'année prochaine. La salade a meilleur goût chez Aldi, les crêpes sont comme une feuille de papier brûlée. Dans l’ensemble, j’aurais pu faire mieux avec Mc…. Mangé. Là-bas, les gens sont habitués aux déceptions. Pas recommandable !!!

  • 🏪 Hotel Restaurant Früchtl (840 Avis)

  • 💬 Hotel familiale charmant au belle couleurs boisé. Chambre spacieuse avec meubles "simple". La cuisine est tout à fait appréciable également.


  • 🏪 Royal India Restaurant (407 Avis)

  • 💬 Je l'ai fait livrer deux fois et la nourriture est arrivée au bout d'environ 20 minutes. La nourriture elle-même est très savoureuse, en grande partie, vous pouvez la manger deux fois. Je vais certainement commander à nouveau. Le fournisseur est très sympa !


  • 🏪 Gasthaus Waldesruh (216 Avis)

  • 💬 Nous y avons très bien dîner. Un plat savoureux et une tarte délicieuse pour rejouïr nos papilles françaises. Danke schön.


  • 🏪 Lieblingsecke | Bistro & Bar (22 Avis)

  • 💬 Je donne 10 étoiles sur 5. Après avoir été très déçus par l'ancien propriétaire l'année dernière, nous n'avons jamais vraiment voulu revenir ici. Heureusement, en passant devant, nous avons vu qu'il avait un nouveau nom et avons décidé de revenir ici. Nos attentes ont été largement dépassées. La nourriture est A1. Très bonnes portions, très savoureuses et préparées de manière très appétissante. Le tiramisu est un rêve❤️ Le patron, tout comme la cuisinière, est très sympathique et sympathique. L'ambiance s'est énormément améliorée par rapport à l'année dernière. Dans l'ensemble, fortement recommandé et nous reviendrons certainement☝️


  • 🏪 Moor-Grill Imbiss Und Partyservice (219 Avis)

  • 💬 Le plus petit hamburger que j'ai jamais mangé, même chez McDonald's, les hamburgers sont plus gros et ont meilleur goût. Le service était probablement un peu débordé même s'il ne se passait pas grand-chose. Peut-être que juste après 20 heures, vous êtes déjà en mode afterwork. Les nuggets de poulet ont assez bien fonctionné.


  • 🏪 Gastgarten am Mühlenfließ (100 Avis)

  • 💬 Extrêmement délicieux ! Restaurant mignon super sympa ! Absolument sympathique ! L'ambiance familiale vous fait vous sentir complètement chez vous ☺️ Les prix sont tout à fait raisonnables ! Le menu peut changer ! Si nous revenons ici en vacances, nous n'y mangerons pas qu'une seule fois !


  • 🏪 Sharma's Original Indisches Spezialitäten Restaurant (283 Avis)

  • 💬 C'est Daal sur la photo. Je ne voulais pas me confronter, mais cela n’avait ni le goût ni l’odeur d’avoir été préparé le même jour. On m'a demandé si je voulais un cornichon à la mangue ou un mélange de légumes. Il n'y avait ni mangue ni mélange de légumes dans le cornichon (donc plutôt une sauce). Dans l'ensemble, c'est cher compte tenu de la qualité et de la quantité.


  • 🏪 Schmello's Imbiss am Brunnen (49 Avis)

  • 💬 Restaurant de hamburgers très sympathique avec de la bonne nourriture. La sauce aux champignons avec le Schnitzel était particulièrement bonne. Super endroit pour prendre une bouchée rapide.


  • 🏪 Chutnify Neukölln (826 Avis)

  • 💬 Le meilleur resto indien de Berlin, tout simplement !


  • 🏪 Zentrale (154 Avis)

  • 💬 Nous n'étions là que pour un petit verre. Mais nous avons vraiment aimé et le service était vraiment sympathique. Raison suffisante pour laisser un avis positif.