Restaurant 🇩🇪

TV Stüble Avis

📌 Lange Allee 11, 70435 Stuttgart - Allemagne

3 / 5

💬 4 Avis

Avis sur TV Stüble à Stuttgart

Les avis

Les dernier avis sur TV Stüble à Stuttgart

Val.e

Le 29/01/2024 à 19:06

5 / 5

Très bonne nourriture, les Cevapcici sont excellents et la Pizza Diavolo a le goût d'être en vacances. Je ne peux que recommander.

Photo n°1 de l'avis de Val.e fait le 29/01/2024 à 19:06 sur le  TV Stüble à Stuttgart
Chris.i

Le 28/01/2024 à 14:23

1 / 5

Je voulais avoir tort, mais malheureusement, la nourriture n'est pas bonne. Et c'est bien dire.

Dema..

Le 14/01/2024 à 07:35

5 / 5

Le restaurant est situé dans un endroit un peu à l'écart, comme le savent par hasard les visiteurs de TV89 Zuffenhausen. Les pizzas et les grillades étaient excellentes et je les commanderai plus souvent.

C...

Le 31/12/2023 à 19:07

1 / 5

Rarement aussi mal mangé. La panure s'est détachée de la viande. Les épices sont surfaites dans ce magasin. La sauce à la crème aux champignons était de l'eau brune, les champignons étaient en rupture de stock et seront probablement livrés l'année prochaine. La salade a meilleur goût chez Aldi, les crêpes sont comme une feuille de papier brûlée. Dans l’ensemble, j’aurais pu faire mieux avec Mc…. Mangé. Là-bas, les gens sont habitués aux déceptions. Pas recommandable !!!

  • 🏪 Schafhof Café (447 Avis)

  • 💬 Ok


  • 🏪 Kater Karl (100 Avis)

  • 💬 La zitronella est TELLEMENT BON, les meilleures pâtes que j'ai jamais mangées


  • 🏪 Gasthaus Mosellied (639 Avis)

  • 💬 Quelle belle expérience! Il était tard dans la soirée et nous avons été chaleureusement accueillis dans ce restaurant chaleureux et joyeux. Notre groupe de 4 personnes a commandé des escalopes qui sont arrivées rapidement et étaient délicieuses. Nous reviendrons!


  • 🏪 Zwickel & Kaps (547 Avis)

  • 💬 Un excellent établissement en centre-ville, une bière et une cuisine délicieuses, un service très agréable et une compréhension de la langue anglaise. L'intérieur est agréable à regarder !!!!


  • 🏪 Der Katzenbacher (255 Avis)

  • 💬 Situé un peu à l'écart, je ne l'aurais pas trouvé sans mes amis qui m'y ont emmené. Le restaurant est spécialisé dans le bœuf vieilli à sec, d'origine locale, dans des variétés allant du burger au steak tomahawk. Vous obtenez également des pizzas (qui sont censées "pas italiennes, mais quand même très bonnes") ou de très bonnes escalopes. Le service est très chaleureux et convivial, la nourriture est simple et se concentre sur la qualité. Le prix et la qualité sont bien adaptés. Pendant le mois d'été, vous pouvez utiliser la longue pente du Katzenbacher pour vous entraîner à vélo ou l'ignorer et vous y rendre en voiture pour profiter des sièges extérieurs et des gâteaux. La réservation est recommandée.


  • 🏪 La Marca Gioiosa (199 Avis)

  • 💬 Nous avons reçu un accueil chaleureux ce soir et avons immédiatement obtenu une table gratuite malgré les vacances. Je suis assez pointilleux en matière de pizza et j'aime donc comparer avec ma pizzeria préférée. Les pizzas ici ont des garnitures très créatives et sont très bonnes. La pâte n'était pas trop dure et avait bon goût aussi. Seules la taille de la pizza et la quantité de garniture pourraient être un peu plus en rapport avec le prix.


  • 🏪 Osteria Da Tullio (791 Avis)

  • 💬 Un petit italien mais extrêmement fin !! 🇮🇪 L'amour de la pâte et des ingrédients profite vraiment au goût des plats !!! Sans blague, c'était la première pizza en Allemagne qui avait le même goût qu'une pizza italienne devrait avoir le même goût👍🏻 Le service était top et arrangeant, limoncello fait maison. Nous serions ravis de revenir 🤗 Astuce : Il n'y a que quelques tables, ça vaut donc le coup de réserver 😉


  • 🏪 Broasters Fried Chicken & Burger (109 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé sur Lieferando et avons été très satisfaits. La nourriture est arrivée rapidement, était chaude et joliment emballée. Le poulet et les sauces étaient extraordinaires. La sauce BBQ au miel était excellente et la sauce Joopie est toujours délicieuse. Les bouchées de poulet étaient bien assaisonnées et pas grasses non plus. Je ne peux que le recommander et nous y commanderons à nouveau.


  • 🏪 Pizza Planet (110 Avis)

  • 💬 Pizza commandée ce soir, la pâte était si fine que la pizza était dure et sèche. Le fromage était généralement plus épais sur le dessus. Commandez des pizzas si souvent, mais cela n'a jamais été aussi mauvais qu'aujourd'hui.


  • 🏪 Osteria Da Luigi (535 Avis)

  • 💬 Bonnes pizzas Mais mobilier à changer !